SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Présentation ;) Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Présentation ;) Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation ;)

+5
dangelo
acti93
Leovincy
hlecter31
oncle-ted
9 participants

Aller en bas

Présentation ;) Empty Présentation ;)

Message par oncle-ted Mer 30 Avr - 21:11

Bonjour à tous !

Inscrit sur le forum depuis pas mal de temps, je lis tout les articles mais je n'ai jamais "conférencé" .
Donc moi c'est Ted habitant la région Parisienne.
Je possède un Kawa Z750 et bien sur un INTÉGRA 700 blanc.
Il est de septembre 2013, acheté neuf.
Option : poignet chauffante, kit mp3 avec enceinte, top case et prise 12v au guidon.
Voilà il a 32000km je roule beaucoup, 365j de l'année sous le soleil, le vent, la pluie et même la petite neige.

J'ai essayé énormément de machines et tout les maxi-scoot. L'intégra c'est vraiment le top pour moi, rien à dire à part la cartographie du mode D à revoir un peu ! (Exemple: en 6eme à 65 sur le périph est un mauvais rapport ....)
Je n'aime pas les motards du vendredi qui ne contrôle pas leurs machines , qui roule comme des fous ou l'inverse qui ne passe pas en inter-file alors que 2 goldwing côté à côté pourrait passées ^^
J'ai déjà vue deux motards décédés devant moi dans des accidents choquant DONC petit rappel attention à vous !!!!

Voilà voilà merci +++
oncle-ted
oncle-ted
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : paris
Machine : Z 750 2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ;) Empty Re: Présentation ;)

Message par hlecter31 Mer 30 Avr - 21:23

Présentation ;) 975670 mon oncle  Présentation ;) 96688

Une bonne bécane cet Intégra!
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 18856
Age : 49
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ;) Empty Re: Présentation ;)

Message par oncle-ted Mer 30 Avr - 21:34

:) ! Merci
oncle-ted
oncle-ted
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : paris
Machine : Z 750 2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ;) Empty Re: Présentation ;)

Message par Leovincy Mer 30 Avr - 22:46

Présentation ;) 975670 
Intégra la semaine et z le weekend ? Ou suivant l humeur du matin ?  lol
Leovincy
Leovincy
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2573
Age : 51
Localisation : Paris
Machine : Yam 80 DTLC, Suz 125 GT,Yam 125 DTR, APRILIA 125 europa, 600 Monstro dark, 900 Monstro, 650 KLXR Supermot', 1200 Bandit 1°G, 600 GSXR K3, 1200 Bandit 2°G, KTM625 SMC, APRILIA Dorsoduro 750, Tmax530, C600 Sport, Husqvarna 250TE, SRV850abs,Triumph scrambler 865, Aujourd'hui un Vespa 200 Cosa polini/simonini :-)) et un Urban GS Nine T.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ;) Empty Re: Présentation ;)

Message par acti93 Mer 30 Avr - 23:44

Welcome ;)
acti93
acti93
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1377
Age : 57
Localisation : Paris
Machine : Africa Twin DCT

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ;) Empty Re: Présentation ;)

Message par dangelo Mer 30 Avr - 23:51

Présentation ;) 975670  Présentation ;) 965545  Présentation ;) 2668
dangelo
dangelo
VIP
VIP

Nombre de messages : 6998
Age : 52
Localisation : perpignan
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ;) Empty Re: Présentation ;)

Message par yves06 Jeu 1 Mai - 0:25

Z750  AIE AIE AIE mon pauvre

Depuis des années, la France est l’un des plus gros consommateurs d’antidépresseurs d’Europe. La recherche en la matière vient de faire un bon en avant grâce au lien avéré entre dépression et le petit roadster de Kawasaki. 
Le monde de la science peut être fier de sa trouvaille. Après avoir travaillé pendant des années sur la dépression, il est désormais prouvé que la seule raison valable à cette maladie se trouvait dans le garage des patients. Comme l’explique le docteur Kawalow : « Ce sont les similitudes d’interaction que les gens entretiennent entre leur vie et leur deux-roues qui nous ont permis de faire le lien entre ces deux éléments. Dans les deux cas, ils font ça pour être comme tout le monde, sans vraiment savoir pourquoi. Ils n’éprouvent aucune sensation particulière dans chacun des deux éléments. On pourrait leur enlever l’un ou l’autre, ils ne s’en rendraient pas compte. » Une constatation qui saute aux yeux. Qui n’a jamais était frappé par le vide dans le regard des propriétaires de Z 750 ?
La réaction de Kawasaki ne s’est pas faite attendre. Et force est de constater que la firme nippone assume pleinement sa responsabilité : « Nous nous excusons auprès de nos clients. Dès la semaine prochaine, une campagne de rappel de nos Z 750 nous permettra d’apporter notre soutien aux malades, au travers d’une cellule psychologique. Nous sommes abasourdi par cette révélation et par mesure de précaution, nous enverrons un carton d’antidépresseurs aux possesseurs d’ER6-N, qui pourraient eux aussi être touchés par le caractère insipide de ce modèle. »


 Présentation ;) 965545  Présentation ;) 2668  Présentation ;) 975670

__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 21670
Age : 64
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ;) Empty Re: Présentation ;)

Message par oncle-ted Jeu 1 Mai - 1:13

^^ hahahaa sympa ce petit texte ^^
J'utilise rarement mon Z je lui est mis que 11000km en 1an et 3mois de possession. J'envisage de le vendre d'ailleurs après l'été...
(La raison est que pour le week end j'avais un R1 de 2003 pour piste uniquement, sans CG. Je roulait souvent à Carole... Mais bon vous connaissez les femmes et leur remarque :"tu penses qu'à t'es bécanes...etc" sa fatigue... Je l'ai donc vendue ^^)

Merci pour la bienvenue ;)
oncle-ted
oncle-ted
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : paris
Machine : Z 750 2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ;) Empty Re: Présentation ;)

Message par 7sans Jeu 1 Mai - 5:56

Présentation ;) 97567032000kms depuis septembre 2013 !!!Présentation ;) 759995T'es coursier?
7sans
7sans
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1297
Age : 55
Localisation : TOULON
Machine : 700 integra

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ;) Empty Re: Présentation ;)

Message par oncle-ted Jeu 1 Mai - 8:09

Oui sa en fait bcp de kilomètre ... Au moins 150 ou 160 par jour je pense. Travail 6j sur 7. ( plus quelques voyages long trajets). Je roule dans tout Paris et région parisienne pour "surveiller" mes différents chantiers en cours.
oncle-ted
oncle-ted
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : paris
Machine : Z 750 2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ;) Empty Re: Présentation ;)

Message par flodelaseyne Ven 2 Mai - 5:50

Présentation ;) 975670
flodelaseyne
flodelaseyne
XtremeParental
XtremeParental

Nombre de messages : 11453
Age : 51
Localisation : Sur l' angle !
Machine : Machin ?

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ;) Empty Re: Présentation ;)

Message par Roger83 Ven 2 Mai - 6:46

Présentation ;) 975670   Présentation ;) 2668 



Mets vite des photos de t'on Intégra et une video des options, je suis curieux du Kit Mp3  Présentation ;) 96688
avatar
Roger83
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 412
Age : 59
Localisation : 83
Machine : A pied

http://pressing-kennedy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ;) Empty Re: Présentation ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum