Sortie dernière minute PACA
+5
Rouvier
Ifrit
Jago
dedale83
MeisterGP800
9 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des Sorties ( Tmax, GP 800, scooters, moto, voiture, à pied) :: Organisation de sorties .....................
Page 1 sur 1
Sortie dernière minute PACA
Je vous propose ce petit topic, qui existe sur d'autres fofo (pas bien de copier, je sais ) mais pour le coup j'avais trouvé ça pas mal.
On pourrait en faire un par région, les membres du coin se le mettent ( ) en surveillance et comme ça on sait si il y a une sortie à l'arrache à faire (ex: tiens, je vais me taper 50 bornes pour faire changer mes pneus, qui qui m'accompagne?? etc...)
Bon en tout cas celui de PACA je l'ouvre!
On pourrait en faire un par région, les membres du coin se le mettent ( ) en surveillance et comme ça on sait si il y a une sortie à l'arrache à faire (ex: tiens, je vais me taper 50 bornes pour faire changer mes pneus, qui qui m'accompagne?? etc...)
Bon en tout cas celui de PACA je l'ouvre!
MeisterGP800- Baby maniac
Machine : GP 800 2011 FullBlack, Dax 125 ChingChang
Re: Sortie dernière minute PACA
bien vu !
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
Ouais pas mal j'ai poster hier un rdv pour qui veux je pars de Nice samedi pour aller chez uc a la seyne sur mer. Mais l'idée est pas mauvaise.
Jago- Baby maniac
Machine : Gp800
dedale83 a écrit:bien vu !
Je te remercie dedale83, c'est le topic de Jago sur UC pour samedi qui m'y a fait penser
MeisterGP800- Baby maniac
Machine : GP 800 2011 FullBlack, Dax 125 ChingChang
je pense aller faire le tour du lac de st croix aujourd'hui si y a des amateurs/baladeurs dans le secteur
dedale83- Méga maniac
Ça aurait été avec plaisir mais je risque de pas être frais : soirée arrosée nuit blanche et enquiller le boulot jusqu'à 13 h. Vais me foutre en l'air au premier virage :)
Ifrit- Maniac
Machine : GP Wolverine
les virages sont bien eclairé mais si c'est pour commater en roulant y a plus trop de plaisir, t'as mon number tu vois si tu te sens ou pas le moments venu t'es pas loin , sinon c'est pour la prochaine
je decole vers 10/11h
je decole vers 10/11h
dedale83- Méga maniac
Dslé Dedale je suis trop impulsif!ma moitiée fait la gueule!pris o couille!lol...je prévois une sortie autour du haut var avec barbecuit sur Trigance a la bonne franquette et revenir par l'Italie!ouvert a tout le scootmania et les passionnés!j'etudis un parcours assez sympa dans les gorges du Jabron gravillons nid de poules Typique de la Provence profonde avec un apéro
sur Espigoules Ginasservi!Par contre cela ne fera pas avant fin Juillet mi Aout car Ken ce n'est pas ma femme c'est mon Job !
Bon week a tous
sur Espigoules Ginasservi!Par contre cela ne fera pas avant fin Juillet mi Aout car Ken ce n'est pas ma femme c'est mon Job !
Bon week a tous
Rouvier- Maniac
Machine : Gépéto69 GP800 UC avec ligne MIVV carbone+JCosta20gr +ressort poussé blanc+ressorts embrayage DrPulley+contrepoulie usinée 1mm +Bitubo av/ar
Punto evo 95
Lambourguini 4*4/FEND 4*4/FEND Vario 4*4
Si on prevoit ça avec un peu de marge ( histoire de poser des jours de congés ) y a pas de problème si on le fait un dimanche c est encore mieux !!!! fin juillet mi aout c est OK .
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
sortie de dimanche au verdon
Ifrit a écrit:Ça aurait été avec plaisir mais je risque de pas être frais : soirée arrosée nuit blanche et enquiller le boulot jusqu'à 13 h. Vais me foutre en l'air au premier virage :)
salut ifrit désolé je vais étre hors sujet mais j'arrive pas a t'écrire en mp (moi et l'informatique c'est pas mon truc).
je te répond pour l'invitation de la sortie de dimanche, je boss jusqu'a 13h30 donc c'est grillé pour cette fois.
tien moi informé pour d'autre sortie.
a bientot
JUDI83- Néo Maniac
Machine : GP 800
JUDI83 a écrit:Ifrit a écrit:Ça aurait été avec plaisir mais je risque de pas être frais : soirée arrosée nuit blanche et enquiller le boulot jusqu'à 13 h. Vais me foutre en l'air au premier virage :)
salut ifrit désolé je vais étre hors sujet mais j'arrive pas a t'écrire en mp (moi et l'informatique c'est pas mon truc).
je te répond pour l'invitation de la sortie de dimanche, je boss jusqu'a 13h30 donc c'est grillé pour cette fois.
a bientot
tu ne peux pas envoyer de MP parce que tu n'as pas assez de messages...
supprimé- inactif
ok merci
je suis un
combien de message faut t-il ?
je suis un
combien de message faut t-il ?
JUDI83- Néo Maniac
10 messages sont nécessaires,petit scarabée....
supprimé- inactif
merci grand maitre .
et un de plus, je suis loin de tes 3530 messages.
et un de plus, je suis loin de tes 3530 messages.
JUDI83- Néo Maniac
si tu part a la course au Msg , prepare toi a VIvre derriere ton écran ! loool
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
JUDI83 a écrit:Ifrit a écrit:Ça aurait été avec plaisir mais je risque de pas être frais : soirée arrosée nuit blanche et enquiller le boulot jusqu'à 13 h. Vais me foutre en l'air au premier virage :)
a bientot
Pas de souci, mais si t'es motivé tu peux nous rejoindre sur Castellane (on devrait y être pour 15H30 / 16H ). Tu rejoins Dragui, puis Canjuers / Comps par la route militaire, Soleils et enfin Castellane. Le reste de la ballade est pas dégueu, on pourra passer par l'Esterel en cas.
Ca devrait être largement jouable, enfin c'est toi qui vois
Ifrit- Maniac
Machine : GP Wolverine
Hello, pourquoi pas on est assez motivé avec ma fiancée, je te tiens informé.
A bientôt
A bientôt
JUDI83- Néo Maniac