SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Comparatif accélération - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Comparatif accélération - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Comparatif accélération

+11
ludo
Yvan de Lyon
invité
papyjo78
WANDERLEÏ 83
redgegou
Olivier78
Cyrus
supprimé
Gib
mrictdi
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

vidéo Re: Comparatif accélération

Message par Olivier78 Ven 19 Sep - 0:27

Yvan de Lyon a écrit:A titre indicatif je prenais 120 km/h en premiere avec le Z750 alors le 60 à 100 si j'laurai fais en restant en premiere j'aurai mis quoi....allez 1,5 secondes à tout casser Comparatif accélération - Page 2 922672

tu te serais surtout retourné si tu etais resté en première

ptdr ptdr ptdr

__________
Cliquez pour connaître nos Comparatif accélération - Page 2 Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

vidéo Re: Comparatif accélération

Message par papyjo78 Ven 19 Sep - 0:29

Yvan de Lyon a écrit:A titre indicatif je prenais 120 km/h en premiere avec le Z750 alors le 60 à 100 si j'laurai fais en restant en premiere j'aurai mis quoi....allez 1,5 secondes à tout casser Comparatif accélération - Page 2 922672

idem pour moi avec mon Bandit 1250.
En deuxième, j'ouvre et moins d'une seconde pour faire de 60 a 100 km/h

Mais les informations sont conçues pour donner une idée des reprises, faudrait demander à motoJournal ce que ça peut représenter vraiment en raison des remarques ci-dessus
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5453
Age : 71
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport

Revenir en haut Aller en bas

vidéo Re: Comparatif accélération

Message par oliver60 Ven 19 Sep - 1:54

C'est sur qu'avec un variateur (ou une boîte automatique) les reprises sur le dernier rapport ne sont pas à l'avantage d'une boîte mécanique.

Cela donne juste une impression de ce que le moteur à dans le ventre. Dans la vrai vie, je ne connais pas de motard qui se traine à 60 km en sixième ptdr
oliver60
oliver60
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : Senlis
Machine : GP 800

Revenir en haut Aller en bas

vidéo gp 800

Message par rugbydriver Jeu 16 Oct - 3:53

aller un ptit cadeau de rien du tout !!


http://fr.youtube.com/watch?v=m-Ysn15dm0Q
rugbydriver
rugbydriver
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 82
Age : 44
Localisation : quincy sous senart
Machine : gsxr 750 2007

Revenir en haut Aller en bas

vidéo Re: Comparatif accélération

Message par invité Jeu 16 Oct - 4:25

C'est sympa ton ptit cadeau rugbydriver...mais ça on le savait déjà. T'es peut-être sur un forum "scoot" mais garde bien en mémoire que pas mal de membres sont également des motards d'expérience.


ça sert à rien de nous faire l'éloge de ta GSXR au niveau pouvoir d'accélération, on sait tous ce que ça vaut une GSXR dans ce domaine. Comparatif accélération - Page 2 528447


Par contre, sur petites routes de campagne bien viroleuses, nombreuses sont les bécanes moins puissantes à pouvoir te coller au train. Comparatif accélération - Page 2 528447


Les "sportives", ça pousse grave mais encore faut-il savoir les exploiter. Comparatif accélération - Page 2 528447
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

vidéo gp 800

Message par rugbydriver Jeu 16 Oct - 4:30

pas de soucis sur l'exploitation ne t'inquiete pas ! et la mienne n'est qu'une 750 soit meme pas la cylindrée de vos scoots.cette petite video est juste la pour comparer avec le gp 800 face a la meme voiture.depuis ce matin je parle avec tes collegues en scoot car un mec en T max s'est etalé devant moi a vouloir absolument gratter une sportive .. et moi ca me bouffe !!
rugbydriver
rugbydriver
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 82
Age : 44
Localisation : quincy sous senart
Machine : gsxr 750 2007

Revenir en haut Aller en bas

vidéo Re: Comparatif accélération

Message par invité Jeu 16 Oct - 4:36

Faut pas te faire du mauvais sang pour ça...ce sera pas la dernière fois qu'un scoot va t'enfumer au démarrage avec la vague de GP modifiés qui va déferler sur Paname ces prochaines semaines... lol



Moi-même, avec ma Dorsoduro et sa transmission raccourci par mes soins, je te mets la misère sur un 400m DA. Avec seulement 92cv au vilo... Comparatif accélération - Page 2 15896 ptdr
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

vidéo gp 800

Message par rugbydriver Jeu 16 Oct - 4:42

j'ai rdv la semaine prochaine avec un de tes collegues,n'hesite aps a te presenter je serais heureux de te montrer qu'un gex (mme si je le bride en 100 ch ) sera content de s'occuper de toi !!
rugbydriver
rugbydriver
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 82
Age : 44
Localisation : quincy sous senart
Machine : gsxr 750 2007

Revenir en haut Aller en bas

vidéo Re: Comparatif accélération

Message par redgegou Jeu 16 Oct - 4:49

Bon je viens mettre mob graine de sel ... lol

Arrete stp de parler ss arret du TMAX ... Effectivement une moto sera "tres" souvent superieure au GP , mais tu ne cesse de sortir des chiffres concernant le 200 m avec le TMAX , ok , mais le GP n a rien a voir ...

Tiens regarde les mesures de moto journal , deja tu verras que de 0/100 un GP n est pas si ridicule et regarde le 0/140 , la difference par rapport au TMAX .... Donc maintenant a voir avec MRIC ( ceci dit , c est sur tu va le deposer , mais pas aussi facilement qu un TMAX ... ca c clair Comparatif accélération - Page 2 96688 )

Comparatif accélération - Page 2 Numris10


Dernière édition par redgegou le Jeu 16 Oct - 4:50, édité 1 fois

__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 10095
Age : 52
Localisation : la ciotat
Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

vidéo Re: Comparatif accélération

Message par invité Jeu 16 Oct - 4:49

@ rugbydriver



Je te remercie pour l'invitation mais mon lieu de résidence est un peu éloigné de paname...sinon ça aurait été avec plaisir.


Et pour ton info, là ou j'habites, y a aussi pas mal de GSXR et autres fusées à roulettes avec lesquelles je m'étalone sur routes de campagnes et je peux t'affirmer que rare sont ceux qui arrivent à me suivre en visuel...dans le 80% des cas, j'ai au moins un virage d'avance.




Comparatif accélération - Page 2 198640


Dernière édition par sp98 le Jeu 16 Oct - 10:24, édité 1 fois
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

vidéo gp 800

Message par rugbydriver Jeu 16 Oct - 4:55

desole mais je n'ai que les chiffres du T MAX dans ce comparo ... mais j'ai aussi dit dans un autre sujet que je pensais que le GP 800 se situait + aux alentours des 9,5 sec au 200 m .. je n'etais pas si loin de la realité ! je suis d'accord avec vos idées.. ce qui m'agace parfois c'est de lire "j'ai fumé une moto X " ou bien ceux qui se vautrent a vouloir absolument griller une meule ..
rugbydriver
rugbydriver
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 82
Age : 44
Localisation : quincy sous senart
Machine : gsxr 750 2007

Revenir en haut Aller en bas

vidéo Re: Comparatif accélération

Message par invité Jeu 16 Oct - 4:58

rugbydriver a écrit: ce qui m'agace parfois c'est de lire "j'ai fumé une moto X " ou bien ceux qui se vautrent a vouloir absolument griller une meule ..


Eh oui...le scootard est d'aussi mauvaise foi que le motard. lol


Et pour ce qui est de vouloir à tout prix griller une meule, méfies-toi car c'est le jeu favori de Mric sur son GP Racing, chaque soir en rentrant du taf, il guette une proie potentiel, avec une préférence pour les kékés en roadster ou sportives derniers modèles...avec lui, ça passe ou ça casse...d'ailleurs il a acheté un GP uniquement pour bouffer du tarmo en sportives ou roadster...c'est son trip à lui quoi, comme d'autres jouent à la PS3...

ptdr ptdr ptdr
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

vidéo gp 800

Message par rugbydriver Jeu 16 Oct - 5:31

je ne dis pas ca pour lui,d'ailleurs au dela de la rencontre mecanique ca me fera vraiment plaisir de le rencontrer car je pense qu'il a bien compris mon message.je ne cherche pas a me mettre la communauté scooter a dos car j'avoue que vos machines m'interessent (j'ai d'illeurs deja eu un atlantic 500) depusi qu'elles montent en puissance ! et que pourquoi pas un jour y revenir.il m'arrive de chercher une "proie" comme tu dis .. mais en general on boxe dans a peu pres la meme categorie .. le gp s'en rapproche.mais plutot que de courser un mec sur l'autoroute au rsique qu'on se plante je prefere de loin une rencontre organisée.
rugbydriver
rugbydriver
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 82
Age : 44
Localisation : quincy sous senart
Machine : gsxr 750 2007

Revenir en haut Aller en bas

vidéo accel

Message par rugbydriver Jeu 16 Oct - 6:04

bon,excusez moi ca a pas grand chose a faire ici mais puisqu'il etait question de lamborgini tout a l'heure,je voulais vous faire partager une video absolument magnifique.pour une fois je trouve que c'est vraiment de l'art ! a vous de juger.


rugbydriver
rugbydriver
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 82
Age : 44
Localisation : quincy sous senart
Machine : gsxr 750 2007

Revenir en haut Aller en bas

vidéo Re: Comparatif accélération

Message par papyjo78 Jeu 16 Oct - 7:07

Tous les soirs, je me bouffe des gsxr au feu rouge avec mon burgman

Faut dire que je ne m'arrête pas au feu

Bande de kékés c'est qui qui a la plus grosse Comparatif accélération - Page 2 922672 !
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5453
Age : 71
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport

Revenir en haut Aller en bas

vidéo Re: Comparatif accélération

Message par mrictdi Jeu 16 Oct - 8:24

papyjo78 a écrit:Tous les soirs, je me bouffe des gsxr au feu rouge avec mon burgman

Faut dire que je ne m'arrête pas au feu

Bande de kékés c'est qui qui a la plus grosse Comparatif accélération - Page 2 922672 !
Moua Moua moua eu mric calme toi, moi.


ptdr ptdr ptdr ptdr

C'est à la mort dans le 33 ma devise ptdr ptdr ptdr
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

vidéo Re: Comparatif accélération

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum