PHOTOS de mon édition...spéciale 2009
+16
FANE
coulo
Olivier78
Samos78
tm
nils
MEGA
invité
sebastien
jeanbat
phil
Rico
toninoh84
matt
tacos
DIABLO
20 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Exotiques ( les inclassables)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
PHOTOS de mon édition...spéciale 2009
Salut le troupeau,
Comme promis quelques premières photos...
J'ai été livré vendredi dernier avec du retard à cause de mon pont arrière que j'ai fait entièrement démonter et repeindre en époxy noir dans le même ral que mes jantes, le cons n'avait jamais fait ça et le résultat est à la hauteur du rendu, MAGNIFIQUE, ça affine considérablement la partie arrière de la moto.
Sinon, 700 bornes de bonheur depuis la livraison et, je comprends mieux à son guidon tout ce que j'avais déjà lu sur cette meule qui est tout simplement la meilleure moto que j'ai jamais eue...
Un chassis de folie, un confort pfff énorme avec la selle ADV, la protection top, le freinage extra bref que du bonheur et je dis pas ça en l'air...
Je pense sincèrement que le cons a raison en disant que quand tu tombes dedans t'y reste tu vas plus voir ailleurs...
Ce week-end dans les VOSGES, elle a eue un succès énorme, je n'en revenais pas et le pont à suscité beaucoup de curiosité et d'intérêts.
Les protèges culbus sont aussi repeint en époxy...
Pour les access je tape dans le haut de gamme comme d'hab, HORNIG, WUNDERLICH, TOURATECH, AKRA etc...
Les access pour libérer le moteur seront bientôt montés et je finirai le rodage comme ça...
Comme promis quelques premières photos...
J'ai été livré vendredi dernier avec du retard à cause de mon pont arrière que j'ai fait entièrement démonter et repeindre en époxy noir dans le même ral que mes jantes, le cons n'avait jamais fait ça et le résultat est à la hauteur du rendu, MAGNIFIQUE, ça affine considérablement la partie arrière de la moto.
Sinon, 700 bornes de bonheur depuis la livraison et, je comprends mieux à son guidon tout ce que j'avais déjà lu sur cette meule qui est tout simplement la meilleure moto que j'ai jamais eue...
Un chassis de folie, un confort pfff énorme avec la selle ADV, la protection top, le freinage extra bref que du bonheur et je dis pas ça en l'air...
Je pense sincèrement que le cons a raison en disant que quand tu tombes dedans t'y reste tu vas plus voir ailleurs...
Ce week-end dans les VOSGES, elle a eue un succès énorme, je n'en revenais pas et le pont à suscité beaucoup de curiosité et d'intérêts.
Les protèges culbus sont aussi repeint en époxy...
Pour les access je tape dans le haut de gamme comme d'hab, HORNIG, WUNDERLICH, TOURATECH, AKRA etc...
Les access pour libérer le moteur seront bientôt montés et je finirai le rodage comme ça...
DIABLO- VIP
- Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
Re: PHOTOS de mon édition...spéciale 2009
top ta gs ....le rendu du pont extra, et les jantes a rayons, ça a une autre gueule que des batons.
tacos- Jeune maniac
- Nombre de messages : 610
Age : 72
Localisation : rochefort
Machine : Burgman 650 éxécutive 2014
Re: PHOTOS de mon édition...spéciale 2009
tres sympa, bonne route
matt- Baby maniac
- Nombre de messages : 415
Age : 45
Localisation : toulouse
Machine : GP 800 centenaire
Re: PHOTOS de mon édition...spéciale 2009
vraiment ta bécane
Je les aprécie de plus en plus c BM
J'allais te demander des tofs en plus aujourd'hui .. comme quoi
Je les aprécie de plus en plus c BM
J'allais te demander des tofs en plus aujourd'hui .. comme quoi
toninoh84- Méga maniac
- Nombre de messages : 3322
Age : 41
Localisation : Avignon
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.
Re: PHOTOS de mon édition...spéciale 2009
Salut,
surperbe ton GS , déja tunné tout juste sortie du garage , avec gout en plus , alors tu speed était térrible , tu nous dit que tu tapera encore dans le haut de gamme , bref tu va nous faire le GS de l'année , j'attend la suite avec impatience
Rico
surperbe ton GS , déja tunné tout juste sortie du garage , avec gout en plus , alors tu speed était térrible , tu nous dit que tu tapera encore dans le haut de gamme , bref tu va nous faire le GS de l'année , j'attend la suite avec impatience
Rico
Rico- Méga maniac
- Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Re: PHOTOS de mon édition...spéciale 2009
Une bien belle machine
Félicitation
Félicitation
phil- Baby maniac
- Nombre de messages : 183
Age : 64
Localisation : nice
Machine : GP 800
Re: PHOTOS de mon édition...spéciale 2009
Magnifique ta bécane DIABLO ....
Vraiment je crois que tu vas te faire plaisir......
Tu vas un peu moins rire quand faudra nettoyer les rayons .... ...Bon c'est vrai que ça a plus de gueule que les jantes batons...
Vraiment je crois que tu vas te faire plaisir......
Tu vas un peu moins rire quand faudra nettoyer les rayons .... ...Bon c'est vrai que ça a plus de gueule que les jantes batons...
jeanbat- Méga maniac
- Nombre de messages : 3184
Age : 62
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !
Re: PHOTOS de mon édition...spéciale 2009
superbe!!!
elle a de la gueule !!
elle a de la gueule !!
sebastien- VIP
- Nombre de messages : 1917
Age : 47
Localisation : franconville
Machine : Rsv 1000 factory de 2006
Re: PHOTOS de mon édition...spéciale 2009
Faut quand même que je le dise, pour une GS, putain elle déchire ton édition spéciale et bon choix les jantes à rayon.
Maintenant, j'ai une question, la protection offerte par la bulle est efficace jusqu'à quelle vitesse ?...en bref, tu peux taper sereinement quelle vitesse de croisière ?
Maintenant, j'ai une question, la protection offerte par la bulle est efficace jusqu'à quelle vitesse ?...en bref, tu peux taper sereinement quelle vitesse de croisière ?
invité- Ultra maniac
- Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?
Re: PHOTOS de mon édition...spéciale 2009
moi qui n'est pas un fan de cette bécane
mais là j'avoue que ta bm est vraiment magnifique et super classe
mais là j'avoue que ta bm est vraiment magnifique et super classe
MEGA- Maniac
- Nombre de messages : 1447
Age : 57
Localisation : SETE
Machine : tmax phase one
Re: PHOTOS de mon édition...spéciale 2009
belle bécane sauf les cylindres horizontal qui depassent
ca me choquait il y a 20 ans alors maintenant....
ca me choquait il y a 20 ans alors maintenant....
Samos78- Administrateur
- Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir
Re: PHOTOS de mon édition...spéciale 2009
oui pas mal mais tu n'as toujours pas de carénages arrières
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: PHOTOS de mon édition...spéciale 2009
magnifique
pour la bulle sp98 à 130, je sens quasi pas de vent elle protège très bien, de plus elle est réglable.
pour la bulle sp98 à 130, je sens quasi pas de vent elle protège très bien, de plus elle est réglable.
coulo- Jeune maniac
- Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : La Turbie
Machine : BMW F 800 R 2010 White & Black
Re: PHOTOS de mon édition...spéciale 2009
coulo a écrit:magnifique
pour la bulle sp98 à 130, je sens quasi pas de vent elle protège très bien, de plus elle est réglable.
Encore heureux ...... Avec une bécane pareille t'es en droit d'espérer rouler au delà de 130......
jeanbat- Méga maniac
- Nombre de messages : 3184
Age : 62
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !
Re: PHOTOS de mon édition...spéciale 2009
Merci les gars, et non olive pas de carénage arrière mais je ne regrette rien...je suis tellement content d'avoir cette bécane...
Pour le quotidien, c'est du pur bonheur, elle est bourrée d'électronique, l'ESA c'est top, vraiment top...
Ce week-end dans les cols des VOSGES j'ai constaté l'éfficacité de l'ABS et de l'antipatinage, je peux vous dire que les teutons sont trés forts...le concept de cette bécane est extraordinaire, vraiment...trés trés abouti.
J'ai pensé à MRIC, j'ai croisé un groupe en GS et en STELVIO et y'avait un type en SMT qui regrettait amèrement son achat...il m'expliquait que la SMT était en fait un sm déguisé en routière peu confortable, moteur fun mais pas efficace comme la BM...
La BM quand tu l'as en main, apparement c'est un monstre d'éfficacité, 3 types avaient les culbus limés, les cales pieds touchent d'abord et ensuite les culbus...
Mais pneus sont des CONTI TRAIL ATTACK, cela faisait longtemps que je n'avais plus roulé en pneu trail mais je dois dire que je suis trés satisfait sur mouillé et le sec c'est de la colle apparement, bon faut dire que je suis en mode rodage, environ 4000 trs donc...
En sortant de mes PILOT POWER 2CT je suis pas paumé...
Ce qui m'étonne le plus c'est que j'ai complètement oublié mon SPEED que j'adorais, comme quoi tout peut arriver...
Honnêtement pour ceux qui se posent la question, si vous voulez acheter une GS vous ne serez pas déçu, le moteur tracte velu et la partie cycle, freinage et tout bonnement magique...faut juste casser la tirelire..
Je pense que ce moteur une fois rodé s'utilise entre 3000 trs et 6000 trs, là tu enroules déjà fort, y'a un putain de couple.
Avec ce que je vais rajouter dessus je vais être à environ 13.5 mkg à 5500 trs au lieu de 11.8 et je vais gagner environ 18 cv, mais le plus intéressant sera à 4800 trs +14 cv soit dans la zone dans laquelle on se trouve quasi tout le temps, c'est parfait.
Je me tate pour mettre des arbres à cames WUNDERLICH BOOST spécial GS, il sont conçus pour les bas et moyens régimes mais donnent quand même plus de gouache en haut à voir, coût de l'opération environ 600 euro avec la pose...c'est pas indispensable et pour la revente ça va être chiant.
Ma config sera la suivante à la fin de cette semaine, ligne complète AKRA NH, filtre spéciale BMW sport, bougies IRRIDIUM, boitier power FRK, manchon d'air forcée WUNDERLICH, du soft mais qui permet de gagner 18 à 19 cv tant ce moulin est castré par les normes et le cata...
Je devrais sortir 124-125 cv, pas mal pour une GS...en allemagne, des GS dépaase les 135 cv grace à MONSIEUR WUNDERLICH, y'a aussi AC SCHNITZER mais c'est pas lui qui fabrique, c'est justement M.WUNDERLICH et REMUS pour les pots siglés AC..et c'est loin de valoir AKRA !
Un mot sur boite et transmission, la boite est douce et précise même à froid et le cardan est vraiment trés discret, c'est pas l'idée que je m'en faisais au départ et j'ai été trés agréablement surpris, c'est fini le klong à chaque changement de vitesse..
SP, je peux pas trop te dire pour l'éfficacité de la bulle car je ne peux rouler qu'à 110-115 km/h pour le moment mais elle est réglable, sur les photos elle est rabaissée à fond...
A cette vitesse tu pourrais fumer une clope
Sur la moto de démo que j'avais de mémoire, à 160-170 c'est royal et j'avais pris pour infos 230 compteur...pour voir mais c'est pas fait pour ça.
Voili voilou, la bise à tous. :gifsp:
Une petite précision, entre une GS de base et une édition spéciale comme la mienne, y'a pas photo niveau esthétique, la GS de base fait classique et moins dynamique, moins jeune et prends trés chère...
Au garage le jour de la livraison, un client venait chercer sa GS neuve couleur gris foncé, quand le gars a vu la mienne il pleurait de ne pas avoir attendu, c'est clair qu'entre la selle, les roues, peinture, bulle fumée etc...y'a pas photo ! futur collector cette édition spéciale..
La bise les gars, encore une tof de ma future ligne, de derrière c'est trop beau et je vous dis pas le bruit caverneux du boxer...avec cette putain de double sortie de ouf :gifsp: :gifsp:
Pour le quotidien, c'est du pur bonheur, elle est bourrée d'électronique, l'ESA c'est top, vraiment top...
Ce week-end dans les cols des VOSGES j'ai constaté l'éfficacité de l'ABS et de l'antipatinage, je peux vous dire que les teutons sont trés forts...le concept de cette bécane est extraordinaire, vraiment...trés trés abouti.
J'ai pensé à MRIC, j'ai croisé un groupe en GS et en STELVIO et y'avait un type en SMT qui regrettait amèrement son achat...il m'expliquait que la SMT était en fait un sm déguisé en routière peu confortable, moteur fun mais pas efficace comme la BM...
La BM quand tu l'as en main, apparement c'est un monstre d'éfficacité, 3 types avaient les culbus limés, les cales pieds touchent d'abord et ensuite les culbus...
Mais pneus sont des CONTI TRAIL ATTACK, cela faisait longtemps que je n'avais plus roulé en pneu trail mais je dois dire que je suis trés satisfait sur mouillé et le sec c'est de la colle apparement, bon faut dire que je suis en mode rodage, environ 4000 trs donc...
En sortant de mes PILOT POWER 2CT je suis pas paumé...
Ce qui m'étonne le plus c'est que j'ai complètement oublié mon SPEED que j'adorais, comme quoi tout peut arriver...
Honnêtement pour ceux qui se posent la question, si vous voulez acheter une GS vous ne serez pas déçu, le moteur tracte velu et la partie cycle, freinage et tout bonnement magique...faut juste casser la tirelire..
Je pense que ce moteur une fois rodé s'utilise entre 3000 trs et 6000 trs, là tu enroules déjà fort, y'a un putain de couple.
Avec ce que je vais rajouter dessus je vais être à environ 13.5 mkg à 5500 trs au lieu de 11.8 et je vais gagner environ 18 cv, mais le plus intéressant sera à 4800 trs +14 cv soit dans la zone dans laquelle on se trouve quasi tout le temps, c'est parfait.
Je me tate pour mettre des arbres à cames WUNDERLICH BOOST spécial GS, il sont conçus pour les bas et moyens régimes mais donnent quand même plus de gouache en haut à voir, coût de l'opération environ 600 euro avec la pose...c'est pas indispensable et pour la revente ça va être chiant.
Ma config sera la suivante à la fin de cette semaine, ligne complète AKRA NH, filtre spéciale BMW sport, bougies IRRIDIUM, boitier power FRK, manchon d'air forcée WUNDERLICH, du soft mais qui permet de gagner 18 à 19 cv tant ce moulin est castré par les normes et le cata...
Je devrais sortir 124-125 cv, pas mal pour une GS...en allemagne, des GS dépaase les 135 cv grace à MONSIEUR WUNDERLICH, y'a aussi AC SCHNITZER mais c'est pas lui qui fabrique, c'est justement M.WUNDERLICH et REMUS pour les pots siglés AC..et c'est loin de valoir AKRA !
Un mot sur boite et transmission, la boite est douce et précise même à froid et le cardan est vraiment trés discret, c'est pas l'idée que je m'en faisais au départ et j'ai été trés agréablement surpris, c'est fini le klong à chaque changement de vitesse..
SP, je peux pas trop te dire pour l'éfficacité de la bulle car je ne peux rouler qu'à 110-115 km/h pour le moment mais elle est réglable, sur les photos elle est rabaissée à fond...
A cette vitesse tu pourrais fumer une clope
Sur la moto de démo que j'avais de mémoire, à 160-170 c'est royal et j'avais pris pour infos 230 compteur...pour voir mais c'est pas fait pour ça.
Voili voilou, la bise à tous. :gifsp:
Une petite précision, entre une GS de base et une édition spéciale comme la mienne, y'a pas photo niveau esthétique, la GS de base fait classique et moins dynamique, moins jeune et prends trés chère...
Au garage le jour de la livraison, un client venait chercer sa GS neuve couleur gris foncé, quand le gars a vu la mienne il pleurait de ne pas avoir attendu, c'est clair qu'entre la selle, les roues, peinture, bulle fumée etc...y'a pas photo ! futur collector cette édition spéciale..
La bise les gars, encore une tof de ma future ligne, de derrière c'est trop beau et je vous dis pas le bruit caverneux du boxer...avec cette putain de double sortie de ouf :gifsp: :gifsp:
DIABLO- VIP
- Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
Re: PHOTOS de mon édition...spéciale 2009
tm a écrit:belle bécane sauf les cylindres horizontal qui depassent
ca me choquait il y a 20 ans alors maintenant....
A le Bi type Citroën 2CV, la marque de fabrique de BMW, une identité propre à la marque, et c’est vraiment ça qui fait la moto, alors pas un modèle de rendement au litres, mais bien en adéquation avec la moto, et ultra moderne malgré tout avec une consommation la plus basse de la catégorie, en parlant d’identité le nouveau S 1000 RR de chez BMW est passé dans un autre monde avec sont 4 cylindres et sont look a la Jap , mon bon pas trop le choix dans cette catégorie pour ce hisser au plus haut niveau , le Flat n’aura jamais peu le faire.
Rico
Rico- Méga maniac
- Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Re: PHOTOS de mon édition...spéciale 2009
DIABLO a écrit:
La bise les gars, encore une tof de ma future ligne, de derrière c'est trop beau et je vous dis pas le bruit caverneux du boxer...avec cette putain de double sortie de ouf :gifsp: :gifsp:
DIABLO un homme heureux , semaine prochaine fait un max de de ta ligne Akra
Rico
Rico- Méga maniac
- Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Re: PHOTOS de mon édition...spéciale 2009
Rico a écrit:DIABLO a écrit:
La bise les gars, encore une tof de ma future ligne, de derrière c'est trop beau et je vous dis pas le bruit caverneux du boxer...avec cette putain de double sortie de ouf :gifsp: :gifsp:
DIABLO un homme heureux , semaine prochaine fait un max de de ta ligne Akra
Rico
Pas de soucis mon ami, je ferai des photos...c'est prévu mais cette fois avec mon G10, le LUMIX DMC-FX100 n'est pas top quand il fait sombre ! le G10 c'est autre chose
Oui je suis heureux, la GS est un aboutissement dans une vie de motard, après avoir eu pleins de bécanes de tous les genres, je savoure...et c'est assurément pas une moto de vieux, c'est une moto pour motard arrivé à maturité, ça tombe bien bien, j'en suis là
DIABLO- VIP
- Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
Re: PHOTOS de mon édition...spéciale 2009
magnifique felicitations
FANE- Maniac
- Nombre de messages : 1246
Age : 55
Localisation : 06
Machine : 990 super duke
Re: PHOTOS de mon édition...spéciale 2009
DIABLO a écrit:c'est une moto pour motard arrivé à maturité,
ok c'etait donc pas du tout une moto pour aymeric
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: PHOTOS de mon édition...spéciale 2009
Olivier78 a écrit:DIABLO a écrit:c'est une moto pour motard arrivé à maturité,
ok c'etait donc pas du tout une moto pour aymeric
+1
Quelqu'un a des nouvelles d'MRIC, ça fait un bail qu'il est pas venu sur le fofo ?
DIABLO- VIP
- Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
Re: PHOTOS de mon édition...spéciale 2009
DIABLO a écrit:Quelqu'un a des nouvelles d'MRIC, ça fait un bail qu'il est pas venu sur le fofo ?
Il va bien! Il s'amuse beaucoup avec sa katoche et l'apprecie enormement il se regale avec!
Samos78- Administrateur
- Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir
Re: PHOTOS de mon édition...spéciale 2009
Tu lui transmettras mes amitiés, il avait pris des news de mon père à l'époque ou il allait trés mal alors que je ne venais plus sur le fofo, plus envie de rien, guiseppe aussi a pensé à moi et cela ne s'oublie pas ! donc mes amitiés bmistes à mric...
DIABLO- VIP
- Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» BMW édition spéciale 2009, le must européen...
» BMW édition spéciale 2009, ça y'est j'ai signé...
» VIDEO BMW 1200 GS édition spéciale
» une varadero vraiment spéciale
» Tmax 2009 de Papyjo78
» BMW édition spéciale 2009, ça y'est j'ai signé...
» VIDEO BMW 1200 GS édition spéciale
» une varadero vraiment spéciale
» Tmax 2009 de Papyjo78
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Exotiques ( les inclassables)
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|