SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Voyage en belgique !qui veut du chocolat Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Voyage en belgique !qui veut du chocolat Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voyage en belgique !qui veut du chocolat

+7
Filou56
yumi
xavpey94
mrictdi
FANE
Christelle
sebastien
11 participants

Aller en bas

Voyage en belgique !qui veut du chocolat Empty Voyage en belgique !qui veut du chocolat

Message par sebastien Lun 15 Sep - 7:52

salut a tous !
cela branche du monde de passer 1 journée en belgique??
il y a pas de date de fixer pour le moments,juste une proposition d un poto qui veut faire rouler son nexus 500





bisous
sebastien
sebastien
VIP
VIP

Nombre de messages : 1917
Age : 47
Localisation : franconville
Machine : Rsv 1000 factory de 2006

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en belgique !qui veut du chocolat Empty Re: Voyage en belgique !qui veut du chocolat

Message par Christelle Lun 15 Sep - 8:10

j adore le chocolat Voyage en belgique !qui veut du chocolat 716944
Christelle
Christelle
Maniac+
Maniac+

Nombre de messages : 4119
Age : 46
Localisation : Versailles/Occitania
Machine : ...

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en belgique !qui veut du chocolat Empty Re: Voyage en belgique !qui veut du chocolat

Message par FANE Lun 15 Sep - 8:13

Voyage en belgique !qui veut du chocolat 922672
c'est pas en suisse le chocolat?????????? Voyage en belgique !qui veut du chocolat 344501
FANE
FANE
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1246
Age : 55
Localisation : 06
Machine : 990 super duke

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en belgique !qui veut du chocolat Empty Re: Voyage en belgique !qui veut du chocolat

Message par mrictdi Lun 15 Sep - 8:39

Et bien une journée, pour l'instant ça va être dur pour moi quand je vois que j'ai du mal déjà à aller au RV sur panam....mais l'idée est très bonne.
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en belgique !qui veut du chocolat Empty Re: Voyage en belgique !qui veut du chocolat

Message par xavpey94 Mer 22 Oct - 8:15

Si la proposition tient toujours... cela nous interresse.

Chocolat mais aussi Cigarettes... meme si j'ai pas un grand coffre Voyage en belgique !qui veut du chocolat 922672
xavpey94
xavpey94
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Talmont Saint Hilaire (85)
Machine : T Max 2015

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en belgique !qui veut du chocolat Empty Re: Voyage en belgique !qui veut du chocolat

Message par yumi Mer 22 Oct - 8:19

c"est pas les moules frites en belgique Voyage en belgique !qui veut du chocolat 922672
yumi
yumi
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1712
Age : 39
Localisation : perpignan
Machine : audi a 3

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en belgique !qui veut du chocolat Empty Re: Voyage en belgique !qui veut du chocolat

Message par Filou56 Mer 22 Oct - 9:44

C'est pas la belgique qu'il faut visé Voyage en belgique !qui veut du chocolat 344501

Pour les cigarettes exemple MarlBoro en paquet de 25 et pas 20 comme d'hab c'est 4.75 €
et l'essence est moins chère aussi , comme l'alcool , le pastis Tout quoi Voyage en belgique !qui veut du chocolat 922672 .
Filou56
Filou56
VIP
VIP

Nombre de messages : 1977
Age : 67
Localisation : Liège -B-
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en belgique !qui veut du chocolat Empty Re: Voyage en belgique !qui veut du chocolat

Message par steve Mer 22 Oct - 10:19

Black Mamba a écrit:j adore le chocolat Voyage en belgique !qui veut du chocolat 716944

Va au Leclerc à côté de chez toi tu trouveras du Côte d'or pas la peine d'aller jusqu'en Belgique pour le chocolat Voyage en belgique !qui veut du chocolat 96688 lol
steve
steve
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2847
Age : 62
Localisation : Gagny
Machine : DN01

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en belgique !qui veut du chocolat Empty Re: Voyage en belgique !qui veut du chocolat

Message par lostejeanpaul Mer 22 Oct - 23:39

Bonne idée pour le chocolat et pour la ballade ! Je suis partant .............. A+

JP
lostejeanpaul
lostejeanpaul
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 8
Age : 66
Localisation : seine saint denis
Machine : tmax 500

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en belgique !qui veut du chocolat Empty Re: Voyage en belgique !qui veut du chocolat

Message par lostejeanpaul Lun 27 Oct - 3:38

yumi a écrit:c"est pas les moules frites en belgique Voyage en belgique !qui veut du chocolat 922672
chez toi c'est les rillettes si je ne m'abuse!!!!!!
lostejeanpaul
lostejeanpaul
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 8
Age : 66
Localisation : seine saint denis
Machine : tmax 500

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en belgique !qui veut du chocolat Empty Re: Voyage en belgique !qui veut du chocolat

Message par c@f Lun 27 Oct - 3:41

lostejeanpaul a écrit:
yumi a écrit:c"est pas les moules frites en belgique Voyage en belgique !qui veut du chocolat 922672
chez toi c'est les rillettes si je ne m'abuse!!!!!!
et lui aussi est une spécialitée de le mans Voyage en belgique !qui veut du chocolat 1225127743_steevy5qm
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
c@f
c@f
VIP
VIP

Nombre de messages : 2863
Age : 44
Localisation : #06#
Machine : TmAx 53O sOniC GrEy

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en belgique !qui veut du chocolat Empty Re: Voyage en belgique !qui veut du chocolat

Message par uc-isa Lun 27 Oct - 3:44

yumi a écrit:c"est pas les moules frites en belgique Voyage en belgique !qui veut du chocolat 922672


si si c'est moules frites en belgique!!!
uc-isa
uc-isa
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 1314
Age : 39
Localisation : LA SEYNE SUR MER
Machine : A venir buell xb9

http://www.ultimeconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en belgique !qui veut du chocolat Empty Re: Voyage en belgique !qui veut du chocolat

Message par Filou56 Lun 27 Oct - 7:09

ptdr ptdr ptdr

Les moules viennent de Zélande ( Pays-Bas ) c'est que récemment que la masse parle de moule frites .

Mais depuis la nuit des temps c'est le........................... Steak Frites Salade .

Les moules chez les Flamands , les boulets à Liège et ailleurs .......... RAF

Le tout avec une Jupiler servie à 4° Voyage en belgique !qui veut du chocolat 198640
Filou56
Filou56
VIP
VIP

Nombre de messages : 1977
Age : 67
Localisation : Liège -B-
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en belgique !qui veut du chocolat Empty Re: Voyage en belgique !qui veut du chocolat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum