SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Moto Guzzi MGS01 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Moto Guzzi MGS01 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto Guzzi MGS01

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Moto Guzzi MGS01 Empty Moto Guzzi MGS01

Message par invité Mar 18 Mar - 14:59

Moto Guzzi MGS01 07481__Moto_Guzzi_____Moto Guzzi MGS01 0049_____Moto Guzzi MGS01 Parking






Moto Guzzi MGS01 800px-Moto_Guzzi_MGS-01_Corsa

Moto Guzzi MGS01 Dayto

Moto Guzzi MGS01 Erminio-Johannes


Version "Strada" :

V twin à 90° - 1225cc refroidi par air - taux de compression 11 : 1 - 122 cv à 8'000 tr/min - 115 Nm à 6'400 tr/min.

Prix => 24'000 euro. Moto Guzzi MGS01 0063



Version "Corsa" :

- V twin à 90°, 1225 cm3, 4 temps, refroidi par air, arbre à cames en tête et 4 soupapes par cylindre, injection électronique
- puissance 128 ch. (94 kW) à 8 000 tr/min
- couple 11,5 mkg à 6 200 tr/min
- taux de compression augmenté à 11.6 : 1
- pistons Cosworth 3 segments
- boîte à air 15 litres
- transmission par arbre et cardans
- cadre poutre acier, bras oscillant alu long (513 mm)
- fourche inversée Öhlins diam. 45 mm, entièrement réglable
- suspension arrière progressive, mono-amortisseur Öhlins entièrement réglable
- 2 disques avant diam. 320 mm, étriers radiaux 4 pistons, disque arrière
- réservoir 18,5 litres
- empattement 1 450 mm
- chasse 97 mm / angle 24°
- poids à sec 192 kg
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Moto Guzzi MGS01 Empty Re: Moto Guzzi MGS01

Message par mrictdi Mar 18 Mar - 21:24

Le design j'aime bien, le prix beaucoup moins et les performances moteurs idem....

24 000 euros pour 122 cv sur une bécane de course, franchement je n'en voit pas l'intérêt...
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Moto Guzzi MGS01 Empty Re: Moto Guzzi MGS01

Message par invité Mar 18 Mar - 22:24

L'intérêt réside dans le fait de rouler sur une moto d'exception, une Guzzi MGS01 produite à quelques exemplaires seulement, un "objet" unique en quelque sorte.

Déjà, de un...on achète pas une Guzzi pour les perfs. Et de deux, une Guzzi, c'est autrement plus sensuelle à rouler et à contempler qu'une BM mon cher mrictdi.Moto Guzzi MGS01 0080


C'est dommage mrictdi...tu ne sais pas apprécier les belles choses.Moto Guzzi MGS01 Animation22


Une moto, ça ne se résume pas seulement à des perfs.

Elle doit aussi avoir une esthétique plaisante, une architecture moteur atypique, un bruit d'échappement spécifique, des bonnes vibrations moteurs, bref avoir en quelque sorte une "âme", on doit la sentir "vivre" entre nos jambes.Moto Guzzi MGS01 0080


Et rouler sur une Guzzi, c'est aussi rouler sur un mythe. C'est une marque prestigieuse.


Faudrait pas oublier une chose importante messieurs...dames...la moto, c'est pas les japonais, les coréens, les taiwanais ou les chinois qui l'ont inventé. Ils n'ont fait que copier...idem pour les montres d'ailleurs.



Les motos italiennes, c'est de la haute couture...Moto Guzzi MGS01 0080

...c'est pas fait pour les morveux qui s'éclatent en Chevreuse...en jouant leur vie à pile ou face à chaque virage...Moto Guzzi MGS01 0019
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Moto Guzzi MGS01 Empty Re: Moto Guzzi MGS01

Message par mrictdi Mar 18 Mar - 22:56

sp98 a écrit:L'intérêt réside dans le fait de rouler sur une moto d'exception, une Guzzi MGS01 produite à quelques exemplaires seulement, un "objet" unique en quelque sorte.

Déjà, de un...on achète pas une Guzzi pour les perfs. Et de deux, une Guzzi, c'est autrement plus sensuelle à rouler et à contempler qu'une BM mon cher mrictdi.Moto Guzzi MGS01 0080


C'est dommage mrictdi...tu ne sais pas apprécier les belles choses.Moto Guzzi MGS01 Animation22


Une moto, ça ne se résume pas seulement à des perfs.

Elle doit aussi avoir une esthétique plaisante, une architecture moteur atypique, un bruit d'échappement spécifique, des bonnes vibrations moteurs, bref avoir en quelque sorte une "âme", on doit la sentir "vivre" entre nos jambes.Moto Guzzi MGS01 0080


Et rouler sur une Guzzi, c'est aussi rouler sur un mythe. C'est une marque prestigieuse.


Faudrait pas oublier une chose importante messieurs...dames...la moto, c'est pas les japonais, les coréens, les taiwanais ou les chinois qui l'ont inventé. Ils n'ont fait que copier...idem pour les montres d'ailleurs.



Les motos italiennes, c'est de la haute couture...Moto Guzzi MGS01 0080

...c'est pas fait pour les morveux qui s'éclatent en Chevreuse...en jouant leur vie à pile ou face à chaque virage...Moto Guzzi MGS01 0019

Le coup de la moto d'exception tirée à quelques exemplaires, je m'en tappe comme de l'an 40...c'est un argument marketing point barre, je n'ai pas besoin de ça pour me différencier des autres et prendre du plaisir au guidon de ma meule....

Pour le coup de l'esthétisme, en effet je t'ai mis dans mon premier post qu'elle me plaisait, donc la comparaison avec la BM, je ne vois pas ce que cela vient faire.... lol

Une moto ne se résume pas en effet juste à des perfs, mais bon, quand tu achètes une hyper sportive, c'est un peu pour les perfs aussi, alors si c'est pour te faire torcher par un speed triple par exemple, je ne vois pas le kif...d'un point de vue uniquement puissance.

Pour l'architecture moteur, je m'en tappe aussi, tant que c'est robuste et que ça marche bien, pas cher à l'entretien...voila.
Pour le bruit de la moto et les bonnes vibrations je suis tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs le Nex 250, comment se comporte t'il à ce sujet? lol

Pour ce qui est de la sentir vibrer entre nos jambes, tous les soirs que le seigneur fait, elle vibre toute seule entre mes jambes et ça me rassure un max lol

Guzzi est peut être une marque prestigieuse mais qui ne m'attire pas ....

C'est sur que balancer une guzzi à pile ou face dans les virages, c'est moins évident à faire qu'avec un Nex 250


Maintenant, on peut se poser des questions concernant ce modèle comme tu dis et pour reprendre tes dires d'exception....
Une ultra sportive chez Guzzi avec 122 cv et 11 de couple, c'est aussi puissant que le bandit 1200 de mon pote...

Alors oui ça va vibrer, oui ça va vivre, mais à la première accélération, ça va se faire déposer par un FZ1 ou une speed triple...

Guzzi incarne pour moi des motos type roadster et café racer très bien réussis, fait pour rouler avec des sensations, mais de là à se mettre à faire des hyper sportives....
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Moto Guzzi MGS01 Empty Re: Moto Guzzi MGS01

Message par Olivier78 Mar 18 Mar - 23:43

la moto a été crée par des italiens

c'est beau

j'aime les motos italiennes

__________
Cliquez pour connaître nos Moto Guzzi MGS01 Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

Moto Guzzi MGS01 Empty Re: Moto Guzzi MGS01

Message par mrictdi Mar 18 Mar - 23:48

Olivier78 a écrit:la moto a été crée par des italiens

c'est beau

j'aime les motos italiennes
Belle intervention mais tu peux mieux faire, aller recommence ptdr
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Moto Guzzi MGS01 Empty Re: Moto Guzzi MGS01

Message par invité Mer 19 Mar - 5:11

On parle "moto" là mrictdi, je ne vois pas trop l'intérêt de comparer une Guzzi à un scooter, en l'occurence mon Nexus.

Seul deux choses les rapproche, une esthétique à tomber par terre tellement c'est beau et le fait que ce soit deux réalisations italiennes.


Et oui, autant que faire se peut, je préfèrerai toujours rouler italien que japonais. Et cela même en scooter. Moto Guzzi MGS01 Animation22


Mon post n'avait pas pour but de te faire aimer la MGS01 ou de rouler Guzzi, mais d'essayer de te faire comprendre que la moto ne se résume pas à pourrir ses potes entre deux feux ou en slalomant sur le périf ou encore en Chevreuse...d'ailleurs pour jouer au kamikaze sur le périf, le scooter est plus pratique...Moto Guzzi MGS01 Animation22


Pour en revenir à la comparaison avec ta BM, c'était juste pour te montrer la différence qu'il y a entre une moto qui ressemble à un char d'assaut avec tourelle de 60mm et une moto de style entrant dans la catégorie des café racer pur et dur.

La MGS01 n'est en aucun cas à classer dans la catégorie des hypersport, c'est là que tu as tout faux d'entrée de jeu justement. D'où ton raisonnement qui en suit et donc qui n'a pas de sens. Voilà pour le petit rectificatif. Moto Guzzi MGS01 0049

Et je te répètes qu'on n'achète pas une Guzzi pour les perfs. Mêmes si celles-ci sont loin d'être ridicule malgré les seulement 128cv de la version "Corsa" sur circuit face aux autres V-Twin. Un personnage haut en couleur du monde de la moto a dit un jour => une Guzzi a une âme, on n'achète pas une Guzzi avec l'intention de la vendre après 2 années d'utilisation car elle sera à peine "débourrée", une Guzzi c'est entre 50'000 et 100'000km qu'elle donne le meilleur d'elle même et qu'on l'apprécie le plus et à ce moment là, vos potes en japonaise ont déjà changé 2x de bécanes tellement elles ont du caractère...Moto Guzzi MGS01 0048


Et on n'achète pas une Guzzi pour se différencier des autres motards comme tu le dis, mais simplement parce qu'on est tomber sous le charme de la belle mécanique et du gros son bien gras qui sort de ses échappements. Une Guzzi en Termignoni, ça à quelque chose de magique, on sent immédiatement que c'est un moteur pas comme les autres (merde de japonaises...Moto Guzzi MGS01 Animation22).


Si après ces quelques lignes, tu n'as toujours pas compris pourquoi on achète une Guzzi plutôt qu'une autre...et bien je ne peux plus rien faire pour toi mrictdi...tu es irrécupérable...Moto Guzzi MGS01 Animation22
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Moto Guzzi MGS01 Empty Re: Moto Guzzi MGS01

Message par mrictdi Mer 19 Mar - 5:35

Si cette moto n'est pas à classer dans les supersports, alors pourquoi un tel design?
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Moto Guzzi MGS01 Empty Re: Moto Guzzi MGS01

Message par invité Mer 19 Mar - 5:48

Pour le plaisir... lol


Etant donné que ce modèle a été avant tout conçu pour évoluer sur circuit, tu penses bien qu'ils n'allaient pas l'équiper d'un pare-brise de type California...Moto Guzzi MGS01 0048



D'autres questions...?...c'est toujours un plaisir que de parfaire ton éducation en matière de moto... ptdr
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Moto Guzzi MGS01 Empty Re: Moto Guzzi MGS01

Message par mrictdi Mer 19 Mar - 5:59

sp98 a écrit:Pour le plaisir... lol


Etant donné que ce modèle a été avant tout conçu pour évoluer sur circuit, tu penses bien qu'ils n'allaient pas l'équiper d'un pare-brise de type California...Moto Guzzi MGS01 0048



D'autres questions...?...c'est toujours un plaisir que de parfaire ton éducation en matière de moto... ptdr

Merci pour tout ce savoir que tu me diffuses, c'est un vrai plaisir. ptdr
Tu ne m'enlèveras pas de l'idée que faire de la piste avec une bécane qui fait 122 ch et 24000 roros, ben pour ce taro, je préfère 1000 fois une bonne ducati 1098...
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Moto Guzzi MGS01 Empty Re: Moto Guzzi MGS01

Message par invité Mer 19 Mar - 6:34

Tu fais des progrès mrictdi...t'as enfin choisi une italienne...Moto Guzzi MGS01 0048

Reste plus qu'à vendre ton motoculteur et acheter l'Hypermotard...

Moto Guzzi MGS01 Ducati_Hypermotard_st6pz
Moto Guzzi MGS01 Ducati-Hypermotard-02



Sinon, pour la MGS01, c'est surtout une étude de style et un clin d'oeil au passé sportif de Moto Guzzi. C'est clair que le V-Twin Guzzi n'est pas le top en matière d'architecture, de rendement et de puissance brute pour aller claquer des chrono sur circuit. Moto Guzzi MGS01 0049

Pour ça il y a Ducati avec la 1098 et Aprilia avec la new RSV et son nouveau V4 de 210cv...Moto Guzzi MGS01 0048

avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Moto Guzzi MGS01 Empty Re: Moto Guzzi MGS01

Message par mrictdi Mer 19 Mar - 8:54

L'hypermotard, je suis sur que je lui met une trempe avec mon motoculteur tellement c'est honteux le nombre de chevaux que ça sort...alors niet pour l'hypermotard
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Moto Guzzi MGS01 Empty Re: Moto Guzzi MGS01

Message par Olivier78 Mer 19 Mar - 9:39

mrictdi a écrit:Si cette moto n'est pas à classer dans les supersports, alors pourquoi un tel design?

et c'est toi qui ose parler de design avec sa betaillere allemande sans carénages arrière

je suis en plein reve mdr mdr

__________
Cliquez pour connaître nos Moto Guzzi MGS01 Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

Moto Guzzi MGS01 Empty Re: Moto Guzzi MGS01

Message par mrictdi Mer 19 Mar - 9:55

Olivier78 a écrit:

je suis en plein reve mdr mdr

Ca me fait plaisir de te faire rêver....ça m'étonne pas d'ailleurs, elle est tellement belle ma bétaillère.
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Moto Guzzi MGS01 Empty Re: Moto Guzzi MGS01

Message par invité Mer 19 Mar - 10:20

mrictdi a écrit:L'hypermotard, je suis sur que je lui met une trempe avec mon motoculteur tellement c'est honteux le nombre de chevaux que ça sort...alors niet pour l'hypermotard


Encore une réponse de débutant...


Y a pas que la puissance brute qui entre en ligne de compte pour arsouiller...y a l'agilité, la maniabilité, la légèreté, la qualité du freinage, le couple disponible à moyen régime, la motricité gaz en grand en sortie de courbe, la garde au sol, l'efficacité de la boite à vitesse en passant les rapports à la volée, l'efficacité des suspat, etc...


A pilote égal, sur une spéciale du moto tour par exemple, je doute qu'une GS en configuration d'origine, surpasse l'Hypermotard mon cher mrictdi...et cela malgré le supplément de 15cv dispo...Moto Guzzi MGS01 0051


Si je résume, ta GS est certes efficace pour un Trail, mais alors qu'est-ce qu'elle est moche. ptdr


Dernière édition par sp98 le Mer 19 Mar - 10:26, édité 2 fois
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Moto Guzzi MGS01 Empty Re: Moto Guzzi MGS01

Message par mrictdi Mer 19 Mar - 10:25

sp98 a écrit:
Y a pas que la puissance brute qui entre en ligne de compte pour arsouiller...y a l'agilité, la maniabilité, la légereté, la qualité du freinage, le couple disponible à moyen régime, la motricité gaz en grand en sortie de courbe, la garde au sol, etc...


A pilote égal, sur une spéciale du moto tour par exemple, je doute qu'une GS en configuration d'origine, surpasse l'Hypermotard mon cher mrictdi...et cela malgré le supplément de 15cv dispo...Moto Guzzi MGS01 0051


Si je résume, ta GS est certes efficace pour un Trail, mais alors qu'est-ce qu'elle est moche. ptdr

Exact SP98, d'ailleurs la GS est bien connue pour être un vrai vélo, pour avoir un couple de camion (de mémoire 11.5), avoir un freinage diabolique, conserver une motricité géniale grace à son système paralever que l'on trouve uniquement chez BM, la garde au sol magique du fait de sa conception trail, et juste 15 cv en plus. Par contre elle est plus lourde que l'hypermotard c'est certain that's all....a si j'oubliais, elle est moins belle je te l'accorde...

D'autres points de vues sp?
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Moto Guzzi MGS01 Empty Re: Moto Guzzi MGS01

Message par invité Mer 19 Mar - 10:28

Non. J'ai dit l'essentiel là. Juste pour ta gouverne, saches que la Ducat offre 10.5mkg a déjà 4'750tr/min et sur ce point là, surpasse ta bétaillère. Moto Guzzi MGS01 0049

Et quand tu dis que ton tracteur est un vrai vélo...faut pas exagérer...perso mon vélo, je l'empoigne d'une main et je lui fait faire un demi-tour tout en fumant ma clope...ce que je ne crois pas pouvoir faire avec ta GS...Moto Guzzi MGS01 0048...je sais j'suis parfois de mauvaise foi quand j'ai à faire à des néophytes en matière de pilotage... ptdr



Si toi pas comprendre maintenant...moi plus rien pouvoir faire pour toi. Surtout que t'es une vraie tête de mule...presque pire que moi. Moto Guzzi MGS01 0048


Dernière édition par sp98 le Mer 19 Mar - 10:36, édité 1 fois
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Moto Guzzi MGS01 Empty Re: Moto Guzzi MGS01

Message par mrictdi Mer 19 Mar - 10:33

sp98 a écrit:..presque pire que moi... ptdr

Au royaume des aveugles les borgnes sont rois ptdr ptdr ptdr

Continue comme ça sp, tu vas finir par recouvrer la vue
ptdr ptdr ptdr ptdr
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Moto Guzzi MGS01 Empty Re: Moto Guzzi MGS01

Message par invité Mer 19 Mar - 10:39

J'ai une excellente vue...mais toi par contre tu vas la perdre ta vue en essayant de me suivre dans les virolos avec tout le gravillons que tu vas ramasser dans la tronche à chacune de mes accélérations en sortie de courbe...un conseil, ferme bien ta visière...Moto Guzzi MGS01 Animation22Moto Guzzi MGS01 0069
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Moto Guzzi MGS01 Empty Re: Moto Guzzi MGS01

Message par mrictdi Mer 19 Mar - 10:43

sp98 a écrit:J'ai une excellente vue...mais toi par contre tu vas la perdre ta vue en essayant de me suivre dans les virolos avec tout le gravillons que tu vas ramasser dans la tronche à chacune de mes accélérations en sortie de courbe...un conseil, ferme bien ta visière...Moto Guzzi MGS01 Animation22Moto Guzzi MGS01 0069


ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr je te vois bien en position de poireau dans les virages avec ton nex 250 ptdr ptdr ptdr
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Moto Guzzi MGS01 Empty Re: Moto Guzzi MGS01

Message par invité Mer 19 Mar - 10:53

Oublie mon Nexus...on parle moto là. Moi je te cause d'une Husaberg 650 FSE par exemple...Moto Guzzi MGS01 0049

avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Moto Guzzi MGS01 Empty Re: Moto Guzzi MGS01

Message par invité Mer 19 Mar - 10:59

Allez...tiens encore une mais de la Ducat...t'iras essayer de la suivre...dans tes rêves...Moto Guzzi MGS01 0049


avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Moto Guzzi MGS01 Empty Re: Moto Guzzi MGS01

Message par mrictdi Mer 19 Mar - 11:01

T'as pas d'husaberg, ça sert à rien de rêver SP98 ptdr ptdr
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Moto Guzzi MGS01 Empty Re: Moto Guzzi MGS01

Message par mrictdi Mer 19 Mar - 11:05

sp98 a écrit:Allez...tiens encore une mais de la Ducat...t'iras essayer de la suivre...dans tes rêves...Moto Guzzi MGS01 0049



Va savoir s'il faut je lui met une fessée à ce Ruben avec ma GS....dans tous les cas, ce qui est sur c'est que toi et ton Nex 250, c'est en pilotant avec les pieds que je te fumes ptdr ptdr ptdr
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Moto Guzzi MGS01 Empty Re: Moto Guzzi MGS01

Message par mrictdi Mer 19 Mar - 11:09

Aller tient une petite pour la forme SP


mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Moto Guzzi MGS01 Empty Re: Moto Guzzi MGS01

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum