Revision 10000
2 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1
Revision 10000
Hello les costauds mécanos,
Lundi soir je dépote ma danseuse chez le conce. pour les 10000 Km...A part la check-list habituelle y a t-il des des attentions particulieres "à la Mr +" à lui soumettre?
Notament y'a une carto prevue...
Rappel config. traction: Vario costa (23gr ça doit être moins maintenant...)/Couronne (52 ?)/prévu filtre B Machin-truc
A vous lire...
MERCI MERCI MERCI
Modo?...je me suis pas planté de secteur?
Lundi soir je dépote ma danseuse chez le conce. pour les 10000 Km...A part la check-list habituelle y a t-il des des attentions particulieres "à la Mr +" à lui soumettre?
Notament y'a une carto prevue...
Rappel config. traction: Vario costa (23gr ça doit être moins maintenant...)/Couronne (52 ?)/prévu filtre B Machin-truc
A vous lire...
MERCI MERCI MERCI
Modo?...je me suis pas planté de secteur?
Invité- Invité
Re: Revision 10000
checker tes gommes ?
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
Gommes=pneus (?)
Oui changement de l'avt prévu...je penserai encore plus fort fort à notre "ami qui à fait des siennes" les premiers jours de rodage...
Oui changement de l'avt prévu...je penserai encore plus fort fort à notre "ami qui à fait des siennes" les premiers jours de rodage...
Invité- Invité
Bon c'est fait et je vous remercie de vous nombreux conseils, bien que j'ai eu un peu de mal à faire le tri
Je voulais quand même vous évoquer la surprise que j'ai eu avec le new filtre à air BMachin-truc. Il y'a sans doute les bougie neuves et tout le reste...mais j'ai eu l'impression d'une soufflerie pour le moteur, malgré ma configue plutôt costaud...un régale supplémentaire...je le conseil aux amateur de PATATE et D'ARRACHE...
euh...si y'en a...je crois....il me semble....heu...enfin, j'ai cru le comprendre
Je voulais quand même vous évoquer la surprise que j'ai eu avec le new filtre à air BMachin-truc. Il y'a sans doute les bougie neuves et tout le reste...mais j'ai eu l'impression d'une soufflerie pour le moteur, malgré ma configue plutôt costaud...un régale supplémentaire...je le conseil aux amateur de PATATE et D'ARRACHE...
euh...si y'en a...je crois....il me semble....heu...enfin, j'ai cru le comprendre
Invité- Invité
De rien pour les conseils!
Si t'as besoin de rien tu m'appelles...
Si t'as besoin de rien tu m'appelles...
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir