SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Une selle JM Briant sur mon Integra - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Une selle JM Briant sur mon Integra - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une selle JM Briant sur mon Integra

+12
brd69
fabien resman-p
armanoide90
misterdjee
adrians
boule2billard
enzoluma
hlecter31
mp
yves06
noun84470
Rémy76
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une selle JM Briant sur mon Integra - Page 2 Empty Re: Une selle JM Briant sur mon Integra

Message par hlecter31 Jeu 11 Déc - 7:58

Une description des matières aussi si tu peux  Une selle JM Briant sur mon Integra - Page 2 96688
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 18856
Age : 49
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....

Revenir en haut Aller en bas

Une selle JM Briant sur mon Integra - Page 2 Empty Re: Une selle JM Briant sur mon Integra

Message par acti93 Jeu 11 Déc - 9:10

ce n'est pas excessif comme prix. La shad est a 299 euros et 399 en version chauffante
acti93
acti93
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : Paris
Machine : Africa Twin DCT

Revenir en haut Aller en bas

Une selle JM Briant sur mon Integra - Page 2 Empty Re: Une selle JM Briant sur mon Integra

Message par goodfabe Jeu 11 Déc - 18:36

Version chauffante ça vend du rêve en ce moment... Je croyais ce luxe réserver à BMW... Vais jeter un cou d'oeil...
goodfabe
goodfabe
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : Argenteuil (95)
Machine : Piaggio X10 500

Ex pour le fun: Honda Intégra 750/Yamaha 400 Majesty/Yamaha Fazer 600/Ducati 996 (X2)/Suzuki TL1000R et S/Honda 900 CBR/Suzuki 750 R...

EX pour le boulot: Honda 600 NTV, CB 500, CB 250, CM 125, CG 125, XL 250 R... Ouaip, que des Honda! (ex coursier)

Revenir en haut Aller en bas

Une selle JM Briant sur mon Integra - Page 2 Empty Re: Une selle JM Briant sur mon Integra

Message par acti93 Ven 12 Déc - 1:44

ce qui est emmerdant c'est qu'il faut se coltiner un boitier déporté jusqu'au guidon...
acti93
acti93
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : Paris
Machine : Africa Twin DCT

Revenir en haut Aller en bas

Une selle JM Briant sur mon Integra - Page 2 Empty Re: Une selle JM Briant sur mon Integra

Message par Fat Boy Jim Ven 12 Déc - 2:06

Très jolie selle. Du coup, elle est en une seule pièce, contrairement à l'origine. Déjà que le vérin est faiblard (en tous cas sur les 700), alors là la selle ne doit plus tenir relevée ?
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 622
Age : 53
Localisation : Grenoble
Machine : BMW K16GT & C Evolution

Revenir en haut Aller en bas

Une selle JM Briant sur mon Integra - Page 2 Empty Re: Une selle JM Briant sur mon Integra

Message par brd69 Ven 12 Déc - 8:35

La selle est bien en 2 pièces comme l'origine et je confirme que maintenant elle ne tient plus toute seule ça c'est moins cool mais bon c'est pas la fin du monde. Pour les matières je ne sais pas, ils m'ont montré sur place des échantillons et cela m'a plus, tu peux choisir ils ont pleins de type de matières différentes. Je n'ai pas pris l'option chauffage car je trouve que le prix me suffisait mais actuellement sur le site de JM Briant ils font des remises.
brd69
brd69
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 32
Age : 63
Localisation : Villeurbanne 69
Machine : Integra 750 S / TWEET 125 PEUGEOT

Revenir en haut Aller en bas

Une selle JM Briant sur mon Integra - Page 2 Empty Re: Une selle JM Briant sur mon Integra

Message par acti93 Ven 12 Déc - 9:01

dommage qu'il soit si loin .....
acti93
acti93
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : Paris
Machine : Africa Twin DCT

Revenir en haut Aller en bas

Une selle JM Briant sur mon Integra - Page 2 Empty Re: Une selle JM Briant sur mon Integra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum