SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!! - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!! - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!!

+15
hannibal31
Samos78
jp
micrid
deca21
bigbok
jeanbat
LOOPING
c@f
Cyrus
flodelaseyne
passionbikes
potio13
yves06
redgegou
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!!

Message par redgegou Mar 7 Sep - 22:34

Patience .... c est tt chaud , ca devrait arriver au cours de cette année !! AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!! - Page 2 96688

__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 10095
Age : 52
Localisation : la ciotat
Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty triumph c'est de la grosse balle.............

Message par karburaptor Mer 3 Nov - 3:23

pour moi triumph, c'est une vrais bécane, pas de la mob pourit comme le tmax ou le gp,

c'est mithyque est ca marche fort avec sont toix cylindres, sont fort les

rouges AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!! - Page 2 96688
karburaptor
karburaptor
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 87
Age : 58
Localisation : france
Machine : Tmax 500 black max variolé ...........

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!!

Message par karburaptor Mer 3 Nov - 3:25

désolé j'ai des problémes de clavier AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!! - Page 2 922672
karburaptor
karburaptor
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 87
Age : 58
Localisation : france
Machine : Tmax 500 black max variolé ...........

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!!

Message par Invité Mer 3 Nov - 4:55

karburaptor a écrit:pour moi triumph, c'est une vrais bécane, pas de la mob pourit comme le tmax ou le gp,

c'est mithyque est ca marche fort avec sont toix cylindres, sont fort les

rouges AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!! - Page 2 96688

Tu voudrais pas être mon AMI, j'aime ton ouverture pour un neo ....je t'envoie une requête ptdr ptdr ptdr

Merde, j'ai aussi des blèmes de clavier AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!! - Page 2 922672 AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!! - Page 2 922672
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!!

Message par MeisterGP800 Mer 3 Nov - 5:05

karburaptor a écrit:pour moi triumph, c'est une vrais bécane,

Tout a fait d'accord, sauf que là on parle de Norton, mais c'est bien tu t'es déjà pas planté de pays...

karburaptor a écrit:pas de la mob pourit comme le tmax ou le gp,

Euuuh je crois que t'en as oublié, à commencer par les Moulinex Jap d'environ 600cm3 mdr

karburaptor a écrit:c'est mithyque est ca marche fort avec sont toix cylindres, sont fort les rouges AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!! - Page 2 96688

Si tu sembles gérer la géographie (triumph et norton sont anglais, AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!! - Page 2 16340 ), en revanche tu sembles moins à l'aise avec l'orthographe... Reste les "rouges"??? AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!! - Page 2 7844

MeisterGP800
MeisterGP800
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : L'Escarène
Machine : GP 800 2011 FullBlack, Dax 125 ChingChang

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!!

Message par Invité Mer 3 Nov - 5:08

Pour l'orthographe......je suis pas....coup bas! triste
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!!

Message par MeisterGP800 Mer 3 Nov - 5:32

aqua a écrit:Pour l'orthographe......je suis pas....coup bas! triste

T'inquiètes pas Poisson Volant, c'est pas pour toi AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!! - Page 2 248554
MeisterGP800
MeisterGP800
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : L'Escarène
Machine : GP 800 2011 FullBlack, Dax 125 ChingChang

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!!

Message par jeanbat Mer 3 Nov - 5:50


Les NORTON sont des motos magnifiques avec toute une histoire ...


...... Je me demande juste si la partie cycle a évolué et se situe au niveau de ce qui se fait de nos jours !!!
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 62
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!!

Message par jeanbat Mer 3 Nov - 6:10

karburaptor a écrit:pas de la mob pourit comme le tmax ou le gp,

Je ne vois pas l'intérêt de sortir des conneries pareilles surtout lorsqu'on annonce rouler avec une Hornet !!! ....

triste AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!! - Page 2 938991 triste AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!! - Page 2 938991
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 62
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!!

Message par Samos78 Mer 3 Nov - 6:31

jeanbat a écrit:
karburaptor a écrit:pas de la mob pourit comme le tmax ou le gp,

Je ne vois pas l'intérêt de sortir des conneries pareilles surtout lorsqu'on annonce rouler avec une Hornet !!! ....

triste AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!! - Page 2 938991 triste AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!! - Page 2 938991

mdr mdr mdr mdr mdr

AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!! - Page 2 289461
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!!

Message par Invité Mer 3 Nov - 6:36

MeisterGP800 a écrit:
aqua a écrit:Pour l'orthographe......je suis pas....coup bas! triste

T'inquiètes pas Poisson Volant, c'est pas pour toi AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!! - Page 2 248554
Euuuuuuuuuuuuuuh....qu'est que tu veux dire par là AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!! - Page 2 858193 AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!! - Page 2 858193 AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!! - Page 2 858193
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!!

Message par redgegou Mer 3 Nov - 8:00

jeanbat a écrit:
Les NORTON sont des motos magnifiques avec toute une histoire ...


...... Je me demande juste si la partie cycle a évolué et se situe au niveau de ce qui se fait de nos jours !!!

QD tu vois l equipement de la nouvelle NORTON je pense que ca doit le faire partie cycle qd meme ... AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!! - Page 2 96688

__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 10095
Age : 52
Localisation : la ciotat
Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!!

Message par elbino Mer 3 Nov - 9:50

Ouch!!!

C'est tout simplement magnifique! AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!! - Page 2 938991

Le prix: celui à payer pour rouler sur un mythe et vivre l'exception!!!!!!!!

Redgegou, tu es un homme de goût!

respect
elbino
elbino
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Lens
Machine : Pas encore décidé

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!!

Message par Invité Mer 3 Nov - 10:00

t'as pas vue son prochain "prétexte de ballade"....tu crois pas si bien dire AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!! - Page 2 96688
bon, faut pas qui pleuve, sinon il va devoir passer plus de temps sur sa HD au retour (2 H, c'est ça Redge?) que sur....euh, son entretien, enfin, ses préleminaires...faudras bien ça....le grand jeux AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!! - Page 2 780594
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!!

Message par redgegou Mer 3 Nov - 13:39

elbino a écrit:Ouch!!!

C'est tout simplement magnifique! AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!! - Page 2 938991

Le prix: celui à payer pour rouler sur un mythe et vivre l'exception!!!!!!!!

Redgegou, tu es un homme de goût!

respect

AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!! - Page 2 96688 merci .....

__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 10095
Age : 52
Localisation : la ciotat
Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!!

Message par mrictdi Jeu 4 Nov - 8:23

La norton comme la charade, les plus belles meules à ce jour....

AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!! - Page 2 Charade
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: AVIS AUX CONNAISSSEURS !!!! LE RETOUR D UN MYTHE !!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum