Et un de plus
+14
Guilmore
ledidoo
Christelle
sonny06
maxGP800
scootmax35
touty83
micrid
alva78
hout
dangelo
yves06
Samos78
antelios
18 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
theanimal06- Jeune maniac
Machine : * HONDA INTEGRA 700 NOIR MAT 2014 *
CEBRI- Maniac
Machine : GP800/cbr600f/hypermotard796/tmax530
Re: Et un de plus
Moi je te propose un tour en HD ...!!!!! j ai plus le GP .... mais j ai aussi qq chose de beau qui a 4 roues ... MP si ca te branche qu on se rencontre autour d un verre !!!
Je t'aurai bien fait essayé mon gp mais comme tu l'as certainement lu sur le fofo j'ai eu un petit problème ....
Si tu veux en essayer un tu peux aller chez Bolley a la Capelette de ma part avec ton permis et tu pourras en essayer un sans soucis l'ami !!!!
Peut être a bientôt !!!!
Je t'aurai bien fait essayé mon gp mais comme tu l'as certainement lu sur le fofo j'ai eu un petit problème ....
Si tu veux en essayer un tu peux aller chez Bolley a la Capelette de ma part avec ton permis et tu pourras en essayer un sans soucis l'ami !!!!
Peut être a bientôt !!!!
potio13 a écrit:Salut à toi antelios et
Peut être a bientôt !!!!
Merci de ta proposition Potio, j'en prends note mais je rencontre normalement Ledidoo sur Aix ce week end pour un essai
Par contre si les sont belles, je veux bien passer en discuter un peu avec toi
antelios- Baby maniac
Machine : 400 Burgman /vendu
GPtélios en cours de personnalisation
antelios a écrit:potio13 a écrit:Salut à toi antelios et
Peut être a bientôt !!!!
Merci de ta proposition Potio, j'en prends note mais je rencontre normalement Ledidoo sur Aix ce week end pour un essai
Par contre si les sont belles, je veux bien passer en discuter un peu avec toi
je crois que la petite femme est passée par là et a choisi les infirmières pour moi ....
Page 2 sur 2 • 1, 2
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 2 sur 2