SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

tmax de tnt Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

tmax de tnt Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

tmax de tnt

+5
Sasha
sebastien
invité
Olivier78
tnt
9 participants

Aller en bas

tmax de tnt Empty tmax de tnt

Message par tnt Dim 26 Oct - 4:25

salut tous le monde
tmax de tnt N11

une photo de mon tmax enfin!
tnt
tnt
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : st laurent du var
Machine : tmax 08

Revenir en haut Aller en bas

tmax de tnt Empty Re: tmax de tnt

Message par Olivier78 Dim 26 Oct - 4:31

good good good

__________
Cliquez pour connaître nos tmax de tnt Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

tmax de tnt Empty Re: tmax de tnt

Message par tnt Dim 26 Oct - 4:36

je rentre d une ballade solo de l arriere pays niçois he la j ai compris le potentiel de cette machine
et pourtant le rodage a peine fini
sur une plage de regime entre 4 et 6000 tours c est plus que convenable ,petites routes bien viroleés
le tmax colle au bitume, chassis impréssionant
je regrette moins ma sportivea ce jour ,j ai vraiment pris mon panard! tmax de tnt 251817
tnt
tnt
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : st laurent du var
Machine : tmax 08

Revenir en haut Aller en bas

tmax de tnt Empty Re: tmax de tnt

Message par tnt Dim 26 Oct - 4:38

merci olivier
tnt
tnt
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : st laurent du var
Machine : tmax 08

Revenir en haut Aller en bas

tmax de tnt Empty Re: tmax de tnt

Message par invité Dim 26 Oct - 4:42

Et en vmax, tu plafonnes à combien ?



Y paraît que les 2008 n'avancent pas...
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

tmax de tnt Empty Re: tmax de tnt

Message par sebastien Dim 26 Oct - 4:59

tres jolie !!!! bravo good
sebastien
sebastien
VIP
VIP

Nombre de messages : 1917
Age : 47
Localisation : franconville
Machine : Rsv 1000 factory de 2006

Revenir en haut Aller en bas

tmax de tnt Empty Re: tmax de tnt

Message par tnt Dim 26 Oct - 5:07

sp98 a écrit:Et en vmax, tu plafonnes à combien ?




Y paraît que les 2008 n'avancent pas...
vmax pas un probleme deja en rodage donc on verra ça plus tard
sinon pour me tirer des bourres je pense que j aurais gardé mon 10r de 180cv
si j ai pris ce tmax c est dejat parcequ il me plait depuis un moment et que j aspire a garder mon permis
donc tu vois le plaisir du 2 roue reste tres vaste
tnt
tnt
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : st laurent du var
Machine : tmax 08

Revenir en haut Aller en bas

tmax de tnt Empty Re: tmax de tnt

Message par invité Dim 26 Oct - 5:17

C'était une simple question pour voir si tu confirmais que les 2008 plafonnent à 165 compteur.

Parce que si c'est le cas, ben je trouve ça pas terrible du tout de la part de Yamaha. Surtout quand l'on sait qu'un Nexus 500 (monocylindre) tape le 175-180 compteur.


Et pour ce qui est de se tirer des bourres, tu peux le faire même avec un 50cc...lol

Perso, mes plus grosses chutes, je les ai eues en me tirant des bourres à vélo entre potes...donc pas besoin de 180cv sous le cul... lol
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

tmax de tnt Empty Re: tmax de tnt

Message par tnt Dim 26 Oct - 5:37

sp98 a écrit:C'était une simple question pour voir si tu confirmais que les 2008 plafonnent à 165 compteur.

Parce que si c'est le cas, ben je trouve ça pas terrible du tout de la part de Yamaha. Surtout quand l'on sait qu'un Nexus 500 (monocylindre) tape le 175-180 compteur.


Et pour ce qui est de se tirer des bourres, tu peux le faire même avec un 50cc...lol

Perso, mes plus grosses chutes, je les ai eues en me tirant des bourres à vélo entre potes...donc pas besoin de 180cv sous le cul... lol
c est clair on peu se tirer la bourre meme a pied mais bon c est toi qui parle de vmax
je ne te parle pas de chutes non plus juste que j en sais rien a combien il roule ce maxou 2008 il faudrais l enmener dans ses retranchement mais je ne pense pas que ça sera ma preocupation premiere
cet aprem je me suis eclaté tous seul a prendre des angles sympas a bien roulé propre donc je dis juste que sur ce type de routes pas sur q avec mon 1000cc a des endroit je ne serais pas passé plus vite mais la j etais a l aise le cul bien painard sur mon maxou
tnt
tnt
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : st laurent du var
Machine : tmax 08

Revenir en haut Aller en bas

tmax de tnt Empty Re: tmax de tnt

Message par Sasha Dim 26 Oct - 5:49

Le plaisir essentiel du maxou c' est ca...En position confort tu enroules les virages avec un sccot qui tient super bien le pavé...

Et qui accélère pas mal quand même...La Vmax je la fais de temps en temps sur autoroute allemande entre Vitrolles scungen et Rognac ausstrein... lol lol lol

Mais c' es pas une préoccupation première... tmax de tnt 96688
Sasha
Sasha
VIP
VIP

Nombre de messages : 3687
Age : 41
Localisation : Ajaccio
Machine : Tmax 530

Revenir en haut Aller en bas

tmax de tnt Empty Re: tmax de tnt

Message par invité Dim 26 Oct - 5:55

D'accord avec vous les pépés, mais bon, c'est vite fait une ptite vmax...faut quand même pas une portion de 10km d'autoroute pour la taper...ou alors il avance vraiment pas ce Tmax...un vrai char à foin...tmax de tnt Tetanos-46
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

tmax de tnt Empty Re: tmax de tnt

Message par tnt Dim 26 Oct - 6:12

hé wouai tu sais le zero a 200 ne ma jamais impressioné si ta roulé un jour avec une moto faut juste savoir ce que tu veu je vais sur mes 40 ans en gros et la belle epoque de la vmax elle est bien deriere maleuresement je me rapel quand dans les anneé 90 hé oui pas si loing ,on descendais de paname au castelet pour le bol d or avec no gsxr 1100 hé bien on debandé pas du 250 et on s arrettait que pour le carburant mdr
donc pas si pépé que ça et il y a encore a peine 2 semaine j avais dans mon box un zx10r full patate qui ruptait a 208 en seconde sachan qu a 180 tu perdais dejat le contact de ta roue av avec le sol mais bon la canne me guette donc tmax de tnt 528447
tnt
tnt
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : st laurent du var
Machine : tmax 08

Revenir en haut Aller en bas

tmax de tnt Empty Re: tmax de tnt

Message par benoit44 Dim 26 Oct - 6:24

sp98 a écrit:Et en vmax, tu plafonnes à combien ?



Y paraît que les 2008 n'avancent pas...


[b]écoute pour ma part, full stock et à 2500 kms au compteur, je tape facile jusqu'à 170... voir bien lancé 175 mais bon, il n'a que peu de bornes et après tout, il parait que la règlementation est de 90 kms/h ptdr .

maintenant, il est vrai que c'est un pur bonheur de rouler avec . tmax de tnt 158669 même si un peu plus de watts il lui manque.
benoit44
benoit44
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : région nantaise
Machine : FZ6 S2

Revenir en haut Aller en bas

tmax de tnt Empty Re: tmax de tnt

Message par invité Dim 26 Oct - 6:30

Ok.


Donc pas mieux qu'un Nexus 500 qui monte également facile jusqu'à 170 compteur.


C'est quand même un sacré bon moulbif ce Piaggio Master...et le Nexus un sacré bon scoot. tmax de tnt Tetanos-46





Gaffe quand même benoit44, y parait qu'à partir de 10'000km, certains vilo partent en couille sur les 2008.tmax de tnt Tetanos-46
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

tmax de tnt Empty Re: tmax de tnt

Message par féfé2008 Dim 26 Oct - 7:27

pour ma part tout a fait d'acc avec tnt... j'ai vendu mon R1 full de 172ch histoire d'etre "un peu" plus raisonnable sur route niveau vmax..
pour mon Tmax 2008 qui à ce jour totalise 5700km en full origine lol , j'atteins le 180 en vmax. et je trouve que niveau perfs moteur, ce 2008 est plutot correct. et puis la vmax n'est pas le principale interet de ce Tmax a mon avis...
féfé2008
féfé2008
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 53
Age : 47
Localisation : 77
Machine : GP800 2011

Revenir en haut Aller en bas

tmax de tnt Empty Re: tmax de tnt

Message par benoit44 Dim 26 Oct - 7:34

Gaffe quand même benoit44, y parait qu'à partir de 10'000km, certains vilo partent en couille sur les 2008.tmax de tnt Tetanos-46[/quote]


et bien si c'est vrai pour le mien, on verra bien de tout façon 2500 kms en un mois et demi, je serais à 10 000 bornes avant la fin de la garantie tmax de tnt 528447
benoit44
benoit44
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : région nantaise
Machine : FZ6 S2

Revenir en haut Aller en bas

tmax de tnt Empty Re: tmax de tnt

Message par benoit44 Dim 26 Oct - 7:39

féfé2008 a écrit:pour ma part tout a fait d'acc avec tnt... j'ai vendu mon R1 full de 172ch histoire d'etre "un peu" plus raisonnable sur route niveau vmax..
pour mon Tmax 2008 qui à ce jour totalise 5700km en full origine lol , j'atteins le 180 en vmax. et je trouve que niveau perfs moteur, ce 2008 est plutot correct. et puis la vmax n'est pas le principale interet de ce Tmax a mon avis...


tu atteints 180 en full stock à 5700 kms... mais dis moi depuis le début ou à un moment il ne prenait que 170 / 175 ??? ton moteur c'est il libéré ...
benoit44
benoit44
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : région nantaise
Machine : FZ6 S2

Revenir en haut Aller en bas

tmax de tnt Empty Re: tmax de tnt

Message par mrictdi Dim 26 Oct - 8:23

Faut arrêter avec ces conneries de vitesse de pointe, si tu prends un Maxi, c'est de toutes les manières pour ne pas dépasser les 200 km/h donc pas grand chose dans le monde du deux roues.... le pied, c'est en effet dans l'enchaînement de petites courbes, là c'est chouette parce que ça tient plus que de raison et les sensations sont au top....
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

tmax de tnt Empty Re: tmax de tnt

Message par deycho Dim 26 Oct - 8:46

mrictdi a écrit:Faut arrêter avec ces conneries de vitesse de pointe, si tu prends un Maxi, c'est de toutes les manières pour ne pas dépasser les 200 km/h donc pas grand chose dans le monde du deux roues.... le pied, c'est en effet dans l'enchaînement de petites courbes, là c'est chouette parce que ça tient plus que de raison et les sensations sont au top....
respect respect respect
deycho
deycho
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : Paris
Machine : tmax 2008

Revenir en haut Aller en bas

tmax de tnt Empty Re: tmax de tnt

Message par tnt Dim 26 Oct - 9:32

mrictdi a écrit:Faut arrêter avec ces conneries de vitesse de pointe, si tu prends un Maxi, c'est de toutes les manières pour ne pas dépasser les 200 km/h donc pas grand chose dans le monde du deux roues.... le pied, c'est en effet dans l'enchaînement de petites courbes, là c'est chouette parce que ça tient plus que de raison et les sensations sont au top....
enfin de sages paroles et plus tu penche moins tu tombe de haut , cool non!
tnt
tnt
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : st laurent du var
Machine : tmax 08

Revenir en haut Aller en bas

tmax de tnt Empty Re: tmax de tnt

Message par Sasha Dim 26 Oct - 9:33

Je dis la même chose depuis tout a l' heure... ptdr ptdr ptdr

Ah mais c' est parce que je m' exprime mal c' est ca?? ptdr ptdr
Sasha
Sasha
VIP
VIP

Nombre de messages : 3687
Age : 41
Localisation : Ajaccio
Machine : Tmax 530

Revenir en haut Aller en bas

tmax de tnt Empty Re: tmax de tnt

Message par tnt Dim 26 Oct - 9:40

Sasha a écrit:Je dis la même chose depuis tout a l' heure... ptdr ptdr ptdr

Ah mais c' est parce que je m' exprime mal c' est ca?? ptdr ptdr
+1 d acc lol
tnt
tnt
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : st laurent du var
Machine : tmax 08

Revenir en haut Aller en bas

tmax de tnt Empty Re: tmax de tnt

Message par mrictdi Dim 26 Oct - 9:55

tnt a écrit:enfin de sages paroles et plus tu penche moins tu tombe de haut , cool non!
C'est bien vrai tout ça, d'ailleurs en parlant de pencher, va falloir que j'enlève mes roulettes, ça m'empêche de prendre de l'angle ptdr ptdr ptdr ptdr
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

tmax de tnt Empty Re: tmax de tnt

Message par invité Dim 26 Oct - 10:05

mrictdi a écrit:Faut arrêter avec ces conneries de vitesse de pointe

Oh p'tain le faux cul, et c'est toi qui dis ça, toi qui bouffe de la parabolique à 180km/h tous les jours en rentrant du taf...t'es quand même gonflé !!! tmax de tnt Tetanos-46
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

tmax de tnt Empty Re: tmax de tnt

Message par féfé2008 Dim 26 Oct - 14:27

benoit44 a écrit:
féfé2008 a écrit:pour ma part tout a fait d'acc avec tnt... j'ai vendu mon R1 full de 172ch histoire d'etre "un peu" plus raisonnable sur route niveau vmax..
pour mon Tmax 2008 qui à ce jour totalise 5700km en full origine lol , j'atteins le 180 en vmax. et je trouve que niveau perfs moteur, ce 2008 est plutot correct. et puis la vmax n'est pas le principale interet de ce Tmax a mon avis...


tu atteints 180 en full stock à 5700 kms... mais dis moi depuis le début ou à un moment il ne prenait que 170 / 175 ??? ton moteur c'est il libéré ...


oui depuis le debut, je l'ai acheté a 1000km au mois de juillet, et j'arrivais deja au 180km/h... mais c vrai qu'entre 170 et 180 faut pas avoir du vent de face... lol
féfé2008
féfé2008
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 53
Age : 47
Localisation : 77
Machine : GP800 2011

Revenir en haut Aller en bas

tmax de tnt Empty Re: tmax de tnt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum