SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

LES NOUVEAUX MODELES POUR QUAND ???  - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

LES NOUVEAUX MODELES POUR QUAND ???  - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LES NOUVEAUX MODELES POUR QUAND ???

+8
flodelaseyne
victor31
galaad86
hannibal31
hlecter31
Cyrus
ttfab
LORISAUREL
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Question Re: LES NOUVEAUX MODELES POUR QUAND ???

Message par LORISAUREL Jeu 16 Jan - 5:11

J'entends vos commentaires, c'est juste une question de gout ?
par contre pour l'antipatinage pas mal je ne savais pas ...

Sinon en terme de performances ? y a t il une réelle différence entre les 2 Machines ?
LORISAUREL
LORISAUREL
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 128
Age : 49
Localisation : S.M.R (13)
Machine : GP...Bianco !

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: LES NOUVEAUX MODELES POUR QUAND ???

Message par hlecter31 Jeu 16 Jan - 5:38

Kif kif
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 18856
Age : 49
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: LES NOUVEAUX MODELES POUR QUAND ???

Message par victor31 Jeu 16 Jan - 5:43

LORISAUREL a écrit: LES NOUVEAUX MODELES POUR QUAND ???  - Page 2 96688 J'entends vos commentaires, c'est juste une question de gout ?
par contre pour l'antipatinage pas mal je ne savais pas ...

Sinon en terme de performances ? y a t il une réelle différence entre les 2 Machines ?
NON
victor31
victor31
Maxi maniac
Maxi maniac

Nombre de messages : 2239
Age : 51
Localisation : HAUTE GARONNE
Machine : GP 800

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: LES NOUVEAUX MODELES POUR QUAND ???

Message par ttfab Jeu 16 Jan - 8:53

le SRV est beau juste dommage pour la bulle , il perd son coté GT

qui pour moi était mon critère numero 1 ...  triste 

avoir un moteur coupleux, sans avoir besoin de faire "hurler" le moteur ( le propre d'un scoot mid size ... )

un GP avec l'electronique du SRV aurait été le TOP, mais bon ...

il y a maintenant le C650GT et encore le Bubu ...

j'ai enlevé de ma tête l'idée du 750 yam depuis un moment, dommage ...  LES NOUVEAUX MODELES POUR QUAND ???  - Page 2 351216
( vu les chiffres de vente du Tmax, ils auraient fait de toute façon une connerie donc ... )

j'ai adoré mes Tmax, mais devoir chaque jour se refreiner ( car avec un Tmax pas le choix )
était trop frustant , un comble, devoir prendre le plus gros maxiScooter pour rouler cool  lol
ttfab
ttfab
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5172
Age : 53
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST



Revenir en haut Aller en bas

Question Re: LES NOUVEAUX MODELES POUR QUAND ???

Message par LORISAUREL Jeu 16 Jan - 9:57

Pour aussi, un très bon souvenir de mon Tmax, dommage moteur trop ligth ... J'aurais bien aimé voir le 750 Tmax ? tant pis, mais sur que le prix aurait été affolant je pense...

Puis je suis passé au GP !!! mon deuxième aujourd'hui, si on fait abstraction des plastiques et autre accessoires, le MOTEUR est une PURE merveille !!!
Pour moi le SUMMUM !
Maintenant il est clair qu'il va falloir que je me fasse une raison sur le fait que GILERA ne poursuivra pas l'aventure.... Dommage car pour un coup d'essais, se fut un coup de MAITRE !
Il ne reste plus qu'à espérer qu' Aprillia suive le modèle (et l'améliore) ou bien il faudra se rabattre sur BMV Ou Honda ??? snif snif en attendant un possible gros Yam ou bien le Mythe d'ont beaucoup parle mais qui n'est pas prêt de voir le jour: Un DUCATI ?
LORISAUREL
LORISAUREL
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 128
Age : 49
Localisation : S.M.R (13)
Machine : GP...Bianco !

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: LES NOUVEAUX MODELES POUR QUAND ???

Message par Singe de metal Jeu 16 Jan - 12:51

a ouais un ducati..... ca serait bien ca. mais en attendant le srv est au top, je vais l'alleger un peu sur l'arriere, car comme je suis lourd 120 kil, il a tendance a pomper sur l'amorto arriere en sortie de virage... j'ai commande le support de plaque UC, et je vais mettre une bulle plus haute, car je fais 1,83 m, et je me prends tout l'air de la sortie de bulle et sa siffle dans l'oreille... est ce que cela vous fait ça aussi? des que je me baisse ca part.... apres j'hesite a me faire plaisir sur le pot...
Singe de metal
Singe de metal
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 271
Age : 44
Localisation : Cannes
Machine : Ducati s2r 1000 2007 vendu
Aprilia SRV 850 2013 yes bb

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: LES NOUVEAUX MODELES POUR QUAND ???

Message par ferret Jeu 16 Jan - 21:23

The gp and srv will not succeed to get more sales because for the new price on the srv you are not getting the extras that you get on the bmw600 sport which imho handles out of the box far better than the gp/srv .The piaggio group will improve the like of th x10 series of scooter as it sells lots more than the srv . This is a real shame as the srv has a fantastic engine and unlike the other maxis it has lots of leg room . IMHO the piaggio group have missed the boat and are too far behind the rest . In the uk there are loads of ex demo srv`s for sale and the dealers cant shift them . The srv could easily be improved to increase its sales and presence in the market place ,but i do not see this happening any time soon .


Le gp et srv ne réussiront pas à obtenir plus de ventes parce que pour le nouveau prix sur le srv vous n'obtenez pas les extras que vous obtenez sur le sport de bmw600 qui gère mon humble avis sur la boîte bien mieux que le gp / srv. Le groupe de piaggio permettra d'améliorer la comme de e série x10 de scooter car il vend beaucoup plus que le srv. C'est une véritable honte que le srv a un moteur fantastique et contrairement aux autres maxis il a beaucoup de place pour les jambes. IMHO le groupe Piaggio ont manqué le bateau et sont trop loin derrière le reste. Au Royaume-Uni il ya beaucoup de démo srv `s anciens à vendre et les concessionnaires ne peux pas les changent. Le srv pourrait facilement être améliorée afin d'accroître ses ventes et sa présence dans le marché, mais je ne vois pas ce qui se passe dans un avenir proche
ferret
ferret
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 103
Age : 59
Localisation : uk
Machine : aprilia srv 850

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: LES NOUVEAUX MODELES POUR QUAND ???

Message par hlecter31 Jeu 16 Jan - 21:35

ferret a écrit:The gp and srv will not succeed to get more sales because for the new price on the srv you are not getting the extras that you get on the bmw600 sport which imho handles out of the box far better than the gp/srv ......... In the uk there are loads of ex demo srv`s for sale and the dealers cant shift them . The srv could easily be improved to increase its sales and presence in the market place ,but i do not see this happening any time soon .


Le gp et srv ne réussiront pas à obtenir plus de ventes parce que pour le nouveau prix sur le srv vous n'obtenez pas les extras que vous obtenez sur le sport de bmw600 qui gère mon humble avis sur la boîte bien mieux que le gp / srv. ......... Au Royaume-Uni il ya beaucoup de démo srv `s anciens à vendre et les concessionnaires ne peux pas les changent. Le srv pourrait facilement être améliorée afin d'accroître ses ventes et sa présence dans le marché, mais je ne vois pas ce qui se passe dans un avenir proche
Le GP n'est plus produit depuis début 2013 et les ventes du SRV sont ridicules. Je pense que le SRV est amené à faire de la figuration comme l'a fait le GP à ses débuts. Il ne faut pas oublier que les GP/SRV sont des utilitaires mais autant utilitaires que le reste. PAs de rangement et la place sous la selle n'accepte même pas tous les casques!! Tout cela réduit sacrément le panel de clients. 
Le groupe PIAGGIO ne mise plus sur le SRV et il n'y aura plus dévolutions sur ce modèle, tu peux en être certain! Un nouveau Maxi Scoot pour les années à venir????.....
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 18856
Age : 49
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: LES NOUVEAUX MODELES POUR QUAND ???

Message par hlecter31 Jeu 16 Jan - 21:39

Singe de metal a écrit:a ouais un ducati..... ca serait bien ca. mais en attendant le srv est au top, je vais l'alleger un peu sur l'arriere, car comme je suis lourd 120 kil, il a tendance a pomper sur l'amorto arriere en sortie de virage... j'ai commande le support de plaque UC, et je vais mettre une bulle plus haute, car je fais 1,83 m, et je me prends tout l'air de la sortie de bulle et sa siffle dans l'oreille... est ce que cela vous fait ça aussi? des que je me baisse ca part.... apres j'hesite a me faire plaisir sur le pot...
Je ne vois pas trop ce que tu vas gagner sur l'arrière?......

Au mieux, tu vires la béquille centrale, le support de plaque et tu remplaces ton pot. Tu auras déjà gagné pas mal!
Le mieux est d'investir dans un Bitubo. Le prix peu refroidir mais aujourd'hui c'est la seule solution pour un amortissement correct.  LES NOUVEAUX MODELES POUR QUAND ???  - Page 2 96688
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 18856
Age : 49
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: LES NOUVEAUX MODELES POUR QUAND ???

Message par ttfab Ven 17 Jan - 6:46

je ne dirai pas ça quand même ...

mais pour un coup d'éssai c'est pas raté ...

il aurait été sympa de penser a 2/3 améliorations rationnelles, plutôt qu'un maquillage ...

le faire un peu maigrir ( -10 kilos, pas trop dur ... )
monter un rigidificateur ou un 2eme Tés de fourche avant
modifier son servo frein et mettre l'electro du SRV ...

en me lisant, je vois que c'est jouable  LES NOUVEAUX MODELES POUR QUAND ???  - Page 2 922672
ttfab
ttfab
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5172
Age : 53
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST



Revenir en haut Aller en bas

Question Re: LES NOUVEAUX MODELES POUR QUAND ???

Message par ttfab Ven 17 Jan - 7:01

respect 

LES NOUVEAUX MODELES POUR QUAND ???  - Page 2 Gilera_trofeo_gp800
ttfab
ttfab
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5172
Age : 53
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST



Revenir en haut Aller en bas

Question Re: LES NOUVEAUX MODELES POUR QUAND ???

Message par Singe de metal Ven 17 Jan - 13:09

hlecter31 a écrit:
Singe de metal a écrit:a ouais un ducati..... ca serait bien ca. mais en attendant le srv est au top, je vais l'alleger un peu sur l'arriere, car comme je suis lourd 120 kil, il a tendance a pomper sur l'amorto arriere en sortie de virage... j'ai commande le support de plaque UC, et je vais mettre une bulle plus haute, car je fais 1,83 m, et je me prends tout l'air de la sortie de bulle et sa siffle dans l'oreille... est ce que cela vous fait ça aussi? des que je me baisse ca part.... apres j'hesite a me faire plaisir sur le pot...
Je ne vois pas trop ce que tu vas gagner sur l'arrière?......

Au mieux, tu vires la béquille centrale, le support de plaque et tu remplaces ton pot. Tu auras déjà gagné pas mal!
Le mieux est d'investir dans un Bitubo. Le prix peu refroidir mais aujourd'hui c'est la seule solution pour un amortissement correct.  LES NOUVEAUX MODELES POUR QUAND ???  - Page 2 96688
tout est dit....
Singe de metal
Singe de metal
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 271
Age : 44
Localisation : Cannes
Machine : Ducati s2r 1000 2007 vendu
Aprilia SRV 850 2013 yes bb

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: LES NOUVEAUX MODELES POUR QUAND ???

Message par ttfab Ven 17 Jan - 22:47

hlecter31 a écrit:Le GP n'est plus produit depuis début 2013 et les ventes du SRV sont ridicules. Je pense que le SRV est amené à faire de la figuration comme l'a fait le GP à ses débuts. Il ne faut pas oublier que les GP/SRV sont des utilitaires mais autant utilitaires que le reste. PAs de rangement et la place sous la selle n'accepte même pas tous les casques!! Tout cela réduit sacrément le panel de clients. 
Le groupe PIAGGIO ne mise plus sur le SRV et il n'y aura plus dévolutions sur ce modèle, tu peux en être certain! Un nouveau Maxi Scoot pour les années à venir????.....

c'est aussi ce qui fait son charme, rouler différemment  LES NOUVEAUX MODELES POUR QUAND ???  - Page 2 96688
ttfab
ttfab
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5172
Age : 53
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST



Revenir en haut Aller en bas

Question Re: LES NOUVEAUX MODELES POUR QUAND ???

Message par DIABLO Ven 17 Jan - 22:55

ttfab a écrit:je ne dirai pas ça quand même ...

mais pour un coup d'éssai c'est pas raté ...

il aurait été sympa de penser a 2/3 améliorations rationnelles, plutôt qu'un maquillage ...

le faire un peu maigrir ( -10 kilos, pas trop dur ... )
monter un rigidificateur ou un 2eme Tés de fourche avant
modifier son servo frein et mettre l'electro du SRV ...

en me lisant, je vois que c'est jouable  LES NOUVEAUX MODELES POUR QUAND ???  - Page 2 922672


+1 LES NOUVEAUX MODELES POUR QUAND ???  - Page 2 96688
avatar
DIABLO
VIP
VIP

Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION



Revenir en haut Aller en bas

Question Re: LES NOUVEAUX MODELES POUR QUAND ???

Message par hlecter31 Ven 17 Jan - 23:30

ttfab a écrit:
hlecter31 a écrit:Le GP n'est plus produit depuis début 2013 et les ventes du SRV sont ridicules. Je pense que le SRV est amené à faire de la figuration comme l'a fait le GP à ses débuts. Il ne faut pas oublier que les GP/SRV sont des utilitaires mais autant utilitaires que le reste. PAs de rangement et la place sous la selle n'accepte même pas tous les casques!! Tout cela réduit sacrément le panel de clients. 
Le groupe PIAGGIO ne mise plus sur le SRV et il n'y aura plus dévolutions sur ce modèle, tu peux en être certain! Un nouveau Maxi Scoot pour les années à venir????.....

c'est aussi ce qui fait son charme, rouler différemment  LES NOUVEAUX MODELES POUR QUAND ???  - Page 2 96688
C'est certain, c'est bien pour ça que j'avais pris le GP à l'époque!  LES NOUVEAUX MODELES POUR QUAND ???  - Page 2 96688
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 18856
Age : 49
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: LES NOUVEAUX MODELES POUR QUAND ???

Message par ttfab Sam 18 Jan - 2:12

il n'y a pas beaucoup d'alternative, pour rouler different en maxi scoot ...

c'est YAMAHA ou BMW ou HONDA ...  triste
ttfab
ttfab
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5172
Age : 53
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST



Revenir en haut Aller en bas

Question Re: LES NOUVEAUX MODELES POUR QUAND ???

Message par LORISAUREL Sam 18 Jan - 23:12

Yam, BMW ou Honda..... 

Putain ils n'ont pas le droit de laisser crever le GP !!! 

C'est un monstre...
LORISAUREL
LORISAUREL
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 128
Age : 49
Localisation : S.M.R (13)
Machine : GP...Bianco !

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: LES NOUVEAUX MODELES POUR QUAND ???

Message par victor31 Dim 19 Jan - 0:30

Moi je le garde le mien !!!!
victor31
victor31
Maxi maniac
Maxi maniac

Nombre de messages : 2239
Age : 51
Localisation : HAUTE GARONNE
Machine : GP 800

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: LES NOUVEAUX MODELES POUR QUAND ???

Message par Fat Boy Jim Dim 19 Jan - 2:08

Comme cela a déjà été dit plusieurs fois, je crains qu'il ne faille malheureusement se rendre à l'évidence que ce n'est pas demain la veille qu'on aura un remplaçant à la saga GP/SRV. Cela dit, moi le SRV m'irait très bien !
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 622
Age : 53
Localisation : Grenoble
Machine : BMW K16GT & C Evolution

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: LES NOUVEAUX MODELES POUR QUAND ???

Message par ttfab Dim 19 Jan - 2:12

& encore faut s'estimer heureux  LES NOUVEAUX MODELES POUR QUAND ???  - Page 2 96688 

HONDA nous sort un bon truc, qu'il upgrade au bout de 2 ans pour moins de 9K€  respect

chez les concurrents ont depassent la barre des 12K€ !!!
ttfab
ttfab
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5172
Age : 53
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST



Revenir en haut Aller en bas

Question Re: LES NOUVEAUX MODELES POUR QUAND ???

Message par galaad86 Dim 19 Jan - 3:48

Je viens de commander le mien à 6 490 € neuf et garanti deux ans, à ce prix là c'est un vrai cadeau, par contre jamais je ne mettrais 12 000 € dans un scooter.
galaad86
galaad86
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 81
Age : 66
Localisation : Poitiers
Machine : Gilera GP 800

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: LES NOUVEAUX MODELES POUR QUAND ???

Message par LORISAUREL Lun 20 Jan - 9:45

C'est clair...ça commence à douiller...!
Mais bon, en fonction de ce qui arrivera il faut voir....ne jamais dire Fontaine....

Par contre le honda 750 ça donne quoi?
LORISAUREL
LORISAUREL
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 128
Age : 49
Localisation : S.M.R (13)
Machine : GP...Bianco !

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: LES NOUVEAUX MODELES POUR QUAND ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum