SALUT A TOUS
+15
Cyrus
belier
touty83
dedale83
flodelaseyne
jeffou
alva78
NEXUS
potio13
didlaveste
theanimal06
GPDriver
yves06
Samos78
spepez
19 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
SALUT A TOUS
Salut, nouveau venu sur le fofo, je suis sur le point de me mettre a l'italienne et de vendre ma jap!!! gp blanc contre black max yam; après l'avoir essayé, on descend du scoot avec moins d'hésitations!!! Donc cambio! Par contre apres discussion avec le conss, il me dirige plus sur un pot ARROW que sur le LEO. J'ai regardé un peu le fofo sur les pots et j'ai pas vu d'info sur le ARROW, si quelqu'un en a je suis preneur!!! Merci
spepez- Néo Maniac
Machine : T MAX, BIENTOT GP 800?
Re: SALUT A TOUS
PS: Sujet déplacé! Touty qu'est ce tu fou ?!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
bienvenue a toi
touty est peut être tombé dans la bètonnière
touty est peut être tombé dans la bètonnière
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
theanimal06- Jeune maniac
Machine : * HONDA INTEGRA 700 NOIR MAT 2014 *
Salut,
Bienvenue à toi, on monte en puissance dans le 13...
c'est très bien!
Bienvenue à toi, on monte en puissance dans le 13...
c'est très bien!
didlaveste- Jeune maniac
Machine : Integra 750 black-s et Benelli tnt r160
spepez a écrit:Salut, nouveau venu sur le fofo, je suis sur le point de me mettre a l'italienne et de vendre ma jap!!! gp blanc contre black max yam; après l'avoir essayé, on descend du scoot avec moins d'hésitations!!! Donc cambio! Par contre apres discussion avec le conss, il me dirige plus sur un pot ARROW que sur le LEO. J'ai regardé un peu le fofo sur les pots et j'ai pas vu d'info sur le ARROW, si quelqu'un en a je suis preneur!!! Merci
Salut à toi et
Pour le pot perso je suis pas du tout fan du Arrow ni du Léo sbk ... Par contre une bonne ligne TCS là je valide !!!!
NEXUS- Néo Maniac
Machine : gp 800 noir full origine ex tmax 2008 black ex nexus 500 rouge
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
bienvenue veinard de sudiste........
jeffou- Méga maniac
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax
Laisse tombé le conce pour les conseils....sauf si tu décéles en lui un bon amoureux de cette machine....c'est pas gagné parceque c'est un combat pour eux cette bécane, le support technique semble rudimentaire du coté de la marque....dommage!
Ici, site "officiel" de gillera on en est encore a tatonnet sur des infos....a tel point qu'a nous tous on doit en connaitre, chacun dans son expérience, plus sur le jèp' que la plupart des conce....
Mais au final grace à SM, tu pourra parfois tenir la main à ton conce et l'orienter dans sa démarche....
Pareil pour le pot...tu vas avoir pleins d'avis et tu va te faire ton délire, tranquille...
Y'a pas de soluce toute faite, ça dépend de tes ambitions moteur, esthétique....et tu kiffera comme un OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFF....
Bonne recherche et
Ici, site "officiel" de gillera on en est encore a tatonnet sur des infos....a tel point qu'a nous tous on doit en connaitre, chacun dans son expérience, plus sur le jèp' que la plupart des conce....
Mais au final grace à SM, tu pourra parfois tenir la main à ton conce et l'orienter dans sa démarche....
Pareil pour le pot...tu vas avoir pleins d'avis et tu va te faire ton délire, tranquille...
Y'a pas de soluce toute faite, ça dépend de tes ambitions moteur, esthétique....et tu kiffera comme un OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFF....
Bonne recherche et
Invité- Invité
oooaaaaAAAooouuu c est AQUA notre avocat ( mayonnaise ) Moi perso je te conseil de rouler un peu avec l origine histoire de t habituer au vvvrrrrmmmm du bestio avant le VVVRRRAAAAOOOOUUMMMM ( je le fais bien hein !! )!
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
bah quoi il est bien placé le topic
pour le pot n'écoute dégun met un bidalot............. ah m***e je ne suis pas sur "booster mania "???
serieusement pour les pots il y en a plein de soluces tout dépend de ton budjet et de ta tolérence au bruit
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
flodelaseyne a écrit: oooaaaaAAAooouuu c est AQUA notre avocat ( mayonnaise ) Moi perso je te conseil de rouler un peu avec l origine histoire de t habituer au vvvrrrrmmmm du bestio avant le VVVRRRAAAAOOOOUUMMMM ( je le fais bien hein !! )!
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiii, ma grande, tu le fais super bien....surtout à l'aube, un samedi.....
Invité- Invité
salut ,
belier- Néo Maniac
Machine : GP800
Merci a tous, je vais regarder un peu tout ça et je vous tiendrai au courant!!! Merci aussi pour l'accueil
spepez- Néo Maniac
Machine : T MAX, BIENTOT GP 800?
Bienvenue a toi
mais pour le Pot ,
Prime sur L'esthétique Avant tt trop peu d'ecart entre les pots ferait pencher la balance équitablement!
mais pour le Pot ,
Prime sur L'esthétique Avant tt trop peu d'ecart entre les pots ferait pencher la balance équitablement!
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Christelle- Maniac+
Machine : ...
scootmax35- Méga maniac
Machine : t-max 2008 !!! un top case pour madame !!!
juste 3 mots
bienvenu MEC = TCS !!
bienvenu MEC = TCS !!
penny18- Jeune maniac
Machine : Tmax 530 2014
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1