SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Un super tuyau pour l'échappement du GP800 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Un super tuyau pour l'échappement du GP800 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un super tuyau pour l'échappement du GP800

2 participants

Aller en bas

Un super tuyau pour l'échappement du GP800 Empty Un super tuyau pour l'échappement du GP800

Message par Invité Dim 7 Juin - 22:04

Hello

Sur mon GP800 , j'ai un pot d'échappement X-tra : Il est

  • esthétique
  • performant
  • il ne casse pas mes oreilles , ni celles de mes voisins
  • est homologué et ne me pose pas de problèmes avec la maréchaussée
  • reconnu et agrée par le constructeur
en fait c'est le pot d'échappement idéal , j'ai nommé :

L'ECHAPPEMENT D'ORIGINE !!!

Voilà un simple tuyau qui vous permettra d'économiser quelques centaines d'euros

Merci Markus S

La prochaine fois , je vous ferai une thèse similaire sur le variateur , encore des X-cellentes économies en perspective ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un super tuyau pour l'échappement du GP800 Empty Re: Un super tuyau pour l'échappement du GP800

Message par Samos78 Dim 7 Juin - 22:13

Moi j'ai un truc X-tra pour toi Marcus!

Si tu allé te presenter dans la rubrique adéquat!

http://www.scoot-mania.com/presentation-des-nouveaux-inscrits-f9/

Ca serait X-tra! lol

Un super tuyau pour l'échappement du GP800 96688

__________

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

Un super tuyau pour l'échappement du GP800 Empty Re: Un super tuyau pour l'échappement du GP800

Message par invité Dim 7 Juin - 23:00

markus, ta remarque est pertinente...certes...mais en matière de bande sonore comme du reste d'ailleurs...il en faut pour tous les goût...et toute les bourses. Un super tuyau pour l'échappement du GP800 528447


Il est vrai que l'échappement d'origine émet un encore un bon son même si il est un peu trop feutré, norme Euro3 à respecter oblige.


Cependant, un bon adaptable à le gros avantage de redonner au V2 sa mélodie originelle, cette magnifique mélodie de gros bourdons en colère digne d'une symphonie de Beethoven. :gifsp:


Le gros point noir des échappement d'origine, c'est qu'il castre trop la bande sonore et il en découle souvent une sonorité qui n'a plus rien à voir avec la sonorité que devrait sortir tel ou tel type de moulin, genre monocylindre ou bicylindre. Sans parler du fait qu'il castre également un peu la puissance à haut régime.


Après, chacun fait ce qu'il veut et se débrouille ensuite avec les forces de l'ordre...l'avantage également d'un adaptable, c'est que dans la circulation urbaine, on vous entendra arriver de loin, ce qui évitera à certains conducteurs de voitures distrait de bifurquez sans mettre de clignotant et ainsi vous mettre en danger, le fait qu'il vous entendent et donc qu'il sache que 2 roues est derrière eux les obligent à être plus vigilant en quelque sorte.


Après, le point négatif des adaptables, c'est que certains peuvent devenir saoulant sur long parcours...là encore, il s'agit de trouver le bon compromis perfs / sonorité.



Un super tuyau pour l'échappement du GP800 528447
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Un super tuyau pour l'échappement du GP800 Empty Re: Un super tuyau pour l'échappement du GP800

Message par Samos78 Dim 7 Juin - 23:15

Belle intervention de notre Sp98!

Un super tuyau pour l'échappement du GP800 96688

Cependant je verrouilles en attendant ta presentation!
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

Un super tuyau pour l'échappement du GP800 Empty Re: Un super tuyau pour l'échappement du GP800

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum