SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Explication de la création de ce forum Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Explication de la création de ce forum Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Explication de la création de ce forum

+9
DIABLO
jeffou
fabtmax2007
Coursman
Olivier78
TCHOA
Chevy57
Gib
Olivier@
13 participants

Aller en bas

Explication de la création de ce forum Empty Explication de la création de ce forum

Message par Olivier@ Dim 24 Juin - 7:52

je souhaite vous donner une explication à la création de ce forum,
Pourquoi???
tout simplement, mon envie de parler avec des gens dont j'ai fait la connaissance sur le forum tmax mania me manque,
oui je sais c'est pas si facile que ca, certes mais l'envie étant trop grande j'ai pris mes petits doigts et j'ai créé tout seul comme un grand ce forum( soit dit en passant, c'est très facile)
personne ne m'a aidé ( même pas laetitia) et je suis content du résultat même si je ne sais pas tout faire encore
je ne suis pas en concurrence avec le site de mon ami LUC
je n'en ai pas la prétention ni même l'ambition, je vuex juste retrouver mes copains que je ne peux plus lire depuis trois semaines maintenant ,
tout cela à cause de gens n'ayant pas assez d'ouverture d'esprit pour comprendre le second dégré
olivier78

ps: certains liens seront mis sur le site afin d'aiguiller les gens vers tmax mania, certaines personnes posant des questions seront dirigées vers tmax mania qui regorge de renseignements
Olivier@
Olivier@
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 171
Age : 47
Localisation : Versailles
Machine : Tmax

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

Explication de la création de ce forum Empty Re: Explication de la création de ce forum

Message par Olivier@ Dim 24 Juin - 11:03

oui comme tu dis
ne pas parler à ses potes c'est dur
je pense qu'un jour dans ta vie tu as dû connaitre ca
non?????
Olivier@
Olivier@
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 171
Age : 47
Localisation : Versailles
Machine : Tmax

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

Explication de la création de ce forum Empty Re: Explication de la création de ce forum

Message par Gib Lun 25 Juin - 8:03

mais non c pas si dur ,la preuve 👅
avatar
Gib
Maniac+
Maniac+

Nombre de messages : 4477
Age : 67
Machine : un tmax original factory

Revenir en haut Aller en bas

Explication de la création de ce forum Empty Re: Explication de la création de ce forum

Message par Chevy57 Lun 25 Juin - 13:01

Tu as deux solutions:

- Soit tu butes tous les modos de TMM mais je pense que tu seras suspecté assez vite...

- Soit tu laisses passer le temps, tu te montres intelligent et mature (en ne transformant pas ce forum en diatribe contre TMM (putain, pas mal placé celle là LOL) et avec le temps, va, tous s'en va, même les bannissements!
Chevy57
Chevy57
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 135
Age : 74
Localisation : SDF

Revenir en haut Aller en bas

Explication de la création de ce forum Empty Re: Explication de la création de ce forum

Message par Gib Lun 25 Juin - 18:58

bien dit chevy,en plus on n est pas là pour dire du mal de tmm,bien au contraire ,mais pour rigoler un peu plus ,donc comme le dit chevy ,tout passe et repasse comme le fer etcc...... ;)
avatar
Gib
Maniac+
Maniac+

Nombre de messages : 4477
Age : 67
Machine : un tmax original factory

Revenir en haut Aller en bas

Explication de la création de ce forum Empty Re: Explication de la création de ce forum

Message par TCHOA Lun 25 Juin - 20:02

gib arrete avec t blague en bois
avatar
TCHOA
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 89
Localisation : FRANCE
Machine : GP800

Revenir en haut Aller en bas

Explication de la création de ce forum Empty Re: Explication de la création de ce forum

Message par Olivier78 Lun 25 Juin - 21:04

mon but n'a jamais ete de critiqué tmax mania
seulement pouvoir discuter avec mes potes voila tou t
et je crois qu'on est bien ici
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

Explication de la création de ce forum Empty Re: Explication de la création de ce forum

Message par Coursman Mer 23 Mar - 6:53

Sympa de lire ça , un forum pour discuter avec tes potes et on se retrouve à 5600 Explication de la création de ce forum 16340 Franchement olivier , si on te l'avait dit au début tu l'aurais cru ?? En attendant pour avoir été aussi sur censured ( parti parce que ça me gavait , trop rigide , trop de tout en fait ) , je peux te dire que ton forum , beaucoup plus libre et tolérant ( pas de blames ni d'avertissement par exemple ) , est beaucoup plus sympa good
Une question qui n'a rien à voir ( un peu peut être ) , j'ai vu qu'okapi avait posé les noms de domaines : scoot-mania.fr, scoot-mania.net . C'est pour te faire chier tu crois ? Ils n'aiment pas la concurrence ?
Encore bravo et longue vie à scoot-mania.COM lol
Coursman
Coursman
Maxi maniac
Maxi maniac

Nombre de messages : 2360
Age : 57
Localisation : Idf
Machine : ..


Revenir en haut Aller en bas

Explication de la création de ce forum Empty Re: Explication de la création de ce forum

Message par Invité Mer 23 Mar - 7:14

ET comment que c'est la tolérance à tout va Explication de la création de ce forum 158669 Même l'emmerdeur qui se censure tout seul.....y reviens, ACRO!!!! Explication de la création de ce forum 938991
Vive LE fofo!!!
Aller après j’arrête Explication de la création de ce forum 38128
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explication de la création de ce forum Empty Re: Explication de la création de ce forum

Message par fabtmax2007 Mer 23 Mar - 19:31

Explication de la création de ce forum 900299 pour OLIVIER.fallait le souligner
fabtmax2007
fabtmax2007
Maniac+
Maniac+

Nombre de messages : 4041
Age : 60
Localisation : Uccle (Bruxelles)Belgium
Machine : t max 530 IRON

Revenir en haut Aller en bas

Explication de la création de ce forum Empty Re: Explication de la création de ce forum

Message par jeffou Mer 23 Mar - 20:08

yes Oliv t es le BOSS de scootmania point barre....respect
jeffou
jeffou
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3330
Age : 70
Localisation : Narbonne
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax

Revenir en haut Aller en bas

Explication de la création de ce forum Empty Re: Explication de la création de ce forum

Message par DIABLO Mer 23 Mar - 20:47

Ce forum est une réussite, convivialité, amitié, simplicité...

Par ailleurs cela a été une véritable alternative quand le GP est sorti et cela a permis de pouvoir échanger, s'exprimer sur autre chose que le TMAX qui est génial aussi mais qui n'est plus tout seul !

Filera a eu le mérite de créer une concurrence au matou et scootmania à censured et cela il faut le souligner...

Donc bravo Olivier et comme tu avais dit même si c'est pas très compliqué de faire un site cela demande quand même un investissement personnel, cela prend du temps...





avatar
DIABLO
VIP
VIP

Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION



Revenir en haut Aller en bas

Explication de la création de ce forum Empty Re: Explication de la création de ce forum

Message par CHRISTIANB Mer 23 Mar - 20:51

Olivier, une chose : F E L I C I T A T I O N S S S S S S

C'est tout.
CHRISTIANB
CHRISTIANB
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 358
Age : 56
Localisation : seine saint denis (93) et le cannet (06)
Machine : GP800 FULLBLACK
Indian Scoot 1200

Revenir en haut Aller en bas

Explication de la création de ce forum Empty Re: Explication de la création de ce forum

Message par touty83 Mer 23 Mar - 20:55

c'est l'anniversaire d'olivier ??? lol lol

__________
Explication de la création de ce forum Photo_11
touty83
touty83
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Revenir en haut Aller en bas

Explication de la création de ce forum Empty Re: Explication de la création de ce forum

Message par Samos78 Mer 23 Mar - 23:51

Explication de la création de ce forum 87012

__________

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

Explication de la création de ce forum Empty Re: Explication de la création de ce forum

Message par redgegou Jeu 24 Mar - 0:50

Explication de la création de ce forum 16340 Explication de la création de ce forum 837753

__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 10095
Age : 52
Localisation : la ciotat
Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

Explication de la création de ce forum Empty Re: Explication de la création de ce forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum