White Team !!
+15
yves06
Samos78
LOOPING
mrictdi
FANE
alva78
Olivier78
supprimé
GPDriver
Nickmoisa
jeanbat
CEBRI
TheMAX
sanchez
c@f
19 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: White Team !!
Pour quand la concentre de GP Bianco ???
Ce serait pas mal non???
Ca risque de faire un peu Ku Kux Klan..???
Ce serait pas mal non???
Ca risque de faire un peu Ku Kux Klan..???
LORISAUREL- Baby maniac
Machine : GP...Bianco !
Que des maxou et des jèp' white.....Pffff.....pas très conviviale
Après les red'jep' (flo, yves et l'acheteur qui m'a pris le miens....euh, donc 3), et le red'maxou du 34 a vendre sur le bon coin (made by Mega )
Et pis les tops, les baches, les vulves de girafes, les costas avec en invité spéciale, Trébila (c'est la dernière mon chou, après j'te lâche ), les bitubos (avec Trebila et son new bitubo....hein, ça y'est???? Merde, elle m'a échappée, celle là,....ah, l'amour...) et....etc....
Après les red'jep' (flo, yves et l'acheteur qui m'a pris le miens....euh, donc 3), et le red'maxou du 34 a vendre sur le bon coin (made by Mega )
Et pis les tops, les baches, les vulves de girafes, les costas avec en invité spéciale, Trébila (c'est la dernière mon chou, après j'te lâche ), les bitubos (avec Trebila et son new bitubo....hein, ça y'est???? Merde, elle m'a échappée, celle là,....ah, l'amour...) et....etc....
Invité- Invité
Vous allez pouvoir faire des Teufs " soirée blanche " chez Eddy Barclay à st trop'
à mais non il est décédé ......c est dommage !!!!
à mais non il est décédé ......c est dommage !!!!
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3