SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

MBK Flame by ste2Acorsica Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

MBK Flame by ste2Acorsica Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

MBK Flame by ste2Acorsica

3 participants

Aller en bas

MBK Flame by ste2Acorsica Empty MBK Flame by ste2Acorsica

Message par Invité Dim 4 Nov - 2:48

Salut à tous, bon allez, pour le PBR ca va attendre un peu, petits soucis coté sousous ! lol

Allez, je vais récupérer mon vieux Flame 125cc et le retaper alors je vais poster ici l'évolution des mes traveaux ! ;)

Pour commencer voici la gueule d'un Flame neuf :

MBK Flame by ste2Acorsica Sanstitre1gd3

Bon biensur mon Flame n'a plus cette gueule parce que je me suis pris une voiture !!! Les caches sont morts et j'ai meme plus le bandeau à l'avant ! lol

Et voila la gueule actuelle du mien :

photo à venir

Bon les modifs qui ont pour l'instant été faites sont :

Réparation du pot... j'en ai profité pour enlever completement la bride de fou qu'il y avait ! Alors j'ai une sortie plus sympa et un bruit digne d'une harley ! MBK Flame by ste2Acorsica 291921

photo à venir

Coté caches j'ai retravaillé a la fibre comme j'ai pu mais c'est pas encore ca alors je compte acheter des caches neufs et noirs :

photo à venir

J'ai coupé aussi le porte bagages à l'arriere parce que ca me soulait ce truc goffu qui dépassait :

photo à venir

Là je vais réparer la roue arriere parce que le pneu à éclaté... En plus pendant que je roulais... la merde quoi !

Bon ca me fait pas mal de réparations aussi coté détail comme des parties cassées, genre le garde boue à l'arriere, le compteur, enfin toutes ces merdes quoi ! Je vais tout remettre à neuf pour le revendre à un bon prix et me prendre autre chose ! Parce coté moteur il est niquel ! Il démare au quart de tour et n'a vraiment pas beaucoup de km... moins de 13.000km alors qu'il est de 2002 !

Coté vitesse il a pas vraiment de reprise mais a l'époque il bloquait à 90km/h et maintenant quand il est lancé je peux atteindre les 115 - 120km/h en descente...

Enfin voila quoi, c'est une affaire à suivre... MBK Flame by ste2Acorsica 205554
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MBK Flame by ste2Acorsica Empty Re: MBK Flame by ste2Acorsica

Message par Gib Dim 4 Nov - 3:12

je suis mdr
avatar
Gib
Maniac+
Maniac+

Nombre de messages : 4477
Age : 67
Machine : un tmax original factory

Revenir en haut Aller en bas

MBK Flame by ste2Acorsica Empty Re: MBK Flame by ste2Acorsica

Message par fusion78 Dim 4 Nov - 10:53

TROP BON COMME SCOOT UN FLAMX POUR LA VILLE !
MAIS C EST TOUT mdr
avatar
fusion78
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 51
Localisation : Montigny le bretonneux
Machine : plein

Revenir en haut Aller en bas

MBK Flame by ste2Acorsica Empty Re: MBK Flame by ste2Acorsica

Message par Olivier78 Dim 4 Nov - 11:49

je serais curieux de voir la photo de depart mdr mdr de ton flame

il risque d'en rester qu'une meche apres tes prépas mdr mdr

__________
Cliquez pour connaître nos MBK Flame by ste2Acorsica Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

MBK Flame by ste2Acorsica Empty Re: MBK Flame by ste2Acorsica

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum