petite présentation signaldom
+8
dangelo
Samos78
Christelle
alva78
yves06
GPDriver
hannibal31
signaldom
12 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
petite présentation signaldom
Voilà je me présente rapidement, je suis domicilié en région parisienne, j'ai bientôt 40 ans, je suis actuellement en possession d'un piaggio lx125 et en attente d'un nexus 125ie; et oui n'ayant pas le permis A je n'ai pas encore sauté le pas mais cela me démange de plus en plus, il ne me reste plus qu'à convaincre mon épouse et là commence vraiment la galère!! Mais bon je crois que j'ai trouvé : Voilà un bon moyen pour parvenir à mes fin. Si quelqu'un a d'autres solutions je suis preneur; voilou et encore félicitation pour ce super site;
signaldom- Néo Maniac
Machine : Peugeot blacksat, en attente de l'émancipation
Re: petite présentation signaldom
Bienvenue à toi!
Tous les gars du forum ont su convaincre leur gonzesse!
Tous les gars du forum ont su convaincre leur gonzesse!
hannibal31- VIP
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
TRANSGRESSE L'INTERDIT!!!!!!
Tu vas le payé cher mais ...tu vas te régaler sur ta monture...le prix a payer n'est pas que financié...
Tu vas le payé cher mais ...tu vas te régaler sur ta monture...le prix a payer n'est pas que financié...
Invité- Invité
bienvenue a toi
et comme disait l autre: ah les femmes,elles nous rendent marteau
et comme disait l autre: ah les femmes,elles nous rendent marteau
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
Christelle- Maniac+
Machine : ...
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
sonny06- @Maniac
Machine : Poney Nain au GPL,
Une fuego 12V
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Merci encore pour tous ces messages de bienvenue, j'aurai une question concernant le permis A : faut il privilégier la formule accéléré en une semaine voire deux ou préférer une formule classique et les avantages de l'une ou de l'autre solution; autre chose, j'ai entendu parlé d'un futur permis maxiscooter, qu'en est il et faut il attendre ce permis plutôt que le traditionnel permis; merci pour vos précieux conseils;
signaldom- Néo Maniac
Pour le permis Maxi scooter oublie c'est du Bla-bla on en reparle s'il sort ce que je ne crois pas...
J'ai fait mon permis en accéleré! Chez Zebra ça se passe au circuit Carole! J'etais ravi! J'ai eu mon permis en 10 jours... Jeudi je passe mon code (et oui j'ai du le repasser) je l'ai donc dès le lundi je monte sur le moto jusqu'au vendredi (8 heures par jour de meule) Le lundi suivant je passe le plateau je l'ai et le mercredi qui suit la conduite!
Emballé c'est pesé!
J'ai fait mon permis en accéleré! Chez Zebra ça se passe au circuit Carole! J'etais ravi! J'ai eu mon permis en 10 jours... Jeudi je passe mon code (et oui j'ai du le repasser) je l'ai donc dès le lundi je monte sur le moto jusqu'au vendredi (8 heures par jour de meule) Le lundi suivant je passe le plateau je l'ai et le mercredi qui suit la conduite!
Emballé c'est pesé!
Samos78- Administrateur
TU ROULES SANS PERMIS ALORS
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Merci Samos, à propos du prix et est il vraiment plus difficile que le permis traditionnel et y a-t-il eu beaucoup d'échec; d'après ce que j'ai pu lire ici et là, il faut déjà avoir de la bouteille en deux roues pour choisir cette formule;
signaldom- Néo Maniac
signaldom a écrit:Merci Samos, à propos du prix et est il vraiment plus difficile que le permis traditionnel et y a-t-il eu beaucoup d'échec; d'après ce que j'ai pu lire ici et là, il faut déjà avoir de la bouteille en deux roues pour choisir cette formule;
Je te rassure j'avais aucunes expériences en deux roues avant de passer le permis a part 1an de 125 en scooter kymco et des bécanes de cross mais jetais plus souvent par terre que dessus MDRRR!
Pour le prix c'était dans les 1300 roros! Tout compris comme au club Med! LOL
Pour finir je crois que cette formule est meilleure a mon avis car tu bouffes de la moto toute une semaine et les erreurs tu les corrige de suite!
Samos78- Administrateur
scootmax35- Méga maniac
Machine : t-max 2008 !!! un top case pour madame !!!
merci pour cet avis éclairé, je pense que c'est bien la formule que je vais prendre, je suis à 15 minutes du circuit carole, donc pas de soucis pour les délais de route!
signaldom- Néo Maniac
1300€ !!!!!!!!!!! Zoooooob !
Pour 999€ je peux t'avoir un permis chinois, le seul truc c'est qu'il faut posséder un passeport chinois, hi hi !
Pour 999€ je peux t'avoir un permis chinois, le seul truc c'est qu'il faut posséder un passeport chinois, hi hi !