SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

accident hier à marseille en tmax - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

accident hier à marseille en tmax - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

accident hier à marseille en tmax

+13
Kallemax
kells
Mathias
Sasha
mrictdi
invité
Cyrus
Olivier78
steve
c@f
GPDriver
Christelle
alcor1971
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

accident hier à marseille en tmax - Page 2 Empty Re: accident hier à marseille en tmax

Message par kells Jeu 13 Mar - 8:12

bob69 a écrit:il faut être parano pour s'en sortir indemne , ne faire confiance à personne .

+1 . Sur Paris, je nomine Levallois à la liste des villes dangereuses avec des rues constamment à angle droit en sens inverse à chaque croisement :brossedents:
kells
kells
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : issy les moulineaux
Machine : xmax

Revenir en haut Aller en bas

accident hier à marseille en tmax - Page 2 Empty Re: accident hier à marseille en tmax

Message par invité Jeu 13 Mar - 8:31

Les plus dangereuses, c'est encore les bonnes femmes qui se lancent de leur balcon sur un balai après avoir visionné Harry Potter... ptdr
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

accident hier à marseille en tmax - Page 2 Empty Re: accident hier à marseille en tmax

Message par steve Jeu 13 Mar - 9:50

kells a écrit:
bob69 a écrit:il faut être parano pour s'en sortir indemne , ne faire confiance à personne .

+1 . Sur Paris, je nomine Levallois à la liste des villes dangereuses avec des rues constamment à angle droit en sens inverse à chaque croisement :brossedents:



+2
Toujours penser que le caisseux ne t'a pas vu et qu'il va faire la pire chose au plus mauvais moment... vomi
steve
steve
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2847
Age : 62
Localisation : Gagny
Machine : DN01

Revenir en haut Aller en bas

accident hier à marseille en tmax - Page 2 Empty Re: accident hier à marseille en tmax

Message par invité Jeu 13 Mar - 11:07

+3 Steve lol

...les pires des caisseux c'est encore ceux qui roulent en 911 because pas beaucoup de visibilité (petite lunette) arrière...+ grand sentiment d'infériorité compensé par le prestige du véhicule...en découle des comportements parfois bizarre au volant genre j'déboite à gauche sans cligno...je dépasse n'importe où parce que c'est moi qui ai la plus grosse alors me faites pas chier bandes de bouzeux avec vos clio et vos 207... ptdr mdr lol


Dernière édition par sp98 le Dim 16 Mar - 17:31, édité 1 fois
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

accident hier à marseille en tmax - Page 2 Empty Re: accident hier à marseille en tmax

Message par alcor1971 Jeu 13 Mar - 22:44

ptdr déjà tu tmm il s'était enervé à cause de la réflexion d'un membre sur la 911 alors ne le bouscule pas sinon il va t'écraser mdr pour de bon!
alcor1971
alcor1971
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 96
Localisation : marseille
Machine : Plus rien

Revenir en haut Aller en bas

accident hier à marseille en tmax - Page 2 Empty Re: accident hier à marseille en tmax

Message par alcor1971 Jeu 13 Mar - 22:45

enfin si je me souviens bien c'était lui ou je confond car il me semblait qu'elle était blanche la 911 accident hier à marseille en tmax - Page 2 96688
alcor1971
alcor1971
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 96
Localisation : marseille
Machine : Plus rien

Revenir en haut Aller en bas

accident hier à marseille en tmax - Page 2 Empty Re: accident hier à marseille en tmax

Message par steve Jeu 13 Mar - 23:04

Non c'était pas moi sur tmm...!!!

Et maintenant j'ai pris l'habitude de l'humour sarcastique de notre "ami" SP98 et je n'y prête plus attention...

mais même avec ma 911 je suis respectueux des piétons,vélos,motos d'autant plus que moi même suis un usager quotidien de 2 roues... accident hier à marseille en tmax - Page 2 528447
steve
steve
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2847
Age : 62
Localisation : Gagny
Machine : DN01

Revenir en haut Aller en bas

accident hier à marseille en tmax - Page 2 Empty Re: accident hier à marseille en tmax

Message par mrictdi Ven 14 Mar - 1:39

steve a écrit:Non c'était pas moi sur tmm...!!!

Et maintenant j'ai pris l'habitude de l'humour sarcastique de notre "ami" SP98 et je n'y prête plus attention...

mais même avec ma 911 je suis respectueux des piétons,vélos,motos d'autant plus que moi même suis un usager quotidien de 2 roues... accident hier à marseille en tmax - Page 2 528447

Aller avoue Steve, si tu vois SP98 devant ton par choc, tu l'écrases ou pas? ptdr ptdr
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

accident hier à marseille en tmax - Page 2 Empty Re: accident hier à marseille en tmax

Message par Olivier78 Ven 14 Mar - 1:41

allez avoue steve mdr mdr mdr

__________
Cliquez pour connaître nos accident hier à marseille en tmax - Page 2 Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

accident hier à marseille en tmax - Page 2 Empty Re: accident hier à marseille en tmax

Message par invité Ven 14 Mar - 1:53

accident hier à marseille en tmax - Page 2 692306


Dernière édition par sp98 le Dim 16 Mar - 17:33, édité 1 fois
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

accident hier à marseille en tmax - Page 2 Empty Re: accident hier à marseille en tmax

Message par XUL Ven 14 Mar - 11:02

alcor1971 a écrit:sur le constat j'ai bien dessiné que je n'avais pas franchit la ligne blanche.et la conductrice a coché qu'elle n'avait pas respecté un signal de priorité et qu'elle virait à gauche et qu'elle remontait en sens inverse de la circulation.si c'est 50% je suis degoué car tous les 2 roues font ça.........sinon ça sert à quoi d'avoir un 2 roue si ce n'est pas pour passer entre les voitures.mais bon je verrais la semaine prochaine si c'est 50/50 je le répare car je suis tous risques et je règlerais la franchise.et aprés je vais essayer de le vendre car ça fais 3 mois qu'il est en vente et personne n'en voulait.certes la saison ne s'y prete pas mais tout de meme.le prix était raisonnable 6800 euros pour un tmax de 03/2007 avec 4500 kms au compteur et alarme anti bike jacking,je trouvais pas ça énorme comme prix.enfin........on verra


Salut,
J'espère que tu n'as rien de grave. Pour ce qui concerne l'assurance, essaie de te renseigner le plus précisément possible. J'ai eu un accident en bagnole en 2005 où je doublais un mec qui a viré à gauche juste au moment où je suis arrivé à coté de lui.
Au début, l'assurance m'avait annoncé un 50/50. Mais quand ils ont vu les dommages corporels et qu'ils avaient pas envie de payer (chez mon assureur), ils y ont regardé de plus près... Résultat, mon assurance a décidé que j'avais raison et que c'était aux autres de payer. Mais c'est long: je passe au tribunal le mois prochain (pour les domages corporels)!
En me renseignant, j'ai pu lire sur le net que les assureurs étaient en train de revoir leurs pratiques vis à vis des 2 roues qui remontent les files: ils ont de plus en plus raison...
XUL
XUL
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 254
Age : 49
Localisation : BASTIA
Machine : Avant: Nexus 500 - Bulldog 1100 - Z 750 - GP800 - Bonneville 900
Now: NCX 700 DCT

Revenir en haut Aller en bas

accident hier à marseille en tmax - Page 2 Empty Re: accident hier à marseille en tmax

Message par alcor1971 Ven 14 Mar - 22:17

merci du conseil mais a priori je serais fixé mercredi sur le 100% ou le 50/50 mais selon mon assureur vu le croquis et les cases que la dame a coché je devrais avoir raison à 100%.ce qui me semble logique.en plus j'ai aussi l'os scaphoide du poignet cassé à cause de cette.............bip je préfère censuré ma réponse.
enfin voilà au final je suis bien degouté.
alcor1971
alcor1971
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 96
Localisation : marseille
Machine : Plus rien

Revenir en haut Aller en bas

accident hier à marseille en tmax - Page 2 Empty Re: accident hier à marseille en tmax

Message par Cyrus Ven 14 Mar - 23:03

halala ,

et sinon le Gp te tente?

nan je loool





je croise les doigts pour toi pour mercredi !

__________
accident hier à marseille en tmax - Page 2 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

accident hier à marseille en tmax - Page 2 Empty Re: accident hier à marseille en tmax

Message par alcor1971 Ven 14 Mar - 23:44

le gp j'en vois passé un noir tous les jours sur le chemin de montolivet il est superbe,meme le feu avant qui parait disgracieux éteint une fois allumé donne un look magnifique. :salut:
alcor1971
alcor1971
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 96
Localisation : marseille
Machine : Plus rien

Revenir en haut Aller en bas

accident hier à marseille en tmax - Page 2 Empty Re: accident hier à marseille en tmax

Message par mrictdi Ven 14 Mar - 23:53

alcor1971 a écrit:le gp j'en vois passé un noir tous les jours sur le chemin de montolivet il est superbe,meme le feu avant qui parait disgracieux éteint une fois allumé donne un look magnifique. :salut:

Bon rétablissement pour ton poignet, essaye de négocier quelque chose avec la nana, en mode une petite gâterie pour l'os qu'elle t'a cassé, que tu ais au moins une petite compensation en nature....l'argent c'est bien mais c'est pas tout quand même ptdr ptdr
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

accident hier à marseille en tmax - Page 2 Empty Re: accident hier à marseille en tmax

Message par sowhat! Sam 15 Mar - 21:48

Je viens de lire ton histoire...pas de bol!
90% des accidents sont stupides et idiots, c'est la vie c'est comme ca...
Tu es tjrs en vie et c'est la l'essentiel meme si c'est bien ralant!
Keep cool l'ami et bon rétablissement. :sourire1:
sowhat!
sowhat!
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 819
Age : 47
Localisation : bxl on the beach
Machine : black max 007

Revenir en haut Aller en bas

accident hier à marseille en tmax - Page 2 Empty Re: accident hier à marseille en tmax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum