Concentr' 2011, CLERMONT FERRAND du jeudi 02/06/11 au dimanche 05/06/11!!!
+40
nikaia06
mrictdi
housse
azourro
Grand Schtroumpf
coki
papyjo78
TWIX59
123-dam
MARADONA
BOBALPHA
CEBRI
NEXUS
jeffou
baLdev
passionbikes
ledidoo
TheMAX
Cyrus
jeanbat
potio13
Olivier78
jéjélatulipe
GPDriver
dedale83
Ifrit
jhonnyfolhas
steph92260
touty83
sonny06
alva78
micrid
yves06
hannibal31
flodelaseyne
kebaobab
redgegou
uc-isa
LOOPING
Samos78
44 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des Sorties ( Tmax, GP 800, scooters, moto, voiture, à pied) :: Organisation de sorties .....................
Page 24 sur 38
Page 24 sur 38 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38
Re: Concentr' 2011, CLERMONT FERRAND du jeudi 02/06/11 au dimanche 05/06/11!!!
kebaobab a écrit:+ moi !!!!
Toi t'es deja dans la liste des sur a 100%!
Machine : Velociraptor Noir
moi je peux pas j'économise de la tune en ce moment ...
baLdev- Maniac
Machine : Un lion !
baLdev a écrit:moi je peux pas j'économise de la tune en ce moment ...
OK! Pas de soucis Ilhan!
baLdev- Maniac
Machine : Un lion !
Sam,
Tu vas devoir me mettre ds la liste des peut être en effet je vais déménager début mai et la sauterie me coûte qques milliers d' euros mais les kids méritent bien d avoir une chambre chacun.....
Si je m en sors financièrement j en suis sinon.....
Tu vas devoir me mettre ds la liste des peut être en effet je vais déménager début mai et la sauterie me coûte qques milliers d' euros mais les kids méritent bien d avoir une chambre chacun.....
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
Invité- Invité
alva78 a écrit:Sam,
jéjélatulipe- Maniac
Machine : HUSA 570
La concentr' ça va se terminer an mode Tous rdv dans la region de Clermont et.... On se fait un mega cache cache!
C'est
C'est
c est comme d 'hab mon samos .beaucoup de mecs montent un tas de choses sur leur engins mais quand il s' agit de rouler ,y a plus personne .courage on compte sur toi
ps :je parle pas d' alva bien entendu mais en general
ps :je parle pas d' alva bien entendu mais en general
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Bon, j'vais pe'tre lancer une bombe....mais, j'espère vraiment que ce sera constructif et en aucun cas ça n'est à adresser à qui que ce soit!!!!!!!
C'est vrai que la concentre, ben, si ça pouvais être tentant, là, ça fait un peu "peau de chagrin"
Malgré l'investissement de chacun des MO-TI-VES.....
Par Contre j'ai entendu dire, à vérifier, que sur le forum dévolu aux maxou exclu.....les expéditions étaient VEROUILLEES à 200 participants....Est-ce possible????
Si oui, pourquoi un tel engouement???? Eux aussi passent du flouze dans leurs joujou et ils se retrouvent en limitant les participants pour pas être trop nombreux.....
Après, je ne jette pas la pierre, nous avons tous nos impératif, priorités.....
Mais pour l'avenir, plutôt que de démissionner sur de tel projet (comme mon Samoussou semble Légitimement l'annoncer), faudrais qu'on arrive à créer l'émulation qui manque....isn't???
OK, j'suis en total HS, ici...que le veilleur modo créait un topic pour ça, si c'est utile....mais nous pourrions penser à ça, les actifs...
Rapelle toi, Samounette l'idée de "cloubs" régionaux....c'est fédérant....une idée comme ça, rien d'autre qu'une idée....peu y'en avoir d'autres....
Aller on s'fait une p'tite commission de reflexion....LOL
Mais bon, j'dis ça, on s'en fou....?????
Aller.....Paix et Amour
C'est vrai que la concentre, ben, si ça pouvais être tentant, là, ça fait un peu "peau de chagrin"
Malgré l'investissement de chacun des MO-TI-VES.....
Par Contre j'ai entendu dire, à vérifier, que sur le forum dévolu aux maxou exclu.....les expéditions étaient VEROUILLEES à 200 participants....Est-ce possible????
Si oui, pourquoi un tel engouement???? Eux aussi passent du flouze dans leurs joujou et ils se retrouvent en limitant les participants pour pas être trop nombreux.....
Après, je ne jette pas la pierre, nous avons tous nos impératif, priorités.....
Mais pour l'avenir, plutôt que de démissionner sur de tel projet (comme mon Samoussou semble Légitimement l'annoncer), faudrais qu'on arrive à créer l'émulation qui manque....isn't???
OK, j'suis en total HS, ici...que le veilleur modo créait un topic pour ça, si c'est utile....mais nous pourrions penser à ça, les actifs...
Rapelle toi, Samounette l'idée de "cloubs" régionaux....c'est fédérant....une idée comme ça, rien d'autre qu'une idée....peu y'en avoir d'autres....
Aller on s'fait une p'tite commission de reflexion....LOL
Mais bon, j'dis ça, on s'en fou....?????
Aller.....Paix et Amour
Invité- Invité
T'es dans le vrai mon aqua!
Une chose savoir, le forum des T-Max ils sont 15.000 je crois et ils existent depuis 2004! Nous c'est notre 3ème concentr' on fait avec les moyens du bord! Ils sont beaucoup plus actifs en region parisienne et puis tu sais tant mieux pour eux c'est pas le soucis! On est pas la pour comparer!
Après on peut debattre du pourquoi du comment mais ça fera pas avancer le fait que cette concentr' n'est pas a la hauteur de ce que j'avais prévu.... De toute façon meme a 5 on la fera et a 5 on se fendra la poire!
Une chose savoir, le forum des T-Max ils sont 15.000 je crois et ils existent depuis 2004! Nous c'est notre 3ème concentr' on fait avec les moyens du bord! Ils sont beaucoup plus actifs en region parisienne et puis tu sais tant mieux pour eux c'est pas le soucis! On est pas la pour comparer!
Après on peut debattre du pourquoi du comment mais ça fera pas avancer le fait que cette concentr' n'est pas a la hauteur de ce que j'avais prévu.... De toute façon meme a 5 on la fera et a 5 on se fendra la poire!
Okay.....mais le pourquoi et le comment méritent d'être soulevés pour que cette initiative de retrouvailles ou de rencontre perdure....et ce renforce.
Ou alors, ouaip on se résigne, juste des rencontres régionales, comme ici avec Jeanbat et Hannibal, ou dans le paca comme la semaine dernière, de temps en temps....ou des évènements comme le bmeuh concept.....
Mais une renonciation aux événements plus grands et certes plus lourd, ben....c'est dommage.
Alors oui, je crois que le pourquoi et le comment sont à réfléchir, si c'est pas pour cette année, pour plus tard....
Comment créer une émulation de cet évènement?
Voila un p'tit épisode de bonne volonté....mais vous inquiétez pas....ça m'passera....peut-être, peut-être pas
Maman dis :"Mon homme, c'est facile à dire!!!"
Ou alors, ouaip on se résigne, juste des rencontres régionales, comme ici avec Jeanbat et Hannibal, ou dans le paca comme la semaine dernière, de temps en temps....ou des évènements comme le bmeuh concept.....
Mais une renonciation aux événements plus grands et certes plus lourd, ben....c'est dommage.
Alors oui, je crois que le pourquoi et le comment sont à réfléchir, si c'est pas pour cette année, pour plus tard....
Comment créer une émulation de cet évènement?
Voila un p'tit épisode de bonne volonté....mais vous inquiétez pas....ça m'passera....peut-être, peut-être pas
Maman dis :"Mon homme, c'est facile à dire!!!"
Invité- Invité
Vacance prévu pour fin juin avec femme et enfants , ça va me mettre dans le rouge, Ça sera pas possible pour moi la concentre financièrement et surtout avec le boulot ,désole SAMOS , mais lâche pas l'affaire tu fais du beau boulot , bravo a toi pour toute l organisation mise en place
CEBRI- Maniac
Machine : GP800/cbr600f/hypermotard796/tmax530
cette année je ne pourrai pas venir.
je viens de démarrer dans un nouveau taf avec bcp de déplacements de part le monde et c'est ma priorité jusqu'à ce que je sois confirmé dans mon poste.
De plus, si tout marche bien, je vais déménager pour me rapprocher de mon job car 120km aller et retour tous les jours.... donc quelques petits travaux dans ma maison à terminer avant de la mettre en vente.
@ Aqua : certe ils sont plus nombreux en face lors de leur concentre mais dixit un membre qui est sur les deux fofo et qui a fait les deux type de concentre, nous au moins on roule. et c'est bien là notre force. un groupe plus petit permet de rouler et de faire de magnifique ballade ou tout le monde peut se lâcher un peu. j'ai fait les deux premières concentres et je me suis bien éclaté (surtout contre le TCS de Samos )
je viens de démarrer dans un nouveau taf avec bcp de déplacements de part le monde et c'est ma priorité jusqu'à ce que je sois confirmé dans mon poste.
De plus, si tout marche bien, je vais déménager pour me rapprocher de mon job car 120km aller et retour tous les jours.... donc quelques petits travaux dans ma maison à terminer avant de la mettre en vente.
@ Aqua : certe ils sont plus nombreux en face lors de leur concentre mais dixit un membre qui est sur les deux fofo et qui a fait les deux type de concentre, nous au moins on roule. et c'est bien là notre force. un groupe plus petit permet de rouler et de faire de magnifique ballade ou tout le monde peut se lâcher un peu. j'ai fait les deux premières concentres et je me suis bien éclaté (surtout contre le TCS de Samos )
TheMAX- Maniac++
Machine : .
Moi suis content que tu ai trouvé un JOB !!!! c est le principal , le reste ca rest du loisir ...!!
et cerise sur le gateau, je vais voyager de la suède jusqu'en australie en passant pas la turquie, la chine, ...
et cerise sur le gateau, je vais voyager de la suède jusqu'en australie en passant pas la turquie, la chine, ...
TheMAX- Maniac++
Machine : .
bravo et féloches stef
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Robomoto est un membre de notre forum allemand.
Je ne le connais pas personnellement.
Gundolf
Je ne le connais pas personnellement.
Gundolf
je pense que chacun peut créer ce qu'il veut et le gere comme il le souhaite
perso j'en ai fait deux de concentre sur le forum d'en face et franchement ca m'a pas fait rever
les balades sont a 150 a 200 tmax
resultats tu ne peux pas doubler, tu dois rouler a 40 km/h et basta tu ferme ta gueule
moi ca me fait chier tout ca
quand je roule avec des potes j'en envie de kiffer sur la route en roulant comme on veut
pourquoi ici les membres ne viennent pas trop à la concentre ??, bah deja faudrait dire à ceux qui sont sur les deus forums de faire les deux concentres aussi
et la on aurait un paquet de monde
allez j'arrete la
perso j'en ai fait deux de concentre sur le forum d'en face et franchement ca m'a pas fait rever
les balades sont a 150 a 200 tmax
resultats tu ne peux pas doubler, tu dois rouler a 40 km/h et basta tu ferme ta gueule
moi ca me fait chier tout ca
quand je roule avec des potes j'en envie de kiffer sur la route en roulant comme on veut
pourquoi ici les membres ne viennent pas trop à la concentre ??, bah deja faudrait dire à ceux qui sont sur les deus forums de faire les deux concentres aussi
et la on aurait un paquet de monde
allez j'arrete la
En petit commité c'est toujours mieux et on l'a toujours dit!
Cependant ya petit commité et petit commité! Finir a 10 ca me fera vraiment chier! On a le potentiel (structure, logement, roadbook) pour 40 personnes max!
Pour moi l'idéal sera 25/30 personnes!
En petit commité c'est toujours mieux et on l'a toujours dit!
Cependant ya petit commité et petit commité! Finir a 10 ca me fera vraiment chier! On a le potentiel (structure, logement, roadbook) pour 40 personnes max!
Pour moi l'idéal sera 25/30 personnes!
Honnetement les gars moi serais venu mais JUIN c est trop de taf pour moi et je perdrais trop .... ( faut pas oublier que ma saison est PRIMORDIALE pour le reste de l année pour moi ... )
40 c'est top
40 c'est top
Pour ma part et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas répondu , j'ai une astreinte par mois et ça tombe pile poil sur les dates de la concentre ....
Autrement je serais venu même une journée pour vousembrasser sur la bouche montrer ma Guzze ...
Je garde un excellent souvenir de la concentre d'Avignon ..... Y compris le voyage sous la flotte avec l'ami Hannibal ...
Pour ma part et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas répondu , j'ai une astreinte par mois et ça tombe pile poil sur les dates de la concentre ....
Autrement je serais venu même une journée pour vous
Je garde un excellent souvenir de la concentre d'Avignon ..... Y compris le voyage sous la flotte avec l'ami Hannibal ...
jeanbat- Méga maniac
Machine : M bleue !
Merci jeanbat! Ca fait plaisir que tu es apprecié la concentr' de l'année derniere!
Dommage que tu ne puisse venir mais le taff c'est le taff!
Et vive Moto Guzzi!
Dommage que tu ne puisse venir mais le taff c'est le taff!
Et vive Moto Guzzi!
@Redg': Je sais Redg! Pas de soucis mon vieux!
Page 24 sur 38 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38