SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

ATTENTION EN GP .... CA GLISSE PARFOIS .... - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

ATTENTION EN GP .... CA GLISSE PARFOIS .... - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

ATTENTION EN GP .... CA GLISSE PARFOIS ....

+14
alva78
dedale83
sonny06
faburg77
Pit&GP800
jeanbat
hannibal31
TheMAX
toninoh84
Samos78
invité
jéjélatulipe
smailey
redgegou
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ATTENTION EN GP .... CA GLISSE PARFOIS .... - Page 2 Empty Re: ATTENTION EN GP .... CA GLISSE PARFOIS ....

Message par Samos78 Mer 3 Juin - 1:31

dedale83 a écrit:eh samos, t'es sur que c'est pas un malossi il me semble que l'on voit des trous sur la coupole du vario lol ATTENTION EN GP .... CA GLISSE PARFOIS .... - Page 2 716944 ATTENTION EN GP .... CA GLISSE PARFOIS .... - Page 2 248554

ATTENTION EN GP .... CA GLISSE PARFOIS .... - Page 2 922672 ATTENTION EN GP .... CA GLISSE PARFOIS .... - Page 2 922672 ATTENTION EN GP .... CA GLISSE PARFOIS .... - Page 2 922672

Tu me mets le doute! ATTENTION EN GP .... CA GLISSE PARFOIS .... - Page 2 743996 lol
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION EN GP .... CA GLISSE PARFOIS .... - Page 2 Empty Re: ATTENTION EN GP .... CA GLISSE PARFOIS ....

Message par jeanbat Mer 3 Juin - 1:32

sp98 a écrit:
jeanbat a écrit:
- Faut dire que ........ C'est souvent la vérité .... ATTENTION EN GP .... CA GLISSE PARFOIS .... - Page 2 96688

Dans le 50% des cas seulement.


Mais toi ça t'arrivera jamais un accident, tu es un conducteur parfait...toi, contrairement aux autres...ATTENTION EN GP .... CA GLISSE PARFOIS .... - Page 2 Lol1220

Nan nan nan .....chuis pas un conducteur parfait ......D'ailleurs ce dont on parle je connais plutôt bien !!!

Y'a 7 ans alors que je remontais tranquillement une file de caisses avec mon Africa twin de l'époque ...... avec un p'tit différentiel de vitesse je précise... good

Un conno de mec en voiture qu'en avait marre d'attendre dans la file a eu la riche idée de déboiter à l'arrache sans cligno..... ATTENTION EN GP .... CA GLISSE PARFOIS .... - Page 2 109314

Résultat ....moi par terre ....cheville écrasée ....6 mois de plâtre et tout le toutim.... triste triste triste

Ben c'est la faute à qui ?????? ..... les assurances m'ont donné raison ..... Tant mieux ...... J'ai changé de meule... ATTENTION EN GP .... CA GLISSE PARFOIS .... - Page 2 96688


Je me dis quand même ...... J'y étais un peu pour quelque chose....!!!!
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 62
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION EN GP .... CA GLISSE PARFOIS .... - Page 2 Empty Re: ATTENTION EN GP .... CA GLISSE PARFOIS ....

Message par GPDriver Mer 3 Juin - 1:32

TERRIBLE ...
GPDriver
GPDriver
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3544
Age : 61
Localisation : Rastede-Allemagne
Machine : Vespa GTS 300

http://www.gpdriver.de

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION EN GP .... CA GLISSE PARFOIS .... - Page 2 Empty Re: ATTENTION EN GP .... CA GLISSE PARFOIS ....

Message par invité Mer 3 Juin - 1:36

jeanbat a écrit: Ben c'est la faute à qui ?????? ..... les assurances m'ont donné raison ..... Tant mieux ...... J'ai changé de meule...


Je me dis quand même ...... J'y étais un peu pour quelque chose....!!!!

Pourquoi avoir changé de meule, elle est chouette l'Africa Twin et solide en plus, avec des pare-carter, c'est l'idéal pour l'entre-file... lol


Et non tu y étais pas pour quelque chose, c'est juste l'autre abruti qui devait regarder dans ses rétros et mettre son clignotant, ce qui doit arriver arrive et basta...sinon tu peux aussi dire que si t'étais pas né, ça ne te serait pas arrivé... lol
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION EN GP .... CA GLISSE PARFOIS .... - Page 2 Empty Re: ATTENTION EN GP .... CA GLISSE PARFOIS ....

Message par jeanbat Mer 3 Juin - 1:51

sp98 a écrit:Pourquoi avoir changé de meule, elle est chouette l'Africa Twin et solide en plus, avec des pare-carter, c'est l'idéal pour l'entre-file... lol



Suuuuuuuuuur qu'il était chouette mon Africa twin .....C'était juste un des premiers modèles ,le 650 cc( de 1988 ...) , avec 13 ans d'age et 100 000 bornes... good

ATTENTION EN GP .... CA GLISSE PARFOIS .... - Page 2 Africa10
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 62
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION EN GP .... CA GLISSE PARFOIS .... - Page 2 Empty Re: ATTENTION EN GP .... CA GLISSE PARFOIS ....

Message par invité Mer 3 Juin - 2:27

La 650, c'est un collector, c'est presque une icône dans l'univers des gros trail bicylindre. ATTENTION EN GP .... CA GLISSE PARFOIS .... - Page 2 528447


Cyril Neveu a gagné le Paris-Dakar au guidon d'une NXR 650, modèle dont découle la XRV 650 de route qui passera en 750cc en 89. ATTENTION EN GP .... CA GLISSE PARFOIS .... - Page 2 198640


Les années 80, une époque bénie pour les motards...et malheureusement terminée... triste

...maintenant, on vit une époque maudite pour tout ce qui roule... lol
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION EN GP .... CA GLISSE PARFOIS .... - Page 2 Empty Re: ATTENTION EN GP .... CA GLISSE PARFOIS ....

Message par jeanbat Mer 3 Juin - 3:22

sp98 a écrit:...maintenant, on vit une époque maudite pour tout ce qui roule... lol

Quelle vision apocalyptique..... lol
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 62
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION EN GP .... CA GLISSE PARFOIS .... - Page 2 Empty Re: ATTENTION EN GP .... CA GLISSE PARFOIS ....

Message par jeanbat Mer 3 Juin - 3:26

sp98 a écrit:La 650, c'est un collector, c'est presque une icône dans l'univers des gros trail bicylindre. ATTENTION EN GP .... CA GLISSE PARFOIS .... - Page 2 528447



Et oui ATTENTION EN GP .... CA GLISSE PARFOIS .... - Page 2 56115 , Je n'ai pas toujours roulé sur des grosses merdes en Tmax .... ATTENTION EN GP .... CA GLISSE PARFOIS .... - Page 2 198640 ATTENTION EN GP .... CA GLISSE PARFOIS .... - Page 2 198640
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 62
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION EN GP .... CA GLISSE PARFOIS .... - Page 2 Empty Re: ATTENTION EN GP .... CA GLISSE PARFOIS ....

Message par invité Mer 3 Juin - 5:27

jeanbat a écrit:
sp98 a écrit:...maintenant, on vit une époque maudite pour tout ce qui roule... lol

Quelle vision apocalyptique..... lol

Nan, juste réaliste...les radars poussent comme des champignons un soir de pleine lune...et perso, j'aime pas trop les champignons... :gifsp: ...le budget PV est plus élevé que le budget essence, donc voilà...y a pas de quoi se réjouir...même en forêt, tu ne peux plus rouler...bientôt, y vont verbaliser les paysans qui se rendent à leurs champs en tracteur... :gifsp:


J'appelle pas ça une époque formidable...et dire qu'il fut un temps ou les radars n'existaient pas...ça fait rêver, nan ? :gifsp:
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION EN GP .... CA GLISSE PARFOIS .... - Page 2 Empty Re: ATTENTION EN GP .... CA GLISSE PARFOIS ....

Message par invité Mer 3 Juin - 5:30

Perso, je rêve de paysage comme celui de mon avatar ou tu roules tranquille, sans aucun stroumpf à l'horizon durant des centaines de kms...sans casque, sans gants, torse nu, la bite à l'air quoi, à 50km/h de moyenne...genre tu peux même te permettre de pisser en roulant... lol
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION EN GP .... CA GLISSE PARFOIS .... - Page 2 Empty Re: ATTENTION EN GP .... CA GLISSE PARFOIS ....

Message par lambert Ven 26 Juin - 20:03

Là je suis d'accord avec SP 98, les années 80 étaient un bonheur en bécane , on pouvait essorer gentiment sans ressembler à une star qui monte les marches à Cannes au festival du film avec des flash plein les mirettes sauf que là les boites à images elles sont payantes....
La bonne époque des quatre pattes Honda , des 9 Kawa , des 500 H1 , des 1300 kawa , 750 laverda ( une belle frayeur avec c'te engin sur les pavés à Versailles ... ) et ma préférée la 1000 cbx blanc nacrée 6 cylindres .....une mélodie ce moteur , et là encore il y avait un démarreur et des disques de frein parce-que sur ma première 750, une Norton Commando équipée gus kuhn il fallait avoir un gros coeur pou piloter ce machin .... génial ... génial .... génial
Bon assez de nostalgie arrêtons de parler du passé et de mes anciennes bécanes , place au GP qui je le répète est un super engin bien attachant.
Encore merci pour ce topic les copains çà m'a fait rêver un p'ti moment......

Aile.L
lambert
lambert
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 73
Age : 65
Localisation : essonne
Machine : The Gp 8000000000

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION EN GP .... CA GLISSE PARFOIS .... - Page 2 Empty Re: ATTENTION EN GP .... CA GLISSE PARFOIS ....

Message par GPDriver Ven 26 Juin - 20:33

Dans les années 80, je roulait tranquillement avec mon Vespa PK 80 S.

Aujourd'hui, j'aime me balader avec mon GP 800.

Gundolf
GPDriver
GPDriver
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3544
Age : 61
Localisation : Rastede-Allemagne
Machine : Vespa GTS 300

http://www.gpdriver.de

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION EN GP .... CA GLISSE PARFOIS .... - Page 2 Empty Re: ATTENTION EN GP .... CA GLISSE PARFOIS ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum