SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/

+6
battaju
hlecter31
flodelaseyne
yves06
Cyrus
ju84120
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ Empty L'est pas belle la vida...les deux font la paire o/

Message par Invité Sam 8 Sep - 21:28

Bon ça va pas durer (j’espère!!!!) les deux belles comme ça ensemble...ça frise l’indécence lol
Mais je voulais vous faire partager ce kiiiiiiifff L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ 158669 juste pour le fun L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ 528447

L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ Les_de10
L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ Les_de11

Si elles nous font des p'tits je sais pas où je vais les foutre...allé hop', je l'ai déjà faite celle là....


Sinon, un petit retour de la belle kratochounette: Vous savez que je roule en hyper depuis 5 ans (deux jèp' car c'est un brelon top!!! si si..!), donc inutile de vous dire que j'avais les gonades tremblantes au débuts...en plus je les avais au vent, qui ballottaient aux grès de la brise...souples et pendantes...type calbute, quoi!!!

Là, il a fallut que je me serve de mes quatre membres, les coucougnettes étallées comme une patte à tarte sur le réservoir...type moule boules, quoi!!!

Le pire c'est que ces cons de motards se mettent à me saluer, qu'au feu c'est plus fort que moi je crache sur les scootards (oui quand je suis content je crache L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ 922672 ). Mais ça les empeche pas de me foutre minable en DA!!!!!! Trop peur de me retrouver comme une conne de tortue sur le dos!!!!!
Donc fini les "déboitages" genre avion de chasse, là, c'est plus la même....Mais d'autre plaisirs...Pouwaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!

Ça fait une semaine que je roule, et de part mon usage plutôt urbain et peri j'apprend plutot rapidos à utiliser cette boite...à vitesse, c'est ça? on dit ça???? Pas le choix, entre les bagnoles, les feux....ça rentre dans mon cerveau reptilien!!!!

La vitesse, c'est pas mon truc, monte rapidos sans qu'on s'en rende compte. Et là je reste sur un compte tour raisonnable!!!!!!
Je tremble à l'idée de la pluie, prévue mardi...pas tant pour la mouille, mais plutôt pour mon comportement rapport à l’adhérence et la 'tain de patate que j'ai sous le cul!!!!

le 22, révision des 1000 et apres....l'hiver, les larmes, les pompes dégueux... et le zizi quand même tout dur L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ 251817 On aura fini notre rodage, elle et moi L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ 291921

Voili, voilou, inutile que je vous la fasse "ouaiip, c'te brèle, niveau couple, machin, l'arsouille...." J'y connais dalle L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ 351216 J'apprends sur le terrain, in live... et je me réjouis de bien la sentir pour pouvoir me permettre de remettre des momments FOR MI DA BLES comme ceux vécu dans les cols de notre réunion "alpesque" précédente L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ 96688 les yeux tout brillant de jouiiiiiiiiissances!!!!!!!!!!

A juste un truc encore...niveau pratique, ça se tiens...oui oui...là il y a possibilité de foutre une araignée sans pleurer sa mère de rayer la dame, et une sacoche katoche "clipsable hop'vite fait" sur le porte bagage suffit à remplacer ma mallette pro...nickel!!!!!

Bref.....'Tain ksèèèè bon!!!!!!!!!! L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ 938991
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ Empty Re: L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/

Message par ju84120 Sam 8 Sep - 21:39

Yesss... !!!!!!! les 2 à côtés L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ 759995

Félicitation Vincent L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ 797619
ju84120
ju84120
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6664
Age : 42
Localisation : Marseille & Pertuis

Revenir en haut Aller en bas

L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ Empty Re: L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/

Message par Cyrus Sam 8 Sep - 21:42

C'est ce que j'allais de te de mander pendant la tournée tu va y retrouver ton compte ?


En tt cas tu la dit ...deux Valoches ....et hop roule ....

En plus les Karkra son protéger tu n'a même pas besoin d'acheter la protection ....


Pour larsouille te casse , elle va t'apprendre tt seule !








Mais la question ultime qui a toute son importance ?


Les clignos A380 à l'avant ..... Même combat que ceux du jep ?




Allez roule bien et cours vite t'acheter des sliders de botte


Mais tu as bien compris le truc c'est plus un scoot .....ça "pardonne moins".

__________
L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ Empty Re: L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/

Message par yves06 Sam 8 Sep - 22:21

ça a de la gueule les 2 brèles une a cote de l'autre
même que tu pourrais sortir faire un tour avec Leslie
elle en KTM et toi en GP lol

__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 21670
Age : 64
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Revenir en haut Aller en bas

L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ Empty Re: L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/

Message par flodelaseyne Sam 8 Sep - 22:57

L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ 751376 Pour ce retour Mr le motard L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ 205554
flodelaseyne
flodelaseyne
XtremeParental
XtremeParental

Nombre de messages : 11453
Age : 51
Localisation : Sur l' angle !
Machine : Machin ?

Revenir en haut Aller en bas

L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ Empty Re: L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/

Message par hlecter31 Sam 8 Sep - 23:06

Pas mal celle de gauche L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ 251817
Ça donne envie de garder les 2, heiiiiiiiiin? L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ 922672
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 18856
Age : 49
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....

Revenir en haut Aller en bas

L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ Empty Re: L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/

Message par battaju Sam 8 Sep - 23:17

Superbe, manque plus que les vulves de girafe. L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ 922672
battaju
battaju
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 3386
Age : 45
Localisation : Le cannet.
Machine : Gp 800 by Sun Azur carrosserie.


Revenir en haut Aller en bas

L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ Empty Re: L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/

Message par hlecter31 Sam 8 Sep - 23:20

yves06 a écrit:ça a de la gueule les 2 brèles une a cote de l'autre
même que tu pourrais sortir faire un tour avec Leslie
elle en KTM et toi en GP lol
J'en suis sûr!! ptdr Et ils changeraient à mi chemin pour leur plus grand plaisir L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ 922672
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 18856
Age : 49
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....

Revenir en haut Aller en bas

L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ Empty Re: L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/

Message par flodelaseyne Sam 8 Sep - 23:26

Amour et paix L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ 248554
flodelaseyne
flodelaseyne
XtremeParental
XtremeParental

Nombre de messages : 11453
Age : 51
Localisation : Sur l' angle !
Machine : Machin ?

Revenir en haut Aller en bas

L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ Empty Re: L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/

Message par il fénoméno Dim 9 Sep - 3:34

L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ 96688
il fénoméno
il fénoméno
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : toujours devant
Machine : GP 800

Revenir en haut Aller en bas

L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ Empty Re: L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/

Message par Invité Dim 9 Sep - 6:06

L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ 385860 sans oublier de remercier chaleureusement mes conseillers spéciaux en pilotage qui font preuve d'une patience hors norme lorsque je les interroge sur des questions qui doivent leurs sembler quasi pathétique, vue le niveau L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ 291921 L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ 922672

respect Cédric et Flo rigole L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ 248554 L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ 251817
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ Empty Re: L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/

Message par flodelaseyne Dim 9 Sep - 6:10

L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ 248554
flodelaseyne
flodelaseyne
XtremeParental
XtremeParental

Nombre de messages : 11453
Age : 51
Localisation : Sur l' angle !
Machine : Machin ?

Revenir en haut Aller en bas

L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ Empty Re: L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/

Message par didlaveste Dim 9 Sep - 6:15

Salut à toi grand motard, belle monture!!
didlaveste
didlaveste
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 829
Age : 53
Localisation : Marseille
Machine : Integra 750 black-s et Benelli tnt r160


Revenir en haut Aller en bas

L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ Empty Re: L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/

Message par Invité Dim 9 Sep - 7:25

Cyrus a écrit:
En plus les Karkra son protéger tu n'a même pas besoin d'acheter la protection ....
Déjà fait triste en attente de reception...seront à la vente vite fait je pense...
Cyrus a écrit:
Mais la question ultime qui a toute son importance ?
Les clignos A380 à l'avant ..... Même combat que ceux du jep ?
Tu crois vraiment qu'il faut que les transfert du jèp' à la kratoche??? rigole
Cyrus a écrit:
Allez roule bien
L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ 205554
Cyrus a écrit:
Mais tu as bien compris le truc c'est plus un scoot .....ça "pardonne moins".
CASH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ Empty Re: L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/

Message par hlecter31 Dim 9 Sep - 7:31

aqua a écrit: L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ 385860 sans oublier de remercier chaleureusement mes conseillers spéciaux en pilotage qui font preuve d'une patience hors norme lorsque je les interroge sur des questions qui doivent leurs sembler quasi pathétique, vue le niveau L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ 291921 L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ 922672

respect Cédric et Flo rigole L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ 248554 L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ 251817
L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ 248554 L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ 248554
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 18856
Age : 49
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....

Revenir en haut Aller en bas

L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ Empty Re: L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/

Message par Cyrus Dim 9 Sep - 9:00

Fait une annulation de vente ,


Les 7j de rétractation , c'est à la réception ? Ou. À la commande ?

__________
L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ Empty Re: L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/

Message par hlecter31 Dim 9 Sep - 9:03

Lui dit pas ça maintenant! ptdr
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 18856
Age : 49
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....

Revenir en haut Aller en bas

L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ Empty Re: L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/

Message par Invité Mer 10 Oct - 7:37

L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ 58765 AAAAAAAAAA Y'EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEST!!!!! L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ 251817
Ma Kr@qu@chounette est Full L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ 158669

Ben, j'ai rien vue encore lol mais pour les 20 bornes que j'ai fait depuis the full krakra carto, elle est plus souple, plus de cisaillement lombaire lors des changements de rapports... déjà du tout bon!!! L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ 96688
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ Empty Re: L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/

Message par yves06 Mer 10 Oct - 7:43

L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ 251817 L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ 158669

__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 21670
Age : 64
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Revenir en haut Aller en bas

L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ Empty Re: L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/

Message par hlecter31 Mer 10 Oct - 8:04

Cisaillement lombaire à cause de la carto? L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ 743996
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 18856
Age : 49
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....

Revenir en haut Aller en bas

L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ Empty Re: L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/

Message par Cyrus Mer 10 Oct - 8:06

meme ressentit sur le FZ1 , depuis le full .... plus aucun a coups au passage de rapport ...

c'est plus fluide ... mais ca arrache plus

__________
L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ Empty Re: L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/

Message par touty83 Mer 10 Oct - 8:51

ah bravo !!!ca te fait combien de watts tout ca ?

__________
L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ Photo_11
touty83
touty83
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Revenir en haut Aller en bas

L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ Empty Re: L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/

Message par flodelaseyne Mer 10 Oct - 8:58

On évite d enfreindre la loi des 100ch svp Mr Le président DDCS2RM L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ 351216
flodelaseyne
flodelaseyne
XtremeParental
XtremeParental

Nombre de messages : 11453
Age : 51
Localisation : Sur l' angle !
Machine : Machin ?

Revenir en haut Aller en bas

L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ Empty Re: L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/

Message par touty83 Mer 10 Oct - 8:58

bouyou !!!

__________
L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ Photo_11
touty83
touty83
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Revenir en haut Aller en bas

L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ Empty Re: L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/

Message par yves06 Mer 10 Oct - 9:13

flodelaseyne a écrit:On évite d enfreindre la loi des 100ch svp Mr Le président DDCS2RM L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ 351216

L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ 759995

__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 21670
Age : 64
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Revenir en haut Aller en bas

L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/ Empty Re: L'est pas belle la vida...les deux font la paire \o/

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum