SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Linhai Mainstreet 400 EFI Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Linhai Mainstreet 400 EFI Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Linhai Mainstreet 400 EFI

3 participants

Aller en bas

Linhai Mainstreet 400 EFI Empty Linhai Mainstreet 400 EFI

Message par mrictdi Jeu 6 Nov - 1:31

L'avant me fait penser au Burg 400...


Fondée en 1956, la société Linhai travaille depuis 1997 avec Yamaha. Cela explique peut-être l’esthétique de ce nouveau modèle dont les lignes rappellent celles de l’ancien Majesty 400. Si l’aspect des plastiques n’atteint pas les standards japonais, la finition des exemplaires présents sur le stand de l’EICMA est en revanche supérieure à celle que l’ont retrouve couramment sur les produits fabriqués en Chine. De fait, l’habillage du guidon apparaît perfectible avec ses câbles et durites apparentes. La selle semble particulièrement accueillante pour le conducteur, moins pour le passager installé sur un pouf peut-être un peu court mais qui trouvera néanmoins des poignées pour se tenir. L’espace à bord devrait convenir à tous les gabarits même si le large tunnel ne facilitera pas forcément l’accès des plus petits. On peut toutefois espérer qu’il couvre un cadre rigoureusement dimensionné et un réservoir d’un volume permettant de profiter pleinement de la protection offerte par la large bulle haute et la face avant dont les deux phares encadrent une entrée d’air. Ainsi rendu plus valorisant que l’ancien 300, le nouveau Mainstreet cache sous ces atours dynamiques une mécanique modernisée.



Faux 400 mais véritable injection
La dénomination 400 masque en réalité un monocylindre de 352 cm3 à refroidissement liquide. Si nous n’avons pas obtenu d’informations précises concernant sa puissance et son couple, nous savons en revanche qu’il est doté d’une alimentation par injection électronique. A ce sujet, le constructeur annonce avoir mis à profit sa collaboration avec Caprimotor, son distributeur italien pour bénéficier de la technologie européenne. Ainsi, cette nouvelle motorisation se veut plus performante, plus économique en carburant et respectueuse des normes environnementales actuelles comme futures. Pour le reste, l’équipement est plutôt complet : instrumentation, béquilles centrales et latérales, vide-poche dans le tablier, etc. Souhaitons toutefois que le simple disque avant pincé par un étrier deux pistons soit suffisamment puissant pour arrêter efficacement un ensemble dont le poids doit être en phase avec les standards du segment. A vérifier lors de notre essai avant de le voir débarquer dans les concessions françaises en mars prochain à un tarif comparable à celui du 300, soit environ 3 000 €. Restez connectés !

Linhai Mainstreet 400 EFI Linhai10

Linhai Mainstreet 400 EFI Linhai11
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Linhai Mainstreet 400 EFI Empty Re: Linhai Mainstreet 400 EFI

Message par nils Jeu 6 Nov - 1:34

pas mal ce scoot ... good
nils
nils
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3601
Age : 59
Localisation : le pays de la rillette
Machine : 1098 R Bayliss LE
l'arme ultime ...........

http://jeanners.com

Revenir en haut Aller en bas

Linhai Mainstreet 400 EFI Empty Re: Linhai Mainstreet 400 EFI

Message par mrictdi Jeu 6 Nov - 1:36

nils a écrit:pas mal ce scoot ... good
3000 euros pour un 400, c'est pas beau ça? Moins cher qu'un 125.....
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Linhai Mainstreet 400 EFI Empty Re: Linhai Mainstreet 400 EFI

Message par invité Jeu 6 Nov - 2:39

Mric, tu sais tout comme moi qu'au niveau qualité, c'est de la merde.

Tu roules 3 mois et t'as la peinture qui s'écaille, les boulons qui se font la malle, l'échappement qui rouille, la distri qui se dérègle, les soupapes qui se tordent comme du chewing-gum, la bielle qui transperce la culasse, l'étrier de frein que tu retrouves au bord du périf, etc... lol


Arrête de nous proposer des plans foireux mric, stp... ptdr
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Linhai Mainstreet 400 EFI Empty Re: Linhai Mainstreet 400 EFI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum