SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

est ce bien ici que je dois me presenter Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

est ce bien ici que je dois me presenter Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

est ce bien ici que je dois me presenter

+5
Leovincy
Cyrus
sonny06
micrid
regis12
9 participants

Aller en bas

est ce bien ici que je dois me presenter Empty est ce bien ici que je dois me presenter

Message par regis12 Lun 22 Juin - 9:15

bjr, je m appelle regis et je vis à clermont ferrand
j'ai 62 ans et suis nouveau retraité
mais pour occuper mes journées, j'ai monté 2 sociétés qui m'occupent quasiment à temps plein
et pour me rendre à mes rv, j'utilise un 1000 Mostro que je possède depuis 2003
très agréable, pêchu en diable mais en ville, le manque de protection, l'embrayage rude me posent problème
c'est pourquoi j'envisage de m équiper d'un scoot
l'integra me plaisait bien en raison de ses grandes roues équipés de pneus moto - mais je peine à me résoudre à circuler japonais
et le srv 850 m’inquiète pour mon 1.68m et 69kg - est ce qu'un petit gabarit de mon genre a cette expérience du maniement du SRV aprilia ?
regis12
regis12
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 1
Age : 71
Localisation : Clermont-Ferrand
Machine : Mostro 1000Sie
ducati 750 SS circuit
Beta Alp 200
Gas Gas 200 trial
et je restaure une 125 Ducati de 1967

Revenir en haut Aller en bas

est ce bien ici que je dois me presenter Empty Re: est ce bien ici que je dois me presenter

Message par micrid Lun 22 Juin - 9:22

Salut et bienvenue  est ce bien ici que je dois me presenter 2668

moi, je mesure 1.83m et il faut que je m'avance un peu, sur la selle, pour mettre les pieds à plat, sur
le GP. 
A voir, avec quelqu'un qui a la même taille que toi.
micrid
micrid
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1754
Age : 64
Localisation : saint etienne 42
Machine : gilera 800 gp centenaire

Revenir en haut Aller en bas

est ce bien ici que je dois me presenter Empty Re: est ce bien ici que je dois me presenter

Message par sonny06 Lun 22 Juin - 9:30

Nonnn'n'n'!! Steplait!!!!!!!!!

Jamais!!!!!!!!!!

C est pas possible de rouler en brêle Niakoué... Fait pas ça, profites de ta retraite avant d acheter un déambulateur, t es trop jeune respectest ce bien ici que je dois me presenter 198640
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2950
Age : 107
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Revenir en haut Aller en bas

est ce bien ici que je dois me presenter Empty Re: est ce bien ici que je dois me presenter

Message par sonny06 Lun 22 Juin - 9:32

Ca se mani tout seul le SRV, bien equilibré, bonne repartition des masses, ta taille  n est pas un probleme
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2950
Age : 107
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Revenir en haut Aller en bas

est ce bien ici que je dois me presenter Empty Re: est ce bien ici que je dois me presenter

Message par Cyrus Lun 22 Juin - 9:41

Bienvenue Ducatiste

__________
est ce bien ici que je dois me presenter 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

est ce bien ici que je dois me presenter Empty Re: est ce bien ici que je dois me presenter

Message par Leovincy Lun 22 Juin - 11:13

est ce bien ici que je dois me presenter 975670 est ce bien ici que je dois me presenter 975670 est ce bien ici que je dois me presenter 975670 est ce bien ici que je dois me presenter 975670  

Easy le SRV
Leovincy
Leovincy
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2573
Age : 51
Localisation : Paris
Machine : Yam 80 DTLC, Suz 125 GT,Yam 125 DTR, APRILIA 125 europa, 600 Monstro dark, 900 Monstro, 650 KLXR Supermot', 1200 Bandit 1°G, 600 GSXR K3, 1200 Bandit 2°G, KTM625 SMC, APRILIA Dorsoduro 750, Tmax530, C600 Sport, Husqvarna 250TE, SRV850abs,Triumph scrambler 865, Aujourd'hui un Vespa 200 Cosa polini/simonini :-)) et un Urban GS Nine T.

Revenir en haut Aller en bas

est ce bien ici que je dois me presenter Empty Re: est ce bien ici que je dois me presenter

Message par claudec Lun 22 Juin - 18:39

tu n as pas encore realisé que 90% des motos sont japonaises? et qu ils sont sur le marché depuis 50 ans et que leur fiabillité est exemplaire.La guerre du pacifique est terminée,et que les japonais gagnent toutes les courses moto.Pour en revenir au SRV,je suis comme toi avec 1 kg de moins.Je l ai revendu surtout pour son poids(282 kgs) et deplus placé tres haut et donc tres tres difficile a manœuvré a la main.J ai pris l integra qui lui est un vrai jouet

ptdr
claudec
claudec
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1389
Age : 80
Localisation : beziers
Machine : 50 ans de moto;la derniere une kawa 900 VN et ensuite passage au scoot avec piaggio x10/350 puis xciting 400i et enfin aprilia 850 et maintenant l integra 750 et depuis le 1 er juin un superbe c650 gt de 2016 que j ai gardé 1 an et je suis repassé a la moto:r1200r BM;mais pour combien de temps?

http://detecteur.net

Revenir en haut Aller en bas

est ce bien ici que je dois me presenter Empty Re: est ce bien ici que je dois me presenter

Message par yves06 Lun 22 Juin - 18:49

claudec a écrit:tu n as pas encore realisé que 90% des motos sont japonaises? et qu ils sont sur le marché depuis 50 ans et que leur fiabillité est exemplaire.La guerre du pacifique est terminée,et que les japonais gagnent toutes les courses moto

ptdr

sonny est le dernier des mohican.. est ce bien ici que je dois me presenter 922672


Dernière édition par yves06 le Lun 22 Juin - 19:22, édité 2 fois

__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 21670
Age : 64
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Revenir en haut Aller en bas

est ce bien ici que je dois me presenter Empty Re: est ce bien ici que je dois me presenter

Message par Totof06 Lun 22 Juin - 19:12

Yaisssssssssse vive les italiennes est ce bien ici que je dois me presenter 158669 est ce bien ici que je dois me presenter 158669 est ce bien ici que je dois me presenter 158669
Et vive le srv, sois le bienvenu
Totof06
Totof06
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1981
Age : 60
Localisation : nice
Machine : Integra/SRV 850 /AK 550/GP800

Revenir en haut Aller en bas

est ce bien ici que je dois me presenter Empty Re: est ce bien ici que je dois me presenter

Message par hannibal31 Lun 22 Juin - 20:26

Welcome on board ! est ce bien ici que je dois me presenter 593532

Rouler en italienne en particulier ou en européenne d'une manière plus générale, c'est choisir le style et le caractère (bicylindre, trois pattes) la fiabilité était moins présente avant......







Mais ça c'était AVANT !!!!!! rigoleest ce bien ici que je dois me presenter 38128
hannibal31
hannibal31
VIP
VIP

Nombre de messages : 5022
Age : 55
Localisation : Toulouse
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500

Revenir en haut Aller en bas

est ce bien ici que je dois me presenter Empty Re: est ce bien ici que je dois me presenter

Message par sonny06 Mar 23 Juin - 3:27

@Claudec, ta réponse sent l'intégra à 15 bornes.

-N'a tu pas remarqué que 90% des motos sont japonaises??

     Si, SI, malheureusement, et encore j'aurai volontiers dit 98%, c'est ça le problème, un genre de frelon asiatique .. souvent moche..

-Ils sont sur le marché et leur fiabilité est exemplaire?
     
     Laisses moi rire...

  ok ...  ils sont là depuis bien longtemps, produisent plus de motos que n'importe quel firme vu que ce sont des grands groupes, des multinationales.
Tu sais que Yamaha au départ c'est une marque d'instrument de musique rassures moi? le logo ça vient d'ou a ton avis?
Niveau fiabilité, si on enlèves les post de problème de l'intégra, on ferme scootmania.
Après c'est sur, qd y a un problème on y travail vite dessus.
C'est comme si tu te plaignait à un commerçant être moins performant et discount que Carrefour.. au fait Yves, bientôt 100 000km je sais plus je suis perdu? pour une filiale de Piaggio sous marque d'Aprilia c'est pas mal.?


-La guerre du Pacifique est terminé..

    Ah bon? Pas dans le marché de la moto en tout cas... jaaaaaamais est ce bien ici que je dois me presenter 704188rigole


-Pour en revenir au SRV...

     Là oui, t'en a eu 1 puis l'autre, donc tu es de bons conseils sur ce coup la...!



En plus pour une fois que j'avais répondu pour faire de l'humour lol
Pour moi avant même les idées plus que reçu en terme de fiabilité ou pire je crois que t'as corrigé ton post, mais t'avais envoyé du lourd en disant que les japonais c'était eux qui gagnait tout en compétitions... là j'aurai sortis le Dico, mais tu t'es avisé t'as bien fais est ce bien ici que je dois me presenter 593532.
Rouler en Européenne et encore mieux, en italienne. C'est en posséder une, ceux que 98% du troupeau critique mais n'aura jamais, mais après tout, tout le monde a un cousin du cousin qui avait un pote qui lui avait dit qu'a une époque... et blablablabla..
et puis les journaux y disent que les japonais c'est mieux!! et c'est des vrais en plus avec des roues arrières et des stoppes sur chaque page, la tete de ma mere!! 
 c'est aussi avoir une machine dessiner par un mec qui a les 2 yeux valident en terme de charme (mais c'est subjectif)
et donné raison à des petits groupes qui se battent pour faire des top motos contre l'invasion du pacifique qui ne sort que des horreurs....... (objectivité 100% mais subjectivité ausssi 100%) avec des parties cycle à chier dans un caniveau (Objectif selon moi, mais bon on pourra faire 10 pages comme ça rigole!!)







Au fait, mon message de départ c'était bienvenu avec une blagounette est ce bien ici que je dois me presenter 922672
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2950
Age : 107
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Revenir en haut Aller en bas

est ce bien ici que je dois me presenter Empty Re: est ce bien ici que je dois me presenter

Message par hannibal31 Mar 23 Juin - 3:53

Quoi???????? La marque au Diapason ferait aussi des INSTRUMENTS DE MUSIQUE!!!!! est ce bien ici que je dois me presenter 938991est ce bien ici que je dois me presenter 344501

On m'aurait menti????? est ce bien ici que je dois me presenter 385860

Moi qui croyait que le diapason, c'était une pièce qui pointait avec le corps Papillon..... est ce bien ici que je dois me presenter 38128est ce bien ici que je dois me presenter 351216:rien :mdrmdr
hannibal31
hannibal31
VIP
VIP

Nombre de messages : 5022
Age : 55
Localisation : Toulouse
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500

Revenir en haut Aller en bas

est ce bien ici que je dois me presenter Empty Re: est ce bien ici que je dois me presenter

Message par sonny06 Mar 23 Juin - 4:59

est ce bien ici que je dois me presenter 922672 est ce bien ici que je dois me presenter 922672


Sont forts ces jap, je suis sur qu il y a un vario dans mon micro onde, un alternateur dans mon imprimante et que les collecteurs sont recyclé pour fabriqué des nems et de la sauce soja.... Peut pous rien faire est ce bien ici que je dois me presenter 968927rigole
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2950
Age : 107
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Revenir en haut Aller en bas

est ce bien ici que je dois me presenter Empty Re: est ce bien ici que je dois me presenter

Message par claudec Mar 23 Juin - 5:28

je suis assidu aux japaunais depuis 1982 et je n ai jamais connu de soucis avec mes motos.J ai eu les 4 marques connues et pas le moindre probleme.J ai eu aussi des morini mais il y a bien longtemps
claudec
claudec
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1389
Age : 80
Localisation : beziers
Machine : 50 ans de moto;la derniere une kawa 900 VN et ensuite passage au scoot avec piaggio x10/350 puis xciting 400i et enfin aprilia 850 et maintenant l integra 750 et depuis le 1 er juin un superbe c650 gt de 2016 que j ai gardé 1 an et je suis repassé a la moto:r1200r BM;mais pour combien de temps?

http://detecteur.net

Revenir en haut Aller en bas

est ce bien ici que je dois me presenter Empty Re: est ce bien ici que je dois me presenter

Message par sonny06 Mar 23 Juin - 6:02

Je n ai eu que 5 italiennes aussi et pas de probleme, a part un coup de carto sur le gp a l epoque, 3 mn de game boy.. Pas de quoi en parler..

Imagines avec un mostro dans le garage qu il hesite a passé sur un integra, quoi qu il arrive c est un choix qui fait mal....! 

Pourquoi un scoot? Surtout que l integra ne brille pas pour son coffre, encore pire que le gp ou srv... A ce stade, une moto et un top case ferait l affaire?


Regis tient bon!
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2950
Age : 107
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Revenir en haut Aller en bas

est ce bien ici que je dois me presenter Empty Re: est ce bien ici que je dois me presenter

Message par claudec Mar 23 Juin - 7:02

l integra est une moto mais avec la protection d'un scoot et surtout une boite sequentielle manuelle qui vaut le detour
claudec
claudec
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1389
Age : 80
Localisation : beziers
Machine : 50 ans de moto;la derniere une kawa 900 VN et ensuite passage au scoot avec piaggio x10/350 puis xciting 400i et enfin aprilia 850 et maintenant l integra 750 et depuis le 1 er juin un superbe c650 gt de 2016 que j ai gardé 1 an et je suis repassé a la moto:r1200r BM;mais pour combien de temps?

http://detecteur.net

Revenir en haut Aller en bas

est ce bien ici que je dois me presenter Empty Re: est ce bien ici que je dois me presenter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum