SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Mon GP après 10 Jours Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Mon GP après 10 Jours Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Mon GP après 10 Jours

+6
alva78
GPDriver
Nickmoisa
Barnabé
SEIZE
Jean-Christophe
10 participants

Aller en bas

Mon GP après 10 Jours Empty Mon GP après 10 Jours

Message par Jean-Christophe Mer 17 Mar - 11:08

Après 10 jours après la réception de mon GP 800 tout flambant neuf voici mes premières impressions.

Une puissance impressionnante
Le poids n'est pas du tout gênant en roulage, un peu plus difficile pour le mettre sur la béquille centrale(attention aux petits bras) et la partie cycle m'a plutôt agréablement surprise.
La puissance brut est atteinte très vite et dès les premiers tours. En sortie de virage, tourner la poignée est un régal.
La bulle est préférable en position haute dès les vitesses moyennes. Eclairage de très bonne qualité.
Des critiques faisaient par des problème des braquage, pour le moment cela ne me gène pas et j'ai pas l'impression qu'il braque tellement plus mal que mon ancien nexus.
Petit bémol, la fourche avant qui claque sur les revêtements difficiles et la suspension arrière légèrement aussi; Voir après la première révision.
Le coffre est vraiment ridicule, beaucoup de mal à rentrer mon modulable
J'adore le look, beaucoup de motard et de scooter me demande ce que c'est et le regarde avec de grands yeux.
Bref pour le moment beaucoup de bonheur et ce moteur est vraiment mais vraiment très impressionant
Pour les photos désolés, je suis un gros nase, j'arrive pas à les mettre sur le site
Jean-Christophe
Jean-Christophe
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 38
Age : 64
Localisation : seine et marne
Machine : GP800

Revenir en haut Aller en bas

Mon GP après 10 Jours Empty Re: Mon GP après 10 Jours

Message par SEIZE Mer 17 Mar - 11:55

content pour toi, machine top et attention au rodage qd même.

Pour poster des photos:
http://www.scoot-mania.com/astuce-du-site-et-coin-pratique-f56/comment-poster-une-image-sur-le-forum-t3013.htm


pour ta fourche

http://www.scoot-mania.com/le-coin-technique-du-gp-800-f44/la-fourche-du-gp800-t1342-15.htm?highlight=fourche+gp
SEIZE
SEIZE
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : nantes
Machine : gp800 2010 equiped U.C
TCS, Jcosta

Revenir en haut Aller en bas

Mon GP après 10 Jours Empty Re: Mon GP après 10 Jours

Message par Jean-Christophe Mer 17 Mar - 20:19

pour le rodage, je rentre pas trop dans les tours pour le moment, j'attends qu'il soit vraiment chaud pour le monter un peu en puissance
Jean-Christophe
Jean-Christophe
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 38
Age : 64
Localisation : seine et marne
Machine : GP800

Revenir en haut Aller en bas

Mon GP après 10 Jours Empty Re: Mon GP après 10 Jours

Message par Barnabé Mer 17 Mar - 20:53

Jean-Christophe a écrit:Après 10 jours après la réception de mon GP 800 tout flambant neuf voici mes premières impressions.

Une puissance impressionnante

La puissance brut est atteinte très vite et dès les premiers tours. En sortie de virage, tourner la poignée est un régal.

Bref pour le moment beaucoup de bonheur et ce moteur est vraiment mais vraiment très impressionant

Voilà bien résumé ce que l'on ressent toujours encore, presque deux ans après son acquisition. Mon GP après 10 Jours 797619

Dire que la puissance est impressionnante est peut-être un peu exagéré, mais en tout cas elle est jouissive.
Barnabé
Barnabé
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1310
Age : 62
Localisation : Strasbourg
Machine : GP 800 2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon GP après 10 Jours Empty Re: Mon GP après 10 Jours

Message par Nickmoisa Mer 17 Mar - 22:02

Amortisseur ar a faire regler en position plus ferme, pour la fourche faut changer les ressorts par des bitubo apres ça ira deja mieux....Parce que d'origine, les ressorts sont quand meme vachement orienté GT mollasson...
Nickmoisa
Nickmoisa
Maxi maniac
Maxi maniac

Nombre de messages : 2150
Age : 51
Localisation : Ile de France
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE

Revenir en haut Aller en bas

Mon GP après 10 Jours Empty Re: Mon GP après 10 Jours

Message par GPDriver Mer 17 Mar - 22:04

Je suis heureux pour toi et ton scooter.
GPDriver
GPDriver
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3544
Age : 61
Localisation : Rastede-Allemagne
Machine : Vespa GTS 300

http://www.gpdriver.de

Revenir en haut Aller en bas

Mon GP après 10 Jours Empty Re: Mon GP après 10 Jours

Message par alva78 Mer 17 Mar - 22:57

Nickmoisa a écrit:Amortisseur ar a faire regler en position plus ferme, pour la fourche faut changer les ressorts par des bitubo apres ça ira deja mieux....Parce que d'origine, les ressorts sont quand meme vachement orienté GT mollasson...

+1
alva78
alva78
VIP
VIP

Nombre de messages : 5760
Age : 52
Localisation : YVELINES
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-


Revenir en haut Aller en bas

Mon GP après 10 Jours Empty Re: Mon GP après 10 Jours

Message par micrid Mer 17 Mar - 23:08

Il est vrai qe le GP c'est le bon choix, que du bonheur...

Bonne route
micrid
micrid
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1754
Age : 64
Localisation : saint etienne 42
Machine : gilera 800 gp centenaire

Revenir en haut Aller en bas

Mon GP après 10 Jours Empty Re: Mon GP après 10 Jours

Message par Samos78 Mer 17 Mar - 23:12

Ravi pour toi ça fait plaisir de lire tes coms!

Mon GP après 10 Jours 96688
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

Mon GP après 10 Jours Empty Re: Mon GP après 10 Jours

Message par hout Jeu 18 Mar - 5:34

Content pour toi :)

Bonne route en IDF
hout
hout
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1154
Age : 46
Localisation : PaRiS treiZe
Machine : Tmax 2005 powered by Scoot Fusion®️

http://www.houtkov.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon GP après 10 Jours Empty Re: Mon GP après 10 Jours

Message par bean Jeu 18 Mar - 7:14

Mon gp aprés 15 jours.Bon a ce jour maintenant je connais mieux la machine,les points positifs, Mon GP après 10 Jours 797619 quel look,quel moteur pour un scooter,le freinage a l'avant,sa stabilitée a basse vitesse,le confort de suspension,la bonne agilité vu le poids et l'empatement,le bruit moteur,les demarages linéaires l'eclairage tres bon,quelque choses dans les mains de kiffant.les points négatifs Mon GP après 10 Jours 939804 ,la fourche qui claque une honte 2 ans aprés sa sorti Mon GP après 10 Jours 703531 ,c'est pas comme cela que gilera en vendra beaucoup ,vu déja la fiabilitée du debut,et peut etre encore (50 machine vendues en janvier et fevrier 2010 source officiel) oups Mon GP après 10 Jours 359846 ! !bonjour la revente bref ,la chaleur dans la soute,et vers le verrin de coffre,qui lui est brulant tu peus pas le tenir dans la main Mon GP après 10 Jours 716340 il fait que 12 degrés dehors ! ! ,la bulle protege pas terrible,les manoeuvre a l'arrét ,l'humititéé dans les clignos et se qui m'énerve c'est la critique frequente du gp ,(mon pote a cassé le moteur a (5000 kms,l'autre c 'est le vilo c'est la merde italienne etc etc Mon GP après 10 Jours 733475 ) mais moi je le kiffer mon gp ? Mon GP après 10 Jours 26897
bean
bean
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1207
Age : 61
Localisation : marseille
Machine : Intégra 2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon GP après 10 Jours Empty Re: Mon GP après 10 Jours

Message par Jean-Christophe Jeu 18 Mar - 8:15

IL est vrai que ça chauffe un peu dans le coffre. Ton casque sera au chaud l'hiver(c'est positif) ptdr
J'ai pas le problème d'humidité dans les clignos
T'occupe pas des commentaires, prend du plaisir avec et moi depuis 10jours j'en prends beaucoup et encore suis toujours en rodage(j'y vais donc mollo, mollo) Mon GP après 10 Jours 251615
Jean-Christophe
Jean-Christophe
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 38
Age : 64
Localisation : seine et marne
Machine : GP800

Revenir en haut Aller en bas

Mon GP après 10 Jours Empty Re: Mon GP après 10 Jours

Message par bean Lun 22 Mar - 6:12

Aujourd'hui le bilan apres 20 jours et seuleument 330 kms , je minquiéte un peu pour le futur Mon GP après 10 Jours 959130 ,vendredi soir je demarres sans propléme,je fais chauffé la mecanique,je le fais toujours,je m'élance sur un filet de gaz 100 métre aprés la machine au feu rouge l'ors du demarrage broute sur 10 métre environs et repare normalement,je me dis peut étre une merde dans le circuit injection. Mon GP après 10 Jours 385860 Samedi rebelote exactement le méme scénario sauf que la elle cale,bon je redémare la machine sans probléme ,ces 2 jours il pleuvinait l'engin etait dehors depuis 7h environs Mon GP après 10 Jours 759995 ,moi qui est eus 3 t... sans aucun soucis Mon GP après 10 Jours 797619 je sais pas si nos affinitéés vonts se poursuivre si cela commence comme cela ,et aussi cette dépréssion quant tu ouvres le réservoir ,ce claquage de fouche ,putain merde c'est des comiques les pseudos ingénieurs de piaggio (giléra) , Mon GP après 10 Jours 237975 je vais finir pare croire ce que beaucoup de gens m'ont dit sur cette machine . Mon GP après 10 Jours 615157 Mon GP après 10 Jours 668951
bean
bean
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1207
Age : 61
Localisation : marseille
Machine : Intégra 2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon GP après 10 Jours Empty Re: Mon GP après 10 Jours

Message par Jean-Christophe Lun 22 Mar - 6:48

pour l'instant à part la fourche qui claque pas de souci particulier. Il est vrai qu'un peu d'air s'échappe à l'ouverture du bouchon d'essence, rien de bien grave. J'arrive à 600km, toujours en rodage, je le fais monter doucement en puissance et je trouve qu'il fonctionne de mieux en mieux. J'évite de faire monter les tours brusquement. Demande à ton concess concernant le broutage, le mien pour la fourche m' dit qu'il s'en occupait à la révision des 1000km. je vous tiens au courant.
Jean-Christophe
Jean-Christophe
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 38
Age : 64
Localisation : seine et marne
Machine : GP800

Revenir en haut Aller en bas

Mon GP après 10 Jours Empty Re: Mon GP après 10 Jours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum