SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

J'ai testé l'INTEGRA 700 = Tres positif - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

J'ai testé l'INTEGRA 700 = Tres positif - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

J'ai testé l'INTEGRA 700 = Tres positif

+10
Ouarese
tm
steve
alva78
yves06
GP33000
MEGA
dangelo
ju84120
Spectre_91
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'ai testé l'INTEGRA 700 = Tres positif - Page 2 Empty Re: J'ai testé l'INTEGRA 700 = Tres positif

Message par touty83 Mar 21 Fév - 6:42

je n'édite pas mais si ca dérape je verrouille

J'ai testé l'INTEGRA 700 = Tres positif - Page 2 96688

__________
J'ai testé l'INTEGRA 700 = Tres positif - Page 2 Photo_11
touty83
touty83
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé l'INTEGRA 700 = Tres positif - Page 2 Empty Re: J'ai testé l'INTEGRA 700 = Tres positif

Message par Spectre_91 Mar 21 Fév - 6:50

Pas de problème Pour moi j'ai pas son temps ni sa vie, et Dieu merci !

Pour en revenir à l'INTEGRA

Le pot Akra arrive semaine prochaine 950€ !!! Quasiment même longueur que le pot d'origine... Et il est Tri-Ovale

Et en suisse l'INTEGRA à un colori de + qui est le Bleu...

Qui ressemble au Bleu Estoril de chez BMW connu sur les ///M3 e36 3.2L
Spectre_91
Spectre_91
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Lisses-Angeles
Machine : KTM 525 EXC RACING + YZF 450 2010 prépa

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé l'INTEGRA 700 = Tres positif - Page 2 Empty Re: J'ai testé l'INTEGRA 700 = Tres positif

Message par touty83 Mar 21 Fév - 7:00

ca va donner et c'est cool qu'akra réagisse aussi vite pour le honda

__________
J'ai testé l'INTEGRA 700 = Tres positif - Page 2 Photo_11
touty83
touty83
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé l'INTEGRA 700 = Tres positif - Page 2 Empty Re: J'ai testé l'INTEGRA 700 = Tres positif

Message par GP33000 Mar 21 Fév - 7:19

touty83 a écrit:je n'édite pas mais si ca dérape je verrouille

J'ai testé l'INTEGRA 700 = Tres positif - Page 2 96688

Merci Touty ... pour ma part, tu pourrais même "purger" ce topic ...

Pour éviter les dérapages, il serait peut etre utile de rappeler que nous ne sommes pas là pour juger les personnes (historique de ce topic à reprendre pour comprendre) mais, comme je le disais précédemment, pour s'entr'aider.

NB : tu peux poster cette réponse ... je connais les MP lol

J'ai testé l'INTEGRA 700 = Tres positif - Page 2 96688
GP33000
GP33000
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 468
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Machine : 1er gp 800 d'occas en 2011, 2nd GP en Mars 2012, Honda Integra 750 Nov 2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé l'INTEGRA 700 = Tres positif - Page 2 Empty Re: J'ai testé l'INTEGRA 700 = Tres positif

Message par Ouarese Mar 21 Fév - 7:34

L'Akra sur l'integra est au catalogue des options d'origine Honda ! C'est pour ça qu'il est dispo de suite. ;)
Ouarese
Ouarese
Maxi maniac
Maxi maniac

Nombre de messages : 2195
Age : 54
Localisation : 78
Machine : Adios GP 800 Rosso Emotion Vavavoum !!!
Viva Honda Integra 700...vendu !!!!
Hourra Honda Integra 750...vendu !!!
Abracadabra Africa Twin 1000 Victory Red DCT !

http://www.asso-scooter.org

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé l'INTEGRA 700 = Tres positif - Page 2 Empty Re: J'ai testé l'INTEGRA 700 = Tres positif

Message par Samos78 Mar 21 Fév - 7:39

C'est quoi cette manie aux personnes du Sud de revenir a chaque fois sur le "conflit" Nord/Sud et plus particulierement PSG/OM!

Hey les gars ya autre chose que le foot dans la vie et surtout qu'ici c'est un forum 2 roues et pas un fofo de pousse cailloux...

Merci Touty de surveiller de très près! Ban' direct si dérapage t'as mon feu vert! ;-)

__________

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé l'INTEGRA 700 = Tres positif - Page 2 Empty Re: J'ai testé l'INTEGRA 700 = Tres positif

Message par touty83 Mar 21 Fév - 7:56

Ouarese a écrit:L'Akra sur l'integra est au catalogue des options d'origine Honda ! C'est pour ça qu'il est dispo de suite. ;)

ah c'est pour ca qu'il sont aussi rapide alors lol

__________
J'ai testé l'INTEGRA 700 = Tres positif - Page 2 Photo_11
touty83
touty83
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé l'INTEGRA 700 = Tres positif - Page 2 Empty Re: J'ai testé l'INTEGRA 700 = Tres positif

Message par Invité Mar 21 Fév - 7:57

ba moi....j'te foutrais un coup de latte dans ce merdier indigne!!!!!!!!! accord ou pas, demande de non édition ou pas!!!

'Tain, j'chuis colère!!!!! quel perte d'énergie positive!!! MERDE!!!!!!!!!!!!!!!Y'en a qui sont pas assez malheureux, à qui il faut de la merde pour sentir la vie!J'ai testé l'INTEGRA 700 = Tres positif - Page 2 344501

Au fait je ne surveille pas ce sujet, inutile de se braquer lamentablement! ça s'arretera là pour moi!



J'ai testé l'INTEGRA 700 = Tres positif - Page 2 385860 c'est rare mais y'a des fois !!!!!!!


Dernière édition par aqua le Mar 21 Fév - 7:58, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé l'INTEGRA 700 = Tres positif - Page 2 Empty Re: J'ai testé l'INTEGRA 700 = Tres positif

Message par touty83 Mar 21 Fév - 7:58

Samos78 a écrit:C'est quoi cette manie aux personnes du Sud de revenir a chaque fois sur le "conflit" Nord/Sud et plus particulierement PSG/OM!

Hey les gars ya autre chose que le foot dans la vie et surtout qu'ici c'est un forum 2 roues et pas un fofo de pousse cailloux...

Merci Touty de surveiller de très près! Ban' direct si dérapage t'as mon feu vert! ;-)

ok donc on ne parle uniquement que du 700 integra ,pas de floods


__________
J'ai testé l'INTEGRA 700 = Tres positif - Page 2 Photo_11
touty83
touty83
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé l'INTEGRA 700 = Tres positif - Page 2 Empty Re: J'ai testé l'INTEGRA 700 = Tres positif

Message par Spectre_91 Mar 21 Fév - 8:03

GP33000 a écrit:
touty83 a écrit:je n'édite pas mais si ca dérape je verrouille

J'ai testé l'INTEGRA 700 = Tres positif - Page 2 96688

Merci Touty ... pour ma part, tu pourrais même "purger" ce topic ...

Pour éviter les dérapages, il serait peut etre utile de rappeler que nous ne sommes pas là pour juger les personnes (historique de ce topic à reprendre pour comprendre) mais, comme je le disais précédemment, pour s'entr'aider.

NB : tu peux poster cette réponse ... je connais les MP lol

J'ai testé l'INTEGRA 700 = Tres positif - Page 2 96688



Tu dois avoir un serieux probleme, tu n'es pas un peu Skyzophrene par hazard?

Tu as vu quelqu'un jugé quelqu'un ICI !!!???



A part toi en disant que je suis "EGOCENTRIQUE" je ne vois personnes d'autres jugé quelqu'un !



Me parle surtout pas d'entraide, tu ne me connais meme pas, j'fais parti des gens qui n'hésiterais pas à aidé un Membre ou autres !!



Va dans mécanique Tmax et regarde mon Tuto sur l'embrayage avant de raconté tes legendes que t'es pas pret d'assumé...



Sur un autre support concernant le Tmax, j'suis le 1er à proposé mes services gratuit si besoin d'aide pour changement de Bloc ou autre pareil ici si quelqu'un à besoin, alors s'il te plait évite c'est un conseil de dire de la merde.... FIN reste dans ton coin y-aura pas de débordement
Spectre_91
Spectre_91
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Lisses-Angeles
Machine : KTM 525 EXC RACING + YZF 450 2010 prépa

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé l'INTEGRA 700 = Tres positif - Page 2 Empty Re: J'ai testé l'INTEGRA 700 = Tres positif

Message par touty83 Mar 21 Fév - 8:07

je viens de prévenir au dessus pas d'autres sujets de conversation que le honda sur ce topic , donc c'est ban 1 jour ,a demain ...


__________
J'ai testé l'INTEGRA 700 = Tres positif - Page 2 Photo_11
touty83
touty83
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé l'INTEGRA 700 = Tres positif - Page 2 Empty Re: J'ai testé l'INTEGRA 700 = Tres positif

Message par touty83 Mar 21 Fév - 8:08

dommage que ca prenne cette tournure ,le CR était interessant et bien fait

la prochaine fois ca se passe par MP Quand ca dérape

verrou !

__________
J'ai testé l'INTEGRA 700 = Tres positif - Page 2 Photo_11
touty83
touty83
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé l'INTEGRA 700 = Tres positif - Page 2 Empty Re: J'ai testé l'INTEGRA 700 = Tres positif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum