SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE... Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE... Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE...

+3
sonny06
hlecter31
DIABLO
7 participants

Aller en bas

DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE... Empty DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE...

Message par DIABLO Jeu 27 Mar - 19:43

DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE... Hypers10

DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE... Hypers11


Encore un exemple de machine avec des valises parfaitement adaptée à l'usage et la ligne de ce type de machine légère et pêchue à l'image d'une MV AGUSTA GRANTURISMO VELOCE...

Des machines avec lesquelles on peut tout faire, aller au boulot, voyager un peu, attaquer beaucoup etc...

Et des moteurs exploitables qui ne font pas 160 cv mais plutôt entre 115 et 130 ce qui est suffisant pour bien s'éclater !

Je vais l'essayer cet après-midi, le modèle de l'essai a une ligne TERMI et la puce...
avatar
DIABLO
VIP
VIP

Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION



Revenir en haut Aller en bas

DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE... Empty Re: DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE...

Message par DIABLO Jeu 27 Mar - 19:44

DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE... Hypers12
avatar
DIABLO
VIP
VIP

Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION



Revenir en haut Aller en bas

DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE... Empty Re: DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE...

Message par DIABLO Jeu 27 Mar - 20:23

DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE... Hypers13
DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE... Hypers14
DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE... Hypers15
DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE... Hypers16
avatar
DIABLO
VIP
VIP

Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION



Revenir en haut Aller en bas

DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE... Empty Re: DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE...

Message par hlecter31 Jeu 27 Mar - 20:40

Pffff, qu'elle est belle!!!!!
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 18856
Age : 49
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....

Revenir en haut Aller en bas

DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE... Empty Re: DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE...

Message par DIABLO Jeu 27 Mar - 20:49

C'est clair il n'y a que les ritals pour faire ça !!!
avatar
DIABLO
VIP
VIP

Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION



Revenir en haut Aller en bas

DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE... Empty Re: DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE...

Message par sonny06 Jeu 27 Mar - 21:45

Diablo, pour le tarif a ta place j essaierai un mts 1200 d occas, c est autre chose comme machine, le prix de cette becane n est pas justifié en neuf, son reservoir est une blague comme bien souvent sur les supermot' et j en sais quelquechose... Si cependant tu es seduit, avec de te faire casser le fion par les gangster de chez Ducat' et leur produit dit "performance", et crois moi c est tres relatif aussi, je te ferai passer par mp si besoin une liste non exostive de tout ce que tu peux faire sur ta machine ducati pour le prix d un echappement d un filtre et d une ECU europeenne, et la tu pourras comparer...  

Dans le style pour la vie de tout les jours et le week end, la multistrada et le caponord 1200 aprilia, c est quand meme autre chose... mecaniquement en tout cas, apres les gouts et les couleurs..

Tu peux meme te taper un diavel d occas et mettre deux valises en option  et ca aussi c est du couteau suisse, moi je n en changerai pas.. DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE... 593251
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2950
Age : 107
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Revenir en haut Aller en bas

DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE... Empty Re: DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE...

Message par Cyrus Jeu 27 Mar - 22:21

Préférence pour la multistrada ..... Que cette hyperstrada

__________
DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE... 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE... Empty Re: DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE...

Message par nikaia06 Jeu 27 Mar - 23:51

Cyrus a écrit:Préférence pour la multistrada ..... Que cette hyperstrada

 DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE... 867393  D'accord avec toi. Même si il est vrai qu'elle ne joue pas vraiment dans la même catégorie.
nikaia06
nikaia06
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1904
Age : 59
Localisation : Nice
Machine : R1200R 90ème anniversaire.
R1200GS triple black
Tmax 2009 (volé)

Revenir en haut Aller en bas

DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE... Empty Re: DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE...

Message par DIABLO Ven 28 Mar - 1:52

sonny06 a écrit:Diablo, pour le tarif a ta place j essaierai un mts 1200 d occas, c est autre chose comme machine, le prix de cette becane n est pas justifié en neuf, son reservoir est une blague comme bien souvent sur les supermot' et j en sais quelquechose... Si cependant tu es seduit, avec de te faire casser le fion par les gangster de chez Ducat' et leur produit dit "performance", et crois moi c est tres relatif aussi, je te ferai passer par mp si besoin une liste non exostive de tout ce que tu peux faire sur ta machine ducati pour le prix d un echappement d un filtre et d une ECU europeenne, et la tu pourras comparer...  

Dans le style pour la vie de tout les jours et le week end, la multistrada et le caponord 1200 aprilia, c est quand meme autre chose... mecaniquement en tout cas, apres les gouts et les couleurs..

Tu peux meme te taper un diavel d occas et mettre deux valises en option  et ca aussi c est du couteau suisse, moi je n en changerai pas.. DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE... 593251


J'ai failli en acheter une sonny de MTS mais c'est volontaire de vouloir prendre plus petit plus léger et = chère pour le quotidien...

La nouvelle CAPONORD je l'ai essayé, l'embrayage est super dur (gros défaut)à la longue en ville un vrai handicap et j'aime moyen la ligne contrairement à la TUONO DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE... 96688 

Par ailleurs je préfère maintenant descendre en cylindrée être plus raisonnable quand tu regardes le rendement d'un 675 TRIUMPH d'un 800 MV ou d'un 821 DUCATI honnêtement ce sont des moteurs fabuleux sur lesquels toute la plage est exploitée...
avatar
DIABLO
VIP
VIP

Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION



Revenir en haut Aller en bas

DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE... Empty Re: DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE...

Message par sonny06 Ven 28 Mar - 2:34

clairement, 800 cc est la meilleure cylindrée, 600 c'est creux, 1000 c'est trop, c'est très clair..

Après pour avoir essayer les deux mais ça ne reste que mon avis perso, le 800cc MV est une réussite et une vrai bombe économe en plus (j'ai passé 4h dessus)
l'hyperstrada est une merde qui ne m'a pas procurer de plaisir, au tarif malhonnête. Mais ça restera mon avis par rapport à mon utilisation. A ta place, je travaillerai MV au corps sans perdre de temps, en plus il mérite pleinement un succès et un peu plus d'attention en France, contrairement à Ducati qui se contente de rajouter 5000€ à chaque produit pour se la raconter élitiste.
MV mérite de leur faire un peu plus d'ombre ( et en plus t'auras certainement plus de facilité à la négociation)..
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2950
Age : 107
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Revenir en haut Aller en bas

DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE... Empty Re: DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE...

Message par DIABLO Ven 28 Mar - 8:19

sonny06 a écrit:clairement, 800 cc est la meilleure cylindrée, 600 c'est creux, 1000 c'est trop, c'est très clair..

Après pour avoir essayer les deux mais ça ne reste que mon avis perso, le 800cc MV est une réussite et une vrai bombe économe en plus (j'ai passé 4h dessus)
l'hyperstrada est une merde qui ne m'a pas procurer de plaisir, au tarif malhonnête. Mais ça restera mon avis par rapport à mon utilisation. A ta place, je travaillerai MV au corps sans perdre de temps, en plus il mérite pleinement un succès et un peu plus d'attention en France, contrairement à Ducati qui se contente de rajouter 5000€ à chaque produit pour se la raconter élitiste.
MV mérite de leur faire un peu plus d'ombre ( et en plus t'auras certainement plus de facilité à la négociation)..


Je n'ai pas trouvé que l'HYPERSTRADA était une grosse daube à l'essai, en revanche j'ai été déçu du train avant qui m'a pas paru royal bizarement pour DUCAT, c'est clair que MV mérite un large succès d'autant que ce modèle sera magnifiquement fini et assemblé car ils trouver une clientèle élitiste...

La marge chez MV d'après ma discussion avec le vendeur n'est pas très élevée, MV reste une petite usine artisanale améliorée avec environ 100 personnes...c'est mieux depuis qu'ils sont en compétition...

Clairement si je  prends ce type de machine ce sera une TURISMO VELOCE DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE... 96688
avatar
DIABLO
VIP
VIP

Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION



Revenir en haut Aller en bas

DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE... Empty Re: DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE...

Message par sonny06 Ven 28 Mar - 9:12

Bon choix je pense, il merite de ce faire une belle place chez nous avec leur 800cc decliné et leur tarif enfin abordable. D autres part qd j hesite entre plusieurs modele, ce qui n est plus ton cas et tant mieux, je demande le prix detaillé des consommables et de la casse, du style revisions, tarif horaire, frequence de visite et pris des retros, freins, cale pieds , reservoirs, clignotants, bulle de phare etc... Et la, face a ducati ce sera sans appel...!
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2950
Age : 107
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Revenir en haut Aller en bas

DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE... Empty Re: DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE...

Message par sonny06 Ven 28 Mar - 9:41

... Et au faite, qd je disais que c etait une daube pour moi ( vu le prix) , c etait a cause du moteur tres fade, bizarre une italienne frigide qui joue les japonaises? Et aussi une partie cycle flou, moins bien que la dorso factory que j avais avant!!
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2950
Age : 107
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Revenir en haut Aller en bas

DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE... Empty Re: DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE...

Message par galaad86 Ven 28 Mar - 9:45

J'adore Ducati mais sincèrement la MV est bien plus belle
galaad86
galaad86
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 81
Age : 66
Localisation : Poitiers
Machine : Gilera GP 800

Revenir en haut Aller en bas

DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE... Empty Re: DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE...

Message par dangelo Ven 28 Mar - 10:01

la MV jb!!
dangelo
dangelo
VIP
VIP

Nombre de messages : 6998
Age : 52
Localisation : perpignan
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008

Revenir en haut Aller en bas

DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE... Empty Re: DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE...

Message par sonny06 Dim 30 Mar - 7:09

Je ramenerai des infos du salon de cagnes sur mer, ils l auront certainement a l expo et teknik moto est un distributeur privilegier
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2950
Age : 107
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Revenir en haut Aller en bas

DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE... Empty Re: DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE...

Message par DIABLO Lun 31 Mar - 20:48

sonny06 a écrit:Je ramenerai des infos du salon de cagnes sur mer, ils l auront certainement a l expo et teknik moto est un distributeur privilegier


Pourquoi tu dis que L'HYPERSTRADA est une daube ???
avatar
DIABLO
VIP
VIP

Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION



Revenir en haut Aller en bas

DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE... Empty Re: DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE...

Message par sonny06 Lun 31 Mar - 20:51

Je dis pas ca diablo, je me permettrai pas....!!! Mais pour le prix, pas photo avec la mv, une ligne banale, un train avant curieux, un moteur fadasse pour une italienne, limite japonais, mais ce n est que mon ressentit, va essayer le trois cylindre 800 mv on en reparle apres !!!
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2950
Age : 107
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Revenir en haut Aller en bas

DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE... Empty Re: DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE...

Message par DIABLO Mar 1 Avr - 0:58

sonny06 a écrit:Diablo, pour le tarif a ta place j essaierai un mts 1200 d occas, c est autre chose comme machine, le prix de cette becane n est pas justifié en neuf, son reservoir est une blague comme bien souvent sur les supermot' et j en sais quelquechose... Si cependant tu es seduit, avec de te faire casser le fion par les gangster de chez Ducat' et leur produit dit "performance", et crois moi c est tres relatif aussi, je te ferai passer par mp si besoin une liste non exostive de tout ce que tu peux faire sur ta machine ducati pour le prix d un echappement d un filtre et d une ECU europeenne, et la tu pourras comparer...  

Dans le style pour la vie de tout les jours et le week end, la multistrada et le caponord 1200 aprilia, c est quand meme autre chose... mecaniquement en tout cas, apres les gouts et les couleurs..

Tu peux meme te taper un diavel d occas et mettre deux valises en option  et ca aussi c est du couteau suisse, moi je n en changerai pas.. DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE... 593251


Je vois que tu aimes la DIAVEL et tu as bien raison, j'avais failli aussi en acheter une avant mon HD VROD NRS, j'avais choisi la HD pas le même usage ni le même plaisir, moi j'habites dans le nord et une DIAVEL au quotidien par tous les temps c'est quand même dommage voila pourquoi je regarde la petite DUCATI dont les essais et test sont élogieux ainsi que la MV TURISMO VELOCE dont je ne doute pas que le moteur 800 3 cil soit fabuleux !!!

 DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE... 96688
avatar
DIABLO
VIP
VIP

Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION



Revenir en haut Aller en bas

DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE... Empty Re: DUCATI HYPERSTRADA concurente de la MV GRANTURISMO VELOCE...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum