Bonjour a tous
+15
dangelo
Christelle
scootmax35
Tmaxdan
bpjeps
dedale83
Cyrus
alva78
yves06
flodelaseyne
theanimal06
NEXUS
Samos78
touty83
vietec
19 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour a tous
salut
belier- Néo Maniac
Machine : GP800
Samos pose les bonnes questions (il n'est pas passé co-admin en un temps record pour riel - lol)
si tu fais essentiellement de la ville et que tu n'as pas un grand gabarit, le Tmax est sans doute mieux pour toi.
1 - c'est fiable (les anciens modèles un peu plus que les nouveaux par contre). tu en es l'exemple même avec tes 75000km (même si 2 membres en doutent, comme par hasard des gépéistes )
2 - il semble que le Gilera n'ait pas encore complêtement maitrisé tous les petits soucis de jeunesse du GP. selon les modèle, il peut y avoir bcp de soucis. et en plus, on n'a pas encore de recul sur les très forts kilométrages. Gépéiste est à 40000km mais c'est encore la moitié de ce que tu as fait en Tmax
si tu fais essentiellement de la ville et que tu n'as pas un grand gabarit, le Tmax est sans doute mieux pour toi.
1 - c'est fiable (les anciens modèles un peu plus que les nouveaux par contre). tu en es l'exemple même avec tes 75000km (même si 2 membres en doutent, comme par hasard des gépéistes )
2 - il semble que le Gilera n'ait pas encore complêtement maitrisé tous les petits soucis de jeunesse du GP. selon les modèle, il peut y avoir bcp de soucis. et en plus, on n'a pas encore de recul sur les très forts kilométrages. Gépéiste est à 40000km mais c'est encore la moitié de ce que tu as fait en Tmax
TheMAX- Maniac++
Machine : .
et rien de plus normal concernant les 40mkms de GEPEISTE , il n y a pas assez de recul pour atteindre les kils des TMAX , n oubliez pas que le TMAX a plus de 10 ans .....
Contre toute attente cela me ramène vers le tmax
Pourtant tous les ingrédients sont présent pour que je penche vers le gp mais je préfère sécuriser mon achat sur un tmax.
Si BMW ou Honda se bougent le cul l année prochaine ou dans 2 ans je revendrai plus facilement un tmax qu un GP
Ca reste mon outil de travail, je préfère pas prendre de risque que je regretterai
La semaine prochaine je vais donc commander mon maxou
Contre toute attente cela me ramène vers le tmax
Pourtant tous les ingrédients sont présent pour que je penche vers le gp mais je préfère sécuriser mon achat sur un tmax.
Si BMW ou Honda se bougent le cul l année prochaine ou dans 2 ans je revendrai plus facilement un tmax qu un GP
Ca reste mon outil de travail, je préfère pas prendre de risque que je regretterai
La semaine prochaine je vais donc commander mon maxou
vietec- Néo Maniac
Machine : T MAX
Page 2 sur 2 • 1, 2