Salutations
+15
Barnabé
hout
Nickmoisa
zazab66
alva78
redgegou
yves06
potio13
hannibal31
dedale83
Christelle
papyjo78
Samos78
dangelo
zenbass
19 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Salutations
Bonjour !
Voilà je viens de m'inscrire, ce forum m'intéresse en particulier.
Je fais de la moto régulièrement depuis un peu + de 30 ans à raison de 20.000 à 40.000 kms par an, j'ai aujourd'hui une BM R1200GS Adv, et ça fait un long moment que le scooter m'interpelle.
J'en ai déjà loué en vacances, une vespa 125 par exemple, et j'ai trouvé ça excellent, rien que le fait de "poser les pieds", et ce concept "on/off" de l'accélérateur, trop sympa !
Seulement comme je roule beaucoup, un scooter n'était pas adapté, jusqu'à ce que je tombe sur une présentation du GP 800 sur le net...
Après 3 jours de réflexion j'ai mis ma moto en vente, et là je viens parfaire ma connaissance du GP en parcourant le forum.
Tout m'intéresse, je ne m'atarde pas trop sur les "j'aime" ou "je n'aime pas" du scooter, parce que cela est plutôt personnel, mais suis par contre très intéressé par des éléments tangibles, tenue de route, accélération, _fiabilité_ (très important), performances globales, usures des pièces, des pneux, plaquettes, aussi je n'ai encore rien trouvé sur la consommation !
Voilà, merci d'avance à tout ceux qui ont déjà posté, j'essaierai d'apporter ma contribution si je le peux,
à bientôt !
Voilà je viens de m'inscrire, ce forum m'intéresse en particulier.
Je fais de la moto régulièrement depuis un peu + de 30 ans à raison de 20.000 à 40.000 kms par an, j'ai aujourd'hui une BM R1200GS Adv, et ça fait un long moment que le scooter m'interpelle.
J'en ai déjà loué en vacances, une vespa 125 par exemple, et j'ai trouvé ça excellent, rien que le fait de "poser les pieds", et ce concept "on/off" de l'accélérateur, trop sympa !