SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Commandes groupées - Accessoires... Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Commandes groupées - Accessoires... Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Commandes groupées - Accessoires...

+8
MEISSONNIER
Cyrus
ocmasvli
steph92260
uc-lolo
Olpetit
Roger83
Julien b1
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Commandes groupées - Accessoires... Empty Commandes groupées - Accessoires...

Message par Julien b1 Ven 20 Avr - 21:17

Bonjour à tous,

Dans la mesure où nous commençons à être un certain nombre de propriétaires d'Integra il serait peut être opportun de faire le point sur les besoins et envies de chacun en termes d'accessoires et de tenter une commande groupée.

De mon côté je compte commander un silencieux, un passage de roue et lèche roue.

Mon concessionnaire ma proposera certainement 20 % de remise.
Peut être plus si nous arrivons avec un stock à commander ?

Dans un premier temps, je vous propose donc de recenser les besoins :
Je pense qu'il est utile de préciser le département de livraison pour organiser des relais en région. Je pourrais centraliser pour la RP.

Silencieux Ixrace - Prix public = xxx € :
- Julien b1 (92)

Commandes groupées - Accessoires... Ixrace12

Lèche roue ERMAX (indiquer la couleur) - Prix public = 140 € :
- Julien b1 (92) - noir
- Roger83 (83) - noir


Passage de roue ERMAX (indiquer la couleur) - Prix public = 276 € (peint) // 206 € (brut) :
- Julien (92) - noir
- roux (11) - noir

Commandes groupées - Accessoires... Leche_10

Top case + support GIVI (45/50 litres - prix = xxx € :

- Roger83 (83)

Silencieux LEOVINCE - 367 € :

Commandes groupées - Accessoires... Leovin10

Silencieux Arrow - Prix xxx € :

Commandes groupées - Accessoires... Screen17

N'hésitez pas à m'indiquer les prix et photos manquants et d'autres idées de commandes.

Si vous avez d'autres demandes/souhaits n'hésitez pas à les rajouter.
Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Julien b1 le Dim 29 Avr - 9:21, édité 5 fois
Julien b1
Julien b1
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 353
Age : 45
Localisation : 75
Machine : 700 Integra Pearl Cosmic Black


https://www.facebook.com/Honda700integra

Revenir en haut Aller en bas

Commandes groupées - Accessoires... Empty Re: Commandes groupées - Accessoires...

Message par Invité Ven 20 Avr - 21:32

Commandes groupées - Accessoires... 96688 Merci super le TOPIC

Merci quiiiii Commandes groupées - Accessoires... 251817
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commandes groupées - Accessoires... Empty Re: Commandes groupées - Accessoires...

Message par Julien b1 Ven 20 Avr - 21:39

:-) merci Roux !!
Julien b1
Julien b1
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 353
Age : 45
Localisation : 75
Machine : 700 Integra Pearl Cosmic Black


https://www.facebook.com/Honda700integra

Revenir en haut Aller en bas

Commandes groupées - Accessoires... Empty Re: Commandes groupées - Accessoires...

Message par Invité Ven 20 Avr - 21:45

Commandes groupées - Accessoires... 96688 Commandes groupées - Accessoires... 96688 Commandes groupées - Accessoires... 96688 Commandes groupées - Accessoires... 158669 Commandes groupées - Accessoires... 87012 Commandes groupées - Accessoires... 797619 Commandes groupées - Accessoires... 16340 Commandes groupées - Accessoires... 383681 Commandes groupées - Accessoires... 867393
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commandes groupées - Accessoires... Empty Re: Commandes groupées - Accessoires...

Message par Invité Ven 20 Avr - 21:48

Moi intéréssé par le "PASSAGE DE ROUE" en NOIR mais pas à 276€ peint/brut 206€ Commandes groupées - Accessoires... 96688
a +++


Dernière édition par roux le Sam 21 Avr - 1:20, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commandes groupées - Accessoires... Empty Re: Commandes groupées - Accessoires...

Message par Roger83 Ven 20 Avr - 22:09

Commandes groupées - Accessoires... 668951 Pour moi :



Lèche roue ERMAX : noir

Top case + support: Givi (45/50 litres).
avatar
Roger83
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 412
Age : 59
Localisation : 83
Machine : A pied

http://pressing-kennedy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commandes groupées - Accessoires... Empty Re: Commandes groupées - Accessoires...

Message par Julien b1 Sam 21 Avr - 9:30

Liste mise à jour sur premier post !
Julien b1
Julien b1
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 353
Age : 45
Localisation : 75
Machine : 700 Integra Pearl Cosmic Black


https://www.facebook.com/Honda700integra

Revenir en haut Aller en bas

Commandes groupées - Accessoires... Empty Re: Commandes groupées - Accessoires...

Message par Invité Sam 21 Avr - 16:47

Commandes groupées - Accessoires... 96688 JUJU, tu px l'avoir a combient STP le " PASSAGE DE ROUE ERMAX " en (BRUT) ???

A ++++
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commandes groupées - Accessoires... Empty Re: Commandes groupées - Accessoires...

Message par Invité Sam 21 Avr - 17:03

Commandes groupées - Accessoires... 96688 j'ai JUJU sur ebay le LEO a 289€ + 26€50 de livraison en italie est le carbone a 382€ + 26€50.

Sinon le site " EQUIP'MOTO " à déjà quelque accessoire mais en prépare d'autre, prochainement dans les 3 à 4 semaines qui vont suivre a surveillé. Commandes groupées - Accessoires... 251817sur " LEBONCOIN " aussi sa commence aussi ...

Merci de nous faire Commandes groupées - Accessoires... 96688 SAVOIR des " SITES " ou il y a des plans pour avoir des accessoires moins chères Commandes groupées - Accessoires... 251817 ou tous SIMPLEMENT VOTRE CONCESSION .

Commandes groupées - Accessoires... 251817 Regroupons nous pour avoir des accéssoires a moindre " COUT " Commandes groupées - Accessoires... 251817


Dernière édition par roux le Sam 21 Avr - 17:48, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commandes groupées - Accessoires... Empty Re: Commandes groupées - Accessoires...

Message par Invité Sam 21 Avr - 17:15

Julien b1 a écrit:Bonjour à tous,

Dans la mesure où nous commençons à être un certain nombre de propriétaires d'Integra il serait peut être opportun de faire le point sur les besoins et envies de chacun en termes d'accessoires et de tenter une commande groupée.

De mon côté je compte commander un silencieux, un passage de roue et lèche roue.

Mon concessionnaire ma proposera certainement 20 % de remise.
Peut être plus si nous arrivons avec un stock à commander ?

Dans un premier temps, je vous propose donc de recenser les besoins :
Je pense qu'il est utile de préciser le département de livraison pour organiser des relais en région. Je pourrais centraliser pour la RP.

Silencieux Ixrace - Prix public = xxx € :
- Julien b1 (92)

Commandes groupées - Accessoires... Ixrace12

Lèche roue ERMAX (indiquer la couleur) - Prix public = 140 € :
- Julien b1 (92) - noir
- Roger83 (83) - noir


Passage de roue ERMAX (indiquer la couleur) - Prix public = 276 € (peint) // 206 € (brut) :
- Julien (92) - noir
- roux (11) - noir

Commandes groupées - Accessoires... Leche_10

Top case + support GIVI (45/50 litres - prix = xxx € :

- Roger83 (83)

Silencieux LEOVINCE - 367 € :

Commandes groupées - Accessoires... Leovin10

N'hésitez pas à m'indiquer les prix et photos manquants et d'autres idées de commandes.

Si vous avez d'autres demandes/souhaits n'hésitez pas à les rajouter.
Qu'en pensez-vous ?

JUJU, essais de voir si tu px voir le mec de " HONDA ABSOLU MOTO " si il px nous faire des prix sur les accessoires Commandes groupées - Accessoires... 96688 en partenariat avec SCOOTMANIA ( le forum lui fera de la pub )
a ++
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commandes groupées - Accessoires... Empty Re: Commandes groupées - Accessoires...

Message par Olpetit Sam 21 Avr - 19:31

Je rajouterai bien une option sur la selle ! La bagster avaitl'air pas mal !
Olpetit
Olpetit
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 282
Age : 57
Localisation : 78
Machine : Integra Noir typé GT en commande !

Revenir en haut Aller en bas

Commandes groupées - Accessoires... Empty Re: Commandes groupées - Accessoires...

Message par uc-lolo Sam 21 Avr - 21:32

suite a l incendie de l atelier j aurais un peut de retard sur l integra 700 mais pour ceux qui ne sont pas pressé je vais travailler dessus des que possible et il ne faudra pas regreter d avoir monté du ermax lol en plus cela me fera du bien d avoir des commandes des la reprise d activité

de plus je ferais en sorte de me placer financierement pour trouver le tarif le plus serré pour les membres du fofo effectivement le passage de roue n est pas cadeau chez ermax mais il y a quand meme le feu arriere avec

de mon coté j avais deja recu le feu arriere avec clignts integrés et et petit support de plaque en alu je relance la commande et je commance les protos d ici 10 jours maxi



merci a tous
uc-lolo
uc-lolo
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 591
Age : 53
Machine : gp et vrod

Revenir en haut Aller en bas

Commandes groupées - Accessoires... Empty Re: Commandes groupées - Accessoires...

Message par steph92260 Sam 21 Avr - 21:41

https://servimg.com/view/17309729/43

Purer ce honda ainsi est une vraie merveille
Franchement j'adore grave

Faut que j'essai cte scoot
steph92260
steph92260
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2981
Age : 44
Localisation : haut de seine
Machine : GP 800 "El torpillo" Bogossattitude
T-MAX blanc/carbone by SCOOT FUSION


http://www.troudebal.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commandes groupées - Accessoires... Empty Re: Commandes groupées - Accessoires...

Message par Invité Sam 21 Avr - 21:43

Commandes groupées - Accessoires... 615157 Salut lolo, courage c n'est q matériel comme on dit.

Sinon essai pour nous du forum de ta linier au niveaux des PRIX.

Car comme tu voix on est déja 18 en avoir en 2 mois a peine.

Donc il y a beaucoup de possibilité d'achat d’accessoires Commandes groupées - Accessoires... 251817

Voir commande groupé combient tu px nous faire 10% 20% 30% 40% ???

a ++++
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commandes groupées - Accessoires... Empty Re: Commandes groupées - Accessoires...

Message par Invité Sam 21 Avr - 21:46

steph92260 a écrit:https://servimg.com/view/17309729/43

Purer ce honda ainsi est une vraie merveille
Franchement j'adore grave

Faut que j'essai cte scoot

Sache qu'il est à VENDRE 10500€ tous équipé en RIZOMA Commandes groupées - Accessoires... 251817 Commandes groupées - Accessoires... 251817 Commandes groupées - Accessoires... 251817
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commandes groupées - Accessoires... Empty Re: Commandes groupées - Accessoires...

Message par steph92260 Sam 21 Avr - 21:58

roux a écrit:
steph92260 a écrit:https://servimg.com/view/17309729/43

Purer ce honda ainsi est une vraie merveille
Franchement j'adore grave

Faut que j'essai cte scoot

Sache qu'il est à VENDRE 10500€ tous équipé en RIZOMA Commandes groupées - Accessoires... 251817 Commandes groupées - Accessoires... 251817 Commandes groupées - Accessoires... 251817

C'est une version speciale vendu par honda ou c'est un concess qui le vend ainsi tout equiper ?
steph92260
steph92260
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2981
Age : 44
Localisation : haut de seine
Machine : GP 800 "El torpillo" Bogossattitude
T-MAX blanc/carbone by SCOOT FUSION


http://www.troudebal.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commandes groupées - Accessoires... Empty Re: Commandes groupées - Accessoires...

Message par Invité Sam 21 Avr - 22:03

steph92260 a écrit:
roux a écrit:
steph92260 a écrit:https://servimg.com/view/17309729/43

Purer ce honda ainsi est une vraie merveille
Franchement j'adore grave

Faut que j'essai cte scoot

Sache qu'il est à VENDRE 10500€ tous équipé en RIZOMA Commandes groupées - Accessoires... 251817 Commandes groupées - Accessoires... 251817 Commandes groupées - Accessoires... 251817

C'est une version speciale vendu par honda ou c'est un concess qui le vend ainsi tout equiper ?

Non de la concession qu'il on équiper. Commandes groupées - Accessoires... 251817

Il va apparaitre dans le magasine OPTION MOTO est sur d'autre magasine. Commandes groupées - Accessoires... 251817
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commandes groupées - Accessoires... Empty Re: Commandes groupées - Accessoires...

Message par Julien b1 Dim 22 Avr - 0:51

roux a écrit:Commandes groupées - Accessoires... 96688 JUJU, tu px l'avoir a combient STP le " PASSAGE DE ROUE ERMAX " en (BRUT) ???

A ++++

Easy... on va attendre un peu de recenser les différentes demandes pour négocier en gros.
C'est le principe des commandes groupées.

Je vais attendre un peu d'avoir une idée du nombre avant d'aller voir mon concessionnaire ou d'appeler un site de vente en ligne.

Patience...
Julien b1
Julien b1
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 353
Age : 45
Localisation : 75
Machine : 700 Integra Pearl Cosmic Black


https://www.facebook.com/Honda700integra

Revenir en haut Aller en bas

Commandes groupées - Accessoires... Empty Re: Commandes groupées - Accessoires...

Message par Roger83 Dim 22 Avr - 2:38

uc-lolo a écrit:suite a l incendie de l atelier j aurais un peut de retard sur l integra 700 mais pour ceux qui ne sont pas pressé je vais travailler dessus des que possible et il ne faudra pas regreter d avoir monté du ermax lol en plus cela me fera du bien d avoir des commandes des la reprise d activité

de plus je ferais en sorte de me placer financierement pour trouver le tarif le plus serré pour les membres du fofo effectivement le passage de roue n est pas cadeau chez ermax mais il y a quand meme le feu arriere avec

de mon coté j avais deja recu le feu arriere avec clignts integrés et et petit support de plaque en alu je relance la commande et je commance les protos d ici 10 jours maxi



merci a tous



Moi je suis pas préssé et juste à coté donc j'attend que tu te relance, je s'est pas comment tu procèdes mais si t'as besoin de faire des essais de pieces sur un Intégra, demande moi, jesuis trés souvent libre les aprés midi.

Courage sinon
avatar
Roger83
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 412
Age : 59
Localisation : 83
Machine : A pied

http://pressing-kennedy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commandes groupées - Accessoires... Empty Re: Commandes groupées - Accessoires...

Message par uc-lolo Dim 22 Avr - 5:54

Roger83 a écrit:
uc-lolo a écrit:suite a l incendie de l atelier j aurais un peut de retard sur l integra 700 mais pour ceux qui ne sont pas pressé je vais travailler dessus des que possible et il ne faudra pas regreter d avoir monté du ermax lol en plus cela me fera du bien d avoir des commandes des la reprise d activité

de plus je ferais en sorte de me placer financierement pour trouver le tarif le plus serré pour les membres du fofo effectivement le passage de roue n est pas cadeau chez ermax mais il y a quand meme le feu arriere avec

de mon coté j avais deja recu le feu arriere avec clignts integrés et et petit support de plaque en alu je relance la commande et je commance les protos d ici 10 jours maxi



merci a tous



Moi je suis pas préssé et juste à coté donc j'attend que tu te relance, je s'est pas comment tu procèdes mais si t'as besoin de faire des essais de pieces sur un Intégra, demande moi, jesuis trés souvent libre les aprés midi.

Courage sinon
merci je te contact des que j ai besoin merci
uc-lolo
uc-lolo
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 591
Age : 53
Machine : gp et vrod

Revenir en haut Aller en bas

Commandes groupées - Accessoires... Empty Re: Commandes groupées - Accessoires...

Message par Roger83 Dim 22 Avr - 7:52

No problem
avatar
Roger83
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 412
Age : 59
Localisation : 83
Machine : A pied

http://pressing-kennedy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commandes groupées - Accessoires... Empty Re: Commandes groupées - Accessoires...

Message par ocmasvli Dim 22 Avr - 19:56

Est il possible d'aider lolo et d'avoir un bon produit-prix ?
Moi j'ai besoin d'un lèche roue plus long que celui d'Ermax (on est tous d'accord sur ce point la) et un ensemble passage de roue feux arrière.
Sous réserve de ton accord lolo, on peut le ou les commander maintenant (avec versement d'un acompte) et tu nous donnes une date de livraison en fonction de ton redémarrage?
Avantage pour toi : tréso et commande ferme
Avantage pour nous : bon produit et bon prix
Oui ? non ? qui est ok ?
Il n'est pas question de saigner Lolo en raison de sa situation ni de commander sans savoir, c'est surtout une question de solidarité et d'éducation.
ocmasvli
ocmasvli
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 97
Age : 56
Localisation : lyon
Machine : Peugeot 103 SP; Peugeot 103 Land; Yamaha 80 DTLC; Aprilia Atlantic 125; Piaggio MP3 400; Honda Integra 700

Revenir en haut Aller en bas

Commandes groupées - Accessoires... Empty Re: Commandes groupées - Accessoires...

Message par uc-lolo Dim 22 Avr - 22:44

ocmasvli a écrit:Est il possible d'aider lolo et d'avoir un bon produit-prix ?
Moi j'ai besoin d'un lèche roue plus long que celui d'Ermax (on est tous d'accord sur ce point la) et un ensemble passage de roue feux arrière.
Sous réserve de ton accord lolo, on peut le ou les commander maintenant (avec versement d'un acompte) et tu nous donnes une date de livraison en fonction de ton redémarrage?
Avantage pour toi : tréso et commande ferme
Avantage pour nous : bon produit et bon prix
Oui ? non ? qui est ok ?
Il n'est pas question de saigner Lolo en raison de sa situation ni de commander sans savoir, c'est surtout une question de solidarité et d'éducation.

salut c est une bonne idée je fait les protos je prends les photos et apres je lance des pré commandes je vous tiens au courant merci encore
uc-lolo
uc-lolo
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 591
Age : 53
Machine : gp et vrod

Revenir en haut Aller en bas

Commandes groupées - Accessoires... Empty Re: Commandes groupées - Accessoires...

Message par Roger83 Dim 22 Avr - 23:19

En voilà une bonne idée!

Allez lolo au boulot, tu pensais pas prendre des vacances non mais?

envoi les Commandes groupées - Accessoires... 425837
avatar
Roger83
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 412
Age : 59
Localisation : 83
Machine : A pied

http://pressing-kennedy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commandes groupées - Accessoires... Empty Re: Commandes groupées - Accessoires...

Message par Invité Sam 28 Avr - 6:18

Commandes groupées - Accessoires... 96688 Sur EBAY pot G.P.R Commandes groupées - Accessoires... 71074_10Commandes groupées - Accessoires... 60813_10Prix livrées : 349€

Commandes groupées - Accessoires... Kgrhqn12Prix livrées : 439€

Commandes groupées - Accessoires... Kgrhqr11Prix livrées : 399€
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commandes groupées - Accessoires... Empty Re: Commandes groupées - Accessoires...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum