SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :))

+23
jean mascoot
yves06
flodelaseyne
Rico
fabtmax2007
Ifrit
scootmax35
MX16
LOOPING
hout
sebco
le-tanner
supprimé
potio13
FANE
mayo
Samos78
touty83
CEBRI
back in black
alva78
redgegou
bigbok
27 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 Empty Re: Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :))

Message par bigbok Jeu 30 Juin - 22:56

Hello

Merci à tous pour vos messages.
Passé le coup du, "mais quel fils de p...", et le "ho putain, mais il veut me planter", ça vas mieux.
C'est en déviant son cuter vers le bas pour qu'il ne me tayade pas la tronche que la lame a finit sur la bas ventre et la pliure intérieur de la cuisse.
Du coup, rien de super grave en soit, c'est juste que la position assis est très inconfortable, voir douloureuse pour l'heure en raison des points de suture.
Donc couché sur le lit, puis sur le canap, puis sur le lit, puis sur le canap, bref, un emploie du temps à la Rico lol Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 96688

Ce qui me fout le plus les boules, c'est que j'avais la première sortie de mon fofo, et la, je ne pourrais pas y aller.
Ce matin j'ai bien tenté de m'assoir, pour voir, sur le Burg, et j'ai cru que je n'allais jamais pouvoir en redescendre !!
C'est ma petite femme qui m'as aidé, tel un petit vieux en gériatrie lol

MX16 a écrit:Salut BIGBOK,

Tu te débrouilles comme une bête en création de décor !!!
tu serais capable de faire un projet de déco à la demande ???

Merci de ta réponse ou envoie moi un MP

Cdlt

Oui, pas de soucis, contacte moi par MP, mais comme te la gentiment demandé Samos, passe avant pas la case présentation Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 96688

@+

__________
Mode Mignon : SpeedTrott Rx 2000
Mode hautain et ch'te pisse à la raie : T-Max 530 Dx Dadee Blue
Mode gros con : Citélis 60 places 400 Cv
Mode Kamikaze : Tramway Translhor STE6
Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 Projet22
bigbok
bigbok
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1984
Age : 52
Localisation : 91
Machine : T-Max 530 DX

Revenir en haut Aller en bas

Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 Empty Re: Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :))

Message par Invité Ven 1 Juil - 5:09

T'as foutu la lame vers la fémorale....quoi!!!!!
Tu t'en sors plutôt bien, certes, mais 'tain, t'as eu chaud!!!!!

Sois sage l'ami!!!! Le scoot c'est Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 475696 rien que de pensé a y monté dessus!!!!!! Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 344501

Aller traaaaaaaaaaanquille, fait ton admi et surveilles nous de l'autre oeil Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 96688 Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 248554
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 Empty Re: Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :))

Message par Ifrit Ven 1 Juil - 5:15

J'ai pas trop compris Bigbok, on a essayé de te tirer le scoot ? Content que tu t'en tires relativement bien mon vieux Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 96688
Ifrit
Ifrit
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1098
Age : 45
Localisation : Pierrefeu
Machine : GP Wolverine

Revenir en haut Aller en bas

Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 Empty Re: Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :))

Message par Invité Ven 1 Juil - 5:33

ben j'crois plutôt qu'il à était victime d'une agression au volant de son bus triste
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 Empty Re: Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :))

Message par Ifrit Ven 1 Juil - 5:58

On a essayé de lui tirer le bus ? Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 7844 Mais où va le monde lol
Ifrit
Ifrit
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1098
Age : 45
Localisation : Pierrefeu
Machine : GP Wolverine

Revenir en haut Aller en bas

Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 Empty Re: Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :))

Message par Invité Ven 1 Juil - 6:01

Non, ils lui ont tiré et y sont partis avec le bus sur le dos!!!!!
t'as raison, ou va le monde!!!!! Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 938991
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 Empty Re: Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :))

Message par flodelaseyne Ven 1 Juil - 7:39

Quoi ! ils ont tiré son bus ! Pourquoi il était en panne ??
PPPffff Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 7844 ou Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 475696 !!!
Bon rétablissement à toi Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 248554
flodelaseyne
flodelaseyne
XtremeParental
XtremeParental

Nombre de messages : 11453
Age : 51
Localisation : Sur l' angle !
Machine : Machin ?

Revenir en haut Aller en bas

Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 Empty Re: Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :))

Message par Invité Ven 1 Juil - 7:46

ptdr mdr Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 858193
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 Empty Re: Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :))

Message par jean mascoot Ven 1 Juil - 7:51

ptin, jcomprend plus rien. Samous parlait d'un pourrissement de post, mais la, c'est ne plus rien y comprendre. Le sujet c'était Les Tmax décos façon sponsors :)) Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 922672
jean mascoot
jean mascoot
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2993
Age : 60
Localisation : Aube
Machine : tmax 530

Revenir en haut Aller en bas

Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 Empty Re: Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :))

Message par flodelaseyne Ven 1 Juil - 9:12

Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 922672 J'ai les noms des pourrisseurs de topic , alors attention Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 87012
flodelaseyne
flodelaseyne
XtremeParental
XtremeParental

Nombre de messages : 11453
Age : 51
Localisation : Sur l' angle !
Machine : Machin ?

Revenir en haut Aller en bas

Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 Empty Re: Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :))

Message par jean mascoot Ven 1 Juil - 9:16

Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 922672 Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 922672
jean mascoot
jean mascoot
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2993
Age : 60
Localisation : Aube
Machine : tmax 530

Revenir en haut Aller en bas

Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 Empty Re: Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :))

Message par Invité Ven 1 Juil - 9:54

flodelaseyne a écrit: Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 922672 J'ai les noms des pourrisseurs de topic , alors attention Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 87012
'Tain, ban'!!!!!!!!!!!!!!!!! Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 351216
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 Empty Re: Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :))

Message par Invité Ven 1 Juil - 10:09

Bon Bigbok....des news....!!!!!!!!!!!!!!! Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 593532
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 Empty Re: Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :))

Message par bigbok Sam 2 Juil - 2:23

Hello

Merci à tous pour vos messages, et un grand merci à mon petit Samos pour ses sms et mon Faburg77 pour son coup de tel.
Ca fait du bien au morale Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 198640

Pour le pourrissement de post, bin je crois que n'ot Samos n'y verras pas trop d'objection, puisque c'est moi l'auteur du sujet, du coup, je crois que j'ai le droit de pourrir mon propre post lol lol

Pour Aqua, tu as effectivement raison, c'est ce que le médecin m'as dit en précisant qu'un centimètre de plus, et c'étais la fémorale avec toutes les conséquences que l'on peux imaginer.
Du coup, bin faut bien avouer que dans mon malheur, j'ai quand même eu une sacrée chance !!

Pour la "montée" impossible du Burg, j'avoue aussi que c'étais pas super inspiré, mais je tenais tellement à être présent à la première rencontre de mon fofo, que j'ai eu l'illusion un court instant que ça pourrais le faire.
Mais en fait, non Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 344501 Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 344501

Pour les autres, non, je ne suis pas partis en Afga avec mon Bus équipé d'une Gatling pour déloger les insurgés venus libérer le McDo de la Place Clichy Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 475696

Pour résumer, il y a eu une altercation dans mon Bus.
Lorsque je suis intervenu pour calmer les protagonistes, ce que je n'avais pas vu, c'est que celui qui étais de dos tenait un cutter.
Lorsqu'il c'est retourné, il s'en ai logiquement pris à moi, tentant de le calmer, le gars c'est encore plus énervé, et c'est la ou il a voulu me porter un coup avec le cutter.
Par réflexe, je lui ai dévié par le bas son brat droit pensant éviter le coup de lame et lui ai mis une bonne droite pour le coucher, enfin, pas qu'une seul je l'avoue, mais avec l'énervement et l'adrénaline, je n'ai pas compté lol
C'est durant cette "manœuvre" que j'ai senti la coupure.
Sur le moment, avec l'adrénaline, je n'y ai pas trop prêté attention.
La chose exceptionnel, et très rare, les gens présent dans le bus m'ont aidé à maitriser l'individus.
C'est après cela qu'une jeune femme me dit : "heu monsieur, je crois que vous saignez la, faut vous assoir"

La, petite mention spéciale à un petit jeune habillé façon "racaille", qui n'as pas hésite à prendre le haut de son survet pour m'en faire une compresse.

Puis suite classique, pompier, police, GPSR, cadres de permanence ect...

Pour la petite histoire, j'ai été emmené à l'hôpital Ambroise Paré à Boulogne Billancourt, Hôpital que je dessert tout les jours avec ma ligne de bus lol
Selon mes services, j'amène souvent les équipes d'infirmières et d'internes et même certains médecin à leur boulot.
Du coup, comme ca vas faire 10 ans que je fait cette ligne, j'en connais pas mal.
Et lorsque je suis arrivé à l'hosto avec les pompiers, le premier truc que les infirmières ont dit et qui m'as bien fait rire c'est : " hé le filles, mais c'est notre chauffeur de bus ?" !! Une star à lhosto Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 251817

Et bien je vous assure, je ne sais pas si cela à jouer, mais vin diou que j'ai été pris en charge à la vitesse de la lumière !!!

Bon après, c'est quand moins drôle.
Après la nouvelle du médecin qui me dit en gros qu'un centimètre de plus, et je ne serais peut-être plus devant lui Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 743996 , c'est pas las séance "couture" qui a été le plus dur pour moi, mais bizarrement le moment ou ils m'ont carrément fourré des compresse dans la plaie !!
Heuuuu, la, j'avoue, j'ai jonglé, tout vaillant que je soit, ou que je veuille le faire croire lol

Dernière chose super drôle, la tronche de ma femme ce matin lorsque l'on est retourné à l'hosto pour le contrôle des "coutures" voyant les infirmières venir une par une prendre de mes nouvelles, et pour celles que je connais un peux plus me faire la Bise !
Aurais-je senti interrogations et une pointe de jalousie dans son regard ? ptdr

Voila les potos, maintenant, je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience, et j'attends justement avec impatience le début de la procédure contre mon agresseur.
Je pense que pour le coup, il vas prendre bien cher !!!

@+

__________
Mode Mignon : SpeedTrott Rx 2000
Mode hautain et ch'te pisse à la raie : T-Max 530 Dx Dadee Blue
Mode gros con : Citélis 60 places 400 Cv
Mode Kamikaze : Tramway Translhor STE6
Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 Projet22
bigbok
bigbok
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1984
Age : 52
Localisation : 91
Machine : T-Max 530 DX

Revenir en haut Aller en bas

Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 Empty Re: Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :))

Message par Invité Sam 2 Juil - 2:34

Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 759995 aaaaaaaaaaaaaaaah les p'tites infirmièèreeeees....Sais-tu qu'elles sont toujours nuuuuuuuuuue sous leurs blouse....OBLIGATOIRE!!!!!!.....Maman le sais?????? Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 248554
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 Empty Re: Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :))

Message par bigbok Sam 2 Juil - 17:06

Hello

aqua a écrit: Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 759995 aaaaaaaaaaaaaaaah les p'tites infirmièèreeeees....Sais-tu qu'elles sont toujours nuuuuuuuuuue sous leurs blouse....OBLIGATOIRE!!!!!!.....Maman le sais?????? Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 248554

Heu..., ouui, bin faut avouer que celles que je connais, bin franchement, je préfère qu'elles gardent leur blouses lol lol
Et pis pour les autres, le "aoualpé" sous la blouse, je veux bien y croire, mais alors, le pantalon que l'on voit dépasser de la dite blouse, c'est des faux ?
Juste des 1/4 de pantalon attaché aux mollets pour faire croire que c'est un vrai pantalon ?
Pfiou, c'est quand hachement bien foutus Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 475696 lol lol

@+

__________
Mode Mignon : SpeedTrott Rx 2000
Mode hautain et ch'te pisse à la raie : T-Max 530 Dx Dadee Blue
Mode gros con : Citélis 60 places 400 Cv
Mode Kamikaze : Tramway Translhor STE6
Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 Projet22
bigbok
bigbok
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1984
Age : 52
Localisation : 91
Machine : T-Max 530 DX

Revenir en haut Aller en bas

Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 Empty Re: Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :))

Message par yves06 Sam 2 Juil - 18:49

aqua a écrit: Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 759995 aaaaaaaaaaaaaaaah les p'tites infirmièèreeeees....Sais-tu qu'elles sont toujours nuuuuuuuuuue sous leurs blouse....OBLIGATOIRE!!!!!!.....Maman le sais?????? Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 248554

une légende ça triste

__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 21670
Age : 64
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Revenir en haut Aller en bas

Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 Empty Re: Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :))

Message par yves06 Sam 2 Juil - 18:50

bravo bigbok et bon rétablissement.


__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 21670
Age : 64
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Revenir en haut Aller en bas

Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 Empty Re: Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :))

Message par Ifrit Sam 2 Juil - 22:05

yves06 a écrit:
aqua a écrit: Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 759995 aaaaaaaaaaaaaaaah les p'tites infirmièèreeeees....Sais-tu qu'elles sont toujours nuuuuuuuuuue sous leurs blouse....OBLIGATOIRE!!!!!!.....Maman le sais?????? Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 248554

une légende ça triste

... ou pas ptdr ptdr ptdr
Ifrit
Ifrit
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1098
Age : 45
Localisation : Pierrefeu
Machine : GP Wolverine

Revenir en haut Aller en bas

Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 Empty Re: Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :))

Message par FANE Dim 3 Juil - 0:15

Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 759995
bon retablissement
FANE
FANE
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1246
Age : 55
Localisation : 06
Machine : 990 super duke

Revenir en haut Aller en bas

Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 Empty Re: Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :))

Message par bigbok Dim 3 Juil - 3:48

Hello

Merci les gars Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 198640
Mais t'ain, que je me fait chier !!!
Surtout quand je vois le temps !!!! triste

@+

__________
Mode Mignon : SpeedTrott Rx 2000
Mode hautain et ch'te pisse à la raie : T-Max 530 Dx Dadee Blue
Mode gros con : Citélis 60 places 400 Cv
Mode Kamikaze : Tramway Translhor STE6
Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 Projet22
bigbok
bigbok
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1984
Age : 52
Localisation : 91
Machine : T-Max 530 DX

Revenir en haut Aller en bas

Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 Empty Re: Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :))

Message par Invité Dim 3 Juil - 7:22

yves06 a écrit:
aqua a écrit: Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 759995 aaaaaaaaaaaaaaaah les p'tites infirmièèreeeees....Sais-tu qu'elles sont toujours nuuuuuuuuuue sous leurs blouse....OBLIGATOIRE!!!!!!.....Maman le sais?????? Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 248554

une légende ça triste
Non, non....c'est comme les kinés qui se tapent...... ptdr mdr Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 858193 triste
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 Empty Re: Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :))

Message par Rico Dim 3 Juil - 10:05

bigbok a écrit:Hello

Merci les gars Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 198640
Mais t'ain, que je me fait chier !!!
Surtout quand je vois le temps !!!! triste

@+

Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 96688 t'inquiète pas , tu sera opérationnel bientôt , ça va certainement de tirer un peut les coutures Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 938991 , mais tu va pouvoir profiter de l'arrière saison sans soucis , voir avant , aller ça va vite passer pour toi Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 198640
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 Empty Re: Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :))

Message par bigbok Lun 4 Juil - 5:15

Hello

Merci Rico Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 198640

Quand je vois ce qui t'est arrivé et le morale que tu as, et bien cela m'aide bien à relativiser Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 751376

@+

__________
Mode Mignon : SpeedTrott Rx 2000
Mode hautain et ch'te pisse à la raie : T-Max 530 Dx Dadee Blue
Mode gros con : Citélis 60 places 400 Cv
Mode Kamikaze : Tramway Translhor STE6
Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 Projet22
bigbok
bigbok
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1984
Age : 52
Localisation : 91
Machine : T-Max 530 DX

Revenir en haut Aller en bas

Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 Empty Re: Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :))

Message par CEBRI Lun 4 Juil - 8:38

bon courage bigbok et bon retablissement, et si tu t ennuie fais nous quelques magnifiques realisation comme tu sais si bien le faire , c est toujours agreable de voir de nouvelles choses Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 96688 respect
CEBRI
CEBRI
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1269
Age : 46
Localisation : NICE
Machine : GP800/cbr600f/hypermotard796/tmax530

Revenir en haut Aller en bas

Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :)) - Page 3 Empty Re: Culture Pub :) Les Tmax décos façon sponsors :))

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum