SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC

+18
Ifrit
alva78
papyjo78
uc-lolo
dangelo
scootmax35
Chris13
antelios
yves06
flodelaseyne
CEBRI
redgegou
Cyrus
jeanbat
touty83
potio13
TheMAX
Samos78
22 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC Empty Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC

Message par Invité Mer 10 Nov - 4:47

Juste une p'tite tof pour commencer....reçu aujourd'hui Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC 158669
Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC Ligne_10

Un grand MERCI à la famille UC et Co Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC 528447 qui a répondu OK à ce projet full CARBONE fou et déraisonnable Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC 248554
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC Empty Re: Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC

Message par Samos78 Mer 10 Nov - 5:51

T'aurais pu en profiter pour prendre le garde boue avant UC!

Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC 344501
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC Empty Re: Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC

Message par Invité Mer 10 Nov - 5:59

nan nan nan exprès....pas tout pareil que tutti quanti...tu aime l'idée sinon mon grand....?
Avoue, tu t'es retenu, t'as cherché avant de poster...hein mon coquin Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC 248554
T'imagines avec les deux Akras.....ou la la.... Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC 158669
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC Empty Re: Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC

Message par TheMAX Mer 10 Nov - 6:03

j'aurais moi aussi pris le GB d'UC.

pour faire la ligne complête, il faudrait aussi que Lolo sorte la pièce au dessus du feu AR en carbone
TheMAX
TheMAX
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5259
Age : 53
Localisation : peu importe
Machine : .

Revenir en haut Aller en bas

Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC Empty Re: Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC

Message par Invité Mer 10 Nov - 6:10

il y est rigole
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC Empty Re: Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC

Message par TheMAX Mer 10 Nov - 6:14

ha oui, pardon Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC 351216
TheMAX
TheMAX
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5259
Age : 53
Localisation : peu importe
Machine : .

Revenir en haut Aller en bas

Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC Empty Re: Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC

Message par Samos78 Mer 10 Nov - 6:36

aqua a écrit:tu aime l'idée sinon mon grand....?

Je l'ai dis je suis pas fana du carbone! Full carbone ça risque de faire too much!

A voir monté avec de belles photos et je te donnerais mon avis!

Mais l'idée est bonne!

Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC 96688
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC Empty Re: Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC

Message par potio13 Mer 10 Nov - 6:39

Moi j'attend toujours ma face avant LOLO !!!!!

LOLO SI TU M' ENTENDS !!!!!!!!

Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC 385860 Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC 923497
potio13
potio13
VIP
VIP

Nombre de messages : 2439
Age : 42
Localisation : Dans ton cul !!!
Machine : La main droite du Diable ....

http://www.classcroute.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC Empty Re: Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC

Message par touty83 Mer 10 Nov - 7:05

et tes poignées arrières d'origines sont recouvertes ou s'en est d'autres parce que j'ai un acheteur autrement


autrement carbonne et blanc ca claque ,manque plus que les Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC 425837

__________
Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC Photo_11
touty83
touty83
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Revenir en haut Aller en bas

Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC Empty Re: Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC

Message par jeanbat Mer 10 Nov - 7:21

Samos78 a écrit:

A voir monté avec de belles photos

+ 1 pour les Tofes ou une ptite présentation en Live à Toulouse .... Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC 96688
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 62
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC Empty Re: Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC

Message par Invité Mer 10 Nov - 7:22

Pour les poignées, Touty, c'en est d'autres....mais je garde toutes les piéces d'origines....pour la collec Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC 858193 et au cas ou, la vente de la machine....mais ça coute pas la peau du c' neuf Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC 96688
Désolé Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC 248554
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC Empty Re: Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC

Message par Invité Mer 10 Nov - 7:34

jeanbat a écrit:
Samos78 a écrit:

A voir monté avec de belles photos

+ 1 pour les Tofes ou une ptite présentation en Live à Toulouse .... Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC 96688

Pour les tofs j'ai bien une idée de délire à l'Aqua.....j'étais trop impatient de vous monter ces pièces....histoire de la jouer dans le rang Scoot Mania Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC 96688 mais faut d'abord nettoyer(t'as vue le temps de merde cette semaine!!!), puis monter tout ça....ce week End...
Pas de blème pour le visu mon grand....ma cantine c'est le kiosque à nem (grand rond tous les midi, sauf exception...je suis leur seul client l'hiver....ça gèle) rapide et pratique pour bouffé entre deux RDV....Mais j'chuis tjrs un peu "Timé"....tu verra ma danseuse et un pauvre mec face a son casque qui se pèle les c***, c'est moi Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC 251817
Je t'invite si t'es a l'heure.....plage: je bouffe: 11h45/12h à 12h30/12h45....après j'chuis au feu Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC 96688
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC Empty Re: Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC

Message par jeanbat Mer 10 Nov - 7:37

aqua a écrit:
Je t'invite si t'es a l'heure.....plage: je bouffe: 11h45/12h à 12h30/12h45....après j'chuis au feu Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC 96688

Pas de souci ..... Un de ces 4 , on mange ensemble au "grand rond" ... Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC 96688
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 62
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC Empty Re: Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC

Message par Invité Mer 10 Nov - 7:47

When you want.... Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC 158669
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC Empty Re: Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC

Message par touty83 Mer 10 Nov - 7:57

combien ca coute des poignées de maintient sur le gépéto ???

__________
Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC Photo_11
touty83
touty83
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Revenir en haut Aller en bas

Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC Empty Re: Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC

Message par Cyrus Mer 10 Nov - 8:05

je ne reconnais pas la piece de devant....


saut vent? bulle?

__________
Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC Empty Re: Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC

Message par redgegou Mer 10 Nov - 8:34

Vivement les tofs !!!!!!!!!! suis curieux de voir le resultat !! Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC 96688

__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 10095
Age : 52
Localisation : la ciotat
Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC Empty Re: Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC

Message par CEBRI Mer 10 Nov - 8:44

J avais demander a UC pour les poignets arrière en carbone mais il m avait dit pas possible je touche pas a des pièces qui contribu a la sécurité du pilote ou du passager , mais apparement il a changer d' avis
CEBRI
CEBRI
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1269
Age : 45
Localisation : NICE
Machine : GP800/cbr600f/hypermotard796/tmax530

Revenir en haut Aller en bas

Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC Empty Re: Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC

Message par Invité Mer 10 Nov - 9:22

touty83 a écrit:combien ca coute des poignées de maintient sur le gépéto ???

J'sais plus exactement. J'en ai eu pour 97 roros les deux poignées et la plaquette arrière du feu stop...ça doit faire dans les 30/40 roros....je pense
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC Empty Re: Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC

Message par Invité Mer 10 Nov - 9:23

CEBRI a écrit:J avais demander a UC pour les poignets arrière en carbone mais il m avait dit pas possible je touche pas a des pièces qui contribu a la sécurité du pilote ou du passager , mais apparement il a changer d' avis

P'etre que ses techniques ont changées ou nouveau procédé....j'sais pâs Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC 96688
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC Empty Re: Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC

Message par Invité Mer 10 Nov - 9:25

Cyrus a écrit:je ne reconnais pas la piece de devant....


saut vent? bulle?

Juste le contour du phare....sobriété, dépouillement Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC 528447

et devant, devant c'est la "copie" du pare-boue d'origine....j'chuis pas trop "racing" dans mon genre Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC 922672


Dernière édition par aqua le Mer 10 Nov - 9:44, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC Empty Re: Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC

Message par Invité Mer 10 Nov - 9:38

je sais pas effacer un double envoie, alors j'écris Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC 475696 ....pour pas changer
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC Empty Re: Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC

Message par flodelaseyne Jeu 11 Nov - 0:04

Ah enfin un peu de serieux Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC 995901 ,
pour le carrelage c est du combien 70/65 où 75/80 ????
flodelaseyne
flodelaseyne
XtremeParental
XtremeParental

Nombre de messages : 11453
Age : 51
Localisation : Sur l' angle !
Machine : Machin ?

Revenir en haut Aller en bas

Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC Empty Re: Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC

Message par Invité Jeu 11 Nov - 5:24

Bon.....pour vous faire patienter....une autre tof "série CARBONE"...........





























Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC Stylo_10

C'est pas du BOOOOOOOOOOO ça....HEIN!!!!! Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC 938991

Z'en voulez d'autres?????? Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC 570648
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC Empty Re: Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC

Message par yves06 Jeu 11 Nov - 5:25

envoie.on s attend au pire
yves06
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 21670
Age : 64
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Revenir en haut Aller en bas

Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC Empty Re: Ligne traversante CARBONE pour Aqua by UC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum