SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS

+8
Leovincy
bancho
DIABLO
Tonyz
Noufa91
adrians
Eldogos69
Stef5492
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS - Page 2 Empty Re: Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS

Message par Sebleroch Mer 22 Oct - 22:44

J'ai vu que la partie extraction ed la chicane avait l'air galère, mais j'en suis même pas là! Je me suis arrêté à la vis...

Qui c'est TCS? Ils t'ont pris combien?
Sinon ça vaut le coup? Je n'envisageais pas d'en mettre une autre en remplacement, je pensais rouler sans chicane tout court... D'ailleurs j'ai roulé jusqu'au magasin sans l'Akra pour choper l'embout 6 pans en question, ben il sert à RIEN! Ca fait le même bruit quasi sans le silencieux! Tout est absorbé par la boite sous le moteur... C'est ce qui me laisse penser que ça fera pas un bruit monstrueux sans la chicane, mais qui sait si ça se trouve l'Akra devient ampli ;)
Sebleroch
Sebleroch
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : PARIS
Machine : C600 Sport (2012)

Revenir en haut Aller en bas

Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS - Page 2 Empty Re: Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS

Message par Invité Jeu 23 Oct - 8:18

TCS Performance est un petit artisan fabriquant de pots sur mesure.

http://www.tcs-performances.fr

Ils sont dans le Gers a une heure de Toulouse.

Ils m'ont fabriqué un tuyau sur mesure qui remplace le catalyseur.

Ça me permet de pouvoir remettre le catalyseur en 5 min. si nécessaire.

Je ne me souvient plus du prix.

Sinon oui, effetctivement, avec ou sans chicane et même avec ou sans pot le bruit est quasi identique.

C'est le catalyseur qui étouffe tout, ce cata bride énormément les gaz.

Steph
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS - Page 2 Empty Re: Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS

Message par samBMWC600 Lun 27 Oct - 19:24

Sebleroch a écrit:Salut à tous!
Question stupide : comment enlevez-vous la vis qui retient la chicane?
J'ai acheté un embout spécial 6 pans (allen) avec goupille de sécurité (trou central), mais rien à faire la vis est plus molle que l'embout, elle a foiré direct...
J'ai raté un truc ou tout le monde est obligé de passer par un tourne à gauche pour extraire la vis???
Merci

Moi c'est l'inverse. J'ai voulu remettre la chicane avant d'amener mon scoot chez BMW (ils vont me monter une ligne malossi donc ligne malossi + AKRA mieux vaut remettre le DB killer) et là 1er coup, j'ai beau avoir pas mal de souplesse dans le bras, la vis est tombé dans le trou et quelque part maintenant dans le pot ! Résultat, j'ai prévenu BM que la vis pour la chicane était quelque part dans le pot... impossible à récupérer sans tout démonter et remuer le pot... j'avoue que sur ce coup AKRA nous a bien fait chier.
samBMWC600
samBMWC600
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Qatar
Machine : C650 Sport après 3 ans et 20.000 kms sur C600 Sport

Revenir en haut Aller en bas

Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS - Page 2 Empty Re: Test ligne Malossi + Akra+ chicane TCS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum