Au revoir TMAX, salut SMR...
+16
le-tanner
alva78
redgegou
papyjo78
GPDriver
Tmaxdan
Samos78
jeanbat
Nickmoisa
potio13
Cyrus
padrania
mrictdi
jéjélatulipe
toninoh84
finodoud
20 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Exotiques ( les inclassables)
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Au revoir TMAX, salut SMR...
Le vendeur m'a vu arriver, il m'a sorti un blanc direct. J'ai faillit le prendre comme ca, mais au dernier moment j'ai flanché.
Il est magnifique en noir mat...
Il est magnifique en noir mat...
Petit joueur
jéjélatulipe- Maniac
Machine : HUSA 570
Et d'ailleurs change ta machine sous ton avatar C'est fini le TMAX tueur de GP maintenant c'est la SMR tueuse de tout ce qui bouge
jéjélatulipe- Maniac
De toutes façons, t'auras meme pas le temps de le voir, mon casque, à la vitesse ou je vais de déposer. Tu seras au feu à Asnière, tu vas lever la tete parce que tu vas croire que je ciel est en train de te tomber sur la tete, tu vas sentir un grand soufle, et au loin tu verras une bécane en train de s'éloigner (avec un mec et un casque noir mat dessus). Là tu va te dire : à oui c'est vrai, c'est pas le frein arriere, c'est l'embrayage. Bon allez on y va alors, on va le rattraper....
jéjélatulipe a écrit:Et d'ailleurs change ta machine sous ton avatar C'est fini le TMAX tueur de GP maintenant c'est la SMR tueuse de tout ce qui bouge
A oui j'avais oublié....
Merci.
Au fait aujourd'hui j'ai fais mon premier excès de confiance..
Remise de gaz un peu viril sur l'angle, et youpi la saucisse. Un petit travers, suivi d'un léger guidonnage.
Ca rappel a l'ordre tout de suite une bécane comme ça...
Remise de gaz un peu viril sur l'angle, et youpi la saucisse. Un petit travers, suivi d'un léger guidonnage.
Ca rappel a l'ordre tout de suite une bécane comme ça...
Franchement Jéjé j'ai hate pour toi. Dis moi quand tu vas la chercher, je passerais si je peux....
finodoud a écrit:Franchement Jéjé j'ai hate pour toi. Dis moi quand tu vas la chercher, je passerais si je peux....
OK Fino, je te fais signe ça tombe bien parceque je chercher des gens pour m'accompagner, je vais la chercher à Lyon Je te donnerai l'heure du départ
jéjélatulipe- Maniac
Vas y en avion tu auras ta katoche plus rapidement
papyjo78- Maniac++
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
papyjo78 a écrit:Vas y en avion tu auras ta katoche plus rapidement
Même à pied j'irai plus vite qu'en avion en ce moment
jéjélatulipe- Maniac
finodoud a écrit:De toutes façons, t'auras meme pas le temps de le voir, mon casque, à la vitesse ou je vais de déposer. Tu seras au feu à Asnière, tu vas lever la tete parce que tu vas croire que je ciel est en train de te tomber sur la tete, tu vas sentir un grand soufle, et au loin tu verras une bécane en train de s'éloigner (avec un mec et un casque noir mat dessus). Là tu va te dire : à oui c'est vrai, c'est pas le frein arriere, c'est l'embrayage. Bon allez on y va alors, on va le rattraper....
Tu me fais trop rire parfois ..!!!
jéjélatulipe- Maniac
Moi aussi je me fais rire....
Mais je préfère arriver le premier pour l'apéro....
Mais je préfère arriver le premier pour l'apéro....
finodoud a écrit:De toutes façons, t'auras meme pas le temps de le voir, mon casque, à la vitesse ou je vais de déposer. Tu seras au feu à Asnière, tu vas lever la tete parce que tu vas croire que je ciel est en train de te tomber sur la tete, tu vas sentir un grand soufle, et au loin tu verras une bécane en train de s'éloigner (avec un mec et un casque noir mat dessus). Là tu va te dire : à oui c'est vrai, c'est pas le frein arriere, c'est l'embrayage. Bon allez on y va alors, on va le rattraper....
Oui ça sera moi! Tu m'auras meme pas vu partir du feu avec ma Faritas Ol del Passo!
Reste dans le vrai Eddy! Le taulier du feu rouge c'est bibi! Je suis le patron du 400m DA avec ma Torpille!
Jvais te déchirer au départ et après c'est Aymeric qui va te défoncer dans les virolos et Rico te doubler a la vitesse de la lumiere sur l'A15 en wheeling!
T'as aucunes chances...
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Mais moi je vous déposes tous bande de tafiolles. Nous on est famille de dingue...
Samos, meme ma fille avec son quad, elle t'envoi dans les gravier au premier freinage. (normal elle a pas de frein...)
Samos, meme ma fille avec son quad, elle t'envoi dans les gravier au premier freinage. (normal elle a pas de frein...)
excellent
benwilliams- Baby maniac
Machine : Bientot en gp 800
Là elle s'entrainait a mettre gaz en grand pour la ligne droite du touquet...
papyjo78- Maniac++
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4