SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

salut à toutes et à tous  Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

salut à toutes et à tous  Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

salut à toutes et à tous

5 participants

Aller en bas

salut à toutes et à tous  Empty salut à toutes et à tous

Message par filouloufi Jeu 10 Nov - 23:56

Bonjour , 


Alors un ptit tour du propriétaire , aux portes de la cinquantaine ,motard depuis 20 ans (bm r65 , big one,1200xjr et pour finir night rod special ) 
Je suis passé au scooter depuis juillet de cette année avec un forza 125 de 2016 
trés bon scoot mais vraiment pas assez de watt ( en meme temps en achetant un 125 salut à toutes et à tous  Rolleyes.....) donc changement , j'ai regarder en long et en large tous les avis , articles et videos pour cibler mon choix et celui ci c'est porté (après pas mal d'essais) sur un kymco xciting 400i abs de 2016 neuf lui aussi très bon scoot mais bon !!!!!!!!!!!! Ce n'est pas encore celui ci qui remplit completement le cahier des charges salut à toutes et à tous  Wink.......
je cherche un scooter avec lequel je puisse faire 4 fois 15 bornes (50 pour cent ville , 25 pour cent nationale avec une grande montée et les derniers 25 pour cent petite departementale avec pleins de virolo et pas toujours propre (gravillons,bouse de vache et autre .....) Je pose mon ptit(bientot 3 ans ,avec siege pour enfant) tous les matins chez la nounou et je vais bosser aussi tous les jours avec salut à toutes et à tous  VroumVroum06.......
Donc pour résumer je cherche un scoot qui à de la peche(grande cote ) ,qui à de l'emport(pour mettre les affaires du ptit une fois posé chez la nounou), qui ne soit pas trop lourd (manoeuvres fréquentes à l'arret ),qui ne soit pas obligé d'etre à la pompe tous les 3/4 jours et pis c'est deja pas mal salut à toutes et à tous  Eek.............
Je vais parcourir un maximun le forum pour essayer de trouver ma futur monture salut à toutes et à tous  Wink
Par avance merci de vos conseils et de votre patience .....
filouloufi
filouloufi
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : besancon
Machine : Kymco xciting 400i abs 2016

En pleine réflexion pour un nouveau !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

salut à toutes et à tous  Empty Re: salut à toutes et à tous

Message par micrid Ven 11 Nov - 1:34

salut à toutes et à tous  2668 salut à toutes et à tous  965545 salut à toutes et à tous  975670 et bonne recherche pour ton nouveau scoot
micrid
micrid
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1754
Age : 64
Localisation : saint etienne 42
Machine : gilera 800 gp centenaire

Revenir en haut Aller en bas

salut à toutes et à tous  Empty Re: salut à toutes et à tous

Message par yves06 Ven 11 Nov - 5:30

salut à toutes et à tous  2668 salut à toutes et à tous  965545 salut à toutes et à tous  975670 un swt600  ??

__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 21670
Age : 64
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Revenir en haut Aller en bas

salut à toutes et à tous  Empty Re: salut à toutes et à tous

Message par hannibal31 Ven 11 Nov - 9:12

Welcome on board ! salut à toutes et à tous  593532
hannibal31
hannibal31
VIP
VIP

Nombre de messages : 5022
Age : 55
Localisation : Toulouse
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500

Revenir en haut Aller en bas

salut à toutes et à tous  Empty Re: salut à toutes et à tous

Message par Totof06 Ven 11 Nov - 9:30

Sois le bienvenu salut à toutes et à tous  2668 salut à toutes et à tous  965545 salut à toutes et à tous  975670
Quel est ton budget pour ce scoot ?
Le kymco 400 est une bonne machine, je pense que le 400 est un bon compromis
poids puissance avec de l'emport, le nouveau 400 Burgman de Suzuki plus pêchu sera aussi un bon plan...
Tiens nous au jus good
Totof06
Totof06
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1981
Age : 60
Localisation : nice
Machine : Integra/SRV 850 /AK 550/GP800

Revenir en haut Aller en bas

salut à toutes et à tous  Empty Re: salut à toutes et à tous

Message par filouloufi Ven 11 Nov - 13:08

Merci pour votre accueil ..........
Pour le budget plus ou moins 10 000 euros
filouloufi
filouloufi
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : besancon
Machine : Kymco xciting 400i abs 2016

En pleine réflexion pour un nouveau !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

salut à toutes et à tous  Empty Re: salut à toutes et à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum