MY RUNNER SP SIMONCELLI
+6
bigbok
jeffou
yves06
flodelaseyne
Samos78
fbbloki
10 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des passionnés des scooters. :: PIAGGIO/GILERA
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
MY RUNNER SP SIMONCELLI
et voila sur demande de SAMOS notre maitre a tous surtout a moi!! je poste les photos de mon superbissime gilera runner sp simoncelli
je vous entend deja les stickers y sont ou ?
et ben paf tac o tac je vous dis que un 50 ca avance pas ca fait pas de bruit donc on nous entend pas arriver et quand 2 [/strike]connasses oups je voulais pas le dire !! donc quand deux demoiselles fortement alcoolise cherche leur chemin sur un plan mappy et se rende compte que la sortie est tout de suite sur la droite elles calculent pas elles tournent sans clignotant bien sur c est trop facile sinon ! sauf que tonton marco arrivai a 90 sans penser quel deboiterais et paf gros choc s en suive un glissade de 30 metres en tonneau et qui se terminent par 3 jours a l hosto avec genoux gauche fracturer et clavicule casser.... enfin bref !! tout ca pour dire que les carenages sont tous changer mais que ce putain de service apres vente de merde chez gilera n est pas capable d envoyer les bon stickers donc j ai desesperer et laisser comme ca brut perso je laime com sa !
https://i.servimg.com/u/f25/11/35/37/55/00310.jpg
[/strike]
je vous entend deja les stickers y sont ou ?
et ben paf tac o tac je vous dis que un 50 ca avance pas ca fait pas de bruit donc on nous entend pas arriver et quand 2 [/strike]connasses oups je voulais pas le dire !! donc quand deux demoiselles fortement alcoolise cherche leur chemin sur un plan mappy et se rende compte que la sortie est tout de suite sur la droite elles calculent pas elles tournent sans clignotant bien sur c est trop facile sinon ! sauf que tonton marco arrivai a 90 sans penser quel deboiterais et paf gros choc s en suive un glissade de 30 metres en tonneau et qui se terminent par 3 jours a l hosto avec genoux gauche fracturer et clavicule casser.... enfin bref !! tout ca pour dire que les carenages sont tous changer mais que ce putain de service apres vente de merde chez gilera n est pas capable d envoyer les bon stickers donc j ai desesperer et laisser comme ca brut perso je laime com sa !
https://i.servimg.com/u/f25/11/35/37/55/00310.jpg
[/strike]
fbbloki- Néo Maniac
Machine : gilera runner sp simoncelli
Re: MY RUNNER SP SIMONCELLI
Nexus couleur du centenaire derrière....
C'est a papa!
C'est a papa!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
[quote="Samos78"]Nexus couleur du centenaire derrière....
C'est a papa!
[/quote
non c est au frero!! avec un seblime pot grp offert par son frere !!! il est pas mal!!
C'est a papa!
[/quote
non c est au frero!! avec un seblime pot grp offert par son frere !!! il est pas mal!!
fbbloki- Néo Maniac
Et le gépé tu vas le mettre derrière le Nexus non ? t as des actions chez ?
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
rigole rigole ! mais le runner jvai le vendre a bo papa pour ki samuse avec du coup il y aura les trois a la maison !!
je vais songer a prendre des action !
je vais songer a prendre des action !
fbbloki- Néo Maniac
on est juste passionner et j ai envie de dire normal vu les beauter qui sortent!
fbbloki- Néo Maniac
FORZA ITALIA
flodelaseyne a écrit:FORZA ITALIA
fbbloki- Néo Maniac
com sa au moins quand t arrives chez moi j annonce la couleur direct!!
fbbloki- Néo Maniac
Il est superbe ton, euh..ton, euh ben deux roues...y'en a bien deux?!
Non, j'déconne c'est pas mignon!
Par contre faudra quand même y'aller mollo mollo avec la bête quand tu l'auras...c'est pas le même délire, faut pas la jouer trop foufou. C'est ça qu'ils voulaient te dire les potos dans ta présent'.
T'as pus voir les dégâts physiques engendrés par la chute avec ton...euh ...2 roues, alors avec la patate du joujou faut jamais perdre se souvenir
Un vieux chamane de la forêt tropicale amazonienne qui a vécu longtemps avec Samos avant de le virer comme un mal propre pour une dragonne Arborigène qui ne crachais plus de feu depuis longtemps; en tout cas avt de le rencontrer parceque dès qu'ils se sont rencontré ça a ete le coup de foudre. Enfin , t'imagine la gueule du pauvre Samos privé des elixires du chamane et surtout de son amour (du coup d'ailleurs il s'est maqué avec une goy, je crois mais bon on la voit plus sur son avatar alors...on sait pas...)...Bon je dérape ça me regarde pas mais si tu veux des détails tu peux demander à potio il a reçu des ondes positives du chamane, gratos d'ailleurs j'chais pas comment il a fait (couché sans doute...mais ça me regarde pasnon plus de toute façon!)...
Bon enfin bref ce type qui vit dans la cambrouse que j'ai rencontré un jour d'orage terrible alors que je traversais la forêt amazonnienne en GP config de ouf à donf pour rechercher Redge qui était partis au cul d'une antilope cendré (comme si y'avait des antiloppes là-bas...j'te jure!! Mais avec ses p'tits yeux on voit bien qui doit en voir des bestioles de ouf...éléphant parme...) m'a dis un truc hyper important:
FAIS ATTENTION,FAIS ATTENTION,FAIS ATTENTION
Ne retiens que ça
Non, j'déconne c'est pas mignon!
Par contre faudra quand même y'aller mollo mollo avec la bête quand tu l'auras...c'est pas le même délire, faut pas la jouer trop foufou. C'est ça qu'ils voulaient te dire les potos dans ta présent'.
T'as pus voir les dégâts physiques engendrés par la chute avec ton...euh ...2 roues, alors avec la patate du joujou faut jamais perdre se souvenir
Un vieux chamane de la forêt tropicale amazonienne qui a vécu longtemps avec Samos avant de le virer comme un mal propre pour une dragonne Arborigène qui ne crachais plus de feu depuis longtemps; en tout cas avt de le rencontrer parceque dès qu'ils se sont rencontré ça a ete le coup de foudre. Enfin , t'imagine la gueule du pauvre Samos privé des elixires du chamane et surtout de son amour (du coup d'ailleurs il s'est maqué avec une goy, je crois mais bon on la voit plus sur son avatar alors...on sait pas...)...Bon je dérape ça me regarde pas mais si tu veux des détails tu peux demander à potio il a reçu des ondes positives du chamane, gratos d'ailleurs j'chais pas comment il a fait (couché sans doute...mais ça me regarde pasnon plus de toute façon!)...
Bon enfin bref ce type qui vit dans la cambrouse que j'ai rencontré un jour d'orage terrible alors que je traversais la forêt amazonnienne en GP config de ouf à donf pour rechercher Redge qui était partis au cul d'une antilope cendré (comme si y'avait des antiloppes là-bas...j'te jure!! Mais avec ses p'tits yeux on voit bien qui doit en voir des bestioles de ouf...éléphant parme...) m'a dis un truc hyper important:
FAIS ATTENTION,FAIS ATTENTION,FAIS ATTENTION
Ne retiens que ça
Invité- Invité
Aqua a fait son monologue avant d'aller au dodo!
J'espère qu'il a pas oublié de prendre son suppositoire!
J'espère qu'il a pas oublié de prendre son suppositoire!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
traduction:
ce qu veux dire aqua c est FAIS GAFFE avec ton GP
ce qu veux dire aqua c est FAIS GAFFE avec ton GP
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
aqua le gazon dans le jardin y faut pas le fumer c pas bon !!! et oui vous inquietez pas je ferai gaffe!
fbbloki- Néo Maniac
Bon bon ...mais les suppo...je peux continuer à les fumer...alors?!
Sinon, ....à force ça irrite....;-)
Invité- Invité
aqua a écrit:Bon bon ...mais les suppo...je peux continuer à les fumer...alors?!
fbbloki- Néo Maniac
Dis dont jeune scarabée...c'est comme ça qu'on s'adresse à un ancêtre!!!!
T'es parents t'ont pas appris que le grand age ça se respecte!!!
Non mais c'est quoi ce comportement improbable...si ça continue j'vais rapporter au modo....
Quand je pense que cette fourmi prétends nous payer nos retraites....ben c'est pas en dilapidant le magot avec des monstres à 2 roues qu'on se payera des concentrations aux Seychelles...dans 20/30 ans, pendant que ces morveux de 40 piges s'esquintent le cul a 50Km/h de pointe autorisé sur voie rapide
J'te jure...! Y'a plus d'respect!
T'es parents t'ont pas appris que le grand age ça se respecte!!!
Non mais c'est quoi ce comportement improbable...si ça continue j'vais rapporter au modo....
Quand je pense que cette fourmi prétends nous payer nos retraites....ben c'est pas en dilapidant le magot avec des monstres à 2 roues qu'on se payera des concentrations aux Seychelles...dans 20/30 ans, pendant que ces morveux de 40 piges s'esquintent le cul a 50Km/h de pointe autorisé sur voie rapide
J'te jure...! Y'a plus d'respect!
Invité- Invité
fbbloki- Néo Maniac
Je te l avais dit AQUA si ça continue faudra que ça cesse
lol et vous plaigniez pas jpeu vous dire que vos putin de retraite je les payes bien !!! mais bn ca va y me reste de quoi vivre c est le principale!!
fbbloki- Néo Maniac
allez je suis un ouf demin j appelle les impots je leur sort " bon ecoutez moi bien AQUA il veut une grosse retraite alors augmenter moi mes putin d impots bordel!!!!!!"
tes fou toi j en paye deja trop a mon gout MDR
bon sinon parlons serieusement mon futur gepe je lui prescrit un epetite peinture vert kawasaki / poignee et reservoir liquide et cligno rizoma OR et carbone ....
ca vous inspire?
tes fou toi j en paye deja trop a mon gout MDR
bon sinon parlons serieusement mon futur gepe je lui prescrit un epetite peinture vert kawasaki / poignee et reservoir liquide et cligno rizoma OR et carbone ....
ca vous inspire?
fbbloki- Néo Maniac
Pense à moi aussi ça va quand même te couter trés chèr
Oublie le vert kawa et fais une vrai couleur comme blanc ou noir
Oublie le vert kawa et fais une vrai couleur comme blanc ou noir
LOL tu veux dire une couleur comme tout le monde ???
adieu je veux me demarquer que par exemple dan sla rue on se disent pas ohhhh c SAMOS ah merde nn c marco en faite.....
oh moins le mien on me reconnaitra direct!
adieu je veux me demarquer que par exemple dan sla rue on se disent pas ohhhh c SAMOS ah merde nn c marco en faite.....
oh moins le mien on me reconnaitra direct!
fbbloki- Néo Maniac
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des passionnés des scooters. :: PIAGGIO/GILERA
Page 1 sur 3