SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Présentation nouveau  Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Présentation nouveau  Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation nouveau

Aller en bas

Présentation nouveau  Empty Présentation nouveau

Message par Floki Ven 26 Aoû - 23:56

Bonjour a tous,

De retour sur le forum après environ 9 ans d'absence, ré-acquisition d'un GP800 2012 ROUGE 2e mains 31000 km, je suis des environs de Strasbourg (67), j'ai 35 ans.
Je fais ma mécanique en solo, merci à Olivier Ducrot.free pour le manuel d'entretien que j'ai pu trouver et charger.
Je suis aussi propriétaire d'une Z1000 2010 pour me rappeler que je suis vivant de temps en temps.

Suite achat il y a un mois, j'ai déjà effectué:
-Révision Complète
-Nettoyage chaine (enfin dégoudronnage) quelques point dur persiste, j'attends un nouveau kit CHAINE acheté sur le net mais le vendeur italien n'a pas l'air réactif.
-Vidange groupe pignon et nettoyage
-Remplacement des joints couvercles volants car fuite importante
Et des projets suite à problème d'informations vitesse mon (GP me ment) ainsi qu'un bruit de claquement train avant.

Merci d'avance pour toutes les infos et discutions.

Cordialement
Floki
Floki
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : STRASBOURG
Machine : GP800 2012 / Z1000 2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum