SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Isla Verde ( île Verte, mais pas Vierge !!!!!!!!!!!!!! ) Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Isla Verde ( île Verte, mais pas Vierge !!!!!!!!!!!!!! ) Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Isla Verde ( île Verte, mais pas Vierge !!!!!!!!!!!!!! )

5 participants

Aller en bas

Isla Verde ( île Verte, mais pas Vierge !!!!!!!!!!!!!! ) Empty Isla Verde ( île Verte, mais pas Vierge !!!!!!!!!!!!!! )

Message par Isla Verde Jeu 28 Juin - 19:37

Hello,

Je m'appelle Pierre, je suis de Grenoble. J'ai eu un paquet de moto en tous genre pour rouler sur la route, et depuis que j'ai découvert le T-MAX je reprend goût à la moto que j'avais totalement perdu.

Tout ça grace au précurseur Grenoblois Alias Vanzettino ( Il Pintador !!!!!) que j'ai pourri X fois car il avait acheté un scoot en plastoc, je me repend aujourd'hui et je fais mon Mea Culpa , le T-MAX c'est l'engin parfait pour faire de la route, plus confortable que c'est m.... de sportive pour les Valentino Rossi des bars ( dédicace à notre Valentino Rossi du 38 !!!!), le seul problème, c'est qu'il ne rupte pas mais tout compte fait il a tellement d'autre avantages !!!!!!! lol

En plus maintenant que je sais qu'on peux faire des Wheeling en config d'origine, je vais vite démonter mon vario malossi galet 15g, mon ressort Malossi et je vais renvoyer de suite ma courroie X-belt Malossi encore dans l'emballage !!!!!

J'espère trouver sur ce site un échange sur les préparations de T-MAX, l'utilité des modifs et si possible un peu de cul aussi car ça détend autant que le T-MAX !!!!! ( lol ne me banisser pas tous de suite quand même !!!!!!! )


http://fr.youtube.com/watch?v=r_f2ELV4uD0&mode=related&search=



:D Bonne journée à tous , et soyez prudent sur la route ( pas trop quand même !!!! )
Isla Verde
Isla Verde
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : Grenoble

http://alpes-endurance.monsite.wanadoo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Isla Verde ( île Verte, mais pas Vierge !!!!!!!!!!!!!! ) Empty Re: Isla Verde ( île Verte, mais pas Vierge !!!!!!!!!!!!!! )

Message par DELLIRE Jeu 28 Juin - 19:46

BIENVENUE A TOI PIERRE :geek:
DELLIRE
DELLIRE
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 133
Age : 63
Localisation : BRIE COMTE ROBERT
Machine : Tmax

Revenir en haut Aller en bas

Isla Verde ( île Verte, mais pas Vierge !!!!!!!!!!!!!! ) Empty Re: Isla Verde ( île Verte, mais pas Vierge !!!!!!!!!!!!!! )

Message par Olivier@ Jeu 28 Juin - 20:08

tu es sur le bon forum

pouyr le cul
par contre pour l'echange de prépa sur le tmax
ca reste à voir lol
Olivier@
Olivier@
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 171
Age : 47
Localisation : Versailles
Machine : Tmax

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

Isla Verde ( île Verte, mais pas Vierge !!!!!!!!!!!!!! ) Empty Re: Isla Verde ( île Verte, mais pas Vierge !!!!!!!!!!!!!! )

Message par Isla Verde Jeu 28 Juin - 21:49

Admin a écrit:tu es sur le bon forum

pouyr le cul
par contre pour l'echange de prépa sur le tmax
ca reste à voir lol

J'aime bien cette ambiance de jeune !!!!!!! lol
Isla Verde
Isla Verde
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : Grenoble

http://alpes-endurance.monsite.wanadoo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Isla Verde ( île Verte, mais pas Vierge !!!!!!!!!!!!!! ) Empty Re: Isla Verde ( île Verte, mais pas Vierge !!!!!!!!!!!!!! )

Message par Christelle Jeu 28 Juin - 21:55

Sois le bienvenue Isla :cheers:

petit :pig: lol
Christelle
Christelle
Maniac+
Maniac+

Nombre de messages : 4119
Age : 46
Localisation : Versailles/Occitania
Machine : ...

Revenir en haut Aller en bas

Isla Verde ( île Verte, mais pas Vierge !!!!!!!!!!!!!! ) Empty Re: Isla Verde ( île Verte, mais pas Vierge !!!!!!!!!!!!!! )

Message par PYG Ven 29 Juin - 5:17

Bienveinue :cheers:

Tu te lache là non ????? :shock:
PYG
PYG
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Isla Verde ( île Verte, mais pas Vierge !!!!!!!!!!!!!! ) Empty Re: Isla Verde ( île Verte, mais pas Vierge !!!!!!!!!!!!!! )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum