Nouvel inscrit
+15
jéjélatulipe
Samos78
redgegou
micrid
yves06
potio13
alva78
toninoh84
dedale83
DIABLO
jeanbat
Christelle
Nickmoisa
jhonnyfolhas
nuts-2008
19 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Nouvel inscrit
Bonjour,
Je suis, j'ose l'espérer, l'heureux propriètaire d'un GP 800 depuis hier. Il est de septembre 2008, totalise 14500 km et le précédent proprio l'a bien soigné.
C'est mon troisième scoot', après un Aprilia 125 Atlantic et un 500 Atlantic sprint. Comme je travaille dans PARIS intra-muros, j'ai laissé, honteusement mais temporairement, tombé la moto; en l'occurence une HAYABUSA qui n'était pas des plus aisées à manier dans la jungle parisiennne.
Mais je continue le circuit, seul endroit où on peut pleinement s'exprimer en bécane; j'en fais depuis 6 ans et c'est à chaque fois le pied intégral!
S'agissant du GP 800, il représente pour moi LE compromis idéal entre la moto et le scooter, puissant, souple et maniable, pour peu que l'on prenne le temps de l'apprivoiser. Donc, pour l'instant, que des motifs de satisfaction.
En revanche, le liquide de frein suinte au niveau des maîtres cylindres. Membranes poreuses? Serrage insuffisant? Problème connu pris en garantie?
Merci d'avance pour votre accueil et vos réponses.
Bien cordialement.
Je suis, j'ose l'espérer, l'heureux propriètaire d'un GP 800 depuis hier. Il est de septembre 2008, totalise 14500 km et le précédent proprio l'a bien soigné.
C'est mon troisième scoot', après un Aprilia 125 Atlantic et un 500 Atlantic sprint. Comme je travaille dans PARIS intra-muros, j'ai laissé, honteusement mais temporairement, tombé la moto; en l'occurence une HAYABUSA qui n'était pas des plus aisées à manier dans la jungle parisiennne.
Mais je continue le circuit, seul endroit où on peut pleinement s'exprimer en bécane; j'en fais depuis 6 ans et c'est à chaque fois le pied intégral!
S'agissant du GP 800, il représente pour moi LE compromis idéal entre la moto et le scooter, puissant, souple et maniable, pour peu que l'on prenne le temps de l'apprivoiser. Donc, pour l'instant, que des motifs de satisfaction.
En revanche, le liquide de frein suinte au niveau des maîtres cylindres. Membranes poreuses? Serrage insuffisant? Problème connu pris en garantie?
Merci d'avance pour votre accueil et vos réponses.
Bien cordialement.
nuts-2008- Néo Maniac
- Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : rosny sous bois
Machine : gilera gp 800
jhonnyfolhas- Jeune maniac
- Nombre de messages : 810
Age : 49
Localisation : maison retraite
Machine : mk2 xr2 rs2000 16v
marea 2.4 20v
honda silverwing 600
aprilia srv 850 100+hp
Nickmoisa- Maxi maniac
- Nombre de messages : 2150
Age : 51
Localisation : Ile de France
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE
Christelle- Maniac+
- Nombre de messages : 4119
Age : 47
Localisation : Versailles/Occitania
Machine : ...
jeanbat- Méga maniac
- Nombre de messages : 3184
Age : 62
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !
Re: Nouvel inscrit
et féloches...
DIABLO- VIP
- Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
Re: Nouvel inscrit
pour ton suintement de liquide (fuite ou suintement??) c'est pas la peine de faire changer quoi que ce soit ce sera pareil a part mettre des bocaux autres
tu peu retirer un peu liquide (un peu) resserrer les 2 vis et faire quelques freinage de trappeur, après ils vont plus suinter
puis un jours re et après plus etc...
ex
j'ai bougé la semaine passé avec un suintement et rentré sans
Dernière édition par dedale83 le Dim 13 Juin - 22:20, édité 1 fois
dedale83- Méga maniac
- Nombre de messages : 3541
Age : 56
Localisation : cap cisié
Machine : GP800
toninoh84- Méga maniac
- Nombre de messages : 3322
Age : 41
Localisation : Avignon
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.
alva78- VIP
- Nombre de messages : 5760
Age : 52
Localisation : YVELINES
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
Re: Nouvel inscrit
bienvenue a toi
yves06- Modérateur
- Nombre de messages : 21670
Age : 65
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Re: Nouvel inscrit
salut et bienvenue à toi
micrid- Maniac
- Nombre de messages : 1754
Age : 65
Localisation : saint etienne 42
Machine : gilera 800 gp centenaire
Re: Nouvel inscrit
+ 1 pour les suintements , c est malheureusement tres courant sur les GP mais ca marche comme ca ...
( c est rigolo j ai moi aussi eu le 125 atlantic et le 500 sprint et le GP ..!! )
__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
Samos78- Administrateur
- Nombre de messages : 16482
Age : 42
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir
Re: Nouvel inscrit
Bienvenue sur SM
un GP bien apprivoisé, ça envoi du lourd
un GP bien apprivoisé, ça envoi du lourd
jéjélatulipe- Maniac
- Nombre de messages : 1626
Age : 42
Localisation : ASNIERES
Machine : HUSA 570
Re: Nouvel inscrit
Welcome and good choice!
hannibal31- VIP
- Nombre de messages : 5022
Age : 55
Localisation : Toulouse
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
Merci
Bonjour et merci à tous pour le chaleureux accueil et les conseils avisés.
En effet, après démontage, nettoyage, vidange légère, les suintements au niveau des maîtres cylindres semblent être un mauvais souvenir.
Maintenant, c'est à un allumage régulier du voyant orange moteur que je suis confronté.
Cela se passe à chaque démarrage à froid, après quelques minutes de roulage, et le voyant s'éteint après une trentaine de secondes; ça me l'a fait également à quelques reprises au feu rouge.
Problème connu?
Merci encore.
Bien cordialement.
En effet, après démontage, nettoyage, vidange légère, les suintements au niveau des maîtres cylindres semblent être un mauvais souvenir.
Maintenant, c'est à un allumage régulier du voyant orange moteur que je suis confronté.
Cela se passe à chaque démarrage à froid, après quelques minutes de roulage, et le voyant s'éteint après une trentaine de secondes; ça me l'a fait également à quelques reprises au feu rouge.
Problème connu?
Merci encore.
Bien cordialement.
nuts-2008- Néo Maniac
- Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : rosny sous bois
Machine : gilera gp 800
Re: Nouvel inscrit
salut et
pour ton problème de GP, je ne peux malheureusement pas t'aider
pour ton problème de GP, je ne peux malheureusement pas t'aider
TheMAX- Maniac++
- Nombre de messages : 5259
Age : 53
Localisation : peu importe
Machine : .
Re: Nouvel inscrit
mais malheureusement galères/gp-inside !!!!!!!!!!!
scootmax35- Méga maniac
- Nombre de messages : 3262
Age : 54
Localisation : st malo/dinard
Machine : t-max 2008 !!! un top case pour madame !!!
Re: Nouvel inscrit
T'inquiete pas !moi ça m'est arrivé en le passant o scartcher ou j'avais insister au niveau du radiateur "la boue"aprés 5minutes de chauffe le voyant avait disparu!!!
En retour à la concession le chef d'atelier ma tiré l'oreille en me disant éponge seau d'eau!
En retour à la concession le chef d'atelier ma tiré l'oreille en me disant éponge seau d'eau!
Rouvier- Maniac
- Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Le Beausset
Machine : Gépéto69 GP800 UC avec ligne MIVV carbone+JCosta20gr +ressort poussé blanc+ressorts embrayage DrPulley+contrepoulie usinée 1mm +Bitubo av/ar
Punto evo 95
Lambourguini 4*4/FEND 4*4/FEND Vario 4*4
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum