SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Ca y est je viens d'aller chercher la bête Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Ca y est je viens d'aller chercher la bête Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ca y est je viens d'aller chercher la bête

+5
supprimé
toninoh84
dedale83
Samos78
lambert
9 participants

Aller en bas

Ca y est je viens d'aller chercher la bête Empty Ca y est je viens d'aller chercher la bête

Message par lambert Sam 21 Mar - 2:21

Avéatous,

Ca y est , je viens d'aller chercher mon GP et verser ma petite larme en me séparant de mon BUBU , cela fait drôle mdr

Premières impressions, on peut vraiment dire "à froid" car ce matin petite fraicheur sur la route :

Par rapport au BUBU on a l'impression d'être assis sur un vélo de 200 kg au petit gabarit mais au bon poids

Effectivement moteur génial : the pêche the noise the patate

Effectivement braquage pas top mais je trouve pas vraiment gênant

Effectivement frein avant qui a du mordant et frein arrière un peu bof

Effectivement la tenue de route est super et on enchaine pas mal les virolos

Effectivement il est beaucoup plus sensible aux coups de vents latéraux que le BUBU

Effectivement les rétros sont jolis mais pour le reste ?!?!?!

Effectivement la selle c'est pas trop mal.... mais il n'y a pas beaucoup de recul pour placer ses gambettes...

Effectivement les rangements ???? et aussi !!!!!! et mon intégral n'a pas l'air de rentrer dans le coffre



En revanche il y a une bulle mais elle sert à quoi ????? à protéger quoi ?????? position haute ou basse c'est quoi la différence ?????

En revanche certains trouvent la finition pas terrible mais moi je trouve que c'est plutôt bien , pas de bavures , les ajustements sont corrects

En revanche l'ouverture de la selle avec une télecommande c'est pas mal

En revanche pour le reste on verra plus tard car là je vais aller faire un p'ti tour avec Miss GP


DONC : côté protection, il me faudrait une vraie bulle digne de ce nom , quelqu'un a-t-il une petite idée sur la chose , laquelle serait la plus efficace : Secdem , ermax ,givi , autre???

A bientôt

Aile . L


Dernière édition par mrictdi le Sam 21 Mar - 9:28, édité 2 fois (Raison : écrit en rouge ça pique les yeux...)
lambert
lambert
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 73
Age : 65
Localisation : essonne
Machine : The Gp 8000000000

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je viens d'aller chercher la bête Empty Re: Ca y est je viens d'aller chercher la bête

Message par Samos78 Sam 21 Mar - 2:31

Content pour toi!

C'est un très bon achat et tu verras plus tu vas rouler plus tu vas kiffer!

Ca y est je viens d'aller chercher la bête 995901 Ca y est je viens d'aller chercher la bête 205554 good

Ca y est je viens d'aller chercher la bête 87012 gilera gp800
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je viens d'aller chercher la bête Empty Re: Ca y est je viens d'aller chercher la bête

Message par dedale83 Sam 21 Mar - 2:37

tu as acheté un gp pour l'essayer Ca y est je viens d'aller chercher la bête 743996

:applaudissemenfélicitations pour ton nouveau jouet Ca y est je viens d'aller chercher la bête 455435

pour la bulle, la meilleure protection se fait a mi-hauteur sur celle d'origine, sinon la scania ermax protège bien mais faut aimer le look.
la secdem est pas mal mais pas essayer encore.
bonne route
dedale83
dedale83
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3541
Age : 55
Localisation : cap cisié
Machine : GP800

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je viens d'aller chercher la bête Empty Re: Ca y est je viens d'aller chercher la bête

Message par toninoh84 Sam 21 Mar - 3:07

Ca y est je viens d'aller chercher la bête 205554 Ca y est je viens d'aller chercher la bête 995901 Ca y est je viens d'aller chercher la bête 87012 en gilera gp800

Ca y est je viens d'aller chercher la bête 16340

Pour la bulle le meilleur compromis c'est la haute Ermax (réglage au milieu).

Pour le look Ultime Concept en a sortis une jolie mais taille identique à celle d'origine ...

La Givi est bien aussi elle est transparante et moins chère que l'Ermax (80e vs 110 à 150 euros).
toninoh84
toninoh84
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3322
Age : 41
Localisation : Avignon
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je viens d'aller chercher la bête Empty Re: Ca y est je viens d'aller chercher la bête

Message par supprimé Sam 21 Mar - 4:46

Ca y est je viens d'aller chercher la bête 995901 Ca y est je viens d'aller chercher la bête 87012 Ca y est je viens d'aller chercher la bête 205554 good bienvenue....
juste évite le rouge sur ton post entier,je sens la fougue en toi avec ton GP mais ça pique aux noeils....
avatar
supprimé
inactif
inactif

Nombre de messages : 2875
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je viens d'aller chercher la bête Empty Re: Ca y est je viens d'aller chercher la bête

Message par Olivier78 Sam 21 Mar - 5:59

pour la bulle
reste sur l'ermax
un bon produit

__________
Cliquez pour connaître nos Ca y est je viens d'aller chercher la bête Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je viens d'aller chercher la bête Empty Re: Ca y est je viens d'aller chercher la bête

Message par lambert Dim 22 Mar - 7:58

Re avéatous,

J+1 avec GP

Bon Gepeiste a raison , le rouge va nous transformer en KAA le serpent du livre de la jungle Ca y est je viens d'aller chercher la bête 593251

Merci Samos, après ma chtite balade cet aprèm, c'est vrai que je "kiffe" crescendo pour Miss GP, il faut dire qu'elle attire les regards la copine Ca y est je viens d'aller chercher la bête 425837 Ca y est je viens d'aller chercher la bête 704188

et son moteur en redemande à tous les régimes, j'ai réglé l'amortisseur AR au 2ème cran et et je trouve la tenue de route meilleure, est-ce le bon compromis ou plus dur encore ???????.

Il me reste à trouver une bulle haute et une conbine pour améliorer les rangements ( mon intégral ne rentre pas dans le coffre ) et copine sera au tiptop

D'ailleurs le coffre cela serait pas mal si on pouvait récupérer la chaleur qui y règne pour se réchauffer le popotin, un chti ventilo un tuyau de soufflage et hop Ca y est je viens d'aller chercher la bête 437558


A bientôt
Aile . L
lambert
lambert
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 73
Age : 65
Localisation : essonne
Machine : The Gp 8000000000

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je viens d'aller chercher la bête Empty Re: Ca y est je viens d'aller chercher la bête

Message par toninoh84 Lun 23 Mar - 0:07

Mets nous des Ca y est je viens d'aller chercher la bête 425837
toninoh84
toninoh84
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3322
Age : 41
Localisation : Avignon
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je viens d'aller chercher la bête Empty Re: Ca y est je viens d'aller chercher la bête

Message par Olivier78 Lun 23 Mar - 0:52

mets l'amorto sur la position 5

__________
Cliquez pour connaître nos Ca y est je viens d'aller chercher la bête Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je viens d'aller chercher la bête Empty Re: Ca y est je viens d'aller chercher la bête

Message par hout Jeu 26 Mar - 3:20

Bravo ça fait envie !
hout
hout
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1154
Age : 46
Localisation : PaRiS treiZe
Machine : Tmax 2005 powered by Scoot Fusion®️

http://www.houtkov.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je viens d'aller chercher la bête Empty Re: Ca y est je viens d'aller chercher la bête

Message par Giuseppe Jeu 26 Mar - 6:01

welcome to the next dimension.

Tu fais maintenant partie du club (de moins en moins fermé) de ceux qui rident une Torpille au quotidien.

Bonne route avec ton GP. Ca y est je viens d'aller chercher la bête 251817
Giuseppe
Giuseppe
VIP
VIP

Nombre de messages : 2579
Age : 53
Localisation : Toujours une longueur d'avance
Machine : un brave Sardanapal.

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je viens d'aller chercher la bête Empty Re: Ca y est je viens d'aller chercher la bête

Message par SAILOR13 Jeu 26 Mar - 6:57

fellicitation , good tu va te regalé
SAILOR13
SAILOR13
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 321
Age : 68
Localisation : TRETS13530
Machine : TMAX du minot

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je viens d'aller chercher la bête Empty Re: Ca y est je viens d'aller chercher la bête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum