SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Anto et son GP! Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Anto et son GP! Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Anto et son GP!

3 participants

Anto et son GP! Empty Anto et son GP!

Message par anto Mer 14 Juil - 8:03

bonjour et merci a tous, je vous lance la suite !
donc je déboule chez Masson-richard en Avignon le lendemain pour commandé le gros bébé, il y en avait un en expo, d'occase qui affiché 14 kms au compteur, même pas rodé !! un gars qui l'avait acheté quelques semaines plus tôt et qui la vite ramené s'étant fait une trouille du diable !! le petit joueur !!
1 GP800 noir d'origine, je lui fait poser une ligne titan Leovinci, une bulle courte noir Air-max.
depuis, R.A.S, jusqu'à quelque jour ou j'entent un sale bruit de claquette dans le bide du gros ! je file chez le conces. pour voir ce qu'il en dit , et la sur le cul il me dit que c'est un pbm reconnue par Piaggio la cage a aiguille du villebrequin qui par en vrille et c'est pris en garantie ! seulement voila le truc, je l'ai acheté en aout 2008 mais d'occase, avec 14 kms au compteur, mais la date de première mise en circulation étant de mars 2008 plus de garantie !!!! grosse peur, le conces. me dit de faire un courrier de réclamation a Piaggio France et que sa passerai pour la garantie Anto et son GP! 17954 Anto et son GP! 528447, j'en profite donc pour faire la révision et du coup il me montre aussi mes galets qui sont H.S alors je fait posé un vario J.COSTA, je vous dirai ce qu'il en est !! à bientôt
anto
anto
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : gp800 / audi TT /

Revenir en haut Aller en bas

Anto et son GP! Empty Re: Anto et son GP!

Message par dedale83 Mer 14 Juil - 8:38

et depuis que t'as changer les galets il fait toujours du bruit??
un bruits de salade de pierre ca peu venir de galets!
dedale83
dedale83
Méga maniac
Méga maniac

Machine : GP800

Message par Samos78 Mer 14 Juil - 21:28

Sujet déplacé et titre modifié!

Anto et son GP! 96688
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Machine : Velociraptor Noir

Message par anto Ven 16 Juil - 5:48

dedale83 a écrit:et depuis que t'as changer les galets il fait toujours du bruit??
un bruits de salade de pierre ca peu venir de galets!
salut a toi, je ne l'ai pas encore récupéré car ont tombe dans les départ en vacance donc il va falloir que je soi patient ma t-ont dit !!! quand au bruit c'est sur que sa vien du villebro car quand je l'est amené ils ont tombé direct le vario pour savoir si sa n'été pas que les galets, donc je vous dirait si ce n'été que sa !!
anto
anto
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : gp800 / audi TT /

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé