SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

SRV 850 de 2012 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

SRV 850 de 2012 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

SRV 850 de 2012

3 participants

Aller en bas

SRV 850 de 2012 Empty SRV 850 de 2012

Message par SRVdu81 Dim 1 Nov - 3:56

Salut à tous,
je vous présente ma machine:
SRV 850 de 2012 avec 16000 kms, presque d'origine hors mis :  

-lèche roue Ermax, 
-bulle haute Ermax (que je souhaite échanger contre une courte, si intéressé ...)
-commandes de frein complètes (mètre cyl. bocaux. manettes) Rizoma 
-embouts de guidon Rizoma
-filtre à air BMC
-galets ou vario ? je l'ignore, mais les reprises c'est 7200/7400 t/ms
-kit full xenon avant
-support plaque caréné (j'ignore la marque) avec cligno led alu 
-suppression béquille central complète ainsi que tout le système de frein de parking
-guidon et ses plastiques peint noir brillant ainsi que les jantes
-bras oscillant et fourreaux de fourche peint en noir matte
-disques frein avant pétales Braking 

voilà c'est à peut près tout et déjà pas mal, niveau mécanique je pense que c'est d'origine, je l'ai acheté comme ça et très content du résulta.
à venir, un silencieux akrapovic titan que j'ai récupéré et qu'il me faut adapter a la ligne d'origine ..
PHOTOS:

SRV 850 de 2012 Mini_201101035554958556

SRV 850 de 2012 Mini_201101035554189247

SRV 850 de 2012 Mini_201101035551290216

SRV 850 de 2012 Mini_201101035550518562

SRV 850 de 2012 Mini_201101040020541657

SRV 850 de 2012 Mini_201101041334270328


Dernière édition par SRVdu81 le Lun 9 Nov - 20:59, édité 2 fois
SRVdu81
SRVdu81
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : GRAULHET
Machine : Aprilia SRV 850

Revenir en haut Aller en bas

SRV 850 de 2012 Empty Re: SRV 850 de 2012

Message par jean mascoot Lun 9 Nov - 19:24

Il est joli, par contre achète  audi    lol
jean mascoot
jean mascoot
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2993
Age : 60
Localisation : Aube
Machine : tmax 530

Revenir en haut Aller en bas

SRV 850 de 2012 Empty Re: SRV 850 de 2012

Message par SRVdu81 Lun 9 Nov - 20:44

jean mascoot a écrit:Il est joli, par contre achète  audi    lol
Merci, ...  lol c'est pas prévu, la 120d xdrive de 184ch à ma femme lui suffis amplement et mon 740d xdrive M pack de 306ch me ravi a chaque sortie SRV 850 de 2012 158669
SRVdu81
SRVdu81
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : GRAULHET
Machine : Aprilia SRV 850

Revenir en haut Aller en bas

SRV 850 de 2012 Empty Re: SRV 850 de 2012

Message par Dgp Lun 9 Nov - 22:12

Toutes mes félicitations pour cette belle acquisition  SRV 850 de 2012 96688 
Si tu me le permets, je trouve que l'absence de la béquille centrale est une mauvaise idée et tu le comprendras très vite lorsque tu auras envie d'intervenir sur ta bête :
- remplacement roue arrière
- entretien de la chaîne
- entretien de l'étrier...
Lorsque le moteur est encore chaud, il faut éviter de garer le SRV/GP sur la béquille latérale pour éviter un déséquilibre du liquide de refroidissement dans les conduits. Cela peut provoquer des problèmes de joints et de fuite...

Si tu peux laisser ta bête avec ses composants d'origine (pot, galets, variateur...) ça serait TOP !!!
Dgp
Dgp
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : PARIS
Machine : GP 800 Full Black, tout d'origine, année 2013

Revenir en haut Aller en bas

SRV 850 de 2012 Empty Re: SRV 850 de 2012

Message par SRVdu81 Lun 9 Nov - 23:57

Dgp a écrit:Toutes mes félicitations pour cette belle acquisition  SRV 850 de 2012 96688 
Si tu me le permets, je trouve que l'absence de la béquille centrale est une mauvaise idée et tu le comprendras très vite lorsque tu auras envie d'intervenir sur ta bête :
- remplacement roue arrière
- entretien de la chaîne
- entretien de l'étrier...
Lorsque le moteur est encore chaud, il faut éviter de garer le SRV/GP sur la béquille latérale pour éviter un déséquilibre du liquide de refroidissement dans les conduits. Cela peut provoquer des problèmes de joints et de fuite...

Si tu peux laisser ta bête avec ses composants d'origine (pot, galets, variateur...) ça serait TOP !!!
Merci beaucoup, pour se qui est de la béquille centrale c'était déjà comme ça quand je l'ai eu, si tu veut mon avis outre le fait des inconvénients non négligeables,il y a un gain de poids important et point de vue esthétique aussi, la suppression total du frein de park aussi joue sur le poids de la bête, hors mi toutes les modifications déjà  apporté je compte juste installer le pot akrapovic titan que j'ai et doit adapté, histoire d'avoir un son digne de cette bête et son V2 de 839cc sans pour autant réveiller les "morts" sinon comme il est il marche très bien
SRVdu81
SRVdu81
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : GRAULHET
Machine : Aprilia SRV 850

Revenir en haut Aller en bas

SRV 850 de 2012 Empty Re: SRV 850 de 2012

Message par Dgp Mar 10 Nov - 3:14

2kg de moins sur un SRV de 249kg à vide, c'est pas grand chose pour un V2 qui monte à 200kmh ;)
Je ne te souhaite pas le pire mais malheureusement, tu comprendras assez rapidement les biens faits de cette béquille centrale.
Pour info, certains garages refusent d'intervenir sur les GP/SRV qui n'ont plus de béquille centrale car difficile de les stabiliser pour une révision ou équilibrage des pneus...
 
Le frein de parking sera utile sur une pente surtout si tu n'utilises que la béquillé latérale.
L'anti-démarrage de la béquille latérale est donc désactivé (tu peux démarrer ta bête sur la béquille latérale) ? 
Si c'est le cas, cela signifie que ta roue arrière ne peut plus tourner légèrement pendant le temps de chauffe du moteur :( 
Ce mécanisme a sont importance, dommage !!

Pour moi, ce double pot d'origine est unique et tout simplement parfait  :p


Dernière édition par Dgp le Mar 10 Nov - 9:17, édité 1 fois
Dgp
Dgp
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : PARIS
Machine : GP 800 Full Black, tout d'origine, année 2013

Revenir en haut Aller en bas

SRV 850 de 2012 Empty Re: SRV 850 de 2012

Message par SRVdu81 Mar 10 Nov - 4:50

tu a raison mais c'était déjà comme ça et n'ai pas les pièces, la révision je me la fait avec l'aide de mon beauf il a tout ce qu'il faut ainsi que la pratique, moi aussi au passage, on a un gros lève moto et des béquilles .., pour répondre à ta question, oui il démarre sur la béquille latéral, le pot d'origine est lourd ainsi que son support, je le trouve pas très joli comme la plus part des pots d'origines et le son n'est pas super, j'ai vue je sais plus ou, un gars a déposé béquille central, frein de park, ligne cata, pot et support, il avais + 15kg sur la balance et ça fait déjà pas mal, la béquille central + frein de park on a facile 6 ou 7kg, après je comprend les pro full stock, moi je veut seulement rajouter un akra titane le son est magique sans pour autant être assourdissent
SRVdu81
SRVdu81
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : GRAULHET
Machine : Aprilia SRV 850

Revenir en haut Aller en bas

SRV 850 de 2012 Empty Re: SRV 850 de 2012

Message par jean mascoot Mar 10 Nov - 5:29

Fais gaffe, il y a un truc poilu qui veut prendre ta mob. Comme il est, ton scoot est joli, par contre j'aurais bien vu un akra double sortie
jean mascoot
jean mascoot
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2993
Age : 60
Localisation : Aube
Machine : tmax 530

Revenir en haut Aller en bas

SRV 850 de 2012 Empty Re: SRV 850 de 2012

Message par SRVdu81 Mar 10 Nov - 7:29

jean mascoot a écrit:Fais gaffe, il y a un truc poilu qui veut prendre ta mob. Comme il est, ton scoot est joli, par contre j'aurais bien vu un akra double sortie
lol ...  pour le pot se sera celui la que j'ai déjà l'akra les vrai !!

SRV 850 de 2012 Mini_201110073947966096
SRVdu81
SRVdu81
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : GRAULHET
Machine : Aprilia SRV 850

Revenir en haut Aller en bas

SRV 850 de 2012 Empty Re: SRV 850 de 2012

Message par Dgp Mar 10 Nov - 9:20

Oook, Sympa le pot !!! respect
Dgp
Dgp
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : PARIS
Machine : GP 800 Full Black, tout d'origine, année 2013

Revenir en haut Aller en bas

SRV 850 de 2012 Empty Re: SRV 850 de 2012

Message par SRVdu81 Mar 10 Nov - 9:35

SRV 850 de 2012 751376
SRVdu81
SRVdu81
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : GRAULHET
Machine : Aprilia SRV 850

Revenir en haut Aller en bas

SRV 850 de 2012 Empty Re: SRV 850 de 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum