Outlook
+5
dedale83
jeanbat
alva78
yves06
Cyrus
9 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin du 21° siècle :: Le coin des nouvelles technologies
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Outlook
AU INFORMATICIENS COSTAUDS
Ben voilà, hier afin de pouvoir continuer à rester auprès de mes poto's du fofo, j'ai offert a la maisonnée un petit pc acer aspire one. Un achat impulsif chez internity pendant que ma plus jeune puce faisait un tour de manège avec maman.
Aussi quand ma chérie est sur la tour je continue la connexion; et vis et versa....
Bon, décore posé!
Par miracle, ou par le plus grand des hasards j'ai réussis, ce dont je ne suis pas peu fier à:
-connecter le petit au réseau Wifi de la bicoque;
-paramétrer outlook sur nos adresses mails...et ça fonctionne...
Nous voilà donc au coeur de mes interrogations!
En effet ça fonctionne tellement bien que quand je consulte mes mails sur le petit acer, cela élimine leurs affichages sur la tour ancestrale du foyer...et vis et versa...
Le risque et surtout l’inconfort c'est que si Olivier (merci, maître ;-) m’annonce qu'un sujet que je surveille bouge et que les mails ont été consultés par maman sur l'autre PC...cette "alerte" ne s'affiche pas!!!...Comprendes???
Alors que quand je consulte les mails sur mon ITouf cela n’efface pas leurs affichages sur le PC!!!!
THE QUESTION: Y'a t-il un paramétrage a faire sur outlook de l'acer (ou autre?!) pour éviter que la consultation sur ce joujou n'efface l'affichage de l'historique sur la tour...que je souhaite maîtresse????
J’espère avoir été clair...mais j'ai du mal à rester sérieux autant de....lignes
MERCI DE VOS RÉPONSES
Ben voilà, hier afin de pouvoir continuer à rester auprès de mes poto's du fofo, j'ai offert a la maisonnée un petit pc acer aspire one. Un achat impulsif chez internity pendant que ma plus jeune puce faisait un tour de manège avec maman.
Aussi quand ma chérie est sur la tour je continue la connexion; et vis et versa....
Bon, décore posé!
Par miracle, ou par le plus grand des hasards j'ai réussis, ce dont je ne suis pas peu fier à:
-connecter le petit au réseau Wifi de la bicoque;
-paramétrer outlook sur nos adresses mails...et ça fonctionne...
Nous voilà donc au coeur de mes interrogations!
En effet ça fonctionne tellement bien que quand je consulte mes mails sur le petit acer, cela élimine leurs affichages sur la tour ancestrale du foyer...et vis et versa...
Le risque et surtout l’inconfort c'est que si Olivier (merci, maître ;-) m’annonce qu'un sujet que je surveille bouge et que les mails ont été consultés par maman sur l'autre PC...cette "alerte" ne s'affiche pas!!!...Comprendes???
Alors que quand je consulte les mails sur mon ITouf cela n’efface pas leurs affichages sur le PC!!!!
THE QUESTION: Y'a t-il un paramétrage a faire sur outlook de l'acer (ou autre?!) pour éviter que la consultation sur ce joujou n'efface l'affichage de l'historique sur la tour...que je souhaite maîtresse????
J’espère avoir été clair...mais j'ai du mal à rester sérieux autant de....lignes
MERCI DE VOS RÉPONSES
Invité- Invité
Re: Outlook
oui il y a un parametrage a faire sur les Deux pc
c'est outlook 2007? oui je pense
tu va dans outils >option >messagerie >compte de messagerie>double clique sur ton compte (ou sur tous )> parametre supplementaire> onglet option avancé
et la tu coche la case "laisser un exemplaire des messages sur le serveur"
fait ca sur tt tes pc, (pc sur l'iphone c'est deja comme ca)
tu va dans outils >option >messagerie >compte de messagerie>double clique sur ton compte (ou sur tous )> parametre supplementaire> onglet option avancé
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
cyrus
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
ouais meme pas dur.....
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
Voilà, manipup' faite...à l'essai
Pour l'acer, je sais pas si j'ai pas fait une connerie...j'immaginais que ma tour etait caduc, tellement elle ramait....mais le petit vas pas plus vite...Mais bon c'est un outil d'apoint!
Mais je te suis, Cyrus, sur le délire Apple et là sans m'en rendre compte je crois avoir fait un pas en avant pour convaincre maman...puisqu'elle aura SON p'tit joujou "qu'elle n'en voulais un depuis longtemps-mais t'avais qu'a le dire, ma chérie-ouaip, mais tu devrais le savoir si tu m'aime-pfffff"
Aller je fais quelques essais pour voir si ça fonctionne tout ça,tout ça...
Pour l'acer, je sais pas si j'ai pas fait une connerie...j'immaginais que ma tour etait caduc, tellement elle ramait....mais le petit vas pas plus vite...Mais bon c'est un outil d'apoint!
Mais je te suis, Cyrus, sur le délire Apple et là sans m'en rendre compte je crois avoir fait un pas en avant pour convaincre maman...puisqu'elle aura SON p'tit joujou "qu'elle n'en voulais un depuis longtemps-mais t'avais qu'a le dire, ma chérie-ouaip, mais tu devrais le savoir si tu m'aime-pfffff"
Aller je fais quelques essais pour voir si ça fonctionne tout ça,tout ça...
Invité- Invité
P'tin AQUA t'es vraiment une buse CYRUS
jeanbat- Méga maniac
Machine : M bleue !
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
En gros tu t es fait un beau cadeau en lui faisant croire quelle en avait besoin quoi
T es trop fort
Attends je vais essayer avec la ligne d échappement pour mon gépé
bon bon ...
hé bè c est pas gagné hein !
T es trop fort
bon bon ...
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
flodelaseyne a écrit:En gros tu t es fait un beau cadeau en lui faisant croire quelle en avait besoin quoi
T es trop fort
bon bon ...
Non pour le jèpè...c'est comme ça!!!!
Tant que j'assume ce que j'ai a assumé, pour mes amours de femmes
Invité- Invité
Bravo Cyrus ! je n'ai pas eu le temps de répondre
Pour OE, il y a cet excellent forum www.faqoe.com
Pour OE, il y a cet excellent forum www.faqoe.com
papyjo78- Maniac++
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
Cyrus a écrit:oui il y a un parametrage a faire sur les Deux pc
Avec cette solution, il n'y a pas un risque de saturation du serveur à long terme ?
si aucune "purge" n'est faite, il va bien finir par être gavé non ?
flying_muskitos- Baby maniac
Machine : XMAX Full Black !! "OFF"
GP800 Full Full Black !!! "OFF"
Z1000 Full Black 2009 !!! "OFF"
GSXF 750 !!! "OFF"
GP800 Nouarrr ! "ON"
What's next ?
La limite est liée à ton opérateur.
Certains ont une zone de stockage importante, d'autres non.
ça va de 2 a 5 gigas, ensuite tu seras obligé de vider sous peine de ne plus recevoir de messages
Certains ont une zone de stockage importante, d'autres non.
ça va de 2 a 5 gigas, ensuite tu seras obligé de vider sous peine de ne plus recevoir de messages
papyjo78- Maniac++
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
Putain ca taquine grave ici ..!!!
C'est que j'apprend avec mes poto's du fofo
C'est que j'apprend avec mes poto's du fofo
Invité- Invité
dedale83- Méga maniac
Parce qu'on a deux boites communes....une pro et une shooping, délires...et on utilise les 2 pc l'un et l'autre...en attendant le Mac (hi hi hi...) que maman boudera sans doute un bon moment ( Elle a pas encore sourit à ma danseuse )...et là plus de portable pour bibi...c'est du tout vue...m'en fou si faut j'me démerderais sans...ou avec an other one Même pas peur...
Un vrai GAMIN!!!!!ouaip/ouaip/ouaip/....Elle a du mérite ma chérie belle
Un vrai GAMIN!!!!!ouaip/ouaip/ouaip/....Elle a du mérite ma chérie belle
Invité- Invité
dedale83- Méga maniac
dedale83 a écrit:tu t'ouvres une hotmail et tu la gères en solo, ca prend 5mn!!
pfff fayo
Serieux je sais pas ce qu'est une hotmail....
Invité- Invité
Allons Aqua c est pourtant fastoche hot = chaud
et Mail = message en deux mots dédale se propose de tenvoyer des sms de cul quoi !!!
et Mail = message en deux mots dédale se propose de tenvoyer des sms de cul quoi !!!
dedale83- Méga maniac
OK, mais j'ai hésité à ouvrir ton image...douteuse....de peur de tomber sur des séquences qui auraient pu choquer ma sensibilité...euh...legendaire
Mais j'chrois bien maman a une boite comme ça pour ses visio conf avec ses parents...histoire de surtout pas couper le cordon...Ô surtout pas,surtout pas non,non,non...même pas un chtit peu ça donne la rougeole et on sait jamais mon mari j'le connais pas depuis aussi longtemps que papa et manman....
"Famille je vous Haime"
Bon bref, à part pour des activitées ciblées quel interret de plus??? je suis fidèle...
Mais j'chrois bien maman a une boite comme ça pour ses visio conf avec ses parents...histoire de surtout pas couper le cordon...Ô surtout pas,surtout pas non,non,non...même pas un chtit peu ça donne la rougeole et on sait jamais mon mari j'le connais pas depuis aussi longtemps que papa et manman....
"Famille je vous Haime"
Bon bref, à part pour des activitées ciblées quel interret de plus??? je suis fidèle...
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin du 21° siècle :: Le coin des nouvelles technologies
Page 1 sur 2