SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

PHOTOS de mon édition...spéciale 2009

+16
FANE
coulo
Olivier78
Samos78
tm
nils
MEGA
invité
sebastien
jeanbat
phil
Rico
toninoh84
matt
tacos
DIABLO
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 Empty PHOTOS de mon édition...spéciale 2009

Message par DIABLO Lun 13 Juil - 9:24

Salut le troupeau,

Comme promis quelques premières photos...

J'ai été livré vendredi dernier avec du retard à cause de mon pont arrière que j'ai fait entièrement démonter et repeindre en époxy noir dans le même ral que mes jantes, le cons n'avait jamais fait ça et le résultat est à la hauteur du rendu, MAGNIFIQUE, ça affine considérablement la partie arrière de la moto.

Sinon, 700 bornes de bonheur depuis la livraison et, je comprends mieux à son guidon tout ce que j'avais déjà lu sur cette meule qui est tout simplement la meilleure moto que j'ai jamais eue...

Un chassis de folie, un confort pfff énorme avec la selle ADV, la protection top, le freinage extra bref que du bonheur et je dis pas ça en l'air...

Je pense sincèrement que le cons a raison en disant que quand tu tombes dedans t'y reste tu vas plus voir ailleurs...

Ce week-end dans les VOSGES, elle a eue un succès énorme, je n'en revenais pas et le pont à suscité beaucoup de curiosité et d'intérêts.

Les protèges culbus sont aussi repeint en époxy...

Pour les access je tape dans le haut de gamme comme d'hab, HORNIG, WUNDERLICH, TOURATECH, AKRA etc...

Les access pour libérer le moteur seront bientôt montés et je finirai le rodage comme ça...

PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 Bmw_r_10
PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 Bmw_r_11
PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 Bmw_r_12PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 Bmw_r_13
PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 Bmw_r_14
PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 Bmw_r_15
avatar
DIABLO
VIP
VIP

Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION



Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 Empty Re: PHOTOS de mon édition...spéciale 2009

Message par tacos Lun 13 Juil - 10:03

top ta gs ....le rendu du pont extra, et les jantes a rayons, ça a une autre gueule que des batons. good good PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 16340
tacos
tacos
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 610
Age : 72
Localisation : rochefort
Machine : Burgman 650 éxécutive 2014

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 Empty Re: PHOTOS de mon édition...spéciale 2009

Message par matt Lun 13 Juil - 10:16

tres sympa, bonne route
matt
matt
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 415
Age : 45
Localisation : toulouse
Machine : GP 800 centenaire

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 Empty Re: PHOTOS de mon édition...spéciale 2009

Message par toninoh84 Lun 13 Juil - 10:21

PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 205554 vraiment good ta bécane PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 995901
Je les aprécie de plus en plus c BM
J'allais te demander des tofs en plus aujourd'hui .. comme quoi PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 251817
toninoh84
toninoh84
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3322
Age : 41
Localisation : Avignon
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 Empty Re: PHOTOS de mon édition...spéciale 2009

Message par Rico Lun 13 Juil - 10:23

Salut,

surperbe ton GS PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 528447 , déja tunné tout juste sortie du garage , avec gout en plus , alors tu speed était térrible , tu nous dit que tu tapera encore dans le haut de gamme , bref tu va nous faire le GS de l'année , j'attend la suite avec impatience PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 593532

Rico
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 Empty Re: PHOTOS de mon édition...spéciale 2009

Message par phil Lun 13 Juil - 10:28

Une bien belle machine PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 205554
Félicitation PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 16340
phil
phil
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 183
Age : 64
Localisation : nice
Machine : GP 800

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 Empty Re: PHOTOS de mon édition...spéciale 2009

Message par jeanbat Lun 13 Juil - 11:06

Magnifique ta bécane DIABLO .... good good

Vraiment je crois que tu vas te faire plaisir...... PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 16340 PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 16340


Tu vas un peu moins rire quand faudra nettoyer les rayons .... lol ...Bon c'est vrai que ça a plus de gueule que les jantes batons...
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 62
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 Empty Re: PHOTOS de mon édition...spéciale 2009

Message par sebastien Lun 13 Juil - 11:20

superbe!!!
elle a de la gueule !!
sebastien
sebastien
VIP
VIP

Nombre de messages : 1917
Age : 47
Localisation : franconville
Machine : Rsv 1000 factory de 2006

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 Empty Re: PHOTOS de mon édition...spéciale 2009

Message par invité Lun 13 Juil - 12:11

Faut quand même que je le dise, pour une GS, putain elle déchire ton édition spéciale et bon choix les jantes à rayon. PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 995901


Maintenant, j'ai une question, la protection offerte par la bulle est efficace jusqu'à quelle vitesse ?...en bref, tu peux taper sereinement quelle vitesse de croisière ?
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 Empty Re: PHOTOS de mon édition...spéciale 2009

Message par MEGA Lun 13 Juil - 18:31

moi qui n'est pas un fan de cette bécane
mais là j'avoue que ta bm est vraiment magnifique et super classe PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 16340
MEGA
MEGA
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1447
Age : 57
Localisation : SETE
Machine : tmax phase one

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 Empty Re: PHOTOS de mon édition...spéciale 2009

Message par nils Lun 13 Juil - 19:43

good magnifiquo ====>Diablo ............. PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 383681 PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 202324 PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 16340 good
nils
nils
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3601
Age : 59
Localisation : le pays de la rillette
Machine : 1098 R Bayliss LE
l'arme ultime ...........

http://jeanners.com

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 Empty Re: PHOTOS de mon édition...spéciale 2009

Message par tm Lun 13 Juil - 21:06

belle bécane sauf les cylindres horizontal qui depassent
ca me choquait il y a 20 ans alors maintenant....
avatar
tm
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 1741
Age : 50
Localisation : IDF
Machine : BMX C400X

http://gv-kart.com/

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 Empty Re: PHOTOS de mon édition...spéciale 2009

Message par Samos78 Lun 13 Juil - 21:07

PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 995901 PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 205554 good PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 16340
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 Empty Re: PHOTOS de mon édition...spéciale 2009

Message par Olivier78 Lun 13 Juil - 21:33

oui pas mal mais tu n'as toujours pas de carénages arrières mdr mdr mdr

__________
Cliquez pour connaître nos PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 Empty Re: PHOTOS de mon édition...spéciale 2009

Message par coulo Lun 13 Juil - 22:04

magnifique respect

pour la bulle sp98 à 130, je sens quasi pas de vent elle protège très bien, de plus elle est réglable.
coulo
coulo
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : La Turbie
Machine : BMW F 800 R 2010 White & Black

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 Empty Re: PHOTOS de mon édition...spéciale 2009

Message par jeanbat Lun 13 Juil - 22:11

coulo a écrit:magnifique respect

pour la bulle sp98 à 130, je sens quasi pas de vent elle protège très bien, de plus elle est réglable.

Encore heureux ...... Avec une bécane pareille t'es en droit d'espérer rouler au delà de 130...... PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 96688
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 62
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 Empty Re: PHOTOS de mon édition...spéciale 2009

Message par DIABLO Lun 13 Juil - 22:27

Merci les gars, et non olive pas de carénage arrière mais je ne regrette rien...je suis tellement content d'avoir cette bécane...

Pour le quotidien, c'est du pur bonheur, elle est bourrée d'électronique, l'ESA c'est top, vraiment top...

Ce week-end dans les cols des VOSGES j'ai constaté l'éfficacité de l'ABS et de l'antipatinage, je peux vous dire que les teutons sont trés forts...le concept de cette bécane est extraordinaire, vraiment...trés trés abouti.

J'ai pensé à MRIC, j'ai croisé un groupe en GS et en STELVIO et y'avait un type en SMT qui regrettait amèrement son achat...il m'expliquait que la SMT était en fait un sm déguisé en routière peu confortable, moteur fun mais pas efficace comme la BM...

La BM quand tu l'as en main, apparement c'est un monstre d'éfficacité, 3 types avaient les culbus limés, les cales pieds touchent d'abord et ensuite les culbus...

Mais pneus sont des CONTI TRAIL ATTACK, cela faisait longtemps que je n'avais plus roulé en pneu trail mais je dois dire que je suis trés satisfait sur mouillé et le sec c'est de la colle apparement, bon faut dire que je suis en mode rodage, environ 4000 trs donc...

En sortant de mes PILOT POWER 2CT je suis pas paumé...

Ce qui m'étonne le plus c'est que j'ai complètement oublié mon SPEED que j'adorais, comme quoi tout peut arriver...

Honnêtement pour ceux qui se posent la question, si vous voulez acheter une GS vous ne serez pas déçu, le moteur tracte velu et la partie cycle, freinage et tout bonnement magique...faut juste casser la tirelire.. PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 96688

Je pense que ce moteur une fois rodé s'utilise entre 3000 trs et 6000 trs, là tu enroules déjà fort, y'a un putain de couple.

Avec ce que je vais rajouter dessus je vais être à environ 13.5 mkg à 5500 trs au lieu de 11.8 et je vais gagner environ 18 cv, mais le plus intéressant sera à 4800 trs +14 cv soit dans la zone dans laquelle on se trouve quasi tout le temps, c'est parfait.

Je me tate pour mettre des arbres à cames WUNDERLICH BOOST spécial GS, il sont conçus pour les bas et moyens régimes mais donnent quand même plus de gouache en haut à voir, coût de l'opération environ 600 euro avec la pose...c'est pas indispensable et pour la revente ça va être chiant.

Ma config sera la suivante à la fin de cette semaine, ligne complète AKRA NH, filtre spéciale BMW sport, bougies IRRIDIUM, boitier power FRK, manchon d'air forcée WUNDERLICH, du soft mais qui permet de gagner 18 à 19 cv tant ce moulin est castré par les normes et le cata...

Je devrais sortir 124-125 cv, pas mal pour une GS...en allemagne, des GS dépaase les 135 cv grace à MONSIEUR WUNDERLICH, y'a aussi AC SCHNITZER mais c'est pas lui qui fabrique, c'est justement M.WUNDERLICH et REMUS pour les pots siglés AC..et c'est loin de valoir AKRA !

Un mot sur boite et transmission, la boite est douce et précise même à froid et le cardan est vraiment trés discret, c'est pas l'idée que je m'en faisais au départ et j'ai été trés agréablement surpris, c'est fini le klong à chaque changement de vitesse.. rigole

SP, je peux pas trop te dire pour l'éfficacité de la bulle car je ne peux rouler qu'à 110-115 km/h pour le moment mais elle est réglable, sur les photos elle est rabaissée à fond...

A cette vitesse tu pourrais fumer une clope ptdr

Sur la moto de démo que j'avais de mémoire, à 160-170 c'est royal et j'avais pris pour infos 230 compteur...pour voir mais c'est pas fait pour ça.

Voili voilou, la bise à tous. :gifsp:

Une petite précision, entre une GS de base et une édition spéciale comme la mienne, y'a pas photo niveau esthétique, la GS de base fait classique et moins dynamique, moins jeune et prends trés chère...

Au garage le jour de la livraison, un client venait chercer sa GS neuve couleur gris foncé, quand le gars a vu la mienne il pleurait de ne pas avoir attendu, c'est clair qu'entre la selle, les roues, peinture, bulle fumée etc...y'a pas photo ! futur collector cette édition spéciale..

La bise les gars, encore une tof de ma future ligne, de derrière c'est trop beau et je vous dis pas le bruit caverneux du boxer...avec cette putain de double sortie de ouf :gifsp: :gifsp:




PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 R_120010

PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 R_120011
avatar
DIABLO
VIP
VIP

Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION



Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 Empty Re: PHOTOS de mon édition...spéciale 2009

Message par Rico Lun 13 Juil - 22:39

tm a écrit:belle bécane sauf les cylindres horizontal qui depassent
ca me choquait il y a 20 ans alors maintenant....

A le Bi type Citroën 2CV, la marque de fabrique de BMW, une identité propre à la marque, et c’est vraiment ça qui fait la moto, alors pas un modèle de rendement au litres, mais bien en adéquation avec la moto, et ultra moderne malgré tout avec une consommation la plus basse de la catégorie, en parlant d’identité le nouveau S 1000 RR de chez BMW est passé dans un autre monde avec sont 4 cylindres et sont look a la Jap , mon bon pas trop le choix dans cette catégorie pour ce hisser au plus haut niveau , le Flat n’aura jamais peu le faire.

Rico
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 Empty Re: PHOTOS de mon édition...spéciale 2009

Message par Rico Lun 13 Juil - 22:44

DIABLO a écrit:
La bise les gars, encore une tof de ma future ligne, de derrière c'est trop beau et je vous dis pas le bruit caverneux du boxer...avec cette putain de double sortie de ouf :gifsp: :gifsp:

DIABLO un homme heureux PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 96688 , semaine prochaine fait un max de PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 425837 de ta ligne Akra respect

Rico
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 Empty Re: PHOTOS de mon édition...spéciale 2009

Message par DIABLO Lun 13 Juil - 22:50

Rico a écrit:
DIABLO a écrit:
La bise les gars, encore une tof de ma future ligne, de derrière c'est trop beau et je vous dis pas le bruit caverneux du boxer...avec cette putain de double sortie de ouf :gifsp: :gifsp:

DIABLO un homme heureux PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 96688 , semaine prochaine fait un max de PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 425837 de ta ligne Akra respect

Rico


Pas de soucis mon ami, je ferai des photos...c'est prévu mais cette fois avec mon G10, le LUMIX DMC-FX100 n'est pas top quand il fait sombre ! le G10 c'est autre chose PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 96688

Oui je suis heureux, la GS est un aboutissement dans une vie de motard, après avoir eu pleins de bécanes de tous les genres, je savoure...et c'est assurément pas une moto de vieux, c'est une moto pour motard arrivé à maturité, ça tombe bien bien, j'en suis là rigole rigole rigole
avatar
DIABLO
VIP
VIP

Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION



Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 Empty Re: PHOTOS de mon édition...spéciale 2009

Message par FANE Lun 13 Juil - 23:09

magnifique felicitations PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 96688
FANE
FANE
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1246
Age : 55
Localisation : 06
Machine : 990 super duke

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 Empty Re: PHOTOS de mon édition...spéciale 2009

Message par Olivier78 Lun 13 Juil - 23:18

DIABLO a écrit:c'est une moto pour motard arrivé à maturité,

ok c'etait donc pas du tout une moto pour aymeric

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

__________
Cliquez pour connaître nos PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 Empty Re: PHOTOS de mon édition...spéciale 2009

Message par DIABLO Lun 13 Juil - 23:52

Olivier78 a écrit:
DIABLO a écrit:c'est une moto pour motard arrivé à maturité,

ok c'etait donc pas du tout une moto pour aymeric

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr





+1 ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Quelqu'un a des nouvelles d'MRIC, ça fait un bail qu'il est pas venu sur le fofo ?
avatar
DIABLO
VIP
VIP

Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION



Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 Empty Re: PHOTOS de mon édition...spéciale 2009

Message par Samos78 Mar 14 Juil - 1:10

DIABLO a écrit:Quelqu'un a des nouvelles d'MRIC, ça fait un bail qu'il est pas venu sur le fofo ?

Il va bien! Il s'amuse beaucoup avec sa katoche et l'apprecie enormement il se regale avec!
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 Empty Re: PHOTOS de mon édition...spéciale 2009

Message par DIABLO Mar 14 Juil - 2:40

Tu lui transmettras mes amitiés, il avait pris des news de mon père à l'époque ou il allait trés mal alors que je ne venais plus sur le fofo, plus envie de rien, guiseppe aussi a pensé à moi et cela ne s'oublie pas ! donc mes amitiés bmistes à mric... PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 96688
avatar
DIABLO
VIP
VIP

Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION



Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS de mon édition...spéciale 2009 Empty Re: PHOTOS de mon édition...spéciale 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum