SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Salut les Intégristes! Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Salut les Intégristes! Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Salut les Intégristes!

2 participants

Aller en bas

Salut les Intégristes! Empty Salut les Intégristes!

Message par ATPV Dim 29 Sep - 8:06

Bonsoir à tous,

Un petit coucou à tous.
En espérant que vous prenez toujours autant de plaisir avec cette belle machine.
Je roule depuis que j'ai lâché le mien en Swt600.
C'est sûr c'est pas pareil.
Je ne regrette malgré tout d'être revenu à un vrai scoot.
A part une conso différente (autour de 4 litres) et une conduite différente je ne regrette pas après 12 000 kms d'être revenu à un véhucule plus confort.
A bientôt
ATPV
ATPV
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 182
Age : 60
Localisation : Cergy
Machine : 125 sr, 2x650 ntv, 600 div, 900 div, FJ 1200, Burg 400, Atlantic 500, 2xSilverwing 400, INTEGRA, SWT600

Revenir en haut Aller en bas

Salut les Intégristes! Empty Re: Salut les Intégristes!

Message par 7sans Dim 29 Sep - 9:44


  • salut à toi ex-intégriste.Eh oui,toujours autant de plaisir effectivement après 16000kms sans encombre et une consommation de dromadaire.Conduite cool ou rapide,cette machine sait tout faire,aucun regret quand à mon choix, je ne changerai pour aucun autre scoot actuellement sur le marché
    Content que tu sois satisfait de ta nouvelle monture,bonne route et à bientôt
7sans
7sans
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1297
Age : 55
Localisation : TOULON
Machine : 700 integra

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum