SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

848 Nicky Hayden Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

848 Nicky Hayden Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

848 Nicky Hayden

3 participants

Aller en bas

848 Nicky Hayden Empty 848 Nicky Hayden

Message par nils Ven 24 Juil - 5:29

http://www.ducati.com/od/ducatifrance/news/detail.jhtml?newsId=29205
07 juillet 2009
848 "Nicky Hayden Edition", destinée au marché américain, dévoilée à Laguna Seca


848 Nicky Hayden Thumb_3,281_0
DUCATI 848 “Nicky Hayden Edition”
Laguna Seca (Cal-USA) 4 Juillet 2009 – en préambule du week-end MotoGP Américain, se tenant le dimanche 5 juillet à Laguna Seca, Ducati a présenté une version spéciale de la 848, caractérisée par une peinture unique “Nicky Hayden Edition”.
Partant d’une base blanche, la moto captive avec ses graphismes attirant le regard et qui feront certainement fureur auprès du public Américain. Inspirée, bien entendu, par les étoiles et les bandes du drapeau Américain, cette réalisation coïncide avec les célébrations du 4 juillet. C’est Nicky Hayden en personne qui a suivi le projet et défini le dessin, en collaboration avec le centre de style et de design de Ducati.
Le “69”, numéro de course de Nicky, est l’un des éléments clé et démontre l’affection que Ducati porte à son talentueux pilote. Nicky, qui s’est dit extrêmement satisfait du projet, signera personnellement le réservoir de chaque moto vendue, rendant cette édition spéciale de la 848 encore plus unique et exclusive.
Une moto qui ne pouvait être présentée à un moment plus opportun, à la veille du GP à domicile de Nicky, et sur un piste où il a toujours exhibé son talent et sa détermination, lui permettant de décrocher la couronne de Champion du Monde MotoGP en 2006.
Les motos, qui seront vendues exclusivement aux Etats-Unis, seront disponibles à partir du 7 juillet dans les points de ventes américains.

nils
nils
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3601
Age : 59
Localisation : le pays de la rillette
Machine : 1098 R Bayliss LE
l'arme ultime ...........

http://jeanners.com

Revenir en haut Aller en bas

848 Nicky Hayden Empty Re: 848 Nicky Hayden

Message par nils Ven 24 Juil - 5:53

nils
nils
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3601
Age : 59
Localisation : le pays de la rillette
Machine : 1098 R Bayliss LE
l'arme ultime ...........

http://jeanners.com

Revenir en haut Aller en bas

848 Nicky Hayden Empty Re: 848 Nicky Hayden

Message par sebastien Ven 24 Juil - 5:56

http://www.cetelem.fr/
sebastien
sebastien
VIP
VIP

Nombre de messages : 1917
Age : 47
Localisation : franconville
Machine : Rsv 1000 factory de 2006

Revenir en haut Aller en bas

848 Nicky Hayden Empty Re: 848 Nicky Hayden

Message par nils Ven 24 Juil - 6:03

sebastien a écrit:http://www.cetelem.fr/

mdr je suis grillé chez eux ...........
nils
nils
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3601
Age : 59
Localisation : le pays de la rillette
Machine : 1098 R Bayliss LE
l'arme ultime ...........

http://jeanners.com

Revenir en haut Aller en bas

848 Nicky Hayden Empty Re: 848 Nicky Hayden

Message par papyjo78 Ven 24 Juil - 8:04

c'est bô
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5453
Age : 71
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport

Revenir en haut Aller en bas

848 Nicky Hayden Empty Re: 848 Nicky Hayden

Message par nils Mer 2 Déc - 4:25

848 Nicky Hayden Nh69
Ducati aura sorti un nouveau 2010 édition Nicky Hayden 848 Superbike à Laguna Seca.
C'est confirmé, nouveau secret top Ducati 2010 street bike est ... une Superbike 848. Oui vous avez bien lu, ce qui était considéré comme un nouveau sport de haute performance de randonnée moto est plutôt une édition limitée Ducati 848 Superbike peint dans des couleurs spéciales Nicky Hayden n ° 69. La moto commémore Nick relation avec le premier fabricant italien de motos, Ducati et est similaire aux couleurs qu'il va lancer cette année lors du Red Bull US Grand Prix.

Travail de peinture de la moto a été conçue spécifiquement pour les amateurs américains Ducati et permettra un peu plus de 100 clients de se différencier des autres pilotes Ducati Supersport avec ses flashy rouge / blanc / couleur bleue régime. En plus de son emploi à haut niveau de peinture fin, le réservoir de carburant de fonctionnalités de signature d'Hayden.

L'étiquette de prix sur elle est 14,495 $, 500 $ plus cher que la norme 848 de Superbike et sera disponible dès Juillet 7 à votre concessionnaire de moto Ducati locales. Après la libération anticipée de la Streetfighter, L'édition Hayden 848 est le deuxième plus récent au plus 2010 Ducati moto pour être libérés.

Mises à jour mécaniques de nouveau pour cette année comprennent un nouveau tableau de bord plus lisible Digitek (comme ceux utilisés sur la 2009 Ducati 1198 Superbike). Une autre nouveauté est un kit d'extension miroir qui permet au pilote de choisir entre deux tailles de miroir différent pied pour améliorer la visibilité arrière. Également de nouvelles cam poulies tendeur de courroie fabriquée à partir d'aluminium et dit à réduire la rotation de masse entraîne une légère augmentation de l'accélération du moteur.

Plus de courtoisie informations Ducati Amérique du Nord:

La nouvelle Ducati 848 Nicky Hayden Edition bénéficie de tous les progrès de performances de la famille Superbike entier, tout en y ajoutant ses propres innovations pour redéfinir la catégorie poids moyen du sport moto.

Les mots «agiles» et «raffiné» décrit avec justesse le 848. A 168 kg (£ 369) des 848 est un incroyable 20 kg (44 lb) plus léger que son prédécesseur, et 5 kg significative (£ 11) plus léger que son frère plus grande capacité, le 1098.

Le très avancée 848 moteur utilise une méthode améliorée de production de moteurs cas dans lesquels les affaires sont die-cast formé sous vide. Tout en offrant des économies de poids significative de plus de 3kg (£ 6.5), cette méthode assure également l'épaisseur de paroi constante et une résistance accrue. D'autres perfectionnements comprennent un embrayage humide sophistiquée qui propose 1kg (2.2lbs) moins de poids, une vie beaucoup plus élevé de service, se sentent d'embrayage améliorée et un fonctionnement silencieux.
848 Nicky Hayden 848
Le 2010 Nicky Hayden 848 édition coûts Superbike 14,495 $ et seront disponibles chez votre concessionnaire Ducati Juillet 7, 2009.

Avec la première torsion du poignet, de la ruée vers la puissance du moteur Testastretta Evoluzione confirme que les règles ont changé. Les 848 de 134hp n'est pas seulement 30% plus puissant que son prédécesseur, mais elle offre un rapport puissance-poids encore mieux que la puissante 999.

Nouveau pour 2010:

Disponible immédiatement, les 848 Nicky Hayden Edition est le premier de 2010 Ducati 848 modèles pour arriver chez les concessionnaires. Pour 2010, ce modèle propose plusieurs améliorations en plus de la livrée Hayden spéciales et les spécifications complètes ci-dessous, y compris:

* Éclairage LED au tableau de bord pour une meilleure visibilité - en particulier la nuit
* Inclusion d'un kit d'extension 30mm miroir, permettant un choix de deux longueurs de tige pour une meilleure vision
* Cam poulies tendeur de ceinture en aluminium pour réduire le poids et le déplacement de masse, à son tour, permettant une meilleure accélération.

Moteur

Les 848 Testastretta Evoluzione devient le moteur de référence pour la catégorie moto sport de poids moyen, bénéficiant de toute l'expérience accumulée sur le moteur de plus grandes sur le 1198. Il adopte avec succès les lignes directrices de conception même et le cylindre et la disposition compacte même tête de cylindre, mais introduit pour la première fois une solution innovante pour le carter moteur, qui a été conçu avec une réduction de poids supplémentaire pour ce moteur de pointe à l'esprit. Le plan d'ensemble de ce moteur intègre une série de solutions d'avant-garde, ce qui confirme les liens étroits avec l'expérience du service course de Ducati.

Le moteur de 849cc a porté et les valeurs de course de 94mm et 61.2mm, respectivement, qui produisent une proportion qui n'est que légèrement inférieure à la 1098 (1,54 contre 1,61), tout en maintenant le très "sur-plan carré« typique des moteurs de course.

Puissance de sortie est un 134hp impressionnant (98.5kW) à 10.000 tr / min et un couple maximum est de 71 lb / pi (96Nm) à 8250 tr / min. La puissance et de couple de confirmer le niveau de performance élevé de ce moteur, surtout comparé à son prédécesseur, le moteur Testastretta-749. 848 Nicky Hayden 848hayden
Chaque réservoir de carburant mettra en vedette la signature de Nick.


La culasse a été modifiée en conformité avec l'alésage caractéristique et la course du moteur afin d'optimiser la dynamique des fluides de l'apport (droites et plongeant) et les conduits d'échappement et chambre de combustion. Le ratio de compression est 12:1.

L'angle de la valve est la même que le moteur de 1198 et le diamètre est de 39.5mm la soupape d'admission et de 32mm pour l'échappement. La technologie utilisée voit l'application d'un bi-alliage métallique qui combine légèreté accrue avec la résistance et la fiabilité nécessaires pour ces composants en particulier. Le système de commande desmodromique a également été conçu avec le poids et l'inertie des nouveaux éléments à l'esprit, ce qui permet ascenseur extrêmement efficace des soupapes pendant les phases d'admission et d'échappement. Les excellents résultats obtenus sont confirmés par les chiffres de puissance du moteur, produisant un rendement exceptionnel merci également à l'utilisation du MotoGP dérivés elliptique, corps de papillon, qui ont été installés sur le moteur 1198. L'année modèle 2010 voit l'adjonction de poulies de cam nouveau boîtier léger tendeur de courroie; amélioration des résultats alors que le poids de rasage.

La conception d'un corps elliptique dédié papillon pour les 848 témoigne de l'attention que les ingénieurs de Borgo Panigale ont consacré au développement de la gamme Superbike. La section transversale est réduite de 60 mm ² de la 1098 à 56 mm ² afin d'optimiser la dynamique des fluides, à chaque régime du moteur. Tout comme pour le 1098, le nouveau cylindre chefs bénéficient de moins de composants et couvre notamment le magnésium.

Ce moteur Testastretta Evoluzione voit l'introduction d'une technologie particulière pour la construction du carter du moteur: casting Vacural. Il s'agit d'un forcée sous vide moulage sous pression méthode qui permet aux caractéristiques jet d'être amélioré grâce à l'absence de porosité, l'inclusion du gaz et de l'oxydation. Cela permet d'une extrême précision de mesure et une plus grande ductilité sont en alliage d'aluminium. Les concepteurs ont su exploiter les avantages de ce procédé novateur, en redéfinissant la forme et l'épaisseur de la paroi du carter moteur neuf au moyen de la FEA (Finite Element Analysis) du contrôle, qui a permis aux normes de fiabilité requises à atteindre, tout en obtenant simultanément une importante économie de poids de 3.5kg.

Le moteur 848 est équipé d'un embrayage modulaires silencieux humide, caractérisé par une résistance exceptionnelle à l'usure qui mèneront à la durée supérieure. Cette solution apporte une contribution utile à l'économie de poids, estimé à environ 1,6 kg, qui est également due à l'utilisation d'un type différent de la couverture d'embrayage.

Les chiffres de puissance élevé atteint par ce moteur aussi provenir de l'utilisation du même type de refroidisseur d'huile et le radiateur de refroidissement de moteur 1198, avec une surface augmentée assistée par légèreté, assemblées à haut débit ventilateur électrique. 848 Nicky Hayden 848tank
Si vous cherchez un unique américains à la recherche Ducati 848 Superbike mieux vous dépêcher à votre concessionnaire Ducati.


Enfin, le système d'échappement de 848 suit la même mise en page et utilise la technologie innovante même que le 1198. Le système se termine avec des lits jumeaux de marque Ducati sous-siège silencieux, délivrant la signature sonore incomparable de la Big Bore 90 ° L-Twin. Cette unité de puissance, comme tous les autres moteurs Ducati, a été conçu pour se conformer aux normes d'émission Euro 3 d'échappement.

Châssis

Cadre treillis

Développé en collaboration avec Ducati Corse, les 848 cadre treillis a une présentation simplifiée du tube avec des tubes section principale ont augmenté en diamètre de 28mm à 34mm, tout en étant de réduire son épaisseur de 2mm à 1.5mm. Le résultat est une augmentation de 14% à la rigidité et un gain de poids de 1,5 kg (3.3lbs).

Single-sided bras oscillant

La 848, comme toute la famille Superbike, est équipé d'un bras oscillant unique une seule face. Les ingénieurs ont été encouragés à repenser la technique de construction de cet élément. La solution était de produire les principales composantes opérationnelles utilisant des pièces moulées en aluminium individuels de façon à assurer une résistance autour du pivot points, moyeu de roue et les liens de la suspension, avec des sections d'aluminium transformé utilisé pour achever la construction en une seule composante magnifiquement ouvragées.

Suspension arrière

Mise en lumière la manière dont les composants individuels sont influencés par l'autre, le nouveau cadre léger en treillis et bras oscillant simple face ont permis à un plus compact et plus de poids à sauver le système de suspension arrière de liaison pour être utilisé avec distinctes moins pick-up points pour le pousser la tige et l'unité de suspension. Ce «tandem» permet effectivement de réduire le stress autour de l'articulation pick-up zone du cadre treillis. En collaboration avec ce lien hautement efficace est un amortisseur Showa entièrement réglable unique pour le 848, le même que le 1198.

Suspension avant

A l'avant les 848 est équipé d'une fourche Showa entièrement réglable de 43 mm avec radiale montures. Ce type de suspension avant est professionnellement voie à l'écoute et offre une tenue de route supérieure, offre une rétroaction supérieure, et aide chaque coureur à être plus confiants et en contrôle.

Control

Étriers Brembo Monobloc

Le système de frein 848 se caractérise par des étriers M4 utilisant quatre pistons de 32mm et deux radiale, montés sur patins. Appariés aux étriers sont deux disques de 320mm et la combinaison de ces éléments atteint spectaculaire la puissance de freinage.

Super roues légères

Les 848 bénéficie également de Y léger Marchesini en forme de roues à rayons. Le gain de poids de 250gr réalisés sur la roue avant réduit substantiellement le moment d'inertie et améliore le changement 848 de direction et de freinage. La roue arrière est tout aussi impressionnante avec une refonte complète de son simple face application bras oscillant qui a donné lieu à une réduction de plus de 1kg par rapport aux traditionnels Ducati simple face fitments bras oscillant. Enfin, un 5.50 "roues équipés d'un pneumatique 180/55 garantit le maximum d'agilité à l'arrière.

Electronics

Desmosedici style instrumentation numérique est pris du projet GP9 Ducati en MotoGP, et pour 2010 comporte maintenant rétro-éclairage LED pour une meilleure visibilité. Cette pure course, la solution minimaliste n'a pas de commutateurs ou des boutons de compromettre ses lignes nettes. Au lieu de cela, des informations complémentaires à la valeur par défaut en lecture scolaire est géré par guidon dispositifs de commutation, permettant au pilote de faire défiler et sélectionner des menus variés. La valeur par défaut en lecture présente à tr / min et la vitesse, la première affichée à l'écran dans un graphique à barres progressives. En option, le régime et la vitesse peuvent être affichés en valeurs numériques. L'affichage de l'instrument sert également de panneau de commande pour l'activation du système d'acquisition de données ainsi que l'inscription chronos réalisés en utilisant le bouton flash haute du faisceau en fonction d'un chronomètre.

Avec l'achat de l'analyseur de données Ducati (DDA), qui inclut un logiciel PC, un adaptateur USB-prêt de récupération de données de carte et les instructions, les propriétaires sont prêts à examiner et analyser les performances de la moto et son cavalier, et faire des comparaisons entre les différents canaux de l'information. La DDA est disponible à partir Ducati Performance.

Habituellement utilisés sur les motos de course seulement, le système enregistre de nombreux canaux de données, y compris l'ouverture du papillon, la vitesse du véhicule, régime moteur, température moteur, distance parcourue, tours et temps au tour. Le système calcule aussi automatiquement le régime moteur et les données de vitesse du véhicule afin d'afficher aussi la sélection des engins comme un canal supplémentaire d'information. À la fin d'une randonnée ou une séance piste, jusqu'à 2 Mo (environ 3,5 heures) de données peuvent être téléchargées sur votre PC prêt à comparer, d'analyser et d'obtenir une vue à l'intérieur de vous et vos 848's performance.

Les données peuvent être analysés sous forme graphique avec des options permettant de zoomer sur le détail des sections spécifiques. Traînant une trace le long d'une ligne de temps de révéler les valeurs individuelles des canaux mentionnés ci-dessus permet à l'utilisateur d'analyser la performance de la même manière que les techniciens de données sont capables de faire dans les équipes d'usine.
nils
nils
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3601
Age : 59
Localisation : le pays de la rillette
Machine : 1098 R Bayliss LE
l'arme ultime ...........

http://jeanners.com

Revenir en haut Aller en bas

848 Nicky Hayden Empty Re: 848 Nicky Hayden

Message par papyjo78 Mer 2 Déc - 8:34

848 Nicky Hayden 677459
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5453
Age : 71
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport

Revenir en haut Aller en bas

848 Nicky Hayden Empty Re: 848 Nicky Hayden

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum