SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Déçu par concessionnaire Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Déçu par concessionnaire Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Déçu par concessionnaire

3 participants

Aller en bas

Déçu par concessionnaire Empty Déçu par concessionnaire

Message par Bouffe Kms Ven 26 Mai - 5:01

J'ai récupéré mon srv après quelques jours d'immobilisation pour le remplacement du vase d'expansion qui fuyait . ma bécane était nickel ,la voilà aujourd'hui avec quelques rayures ,mon concessionnaire me soutient quelles y étaient déjà.
Bref c'est sa parole contre la mienne ,lui ne fera rien ,moi je l'efface de ma mémoire et n'y retournerai plus
(Je ne le site pas ,mais il y en a qu'un sur Martigues 13)
Est il vrai qu'il n'est plus obligatoire de passer par un concessionnaire ou station agréé pour l'entretien pendant la période de garantie sans perdre celle ci ?
Bouffe Kms
Bouffe Kms
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 22
Age : 64
Localisation : ISTRES
Machine : Aprilia srv 850

Revenir en haut Aller en bas

Déçu par concessionnaire Empty Re: Déçu par concessionnaire

Message par nexom Ven 26 Mai - 7:38

Pour les voitures, je crois qu'une loi a été votée, pour les 2 roues je sais pas.
nexom
nexom
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1034
Age : 65
Localisation : Environs de Nice
Machine : C650 Sport 2016, puis Tracer GT 2018, remplacé par KTM SuperAdventure 2021

Revenir en haut Aller en bas

Déçu par concessionnaire Empty Re: Déçu par concessionnaire

Message par Mr_Bambouland Ven 26 Mai - 7:42

Tu na pas le choix pour garder ta garantie, je te rassure dans toute les bouche du Rhône les concessionnaires honnête ne cour pas les rue
avatar
Mr_Bambouland
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 882
Age : 33
Localisation : Marseille
Machine : Srv 850

Revenir en haut Aller en bas

Déçu par concessionnaire Empty Re: Déçu par concessionnaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum