Charge maximum du DN-01
+3
redgegou
gonfi
jlwinkin
7 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Charge maximum du DN-01
Bonjour...Je suis nouveau sur ce forum,je m'appelle Jean-Louis,42 ans,de Liège en Belgique.
J'envisage l'achat d'un dn-01 dont la ligne me fait plus que craquer....
Par contre,j'ai une petite inquiétude et je voudrais que vous m'éclairiez à ce sujet...
Voila...j'ai lu dans les spécifications techniques que la charge maximum de cette belle machine est de seulement 164 kg.Ma femme et moi sommes de beaux bébés:95 kg pour moi,75 kg pour elle...total:170kg!!!!....tout nus!!!!!....Avec vetements et qq bricoles à emporter,on frise les 180 kg....
Est-ce vraiment une catastrophe de dépasser ainsi la charge maximum préconisée par le constructeur ou ce dernier prevoit-il une large marche???
Merci pour vos réponses....Bonne route à tous!!!
J'envisage l'achat d'un dn-01 dont la ligne me fait plus que craquer....
Par contre,j'ai une petite inquiétude et je voudrais que vous m'éclairiez à ce sujet...
Voila...j'ai lu dans les spécifications techniques que la charge maximum de cette belle machine est de seulement 164 kg.Ma femme et moi sommes de beaux bébés:95 kg pour moi,75 kg pour elle...total:170kg!!!!....tout nus!!!!!....Avec vetements et qq bricoles à emporter,on frise les 180 kg....
Est-ce vraiment une catastrophe de dépasser ainsi la charge maximum préconisée par le constructeur ou ce dernier prevoit-il une large marche???
Merci pour vos réponses....Bonne route à tous!!!
jlwinkin- Néo Maniac
Machine : Honda sw 400
Re: Charge maximum du DN-01
A moin de faire 1 regime, tu risque de froter a tout va( dos d'anes, trottoir....)
gonfi- VIP
Machine : DN01 NOIR 2009
Pourquoi la charge max de cette machine est-elle si faible???
J'ai un silverwing 400 et un foresight 250 et chacun de ces scoots peut supporter 180 kg....
J'ai un silverwing 400 et un foresight 250 et chacun de ces scoots peut supporter 180 kg....
jlwinkin- Néo Maniac
Pas d inquietude .... notre ami SAMOS du fofo roule avec et il doit bien faire 170 kg tt mouillé !!!!! il va te repondre bientot je pense ...
papyjo78- Maniac++
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
Alors pour moi ya pas de soucis!
Je fais 100 kilos ma chérie 60 et on roule en DN-01 avec de belles ballades et ya pas de probleme!
Le DN-01 est une machine pour rouler cool! Car si on commence a prendre un peu d'angle ça frotte au niveau des repose pieds très rapidement (et ça meme en solo sur la machine)!
Maintenant je ne sais pas ce qui est "préconisé" par le constructeur!
Je fais 100 kilos ma chérie 60 et on roule en DN-01 avec de belles ballades et ya pas de probleme!
Le DN-01 est une machine pour rouler cool! Car si on commence a prendre un peu d'angle ça frotte au niveau des repose pieds très rapidement (et ça meme en solo sur la machine)!
Maintenant je ne sais pas ce qui est "préconisé" par le constructeur!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Je vous remercie de m'avoir rassuré...Je vais donc franchir le pas et m'offrir cette belle bécane...Je vous tiens au courant de la suite des évènements mais ça ne devrait pas trop tarder vu qu'elle est de stock chez le concess....une belle noire toute neuve...encore merci...bonne route!!!!
jlwinkin- Néo Maniac
Et au cas où un bon régime serait une bonne idée
steve- @Maniac
Machine : DN01
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1