Peinture des parties grises
+7
policoncept83
dedale83
redgegou
SEIZE
GPDriver
Samos78
kiks937
11 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Peinture des parties grises
Salut l'equipe,
J'aimerai savoir ou je peu faire peindre les parties grises de mon gp,
avec le bras oscillant et les fourreaux de fourches sur paris,
quel budget prevoir? Est ce a moi de tout demonter? Et enfin derniere question,
si je les fait peindre en noir mat aurai je on bon rendu? (si quelqu'un la deja fait...)
MERCI beaucoup a tous.
J'aimerai savoir ou je peu faire peindre les parties grises de mon gp,
avec le bras oscillant et les fourreaux de fourches sur paris,
quel budget prevoir? Est ce a moi de tout demonter? Et enfin derniere question,
si je les fait peindre en noir mat aurai je on bon rendu? (si quelqu'un la deja fait...)
MERCI beaucoup a tous.
kiks937- Baby maniac
Machine : GP 800
Re: Peinture des parties grises
Salut!
Je l'ai fait! Il faut une peinture a l'epoxy qui est une peinture cuite au lieu d'une peinture traditionnelle qui seche! Elle est donc plus resistante! C'est plus de boulot et donc plus cher...
En region parisienne tu as team's color qui sont dans le 78 et partenaire du forum (c'est la ou je suis allé) par contre il faut amener les pieces démontées chez eux! Pour le demontage ya du taf c'est un pote qui me l'a fait et c'est galere...
Pour le prix ça va dependre de ta negociation avec le boss et de ton moyen de reglement!
Voila le resultat!
Je l'ai fait! Il faut une peinture a l'epoxy qui est une peinture cuite au lieu d'une peinture traditionnelle qui seche! Elle est donc plus resistante! C'est plus de boulot et donc plus cher...
En region parisienne tu as team's color qui sont dans le 78 et partenaire du forum (c'est la ou je suis allé) par contre il faut amener les pieces démontées chez eux! Pour le demontage ya du taf c'est un pote qui me l'a fait et c'est galere...
Pour le prix ça va dependre de ta negociation avec le boss et de ton moyen de reglement!
Voila le resultat!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Samos ton gp fait mal o crane !!!!!! Il est o top du top!!!!
Et ta toucher un point sensible, le bras ocillant et la fourche si je dois les demonter... je suis mmort !
Et ta toucher un point sensible, le bras ocillant et la fourche si je dois les demonter... je suis mmort !
kiks937- Baby maniac
kiks937 a écrit:Samos ton gp fait mal o crane !!!!!! Il est o top du top!!!!
Merci c'est gentil!
Maintenant rien ne t'empeches de trouver un carrossier/peintre qui veuille bien démonter les pieces mais attention c'est pas donné a tout le monde.... C'est vraiment galere deja comme tu enleves le bras arriere et la fourche le GP il tient comment ??? Le mec doit etre equipé pour sangler le GP pendant la peinture des pieces...
Samos78- Administrateur
c est ta chérie samos
SEIZE- Maniac
Machine : gp800 2010 equiped U.C
TCS, Jcosta
Au fait SAMOS , qd c est que tu te decide de virer ces retros putain .... il manque cette touche à ton GP je trouve ....
Nan ma maitresse!
Samos78- Administrateur
redgegou a écrit:Au fait SAMOS , qd c est que tu te decide de virer ces retros putain .... il manque cette touche à ton GP je trouve ....
Je sais Redg'! Je m'en occupe promis des que mon GP il fait 127 chevaux grace au reprogrammateur...
Samos78- Administrateur
C est ca qu es BON !!! SAMOS le WE prochain il aura 900 femmes pour lui tt seul !!!!!!!!!!!!
Je sais Redg'! Je m'en occupe promis des que mon GP il fait 127 chevaux grace au reprogrammateur...
Bon ben tu vas les garder longtemps tes retros alors ....
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Jsuis un vrai marteau pilon! Jvais leur casser le *ul.....
Samos78- Administrateur
je te conseille de le faire démonter chez un conc afin de préserver la garantie (va dire après j'ai pas touché) la démonte/remonte y en a pour 200 roro mais au moins c'est fait avec facture de la marque donc.........
après pour la peinture il y a l'epoxy ou une peinture plus classique avec de l'appret spécial alu la aussi le produit coute un bras mais si le peintre en a deja de dispo c'est tout benef
si j'ai bien compris ce qu'on m'a dit, un pèt sur une peinture epoxy cuite bah faut tout refaire, sur une peinture dite plus classique y a matière a faire une rustine
après pour la peinture il y a l'epoxy ou une peinture plus classique avec de l'appret spécial alu la aussi le produit coute un bras mais si le peintre en a deja de dispo c'est tout benef
si j'ai bien compris ce qu'on m'a dit, un pèt sur une peinture epoxy cuite bah faut tout refaire, sur une peinture dite plus classique y a matière a faire une rustine
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
Le mieux, alor serait de ne pas toucher au bras ocillant et a la fourche selon vous?????
kiks937- Baby maniac
bah si pourquoi pas, pour la peinture t'as le choix et pour la démonte aussi
tu peu aussi démonté au max, cacher au max et peindre a la bombe en plusieurs couches tout ce qui ce voit et faire une retouche quand y a un pet après tout pourquoi pas bien peint ca le fait
tu peu aussi démonté au max, cacher au max et peindre a la bombe en plusieurs couches tout ce qui ce voit et faire une retouche quand y a un pet après tout pourquoi pas bien peint ca le fait
dedale83- Méga maniac
Pour les jantes du gp il faut mettre du phosphatan en sous couche ça empeche la peinture de se barrer a l'acceleration!!
policoncept83- Jeune maniac
Machine : tmax 2007 Full carbone, R6 2008 et velos ( route et freeride )!!!
bonjour ,j'adore les liserais blancs sur les jantes ,pouvez vous me dire comment vous avez fait,merci,gildas
g.b95- Néo Maniac
g.b95 a écrit:bonjour ,j'adore les liserais blancs sur les jantes ,pouvez vous me dire comment vous avez fait,merci,gildas
toninoh84- Méga maniac
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.
Personne n'a donc de prix (même approximatif) pour la peinture en noirs du bras oscillant, de la fourche et des 2-3 autres parties grises????
MP au pire.
MP au pire.
Atti- Jeune maniac
Machine : SpeedTriple R avec Arrow papa! Clito Williams.
Atti a écrit:Personne n'a donc de prix (même approximatif) pour la peinture en noirs du bras oscillant, de la fourche et des 2-3 autres parties grises????
MP au pire.
Il faut compter 500 euros a plus ou moins 10% pres!
Samos78- Administrateur
g.b95 a écrit:bonjour ,j'adore les liserais blancs sur les jantes ,pouvez vous me dire comment vous avez fait,merci,gildas
Bonjour!
Merci dans un premier temps d'aller te presenter dans la rubrique prevue a cet effet!
Ici >>> http://www.scoot-mania.com/presentation-des-nouveaux-inscrits-f9/
Concernant les liserets de jantes je peux pas te dire comment j'ai fait car j'ai acheter le GP deja equipé des liserets! Cependant ça doit pas etre bien compliqué a poser il faut s'armer de patience car c'est long pour avoir un résultat propre!
GPDriver a écrit:C'est assez cher ...
Je parle evidement d'une peinture a l'epoxy pour le bras oscillant et la fourche!
Pour les autres parties grises inutiles d'appliquer une peinture a l'epoxy!
Samos78- Administrateur
pour ma part 400 roro = démonte/remonte par un conc sur facture pour préserver la garantie et peinture par un proAtti a écrit:Personne n'a donc de prix (même approximatif) pour la peinture en noirs du bras oscillant, de la fourche et des 2-3 autres parties grises????
(bras oscillant, bâtons de fourche, roues/pneus (montage/équilibrage), couronne, disques, guidon + platine)
après les prix varient selon les boutiques samos a raison compte 500 au cas ou tu tombes sur des + gourmands
dedale83- Méga maniac
T'as vraiment eu un super prix Lolo!
Moi j'ai payé 450 euros pour peindre TOUTES les pieces grises en noir (epoxy pour fourche et bras oscillant) mais sans le démontage (fait par un pote) et sans les jantes!
Moi j'ai payé 450 euros pour peindre TOUTES les pieces grises en noir (epoxy pour fourche et bras oscillant) mais sans le démontage (fait par un pote) et sans les jantes!
Samos78- Administrateur
Page 1 sur 2 • 1, 2