Trophée Malossi 2011
+21
MEGA
FANE
SEIZE
juju#38
nicolas06
flo38
flodelaseyne
SLMoteur
sonny06
dam s
fabtmax2007
Olivier78
tdc006
coki
potio13
redgegou
Alban
touty83
steph92260
Samos78
alva78
25 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des Sorties ( Tmax, GP 800, scooters, moto, voiture, à pied) :: Organisation de sorties .....................
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Trophée Malossi 2011
le pilote y est pour bcp, la connaissance des circuits (pour certains c la seconde année), les essais libres du vendredi que certains font et pas d'autres voilà ou ca se joue apres chacun a surement un petit truc un peu limite vis a vis du reglement mais l'important c'est le kif sur circuit, en seconde manche il a plu alors Tof qui met deja pas d'eau dans son ricard il allait pas attaquer en dessous !!!
On sera en masse derriere nos couleurs en Bresse 8 suiveurs : les familles, les femmes, les enfants, les chiens, les poissons rouges, vont avoir la pression nos favoris............!!!!
nb : ah merde Tof il l'a boit la pression.....(humour de comptoir )
On sera en masse derriere nos couleurs en Bresse 8 suiveurs : les familles, les femmes, les enfants, les chiens, les poissons rouges, vont avoir la pression nos favoris............!!!!
nb : ah merde Tof il l'a boit la pression.....(humour de comptoir )
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
Bonjour a tous, je suis l'organisateur du trophée, je tenais simplement a préciser quelques points qui me semblent importants avant que les commentaires partent dans tous les sens. Je lis certains trucs qui me font bondir sur mon siège !
Avant toutes choses, merci a Martin, Christophe et tous les autres participants d'être parmi nous.
J'espère que tout le monde se régalera jusqu'à la fin de saison.
Une précision, l'année dernière en Italie certains pilotes roulaient 6 ou 7 secondes plus vite que les français donc en bon français, on a dit les italiens trichent ! Or lors du démontage d'apres course chacun des TMax étaient conformes.
De plus beaucoup ont fait le trophée en 2010 d'ou la différence de niveau lors de la première épreuve !
Mais pour ceux qui doutent de la bonne foi de chacun je vous invite a nous rejoindre sur les pistes sachant qu il y a de tres belles offres :-))
Vous verrez que le pilote fait beaucoup et qu on s amuse sans tricher !!!
En tout cas tip top ce week end merci a tous et j espere que l on sera encore plus nombreux a Bresse !!!
Avant toutes choses, merci a Martin, Christophe et tous les autres participants d'être parmi nous.
J'espère que tout le monde se régalera jusqu'à la fin de saison.
Une précision, l'année dernière en Italie certains pilotes roulaient 6 ou 7 secondes plus vite que les français donc en bon français, on a dit les italiens trichent ! Or lors du démontage d'apres course chacun des TMax étaient conformes.
De plus beaucoup ont fait le trophée en 2010 d'ou la différence de niveau lors de la première épreuve !
Mais pour ceux qui doutent de la bonne foi de chacun je vous invite a nous rejoindre sur les pistes sachant qu il y a de tres belles offres :-))
Vous verrez que le pilote fait beaucoup et qu on s amuse sans tricher !!!
En tout cas tip top ce week end merci a tous et j espere que l on sera encore plus nombreux a Bresse !!!
SLMoteur- Néo Maniac
Machine : T-Max
alva78- VIP
Tmax 530 2012-
c'est vrai que expliqué comme çà ;on y adhère plus
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
merci slmoteur pour l'explication mais cela n'empeche pas une présentation simple dans la rubrique dédiée, merci
concernant le moteur , je trouve bizarre que beaucoup de gens parlent à demi mot de préparation moteur ( sur d'autres forums)
il en etait de meme lors du mototour
soit disant tous d'origine alors que le trio de tete etait occupe par un tmax tapé jusqu'a l'os
concernant le moteur , je trouve bizarre que beaucoup de gens parlent à demi mot de préparation moteur ( sur d'autres forums)
il en etait de meme lors du mototour
soit disant tous d'origine alors que le trio de tete etait occupe par un tmax tapé jusqu'a l'os
Si tout est gèré, les contrôles feront le reste ...
Si tout est gèré, les contrôles feront le reste ...
SLMoteur- Néo Maniac
5 sc au tour ,tu les fais pas aux freins et à l accel qd m^m
!!!
!!!
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
Non au frein et a l'accel on peut en prendre 10 secondes !!!
Venez juste juger par vous meme !!!
SLMoteur- Néo Maniac
Si tu le dis ....
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
Purer dommage que je vende mon maxou sinon je vous aurais tous mis a l'amende
Treve de connerie de ma part
Merci a slmoteur d'organiser ce genre d'epreuve qui pour avoir organiser certain evenement en region parisienne pour ma part est deja une grosse galere mais la dans toute la france je dit chapeau
Par contre un gros domage de pas avoir fait une epreuve au circuit carole comme l'annee derniere
J'espere que l'annee prochaine cela reviendra
Treve de connerie de ma part
Merci a slmoteur d'organiser ce genre d'epreuve qui pour avoir organiser certain evenement en region parisienne pour ma part est deja une grosse galere mais la dans toute la france je dit chapeau
Par contre un gros domage de pas avoir fait une epreuve au circuit carole comme l'annee derniere
J'espere que l'annee prochaine cela reviendra
SLMoteur a écrit:Non au frein et a l'accel on peut en prendre 10 secondes !!!
+ 100 avec toi !! ceux qui pretendent le contraire n ont surement jamais fait de circuit en 2 ou 4 roues d ailleurs ....
Qui ne dit pas j'etais derriere parce que les autres trichent! C'est pas son style il vient pas chercher un score juste se faire plaisir! Il a des doutes par rapport a certaines machines après il postera et dira le fond de sa pensée! Cependant SLMoteur apparement tout le monde n'est pas full stock puisque d'après les dires de dam s :
Yen a bien 1 qui avait un boitier bon le pauvre il est tombé en panne comme quoi bien mal acquis ne profite jamais....
En tous cas je suis pas entrain de vomir sur le trophée Malossi bien au contraire je trouve ça terrible de pouvoir avoir une course/competition pour les Maxous dommage que les GP ne puissent pas participer... D'ailleurs pourquoi ?!
Qui ne dit pas j'etais derriere parce que les autres trichent! C'est pas son style il vient pas chercher un score juste se faire plaisir! Il a des doutes par rapport a certaines machines après il postera et dira le fond de sa pensée! Cependant SLMoteur apparement tout le monde n'est pas full stock puisque d'après les dires de dam s :
dam s a écrit:tous les scoot sont stock il y avait un qui avait un boitier mais il est tombé en panne ...
si non felicitation a tous le monde
ps julien qui fait 2 a fait qu une course l anneé passée
vincent, hassine,jaque et les parigos premiere course
Yen a bien 1 qui avait un boitier bon le pauvre il est tombé en panne comme quoi bien mal acquis ne profite jamais....
En tous cas je suis pas entrain de vomir sur le trophée Malossi bien au contraire je trouve ça terrible de pouvoir avoir une course/competition pour les Maxous dommage que les GP ne puissent pas participer... D'ailleurs pourquoi ?!
Machine : Velociraptor Noir
Par contre SLMoteur merci d'aller te presenter c'est pour tout le monde pareil ;-)
Le lien: http://www.scoot-mania.com/f9-presentation-des-nouveaux-inscrits
Merci
Le lien: http://www.scoot-mania.com/f9-presentation-des-nouveaux-inscrits
Merci
bonjour a tous,
du 38 on est 5 a roulé,
le 37 mon cousin, il a fait 2 courses l'année derniere,
le 99 hassine, nouveaux jamais fait de circuit,
le 28 damien, il a fait toute les courses l'année derniere,
le 38 julien, il fait 2 courses l'année derniere,
et moi c'est ma deuxieme année, le 35
tout c'est scoot sont irréprochable niveaux reglement, juste de l'assemblage de pieces maloss'
tout les 5 on a pratiquement une config' différentes, un style de conduite différentes, et des chronos differents...
un autre exemple, un nouveau du 74, il fait 4eme, son scoot ancien modele, JUSTE avec les pieces obligatoires, sans CP, sans filtre, sans correcteur, le mec il m'a fait la misere, on a pas arretait de se doubler et redoubler pendant les 2 manches...on s'est regalé...
du 38 on est 5 a roulé,
le 37 mon cousin, il a fait 2 courses l'année derniere,
le 99 hassine, nouveaux jamais fait de circuit,
le 28 damien, il a fait toute les courses l'année derniere,
le 38 julien, il fait 2 courses l'année derniere,
et moi c'est ma deuxieme année, le 35
tout c'est scoot sont irréprochable niveaux reglement, juste de l'assemblage de pieces maloss'
tout les 5 on a pratiquement une config' différentes, un style de conduite différentes, et des chronos differents...
un autre exemple, un nouveau du 74, il fait 4eme, son scoot ancien modele, JUSTE avec les pieces obligatoires, sans CP, sans filtre, sans correcteur, le mec il m'a fait la misere, on a pas arretait de se doubler et redoubler pendant les 2 manches...on s'est regalé...
flo38- Néo Maniac
Machine : tmax 2008
flo38 a écrit:...on s'est regalé...
C'est ça qui est bon!
Riuprisinthe le 38! Yo! Les gars vous etes en force!
N'hesites pas a donner tes impressions, ressentis, experience,... C'est interressant!
Samos78 a écrit:
Simplement parce qu'il y a trop de virage pour le gp
Je me permet de donner un avis...Puis-jessssssssssss???
Bon, j'le fais, m'en fou!
Faites gaffe, c'est plutôt super sympa que les gars fassent leurs retour sur cet événement, c'est plutôt super sympa que l'organisateur essaie de répondre aux allusions. Certe, c'est commun de raler et tiquer parceque ton équipe n'est pas la "winneuse"....
Mais Finallement, eux, ils s"en tapent tous complet!!!! Ils se sont éclatés, se sont fait plaiiiiiiiiiiiiz et c'est TOUT ce qui compte....entre personnes consentante
Ce que je veux dire : lâchez les avec les présente's et autres pffffffferie qui ne leurs feront que tourner le dos à ce post qui s'enrichirait de leurs participations....Naaaaaan????!!!
Enfin, comme d'hab', j'dis ça....m'en bas les beloques des courses de cyclomoteurs
Paix et Amour
Bon, j'le fais, m'en fou!
Faites gaffe, c'est plutôt super sympa que les gars fassent leurs retour sur cet événement, c'est plutôt super sympa que l'organisateur essaie de répondre aux allusions. Certe, c'est commun de raler et tiquer parceque ton équipe n'est pas la "winneuse"....
Mais Finallement, eux, ils s"en tapent tous complet!!!! Ils se sont éclatés, se sont fait plaiiiiiiiiiiiiz et c'est TOUT ce qui compte....entre personnes consentante
Ce que je veux dire : lâchez les avec les présente's et autres pffffffferie qui ne leurs feront que tourner le dos à ce post qui s'enrichirait de leurs participations....Naaaaaan????!!!
Enfin, comme d'hab', j'dis ça....m'en bas les beloques des courses de cyclomoteurs
Paix et Amour
Dernière édition par aqua le Mer 13 Avr - 6:45, édité 1 fois
Invité- Invité
T'as tout compris, le GP il braque mal !steph92260 a écrit:Samos78 a écrit:
Simplement parce qu'il y a trop de virage pour le gp
tdc006- Maniac
Machine : Xmax 400 (Majesty 400, GP800, X9-500, DTMX400, RD350, RD125, Motobecane 51 Orange)
aqua a écrit:Mais Finallement, eux, ils s"en tapent tous complet!!!! Ils se sont éclatés, se sont fait plaiiiiiiiiiiiiz et c'est TOUT ce qui compte....entre personnes consentante
Ce que je veux dire : lâchez les avec les présente's et autres pffffffferie qui ne leurs feront que tourner le dos à ce post qui s'enrichirait de leurs ....
+10 000 t as tout dit Vince
alva78- VIP
Tmax 530 2012-
bon ben ça s arrenge ...
on est presque tous de bonne foie
on esrt quant meme reste toute apres midi a 6 pour trouver la panne du scoot a boitier!!!
de toute façon le mec est un tueur vous verrez a bresse il est spectaculaire...
viendez au trophé
on est presque tous de bonne foie
on esrt quant meme reste toute apres midi a 6 pour trouver la panne du scoot a boitier!!!
de toute façon le mec est un tueur vous verrez a bresse il est spectaculaire...
viendez au trophé
dam s- Néo Maniac
C'est toujours aussi marrant de lire les meme choses, celui qui fini premier a tricher
je vais pas faire l'avocat du diable mais presque
bref
le team de la section du 38 je les connais tous et ca roule fort
le team Yam74 je les connais aussi et ca roule fort aussi
jai eu l'occasion de rouler avec eux au Luc et a Ales et je peux dire que tout ce joue au pilotage
je vais pas faire l'avocat du diable mais presque
bref
le team de la section du 38 je les connais tous et ca roule fort
le team Yam74 je les connais aussi et ca roule fort aussi
jai eu l'occasion de rouler avec eux au Luc et a Ales et je peux dire que tout ce joue au pilotage
Dernière édition par nicolas06 le Mer 13 Avr - 7:23, édité 1 fois
nicolas06- Néo Maniac
Machine : tmax
Olivier78 a écrit:le numero deux a un scoot avec le kit 560
c pas tres cool de la part d un administrateur de faire de telle accusation
surtout quand elle sont fausse
c etait la 4eme fois de ma vie que je mettais les pied sur une piste
alors que l on ne me traite pas de tricheur
ma configuration est a quelque chose pres la meme que tout le monde
pack over range malossi avec ressort jaune et galet de 14
juju#38- Néo Maniac
Machine : tmax 2008 malossi
rien qu'en voyant ton pseudo lors de ton inscription j'ai su que tu venais parler sur cet unique sujet
tu ne connais pas le forum et tu te permet de venir parler et defendre un sujet qui te tiens a coeur
magnifiquement louable de ta part mais qu'en est il lorsque d'autres parlent mal et inventent des conneries sur d'autres personnes sur un forum que tu visites régulièrement
on sait tous que tous les tmax sont tapés c'est pas nouveau
rien qu'a les ecouter passer on sait qu'ils sont direct dans les tours
je me fiche royalement de ce que tu peux avoir dans ton moulin
je me fiche aussi de savoir comment tu roules sur piste ou sur route
je me permet juste de relayer l'information qui est transmise par les gens de ton forum sur d'autres forums
un point c'est tout
maintenant si tu n'es pas content de mes propos et de ceux des autres je t'invite a prendre la porte rapidement
merci
tu ne connais pas le forum et tu te permet de venir parler et defendre un sujet qui te tiens a coeur
magnifiquement louable de ta part mais qu'en est il lorsque d'autres parlent mal et inventent des conneries sur d'autres personnes sur un forum que tu visites régulièrement
on sait tous que tous les tmax sont tapés c'est pas nouveau
rien qu'a les ecouter passer on sait qu'ils sont direct dans les tours
je me fiche royalement de ce que tu peux avoir dans ton moulin
je me fiche aussi de savoir comment tu roules sur piste ou sur route
je me permet juste de relayer l'information qui est transmise par les gens de ton forum sur d'autres forums
un point c'est tout
maintenant si tu n'es pas content de mes propos et de ceux des autres je t'invite a prendre la porte rapidement
merci
SLMoteur- Néo Maniac
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9