SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Bon je sais j'suis dingue mais bon...voila.. Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Bon je sais j'suis dingue mais bon...voila.. Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bon je sais j'suis dingue mais bon...voila..

+11
mrictdi
baLdev
Cyrus
Coursman
fabtmax2007
yves06
back in black
FANE
CEBRI
Fat Boy Jim
padrania
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Bon je sais j'suis dingue mais bon...voila.. Empty Bon je sais j'suis dingue mais bon...voila..

Message par padrania Lun 10 Jan - 4:58

Comme je l'avait posté il y peu, j'étais passé à un joli black max 2006 , mais l'appel de la puissance (malgres mon grand amour pour le Tmax) était trop fort, donc samedi dernier, je tombe sur une occasion chez Motodepot (excellent garage et depot-vente moto,tres pro) et je voit ce ptit bout d'machine qui venait d'arriver le jour meme et qui me faisait les yeux doux...Black max mis en vente et 750CM3 et 106 ch'vaux qui viennent prendre la place au garage :

Samedi meme, superbe journée, je l'enmène sur les route de campagne et la, le regal,avec ce que les journaleux lui ont mis dans la gueule, je m'attendais a un comportement moyens mais vraiment c'est tout le contraire, partie cycle super stable et rigoureuse franchement, moteur doux et rageur à la fois avec une allonge infinie, les amortos sont pas ceux d'une ninja mais ça le fait quand meme vraiment bien : du bonheur en barre j'vous dis, en plus les pneus sont neufs (ça accroche grave), elle équipée la classe et l'akra...l'akra...de bas en haut : une putain de vraie symphonie.

Le bébé est astiqué et j'lui ai rajouté les ptits liserais, quoi dire d'autre...j'suis aux anges...bon ben photos:

[img]Bon je sais j'suis dingue mais bon...voila.. 2011-01-10%2014.59.14[/img]

[img]Bon je sais j'suis dingue mais bon...voila.. 2011-01-10%2015.00.52[/img]

[img]Bon je sais j'suis dingue mais bon...voila.. 2011-01-10%2015.00.39[/img]

[img]Bon je sais j'suis dingue mais bon...voila.. 2011-01-10%2015.01.13[/img]

[img]Bon je sais j'suis dingue mais bon...voila.. 2011-01-10%2015.05.39[/img]
padrania
padrania
Jeune maniac
Jeune maniac

Machine : Z750 K8 FULL BLACK ET VOCALISES SIGNEES AKRA.

Revenir en haut Aller en bas

Bon je sais j'suis dingue mais bon...voila.. Empty Re: Bon je sais j'suis dingue mais bon...voila..

Message par Fat Boy Jim Lun 10 Jan - 5:06

Oooooh, un Z tout noir... Et un Akra qui va bien Bon je sais j'suis dingue mais bon...voila.. 383681
Bonne route à toi... désormais en moto !
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Jeune maniac
Jeune maniac

Machine : BMW K16GT & C Evolution

Bon je sais j'suis dingue mais bon...voila.. Empty Re: Bon je sais j'suis dingue mais bon...voila..

Message par CEBRI Lun 10 Jan - 5:10

Belle achat bravo amuse toi bien
CEBRI
CEBRI
Maniac
Maniac

Machine : GP800/cbr600f/hypermotard796/tmax530

Message par padrania Lun 10 Jan - 5:11

Fat Boy Jim a écrit:Oooooh, un Z tout noir... Et un Akra qui va bien Bon je sais j'suis dingue mais bon...voila.. 383681
Bonne route à toi... désormais en moto !

tellement bon l'4 cylindres Bon je sais j'suis dingue mais bon...voila.. 759995
padrania
padrania
Jeune maniac
Jeune maniac

Message par Fat Boy Jim Lun 10 Jan - 5:17

Je suis plutôt gros bicylindre... mais le 4 pattes a aussi ses avantages !
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Jeune maniac
Jeune maniac

Machine : BMW K16GT & C Evolution

Message par FANE Lun 10 Jan - 5:22

felicitation pour ton achat good
FANE
FANE
Maniac
Maniac

Machine : 990 super duke

Message par back in black Lun 10 Jan - 5:27

belle machine Bon je sais j'suis dingue mais bon...voila.. 16340
back in black
back in black
Baby maniac
Baby maniac

Machine : 2008 full black

Message par Invité Lun 10 Jan - 5:27

Amuse toi bien et reste sage Bon je sais j'suis dingue mais bon...voila.. 528447
Anonymous
Invité
Invité

Message par yves06 Lun 10 Jan - 5:32

belle machine good

Modérateur
Modérateur

Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Message par fabtmax2007 Lun 10 Jan - 5:57

BEL ACHAT;changes juste les retros vomi
fabtmax2007
fabtmax2007
Maniac+
Maniac+

Machine : t max 530 IRON

Message par Coursman Lun 10 Jan - 6:03

Tu n'es pas dingue à mon avis , tu es juste un motard qui se rend compte qu'avec un tmax même variolé on se traine à 160km/h et que si on veut de la vraie gouache et bien , faut changer de machine !! Bonne route !
Coursman
Coursman
Maxi maniac
Maxi maniac

Machine : ..

Message par Cyrus Lun 10 Jan - 6:12

PFFFFF un Z vraiment moche et bidon comme moto !!!!

Super Modérateur
Super Modérateur

Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Message par padrania Lun 10 Jan - 6:17

Merci les amigos, ouais les rétros vont gicler t'inkiet'

Sinon petite anectote :

Au moment ou je sortais de Lyon, je passe par une grosse et longue double voie qui est cela dit bien traitre car elle est située en aglomeration mais aucune habitations autour et peu de circulation; à ce moment je passe la seconde et tire legerement la poignée, j'apercois au fond 2 gars avec un trépieds et la j'me dis :"Pierrot fais pas l'con , tu sors du garage, tu vas pas t'faire betement allumer à la première sortie de ta belle!", je ralenti sechement avant de me faire arreter sur le bas coté par les 2 MIB :

-Bonjour monsieur, eh, faites gaff, j'vous ai chopé à 88kmh et ensuite vous avez freiné fort, vous etes en moto ok, normal que vous soyez au dessus mais evitez de freiner comme ça en nous voyant, ça pourrait etre dangereux.Allez bonne journée et gaff à vous, ça à l'air de marcher fort votre machine..."

C'est la qu'en repartant apres cette micro discussion avec ces 2 jeunes flics (tres sypathiques d'ailleurs) que j'me suis dit :"ah ouais, reprend l'habitude d'un 4 cylindre de 106 ch'vaux mon Pierrot parc'ke c'est pas un tmax et on s'retrouve plus aux memes vitesses en un rien de temps pour le dire..oops.on va y aller mollo..
padrania
padrania
Jeune maniac
Jeune maniac

Message par baLdev Lun 10 Jan - 6:36

jolie bécane ! refais lui un beauté ;) c'est tt :
baLdev
baLdev
Maniac
Maniac

Machine : Un lion !

Message par Invité Lun 10 Jan - 6:44

Sympa les d'jeunes kuff good tolérance et éducation, Impec!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Coursman Lun 10 Jan - 7:12

ça arrive effectivement et ça fait plaisir ! anecdote récente : sur le périph vendredi dernier on se trainait derrière 2 keufs en roulant entre les voitures . un beau white max devant moi qui trouvait le temps long a déboité sur les voies de droite pour les doubler . et hop là , gyro , 2 tons et le gars serré sur le coté et sommé de s'arrêter . j'étais mort de rire , ils ne sont pas toujours cools attention !!
Coursman
Coursman
Maxi maniac
Maxi maniac

Message par FANE Lun 10 Jan - 7:27

quand ils sont sympa c'est bon de le signaler aussi respect
FANE
FANE
Maniac
Maniac

Message par Invité Lun 10 Jan - 7:53

C'est vrai que quand je les ai devant moi dans mes 20 bornes de bouchons matutinaux....et ben ça traîne, ça traîne, ça traîne....et on réfléchis à 2 fois avant de les ....passer:
"euh, pardon, Msieur l'agent....Mais y'en a qui bossent quoi, vous croyez que je suis là pour pister les portables, ou les ceintures???!!!
Non, Monsieur, j'ai aussi un métier Mouuuuuua!!!!!!
.....Non, non, non....Pärdon....j'voulais pas M'sieur le Generale, ça m'a échappé....l'émotion, le stress de la vie quotidienne, j'ai perdu mon arrière-arrière grand mère y'a euh....j'chais plus, mais c'était terrible!
Ma femme m'oblige à boire....euh non, pas ce matin, elle est partis tôt, avec le facteur....Alors moi, désespéré, j'me suis rouler un p'tit....euh....non, je déconne, c'est pour rire mon Caporal....." Bon je sais j'suis dingue mais bon...voila.. 938991
Alors, tu restes derrière....tout tranquille triste
Anonymous
Invité
Invité

Message par Coursman Lun 10 Jan - 7:55

tu as raison et je crois qu'en fait les flics sont cools quand tu respectes la loi et que tu n'as rien à te reprocher . j'ai livré récemment des affiches pour une campagne de la sécurité routière ( en 2 roues t'es pas le roi ) dans tous les commissariats d'idf et à chaque fois j'ai été très bien reçu , beaucoup mieux que dans les mairies ou les dde . des gars souriants , aimables ( des belles blondes aussi ), ça change de la secrétaire de mairie qui t'envoie chier bad
Coursman
Coursman
Maxi maniac
Maxi maniac

Message par FANE Lun 10 Jan - 8:49

j'ai pris 90€ et 3 points pour une ceinture, je suis tombé sur le gendarme le plus gentil au monde il m'a fait passer ça comme une lettre a la poste lol
FANE
FANE
Maniac
Maniac

Message par Coursman Lun 10 Jan - 8:52

il t'a peut être sauvé la vie aussi

http://71.img.v4.skyrock.net/719/assosiation/pics/215867527_small.jpg
Coursman
Coursman
Maxi maniac
Maxi maniac

Message par FANE Lun 10 Jan - 9:00

c'etait pas ironique, il etait vraiment sympa!!!!!!
tu peux aussi tomber en marchant et te tuer
FANE
FANE
Maniac
Maniac

Message par Coursman Lun 10 Jan - 9:09

ok sorry , moi de toute façon étant coursier j'ai mon casque greffé sur la tronche toute la journée donc pas de soucis si je tombe en marchant lol
Coursman
Coursman
Maxi maniac
Maxi maniac

Message par FANE Lun 10 Jan - 9:23

Coursman a écrit:ok sorry , moi de toute façon étant coursier j'ai mon casque greffé sur la tronche toute la journée donc pas de soucis si je tombe en marchant lol

ptdr ptdr
FANE
FANE
Maniac
Maniac

Message par mrictdi Lun 10 Jan - 9:48

Joli ton Z, par contre t'as pas du taper à fond dedans (normal tu viens de l'avoir) car pour en avoir essayé, si tu rentres en mode grosse attaque dans les virolos, ça pompe, perso ça me dérange pas plus que ça mais niveau stabilité y a mieux, maintenant de là à dire que c'est une saucisse (tiens c'est drole j'ai déjà entendu ce mot pour un autre deux roues....), c'est une connerie.

mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant